Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 668320 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2250 le: 12 décembre 2011 à 18:59:37 »
Tu plaisante là j’espère? [:chiyo1]

Tu connais pas Sacré Graal? [:sweat]

Le passage d'origine contre le Black Knight...

 :o
« Modifié: 12 décembre 2011 à 19:01:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

Conneries du net ^^
« Réponse #2251 le: 13 décembre 2011 à 07:50:24 »
Spéciale dédicace à AZB qui va a-do-rer cet article de l'odieux connard... C'est assez long à lire mais c'est, comme toujours, génialement écrit et pour donner un petit aperçu:

Citation de: L'Odieux Connard qui nous parle de la Poste
Dans la réalité, hélas, ça se passe plutôt comme ceci : Monsieur le   facteur arrive devant chez vous, puis hésite. Bof, s’il doit sonner chez   tout le monde, ça risque d’être long vu sa tournée ; hop, il va plutôt   remplir un mot comme quoi vous n’êtes pas là et déposer votre colis au   centre de tri, qui ouvre après que vous soyez parti au boulot, et qui   ferme avant que vous ne rentriez, vous obligeant à poser un RTT pour   vous y rendre ; sauf que déjà que vous avez envie de tabasser le porteur   de paquets qui joue à plier l’espace temps pour vous expliquer que   vraiment, non non, il a tout fait pour prendre contact avec vous mais   vous n’étiez pas là à 10h02 jeudi, alors que vous avez parfaitement   souvenir du contraire, ainsi que de l’avoir entendu ricaner en   remplissant un bon de l’autre côté de la porte, voici qu’en plus si vous   prenez un congé pour aller retirer votre colis, vous vous retrouvez   dans les pièges évoqués plus haut : le facteur vous a ainsi démarché   directement à domicile pour vous obliger à vous rendre à la poste et   ainsi subir les milles tortures de Belzébuth. Vous pensiez que c’était   juste un cas isolé d’employé malicieux ? Non, c’est un plan de damnation   à grande échelle.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Le Passant

Conneries du net ^^
« Réponse #2252 le: 13 décembre 2011 à 08:38:22 »
Oh oui, le grand classique du "mais vous n'étiez pas là". Une fois, c'est pour le relevé de compteur d'eau que ça m'est arrivé.
Sur le mot, il y avait écrit que, étant prévenu deux semaine à l'avance, qu'il était OBLIGATOIRE que quelqu'un soit là entre 9h et 12h. Ben ouais le gens bossent pas en semaine, eux.
...
Manque de bol, effectivement il y avait quelqu'un et on s'est retrouvé avec un mot glissé dans la porte qui disait "vous n'étiez pas là, ça fait déjà deux fois, alors maintenant vous aller appelé à tel N° où c'est la surfacturation".
...
Le carton n'était même pas rempli correctement : pas d'heure de passage, pas le nom de la personne passée...

Aussi eu le cas pour une voisine. Je rentre en début d'après-midi, je vois le machin glissé dans la porte, alors que j'entends un bébé à l'intérieur. C'est bien qu'il y a quelqu'un non ? Le gars n'a tout simplement pas fait l'effort de sonner et de faire son boulot, il préfère que les gens téléphonent et le fassent à sa place.  ::)

Y a des licenciements qui se perdent.

edit : ah, je lis le truc de la poste aussi, ça m'est arrivé pour le boulot. Pendant 1 mois 1/2, une enveloppe attendait dans un bureau de poste à 30 secondes à pied (littéralement) de mon bureau. Je suis passé pour un connard incompétent auprès de l'expéditeur parce que la poste avait déclaré être passé mais sans pouvoir déposer le paquet et avoir laissé un mot. Nous ne sommes jamais allé le chercher, vu qu'on ne savait pas qu'il était là. Et cette saloperie de gichetière a osé me tutoyer et se mettre un doigt sous l'oeil (vous connaissez le geste) en me disant "ah tu crois que je vais te le donner hein, tu crois que je vais te le donner ? Pas de pièce d'identité, je te le donne pas. Tu te prends pour qui ?" Le paquet n'était de toute façon pas à mon nom...  ::)
« Modifié: 13 décembre 2011 à 08:41:52 par Le Passant »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Conneries du net ^^
« Réponse #2253 le: 13 décembre 2011 à 12:57:30 »
Ah ! J'adore ce que fait l'Odieux connard. Je me marre toujours beaucoup.
Ceci dit, je ne me souviens pas avoir jamais eu ce genre de problèmes. Sauf peut-être une fois, mais bon notre sonnette ne marche plus depuis un bail, alors bon... Et pourtant je vis dans une rue qui n'occupe qu'un seul coté de la voie (en face c'est une autre commune, avec une autre rue, beaucoup plus longue qui, elle, apparait sur les GPS).

EDIT : Purée, faut que nos pilotes de chasse prennent des leçons auprès de ce type ! :D [:lol]
http://www.koreus.com/video/battlefield-3-combat-aerien.html
« Modifié: 13 décembre 2011 à 13:52:03 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2254 le: 14 décembre 2011 à 18:46:30 »
On n'arrête pas le progrès [:delarue1]:



 :D
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Conneries du net ^^
« Réponse #2255 le: 14 décembre 2011 à 18:57:31 »
Déjà postée il y a quelques temps :o .

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2256 le: 14 décembre 2011 à 19:02:24 »
Déjà postée il y a quelques temps :o .

Ah oui [:what]!? Tant pis, 'scusez du dérangement!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2257 le: 14 décembre 2011 à 19:05:22 »
Ouaip déjà postée. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Conneries du net ^^
« Réponse #2258 le: 14 décembre 2011 à 21:13:47 »


Owned  [:aloy]

Hors ligne Sojiro

Conneries du net ^^
« Réponse #2259 le: 14 décembre 2011 à 21:43:07 »
Dash 2 en 1 double post  [:petrus]



Z'ont baigner dans la marmite de Vodka ces russkof  [:lol]
« Modifié: 14 décembre 2011 à 21:54:12 par Sojiro »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Conneries du net ^^
« Réponse #2260 le: 14 décembre 2011 à 23:33:10 »
Pour la gamine : je soupçonne un fake. Un type plus grand qu'elle se ferait malmener comme ça ? Mmm...

Pour les "Russes" : je sais pas s'ils le sont tous, mais en tous cas ils viennent vraiment tous d'un bled de finis au pipi.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Conneries du net ^^
« Réponse #2261 le: 17 décembre 2011 à 18:47:39 »
Pour avoir connu une ukrainienne, elle me confirme que la vodka est le sport nationale là-bas, un peu comme en Russie.
Faut voir ce qu'elle avalait (comme vodka bien sûr). J'aurai jamais essayé de la suivre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2262 le: 18 décembre 2011 à 11:04:44 »

Les jeux dont il parle a la fin sont trop hardcore! même moi a coté avec mes doujins je passe pour un casual. [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Conneries du net ^^
« Réponse #2263 le: 18 décembre 2011 à 11:28:48 »
Ho merci mon Benji, tu m'as redonné le sourire là!
Sinon les jeux de la fin ont vraiment l'air d'être pas mal du tout [:fufufu] .... ils me tentent bien fanalement  [:lol]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Conneries du net ^^
« Réponse #2264 le: 18 décembre 2011 à 11:53:06 »
J'aime bien les musiques de fond ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2265 le: 18 décembre 2011 à 11:55:33 »
Toujours un plaisir de voir ces vidéos

Hors ligne Oiseau Vermillon

Conneries du net ^^
« Réponse #2266 le: 18 décembre 2011 à 12:19:10 »
Dans les vidéos liées à celle du JdG, je suis tombé là-dessus.

Question pour une blonde


Rafraîchissant.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2267 le: 18 décembre 2011 à 12:27:19 »
Je connaissais cette vidéo, la blonde dans toute sa splendeur

Hors ligne Char

Conneries du net ^^
« Réponse #2268 le: 18 décembre 2011 à 12:30:25 »
Ah ouais... quand même... [:lol]

Hors ligne Rhadeanos

Conneries du net ^^
« Réponse #2269 le: 18 décembre 2011 à 12:34:01 »
Mais quelle conne. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Helichrysum

Conneries du net ^^
« Réponse #2270 le: 18 décembre 2011 à 12:41:55 »
25 000 $ pour la blonde.... [:fufufu] je me demande qui est si "bête" finalement...  [:fufufu]
Et de toute manière il y a des européens qui ne connaissent pas tous les pays de l'Europe (géographique ou économique) donc bon....

Mais je l'ai trouvée très fraiche également, elle passe bien à la télé et est la candidate "parfaite" dans son rôle.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rhadeanos

Conneries du net ^^
« Réponse #2271 le: 18 décembre 2011 à 12:45:44 »
Ch'uis désolé, mais le "je croyais que l'Europe était un pays", c'est quand même inexcusable. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Conneries du net ^^
« Réponse #2272 le: 18 décembre 2011 à 12:47:10 »
Ch'uis désolé, mais le "je croyais que l'Europe était un pays", c'est quand même inexcusable. [:fufufu]
Ouaip même pour une blonde

Hors ligne Char

Conneries du net ^^
« Réponse #2273 le: 18 décembre 2011 à 12:47:21 »
Ça faisait même sourire le gamin [:lol]

Hors ligne Helichrysum

Conneries du net ^^
« Réponse #2274 le: 18 décembre 2011 à 12:50:44 »
Moi je dis que ce n'est pas si "grave" d'autant plus que son pays à elle est bâti comme notre europe à nous, à peu (beaucoup dirons certains) de choses près...
Mais SURTOUT, comme je suis légèrement parano, et que je ne fais que très peu confiance à ce que je vois et entends... je la soupçonne de forcir légèrement le trait. C'est bien plus drôle comme ça (et fait si bien monter l'audience)

En plus, je connais des gens dans mon village qui la feraient passer pour un stratège la blonde aux 25 000 $..... rien que ma voisine déjà... (qui voulait voter pour Obama à l'époque... elle n'est PAS américaine, je précise.... au cas ou.... )
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: