Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 838091 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #275 le: 20 août 2009 à 14:27:23 »
Tain j'ai faillis perdre la maitrise de moi même quand j'ai entendus les cœurs dans le premier combat!  [:petrus yes]

MBAA 両儀式を試しにプレイ

Sinon le joueur a bien fait payer l'usurpation de Aoko bien fait pour elle, la vilaine! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #276 le: 20 août 2009 à 14:37:28 »
Pourquoi il n'y a que toujours que des filles dans tes jeux Benji [:fufufu] ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #277 le: 20 août 2009 à 14:55:03 »
Je sais pas où est ce que tu as vu qu'il y avait que des filles dans celui là. [:lol]

Mon perso en plus c'est Nrvnqsr Chaos qui est loin d'être une nana.
MBAC: Nanaya (Dagho) vs Nrvnqsr Chaos (VanofArtic2) [Netplay]
On dirais limite moi qui joue là, bon je suis un peu moins doué avec Chaos. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #278 le: 20 août 2009 à 23:15:29 »
Bon ben finalement, ils l'ont fait  ::)

Spoiler (click to show/hide)

C'est tellement navrant que ça se passe de commentaire... Vive le perso qui va pourrir de toute son inutilité le online  [:pfff]


 [:chiyo1] Mais c'est quoi cette connerie? Vla le coup de pub foireux pour vendre un jeux et en plus sa détruit complétement toute la mythologie autour de Broly quie devient un simple SSJ surpuissant  [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #279 le: 21 août 2009 à 19:59:07 »
Pour ceux qui se demande d'où peu bien venir mon avatar voila la réponse... [:lol]
Resident Evil 2 - Tofu's Scenario
Voila l'esprit bio hazard. [:aloy] (d'ailleurs la partie dans le commissariat est la plus dure avec lui. [:sweat])
« Modifié: 21 août 2009 à 20:02:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #280 le: 22 août 2009 à 11:59:27 »
Ca manque c'est vrai ce genre de trips.

Pour les amateurs de shmups un site avec... beaucoup de shmups  :D

http://shmup-rs.blogspot.com/

 [:sparta1]

Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #281 le: 22 août 2009 à 12:11:32 »
Respect au joueur. Moi je suis mort dès la première salle  [:haha pfff]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #282 le: 22 août 2009 à 13:06:06 »
Je suis arrivé jusqu'aux plantes empoisonnées! Elles sont pourries ces deux là car t'est obligé de te faire chopper. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #283 le: 23 août 2009 à 04:13:51 »
Je sais que la plupart se contentent de consoles (ceux jouant à Street Fighter IV sont excusés  8)) et s'en foutent royalement et que les autres doivent faire partie de la sectes des no-lifes adorateurs de WoW  ([:fufufu] décidément les gens ont vraiment mauvais goût), mais ArenaNet a ENFIN sorti un trailer pour Guild Wars 2 ([:bave]) à l'occasion de la GamesCon de Cologne.

http://www.guildwars2.com/fr/

La direction artistique menée par Daniel Dociu et d'autres artistes régulièrement récompensés aux Spectrum de même que la musique de Jeremy Soule (ancien de Square USA, également responsable des BO de Morrowind, Oblivion, Supreme Commander ou Prey) poutrent toujours autant.

Woala c'était le message qui n'interresse personne...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #284 le: 23 août 2009 à 08:52:41 »
C'est bizarre Jax' mais quand je t'ai vu trainer par ici, je savais que tu allais parler de GW2. [:lol]

Excellent trailer que j'ai déjà vu plein de fois, ça donne envie. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #285 le: 23 août 2009 à 09:36:12 »
 :D
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #286 le: 23 août 2009 à 13:13:28 »
Un jeu que peu de personnes pourrons mettre les options graphiques au maximum :°

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #287 le: 23 août 2009 à 13:44:15 »
Ah je l'avais déjà vu ce trailer et il a le mérite de mettre l'eau à la bouche.

J'avais loupé le premier Guild Wars mais j'espère bien ne pas louper le coche cette fois-ci.


Et exit Blizzard avec son Diablo III qui va être à c*ier et sa nouvelle extension de World of Warcraft qui suxx :o .

D'ailleurs ceux qui bossent sur GW ne sont pas d'anciens de Blizzard [:fufufu] ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #288 le: 23 août 2009 à 14:04:28 »
J'avais loupé le premier Guild Wars mais j'espère bien ne pas louper le coche cette fois-ci.

Il y a intérêt cette fois! :o
J'ai bien envie de me faire un Chaar, perso, dans ce futur jeu! (ce sont les grosse bebettes poilues)

D'ailleurs ceux qui bossent sur GW ne sont pas d'anciens de Blizzard [:fufufu] ?

Oui c'est ce que dis la légende!  [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #289 le: 23 août 2009 à 14:27:53 »
Pour être précis les 3 fondateurs sont des gens qui ont bossé sur Starcraft, Diablo, Warcraft II et III et WoW (bien avant sa sortie) et l'un d'entre eux est responsable du code réseau de Battle.NET. Mais seul Mike O'Brien reste désormais chez AreaNet, Jeff Strain et l'autre dont j'oublie toujours le nom (Patrick Wyatt) sont partis manager NC West après sa restructuration l'an dernier (fusion NCsoft USA et NCsoft Europe et centralisation de tous les services aux USA) mais Jeff Strain a quitté NC West il y a 2 semaines.

Pour ta gouverne dans GW2, les Charr se sont orientés vers la technologie steampunk : armes à feu et machines de guerre (dixit la chargée de communauté).

Et sinon GW1 on pouvait déjà mettre les options à fond en 2005 et ça rammait pas tout en étant plus joli que les autres MMO à l'époque. Bien sur celui-là demandera une meilleure config mais ca devrait tourner sans problème sur les machines moyen de gamme de l'an prochain (ça serait étonnant qu'il sorte cette année).

Diablo III je me disais "super" sauf que la dernière vidéo de présentation de la classe Moine (un mélange entre un moine shaolin, un maitre de Kung-fu et un moine prot de GW) montre que le moteur 3D suxxe un max pour tout ce qui est cinématiques en vue rapprochées (c'est simple c'est moins détaillé et il y a moins de polygones que dans WoW). En vue éloignée par contre ça passe.
« Modifié: 23 août 2009 à 14:31:42 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #290 le: 23 août 2009 à 14:33:43 »
Pour ta gouverne dans GW2, les Charr se sont orientés vers la technologie steampunk : armes à feu et machines de guerre (dixit la chargée de communauté).

Ah mince! [:sweat] (quoi que une bonne effigie chaar! [:petrus yes])
Et les autres races, tu n'a pas des infos les concernant? [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #291 le: 23 août 2009 à 15:17:01 »
Pour ce qu'on en sait (articles parus l'an dernier et interviews données suite à la sortie de la bande annonce) et ce qu'on a vu dans le trailer (à prendre avec des pincettes) :

- les Norns ont été chassés des terres du nord par le dragon de glace (probablement celui qui dort sour le Lac Drakkar dans Eye of the North) se sont repliés sur les terres laissées vacantes par les Nains et affrontent les Draguerres que la disparition des Nains a libéré de l'esclavage. Le léopard des neiges a été rajouté à la liste des esprit qu'ils vénère et des formes qu'ils peuvent emprunter (on en voit dans la cinématique, les autres formes sont l'ours, le loup et le corbeau comme dans Eye of the North).

- les Charrs ont abandonné leurs anciens dieux et se sont tournés vers la technologie steampunk. Certains shamans suivent encore cependant les anciens dieux titans (voir le charr qui se transforme à la fin de la cinématique) et peuvent donc être des ennemis potentiels. Les charrs règnent désormais sur tout l'ancien royaume Ascalon sauf pour la cité fantôme d'Ascalon qui est gardée par les fantômes de ses derniers défenseurs et la citadelle d'Ebonhawke qui résiste encore et toujours face à l'envahisseur romain. Ironiquement alors qu'Ascalon a reverdi, leurs terres du nord qui étaient si belles dans Eye of the North sont dévastées par le souffle du dragon qui dormait sous les Collines de la guerre de Grothmar (on le voit dans la cinématique).

D'après la chargée communautaires toutes les races ont accès aux armes à feu (pistolets et fusils) mais les Charrs ont accès aux meilleures de ces armes.

-les Asuras sont semble-t-ils ceux qui s'en sortent le mieux puisqu'ils offrent des services à tout le monde nottament pour l'apport technologique et les portails (stargate) qu'ils contrôlent et les G.O.L.E.M.s qu'ils créent. Leur domaine est la technologie magique. D'après le traileur leur capitale (si c'est bien elle) Rata Sum se trouve désormais dans le ciel.

Apparement le fait de quitter les tunnels pour s'établir à la surface (Eye of the North) leur a été plus que profitable.

- les Humains sont fortements sur le déclin et les 6 Dieux n'interviennent désormais que très rarement dans le monde. Grace au plan d'Abaddon, Ascalon a été détruite par les Charrs et Orr a été engloutie sous la mer. La ré-émergence d'Orr avec l'apparition de Zaithan a provoqué un raz de marée qui a dévasté la côte sud de la Kryte et a détruit l'Arche du Lion et fait sombrer les Iles Antagonistes.

Le successeur de l'Empereur sur Cantha a unifié de force les Kurzicks et les Luxons puis a fait sombrer l'Empire du Dragon dans l'isolationisme et les contacts sont rompus (comprendre Cantha ne sera pas dans le jeu de base). Palawa Joko a rassemblé ses forces de morts-vivants dans le Désert de Cristal, a asséché l'Elon puis est parti à la conquête de Vabbi puis de Kourna. Istan est tombé en dernier et l'Ordre des Lanciers du Soleil est parti suivre le chemin de l'Ordre Jedi après que Palpatine ait pris le pouvoir dans Star Wars. Apparement l'Ordre des Soupirs existe toujours par contre. Commes les forces de Zaithan sont basées en Orr et que ses navires corsaires morts-vivants patrouillent sur la mer, et que le désert est la base de Palawa, les contacts avec Elona sont également rompus (comprendre Elona ne sera probablement pas non-plus dans le jeu de base).

Les hommes de toutes les nations sont donc réfugiés en Kryte à la nouvelle capitale de Divinity's Reach (probablement la première ville qu'on voit avec le moteur du jeu) et ils se battent contre les centaures pour le contrôle de la terre. Certaines factions descendantes du Blanc-Manteau existent toujours également, probablement des ennemis.

Quand les eaux se sont retirées un nouvelle Arche du Lion a été fondée par les corsaires, c'est une cité franche non-assugétie à la couronne où toutes les races peuvent se rencontrer et qui a le seul et unique portail restant vers les Brumes (probablement la cité construite en bateaux dans la cinématique) et sera donc probablement le principal lieu de PvP.

- Le Sylvari s'est éveillé des graines portées par l'arbre de Ventari (Baie d'Arbor dans Eye of the North) 25 ans avant le début du jeu et commence à explorer le monde. D'après la cinématique ils semblent être doués dans le pouvoir de la vie en général et celui des plantes en particulier. Normalement ils sont sensés pouvoir communiquer entre eux et partager leurs expériences à travers le rêve mais on ne sait pas trop encore ce que ça pourrait donner en jeu.

D'après les graphismes de la bande annonce leur capitale semble être dans le Maaguma, ce qui est un poil bizarre car l'arbre était sur la Côte Ternie dans Eye of the North, pas très loin de Rata Sum d'ailleurs.

- Les nains (non-jouables) sont presques tous transformés en pierre et n'interviennent que très peu désormais dans les affaires du monde.

Les autres infos qu'on connait :

- il devrait être possible de faire presque tout le jeu en solo.

- les ennemis devraient "se mettre à niveau" pour être plus résistant face à un groupe que face à qqun solo.

- on pourra sauter et nager.

- alternance jour/nuit.

- on pourra avoir 1 compagnon facultatif (une fusion des mercs et Héros actuel mais limité à 1) : quand on l'active on partage "sa force avec lui" (d'un coté on est moins puissant qu'en étant tout seul mais de l'autre mais ça fait une cible de plus pour l'ennemi).

- de la même manière que City of Heroes on peut grouper avec des joueurs de plus faible niveau ce qui aura pour effet de les booster un peu.

- certains modes PvP font que tout le monde a automatiquement le niveau max et l'équipement max pour que toute le monde soit sur un pied d'égalité.

- les quêtes sont sensées être dynamiques et influer sur le monde (du blabla marketing pour moi).
« Modifié: 23 août 2009 à 15:23:39 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #292 le: 23 août 2009 à 15:32:47 »
Ok merci pour tous ses détails Jax' et je vois que tu a penser comme moi pour Maaguma et les Silvaris. [:jap]

Moi qui voulais faire un élé Chaar je pense que ça va être compliquer!  [:lol] (enfin on a encore le temps de le voir venir)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #293 le: 23 août 2009 à 15:39:56 »
Et on peut se faire un Dieu [:dawa] ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #294 le: 23 août 2009 à 15:49:07 »
Non hélas! Mais je suis sur qu'avec une peu de temps on peu s'en approcher. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #295 le: 25 août 2009 à 00:43:21 »
Dragon Ball Online trailer 2

[:onion tears]

Trunks le gardien du temps  [:cerveau lent]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #296 le: 25 août 2009 à 08:57:38 »
Je remet mon post d'hier au bon endroit! [:jap]

Ça y est j'ai Sakura Taisen V, l'édition "Showtime" en plus avec une tonne de goodies qui servent a rien et pour une modique somme. (25 euros environ.) [:petrus yes]

[OP]サクラ大戦Ⅴ~さらば愛しき人よ~『地上の戦士』

Point positif pour vous je ne spamerais plus cette vidéo. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #297 le: 25 août 2009 à 11:29:04 »
Trunks le gardien du temps  [:cerveau lent]
C'est quoi l'histoire de ce nouveau jeu SSK ?
Et surtout, qui sont les personnages qui arrivent dans l'époque de Goku ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #298 le: 25 août 2009 à 12:07:43 »
MMO Kodeni, MMO. Ce sont des personnages que des joueurs créer. [:jap]
Dans ce genre de jeu inspiré de licence jamais tu ne joue un personnage célèbre. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #299 le: 25 août 2009 à 12:22:47 »
Tiens, je croyais qu'il était porté disparu ce jeu. ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: jeu vidéo