Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
7 (14.9%)
Globalement satisfaisant.
8 (17%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
16 (34%)
Pas terrible.
12 (25.5%)
NUL NUL NUUUL !!!
4 (8.5%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)  (Lu 3685 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #125 le: 18 février 2019 à 15:49:21 »
c'est clair que celui des hater a plus d'interet.

Si l'avis du public n'a pas d'interet pourquoi vous vous faites chiez a venir donner le votre, vous êtes aussi le public non? En fait, je me demande même pourquoi vous venez regarder chaque épisode (pour rappel, j'était pas là sur tout les episodes pour Omega saison 2 ou Soul of Gold ou même dragonball Super, je venais pas à chaque épisode dire "c'est nul, c'est juste de la goldobranlette, c'est moche et mal animé")

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #126 le: 18 février 2019 à 15:54:19 »
Sérieusement, ça ne vous dirait pas de lâcher l'affaire et de passer à autre chose ? Hein ? Siouplé ? ::)

P.S. : Ca me fait penser que je n'ai toujours pas visionné cet épisode...
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne paladin shura

« Réponse #127 le: 18 février 2019 à 16:52:23 »
Merde.
On a compris.
Maintenant dans un soucis évident de lisibilité, on va mettre son ego de coté, ne pas se sentir obligé d'avoir le dernier mot et s'accorder le droit/devoir d'être d'accord pour ne pas d'accord au lieu de répéter inlassablement les mêmes arguments quel que soit la critique qui y fait face.
Sans déconner, les lock successifs de ces derniers jours ne suffisent pas ? il y a que les bans qui marchent ?

_______

EDIT 19/02/2019

En raison des dérapages permanents ayant amené à des locks successifs n'ayant servi A RIEN, et du fait que ça déborde systématiquement, les topics Sho anime sont lockés jusqu'à nouvel ordre. Et le premier que je vois évoquer le sujet sur un topic non adapté, c'est le ban sans sommation.

« Modifié: 19 février 2019 à 22:23:49 par paladin shura »

Tags: