sinon, c'est pas pour calmer les ardeurs de tout le monde mais lorsqu'il est question de passés différents, C(h)ronos ne veut-il pas plutôt parler d'époques différentes ? (c'est ce que j'ai compris à la lecture de la trad d'archange)
Pal, Hed, terribles vos vidéos également .
C'est quand même con pour Hécate, elle voulait juste rendre service (bon après avoir roulé candy et georgie certes), et elle se fait pulvériser par Chronos sans avoir le temps de dire quoi que ce soit pour sa défense... Elle méritait pas ca
Citation de: Kodeni le 28 septembre 2009 à 15:46:52Pal, Hed, terribles vos vidéos également .et la mienne???
j'ai édité mon post
pour Hécate, mais effectivement, rien n'empêche de la revoir... Alors, ce chapitre (que je trouve très bon) nous mène enfin vers une clarification de la chronologie générale de Saint Seiya: Athéna et Shun vont tomber dans un passé qui ne correspond pas à leur ligne du temps (celui de Shijima & co) plutôt que de tomber dans le passé "normal" (LC).
Alors, ce chapitre (que je trouve très bon) nous mène enfin vers une clarification de la chronologie générale de Saint Seiya: Athéna et Shun vont tomber dans un passé qui ne correspond pas à leur ligne du temps (celui de Shijima & co) plutôt que de tomber dans le passé "normal" (LC).
pour Hécate, mais effectivement, rien n'empêche de la revoir... Elle aura au moins mené Athéna devant Chronos (vu que le scénar tient sur deux post-its, ça m'étonne quand même que vous zappiez des parties ^^; ).
Le corps de cette personne n'est désormais plus que de la poussière éparpillée à 1000 années lumières d'ici.
Si tant est que Saori et Shun se dirigent vers la mauvaise nébuleuse .
Citation de: Hyogakun le 28 septembre 2009 à 16:00:29 pour Hécate, mais effectivement, rien n'empêche de la revoir... Elle aura au moins mené Athéna devant Chronos (vu que le scénar tient sur deux post-its, ça m'étonne quand même que vous zappiez des parties ^^; ).C'est quand même pas dit que ça se fasse de suite : CiterLe corps de cette personne n'est désormais plus que de la poussière éparpillée à 1000 années lumières d'ici.Après peut-être que Chronos ne sait pas ce qu'il raconte ça serait pas le premier.
Maintenant, il y a comme un petit souci : ok Saori est, si j'ai bien compris, partie pour détruire l'épée d'Hadès dans un passé alternatif, mettant ainsi un terme à la malédiction de l'Invisible Sword. Mais justement, cela ne devrait-il pas provoquer un paradoxe temporel ?
Attention, Tsub, je ne fais que supposer un déroulement qui pourrait rendre cohérents LC et ND, rien de plus...