Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 788190 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui alors par contre, juste un truc, t'es pas obligé de TOUJOURS utiliser le système de mentions quand tu t'adresses à quelqu'un, c'est à utiliser avec parcimonie [:aloy]

Nan parce qu'à chaque fois je me retrouve avec une mention dans la partie "profil" et c'est pénible  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Citer
Ben du coup faut espérer que le virus fera bien le ménage, hein, et adios les casse-couilles  [:dawa]
Tu prends des paris sur ton espérance de vie? T'es joueur  :o ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/afpfr/status/1240555833462833152

Je suis étonné. Le gouvernement ne savait donc pas qu'Amazon était dirigé par un esclavagiste ?

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Déjà qu'on est dirigé par des incompétents...
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tu prends des paris sur ton espérance de vie? T'es joueur  :o ^^
Il est trop grognon pour que le virus l'affecte. N'est-ce pas, @AZB ? [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Quand je disais que les vieux étaient chiants [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne BigFire

Perso ça serait vite réglé, ça serait une balle avec gravé dessus "fallait rester chez toi, connard " dans la nuque, comme ça au moins on serait sûr que ça leur rentrerait définitivement dans le crâne  [:aloy]

Sérieux mais les gens [:sarko2]

Mais non tu leur inocules à chacun le covid-19 et tu les enfermes ensuite avec toute leur famille. C'est pédagogique.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Pulsion73

azb, message reçu, je n'en avais pas conscience. Je vais y aller avec parcimonie, t'inquiète pas pour ça va.  faudra passer le mot à tous ceux qui font pareil du coup ou pas loin. Merdeuuu, serais-je le seul ?  :D . Ok ça marche. 

Et dans les ascenseurs ? Discipline maximum !  :D. Dans les coins tout le monde. Et encore ça dépend de la taille de la cage.
« Modifié: 19 mars 2020 à 10:37:00 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Et dans les ascenseurs ? Discipline maximum !  :D. Dans les coins tout le monde. Et encore ça dépend de la taille de la cage.
Autant prendre les escaliers. C'est ce que j'ai toujours fait pour ma part ^^
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

oui l'escalier, mais pas tous dans l'escalier, parce que là c'est le merdier. Ne serait-ce que croiser une seule personne. Enfin ça dépend là aussi de l'escalier.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Allez, je fais circuler les liens d'une intervenante musicienne qui travaille à l'université, à l'occasion :





Alors restez chez vous bordel. [:kred]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'aimerais bien rester chez moi, mais mon patron ne l'entend pas de cette oreille...  [:mouaisok]
Il est persuadé qu'un secrétariat de mairie, c'est vital...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

J'ai un pote en préfecture c'est pareil, il est OBLIGE d'être là, alors que...ben y a rien. Puisqu'il n'y a PERSONNE qui va venir.

Et pas de possibilité de télétravail, ses outils sont inaccessibles depuis l'extérieur, qu'il paraît.

Hors ligne Volcano

Pour moi la question ne se pose même pas, mon poste actuel est 100% incompatible avec le télétravail.  [:shinobu1] Du reste, les tâches réalisables en télétravail sont assez limitées, aux impôts.  [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert


Hors ligne Le Passant

Euh oui, mais non Marianne, déjà ce serait bien de pas déformer la phrase qu'ils citent juste au dessus :
Citer
La future ordonnance, que le gouvernement aura trois mois pour prendre, soit jusqu'en juin, pourra ainsi "modifier les conditions d’acquisition de congés payés et permettre à tout employeur d’imposer ou de modifier unilatéralement les dates de prise d’une partie des congés payés, des jours de réduction du temps de travail". En clair, les 2,5 jours de congés payés acquis par mois appartiendront peut-être bientôt au passé...
Imposer des dates, ce n'est pas supprimer.
Il y a plein de milieux où le dates sont déjà imposées ou sujettes à contrôle strict.

Hors ligne BigFire

Pour moi la question ne se pose même pas, mon poste actuel est 100% incompatible avec le télétravail.  [:shinobu1] Du reste, les tâches réalisables en télétravail sont assez limitées, aux impôts.  [:kred]

Sauf si tu fais de la vérif :D
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il y a plein de milieux où le dates sont déjà imposées ou sujettes à contrôle strict.
Il me semblait d'ailleurs que n'importe quel employeur peut fixer les dates de fermeture de son entreprise ainsi que les congés des employés.

Il est persuadé qu'un secrétariat de mairie, c'est vital...
Ben si tu peux pas venir à la mairie pour déclarer une naissance (ou un décès ?)  ça peut te retomber sur la gueule, non ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Des naissances, dans le bled où je bosse, ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu !  [:delarue4]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Allons, tu dois bien servir à quelque chose  non ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Oui, bien sûr. Rien que préparer le budget, c'est déjà du taf. Et il y a toujours des trucs à faire, hein.
Mais pas de quoi remplir mon temps plein.

(et oui, je choisis de répondre sérieusement à ton sarcasme)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Toi aussi, tu fais partie des forces du mal ? [:akame]
Tu vises beaucoup trop bas, sciuridé.  :o [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

J'ai du mal a t'imaginer du coté des anges :o

Hors ligne BigFire

J'ai du mal a t'imaginer du coté des anges :o

C'est que tu as une très mauvaise interprétation des anges. :o

Tels des paladins, nous sommes le bras armé de la Loi fiscale et nous punissions les pourceaux et les vils mécréants qui ne s’acquittent pas de leur devoir en payant la sainte taxe!
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Tags: