Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 787773 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Un simple retour en arrière, tous les petits-enfants aiment sauter sur les genoux de papy. :o
Rhô, ça, c'est sale !!!


...


... (je valide ! [:lol])
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

C'est plus la différence d'âge : 32 ans, qui me dérange dans ça, si tu veux savoir.
C'est pas le consentement, je ne l'ai pas évoqué. ^^
10 ans, ça va encore mais 32 ans, il l'appelait "Papy Pierre" pendant les ébats ?
C'est la vieille histoire des goûts et des couleurs. On ne discute pas ce genre de choses. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3377 le: 12 avril 2019 à 11:48:56 »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/autriche-non-lieu-apres-avoir-casse-le-nez-de-celui-qui-la-harcelait-09-04-2019-8049534.php

Citer
Finalement, le parquet de Vienne a classé l'affaire, estimant qu'elle a réagi de façon « appropriée » à cette atteinte à son intégrité physique.
:haha:

Petite news qui fait bien plaisir ! :)
« Modifié: 12 avril 2019 à 11:55:36 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3378 le: 12 avril 2019 à 11:49:10 »
Boh dans certain manga la différence ce fait parfois en centaine d'années  [:trollface]

Non blague à part, chacun c'est fantasmes et c'est rôleplay. Tous comme tu as l'étudiant(e) et son prof, tu as aussi le beau-père/belle-mère et la belle-fille/le beau-fils (ou comment mettre de l'inceste à demi mots), donc bon. Et puis tu as le phénomène des sugar daddy et sugar baby mais c'est encore autre chose. Moi perso, ça ne me choque pas plus que ça au final.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3379 le: 12 avril 2019 à 11:54:27 »
Noter que la différence d'age est moins grande qu'entre le patron de play boy et ses playmates à l'époque.  [:aloy] [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Volcano

http://www.leparisien.fr/faits-divers/autriche-non-lieu-apres-avoir-casse-le-nez-de-celui-qui-la-harcelait-09-04-2019-8049534.php
 :haha:

Petite news qui fait bien plaisir ! :)
En effet, et BFPLG du mec. [:pfft] Maintenant la question est de savoir s'il va se tenir à carreau ou récidiver en se munissant d'un couteau. [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pierre Palmade, 51 ans, qui emmène un petit jeune de 20 ans pour une session de partie de jambes en l'air après s'être drogués tous les deux.
C'est beau...

Pour ceux qui connaissent un peu ses sketchs, ça m'en rappelle un du spectacle "Ils s'aiment" avec Michèle Laroque ( pas trouvé de vidéo, bizarrement, y'a que des reprises à la con avec des gens pas connus [:aku4] ), dans lequel ils jouaient un couple qui reçoit un ami d'une cinquantaine d'années qui s'est mis en couple avec un Brésilien de 19 piges, et qui lui taille un costard une fois qu'il est parti... Ça prend une toute nouvelle dimension ce sketch maintenant, du coup [:delarue4] ( Inutile de préciser que c'était pile dans sa période homo refoulé, parce que hein, bon, les ambulances, toussa )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3382 le: 12 avril 2019 à 15:14:16 »
Bah, les grandes différences d'âge de 10, 20 ou 30 ans, c'est assez courant dans le milieu gay, que ce soit pour un plan d'un soir ou une histoire sérieuse.

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert


En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3385 le: 12 avril 2019 à 21:37:02 »
Oui j'ai vu la vidéo où ils le sortaient en le soulevant par les pieds et les bras. Il a vraiment dû faire suer l'ambassade qui l'abritait pour qu'ils le foutent à la porte comme ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3386 le: 13 avril 2019 à 15:14:56 »
Je sais que les gilets jaunes ne font plus la une, mais je voulais partager ce truc régional :
https://actu.orange.fr/france/la-ville-de-forbach-porte-plainte-apres-qu-un-drapeau-europeen-a-ete-brule-par-des-gilets-jaunes-magic-CNT000001eWk0k.html

Bravo, un bel appel à la démocratie. Et loué par Philippot en plus, on est à l'aube d'une ère nouvelle, clairement.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3387 le: 13 avril 2019 à 15:53:41 »
Ah, c'était un drapeau appartenant à la mairie, je comprends mieux. Pour ce que ça coûte ils pouvaient en brûler un leur appartenant, quand même. :o

Bien que j'adore les drapeaux et respecte profondément les principes républicains qu'est censé évoquer le nôtre, sur le fonds ça ne me choque pas car c'est un geste fondamental de la liberté d'expression. Je suis pro-européen mais aussi le premier à reconnaître que les institutions européennes sont boiteuses (comment ne le seraient-elles pas, après tout ce sont des créatures de Frankenstein) et qu'elles ne me semblent pas représenter idéalement la démocratie. Donc que quelqu'un crame le symbole de ce qui peut paraître pour un pouvoir technocratique plus préoccupé d'argent que de libertés, je peux comprendre. Je peux aussi comprendre, même si je trouve ça débile, que quelqu'un d'attaché à la souveraineté nationale en fasse de même parce qu'il rejette toute supranationalité. Mais je n'approuve pas non plus ce geste.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3389 le: 13 avril 2019 à 17:29:32 »
Ah mais c'est près de chez moi, Forbach.
Raison de plus de pas sortir, je voudrais pas être touché par ce virus qui me filerait la jaunisse.

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3390 le: 13 avril 2019 à 17:36:36 »
Près de chez toi, près de chez toi... c'est à presque 100 km et une heure de route de Thionville  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3391 le: 13 avril 2019 à 17:38:24 »
Ca reste près de chez moi car je connais la ville. :o
Ouais, je fonctionne comme ça ... Puis je suis sûr qu'à vol d'oiseau, cépapareil.  [:dawa]


En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3393 le: 13 avril 2019 à 21:28:18 »
C'est pas le seul dans ce cas, hélas :
https://www.bfmtv.com/police-justice/morbihan-un-comedien-meurt-d-une-crise-cardiaque-lors-d-un-spectacle-pour-enfants-1666577.html
Mais lui ça craint parce que ça s'insérait tellement bien dans son spectacle qu'il a peut-être raté une chance d'être pris en charge. [:petrus]
« Modifié: 13 avril 2019 à 21:29:59 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je sais que les gilets jaunes ne font plus la une

Ouais ben on en entend encore bien trop parler à mon goût

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3395 le: 14 avril 2019 à 13:47:48 »
Pas glop. Espérons que ça ne soit pas une affaire de famille tournant au glauque.

Hin hin hin. Première place, comme il se doit. [:abel]
https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/le-finistere-est-champion-de-france-grace-son-drapeau-6309209

EDIT : bah quoi ?143 millions d'euros c'est franchement pas grand chose, je doute que ça nous impacte beaucoup.
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/04/14/tempete-politique-en-inde-apres-les-revelations-du-monde-sur-la-dette-fiscale-effacee-par-la-france_5450100_3210.html
« Modifié: 14 avril 2019 à 21:23:42 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3396 le: 15 avril 2019 à 08:59:15 »
Ce drapeau est d'une laideur... [:venin] [:poutpout]
« Modifié: 15 avril 2019 à 09:01:31 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3397 le: 15 avril 2019 à 10:03:00 »
Non, il est d'excellente qualité et bien plus esthétique que les étrons visuels du genre qu'aiment adopter les communes et autres circonscription :o :
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3398 le: 15 avril 2019 à 10:05:31 »
Ha oui effectivement, ils se sont pas foulés  [:aie]

Et je suis déception pour celui de mon dpt d'origine, il est naze aussi:



Même la pomme est mal foutue
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3399 le: 15 avril 2019 à 12:35:25 »
Le pire c'est que bien souvent ces mochetés sont conçues par des cabinets de communication qui facturent ça pour des milliers d'euros, alors qu'un concours organisé auprès des classes de primaire du département donnerait de meilleurs résultats tout en étant moins cher et en intéressant les gamins à l'histoire locale.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: