Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à 59)  (Lu 24522 fois)

En ligne Rincevent

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #275 le: 20 septembre 2018 à 17:18:43 »
Et pourquoi un ours en peluche d'une pub pour un adoucissant ne pourrait-il pas devenir Gold Saint ? :o
Parce qu'elle a eu zéro combat. Je ne compte pas son unique passe d'arme qui n'avait de toute façon eu aucun effet. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #276 le: 21 septembre 2018 à 00:51:54 »
Me semble-t-il sauf que j'arrive plus a retomber sur l'endroit ou je l'avais trouvé initiallement

C'est tres certainement un fanart, inutile de lancer des rumeurs... ::)

(Avance sur ta fan-BD Game of Gods, plutot :o )

En dehors du style graphique different, les Cloths associees a Mii et Xiaoling ne collent pas : Mii a ete clairement presentee comme la Shiryu du groupe et Xiaoling la Shun. Preuve (s'il y en avait besoin, vu l'originalite profonde des persos) en est un dessin de Chimaki montrant les 5 heroines de profil.

Citation de: wiki
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saintia_Shō_Volume_07

Une seconde couverture pour ce volume fut offerte dans le Champion RED sorti en Mars 2016. Sa face représente les 5 Saintias, tandis que son dos représente Aiolia. L'illustration de face est un hommage à une illustration de Masami Kurumada pour le manga original : la composition de l'image est la même et les positions des Saintias calquent celles des 5 Bronzes Saints qui sont leurs équivalents respectifs : Shō à la place de Seiya, Mii à celle de Shiryū, Katya à celle de Hyōga, Xiaoling à celle de Shun et Erda à celle d'Ikki.

Et puis bon, les Gold Cloths du Lion et de la Vierge ont des porteurs en vie et actifs a cette epoque, et ils vont etre occupes comme l'est Milo actuellement.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

« Réponse #277 le: 21 septembre 2018 à 08:52:48 »
Nan mais C'EST un fanart ce truc, y'a pas à tortiller, Kuori a jamais fait les saintias en gold cloths...

En plus, les filles qui auraient exactement les 5 mêmes signes que leurs homologues masculins ( par contre là effectivement y'a deux signes inversés :o ), c'est tellement nul  [:haha pfff]

Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #278 le: 21 septembre 2018 à 09:17:25 »
Parce que c'est Xiaoling, justement. :o Autant mettre une armure d'or au nounours Cajoline. :haha: [:onion laule]
Ah parce que pour les autres Saintias, c'est nettement plus crédible qu'elle porte une Armure d'or ? [:fufufu] [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #279 le: 21 septembre 2018 à 09:19:24 »
Xiaoling c'est déjà pas crédible qu'elle porte une armure tort court. :o

-Sergorn

« Réponse #280 le: 21 septembre 2018 à 09:22:20 »
Xiaoling c'est déjà pas crédible qu'elle porte une armure tort court. :o

-Sergorn
[:lol]
C'est pas faux ! [:perceval]

Hors ligne Anubis

« Réponse #281 le: 21 septembre 2018 à 11:05:43 »
(Avance sur ta fan-BD Game of Gods, plutot :o )
Dès que j'aurais un nouveau collaborateur  :o
Après l'éditeur serait  bien capable de prétexter que les fives sont dans le coma et que donc on peux filer ces Gold Cloth la aux Saintias
Quitte a choisir je préférais encore des God Cloth, au moins ça serait original et puis on a vu qu'avec SoG ça fait vendre  [:dawa]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Rincevent

Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #282 le: 21 septembre 2018 à 11:35:43 »
Ah parce que pour les autres Saintias, c'est nettement plus crédible qu'elle porte une Armure d'or ? [:fufufu] [:aie]
Mii et Katya : legitime
Erda et Sho : si elles se sortent les doigts, ok
Xiaoling : fuck no ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #283 le: 21 septembre 2018 à 12:55:29 »
Après l'éditeur serait  bien capable de prétexter que les fives sont dans le coma et que donc on peux filer ces Gold Cloth la aux Saintias

Nan mais Shun est dans le coma, Ikki en mille morceaux, mais Aiolia et Shaka, ils sont en pleine forme, hein  [:aie]

Quitte a choisir je préférais encore des God Cloth, au moins ça serait original et puis on a vu qu'avec SoG ça fait vendre  [:dawa]

[:homer1]

C'est vrai qu'avec SOG, les Golds ont déjà eu des God Cloths avant les Bronze 5, donc autant achever de leur retirer tout crédit, hein  [:trollface]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #284 le: 21 septembre 2018 à 15:51:00 »
C'est vrai qu'avec SOG, les Golds ont déjà eu des God Cloths avant les Bronze 5, donc autant achever de leur retirer tout crédit, hein  [:trollface]
Quand je disais original, je parlait des design des Cloth, pas du procédé en lui même pour les acquérir  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Dex1985

Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??)
« Réponse #285 le: 12 octobre 2018 à 04:50:25 »
Le volume sortira le 20 décembre.
https://www.akitashoten.co.jp/comics/4253238823

Hors ligne AZB

« Réponse #286 le: 19 octobre 2018 à 09:26:22 »
Le chapitre 59 est dispo en Anglais.

Alors la dryade de l'Oubli a un nom, elle s'appelle Léthé. Sinon la discussion entre Deimos et Phobos n'apprend rien de nouveau, Deimos engueule son frangin parce qu'il lui avait demandé de tuer directement les saintias sans les faire souffrir, mais d'après Phobos c'était plus rigaulau de les disperser dans l'Eden... accessoirement, étant donné que y'a la sœur d'Eris parmi les saintias, l'intervention des "Phantoms" pourrait irriter la déesse donc il préfère que les dryades fassent le sale boulot :o

« Réponse #287 le: 19 octobre 2018 à 09:29:57 »
Alors la dryade de l'Oubli a un nom, elle s'appelle Léthé.
Ca se tient !

Hors ligne AZB

Hors ligne Proteus

Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??)
« Réponse #289 le: 19 novembre 2018 à 15:46:04 »

Hors ligne AZB

Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à 58)
« Réponse #290 le: 09 décembre 2018 à 09:10:44 »
La couverture en couleurs:

Je m'interroge toujours sur la pertinence d'avoir foutu Saga derrière Katya étant donné que contrairement à DM pour Erda dans le tome précédent, c'est pas lui qu'elle affronte  [:dawa]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 534
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #291 le: 09 décembre 2018 à 09:49:14 »
Fais pas genre tu sais très bien pourquoi il est derrière hein !

Vendre !!!
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

« Réponse #292 le: 09 décembre 2018 à 10:04:33 »
Oui mais moi je m'en fous je parle de VRAIE logique  [:poutpout]

En plus techniquement, les apparitions de Saga dans ce volume sont quand même hyper-limitées vu qu'il fait dodo  [:onion sleep] ( et en plus Katya est même plus obsédée par lui alors hein, crotte :o )

Hors ligne Poseidon

« Réponse #293 le: 09 décembre 2018 à 13:55:41 »
Elle affronte qqn?
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Rincevent

« Réponse #294 le: 09 décembre 2018 à 17:02:16 »
Au moins Katya est très jolie. [:miam]

Hors ligne AZB

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à 58)
« Réponse #295 le: 10 décembre 2018 à 09:57:38 »
Elle affronte qqn?

Ben oui, sa sœur... tu sais bien, celle qui porte une réplique de la cloth de la Couronne Australe dont on n'aura jamais le schéma ( de façon officielle du moins )  [:kred]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #296 le: 10 décembre 2018 à 10:58:29 »
Haaa.... oui....

Effectivement, je crois me souvenir de quelque chose dans ce genre...   

Merci, la chose :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 308
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #297 le: 10 décembre 2018 à 19:07:50 »
Je relance mon débat de la réplique :

- Leaf qui est une réplique de la Cloth de la Couronne Australe
Ou
- Cloth de la Couronne Australe qui est corrompue
?
 [:fufufu]

Quand Éris « recrute » Rigel et Æson, elle leur refourgue des Leaves/Fanes ou est-ce qu’elle les corrompt sur le fond et la forme ?
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

En ligne Rincevent

« Réponse #298 le: 10 décembre 2018 à 19:26:14 »
Bah c'est sans doute la même chose que le débat qu'on avait eu au moment de la résurrection de Saga : était-ce Evil Saga revenu sur Terre à l'appel d'Éris ou Evil seed Saga né du cœur de Katya ou encore Evil seed Evil Saga ? Maintenant on sait que c'est Evil seed Evil Sagarès (v2), cumul de la rancœur de Katya et de la moitié maléfique de Saga / incarnation d'Arès. Tout est beaucoup plus clair maintenant. :o

Hors ligne hugo

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à 58)
« Réponse #299 le: 10 décembre 2018 à 21:25:47 »
Je relance mon débat de la réplique :

- Leaf qui est une réplique de la Cloth de la Couronne Australe
Ou
- Cloth de la Couronne Australe qui est corrompue
?
 [:fufufu]

Quand Éris « recrute » Rigel et Æson, elle leur refourgue des Leaves/Fanes ou est-ce qu’elle les corrompt sur le fond et la forme ?

La comparaison n'est pas forcément pertinente : Rigel et Aeson sont des Saints. Maria n'a jamais passé le stade d'apprentie.

Ensuite, les Gold Cloths des Gémeaux et du Cancer n'ont pas disparu du Sanctuaire pour Evil Sagarès et DM/Poine, que je sache.

Donc ça sent le truc similaire aux Surplis : répliques.

Tags: