Citation de: Kodeni le 28 septembre 2009 à 22:35:01Ben moi je pense qu'en vérité Athéna veut aller dans le passé de sa dimension (TLC), ce qui est donc logique.Malheureusement elle va se retrouver dans un passé d'une autre dimension (ND) ce qui va être embêtant justement .Okay, mais elle n'a que 3 jours pour sauver Seiya! Je vois les choses comme ça: Le Saint de la Vierge de ND préssent la venue d'Athena d'une autre dimension. Depuis ND elle arrive à regagner TLC, mais les Saint de ND ont besoin d'Athena pour gagner cette guerre. Elle n'a que 3 jours pour sauver Seiya.
Ben moi je pense qu'en vérité Athéna veut aller dans le passé de sa dimension (TLC), ce qui est donc logique.Malheureusement elle va se retrouver dans un passé d'une autre dimension (ND) ce qui va être embêtant justement .
Moi il y a un truc qui me chagrine : c'est l'impératif de temps qu'impose Chronos à Athéna. Pourquoi ?! Pourquoi veut-il qu'elle revienne absolument avant 3 jours ?§
Moi il y a un truc qui me chagrine : c'est l'impératif de temps qu'impose Chronos à Athéna. Pourquoi ?! Pourquoi veut-il qu'elle revienne absolument avant 3 jours ?!
Pour les 3 jours de la mission ça correspond juste au temps qu'il reste à Seiya avant de mourir donc pas vraiment un soucis pour moi cette histoire là.
Citation de: Kodeni le 29 septembre 2009 à 13:18:19Moi il y a un truc qui me chagrine : c'est l'impératif de temps qu'impose Chronos à Athéna. Pourquoi ?! Pourquoi veut-il qu'elle revienne absolument avant 3 jours ?!Pour la peine je vais me quoter :Citation de: Tsub le 28 septembre 2009 à 15:34:34Pour les 3 jours de la mission ça correspond juste au temps qu'il reste à Seiya avant de mourir donc pas vraiment un soucis pour moi cette histoire là.
Comme je disais sur ACDZ, si Kurumada se met à mettre du nu ça va être gerbant .
Athéna perd son bouclier et son sceptre dans les autres dimensions !?
Citation de: Hyogakun le 30 septembre 2009 à 17:23:01Athéna perd son bouclier et son sceptre dans les autres dimensions !? Juste le bouclier, sinon, chronos l'aurait bien niké.*claque la porte derriere lui*
Oui, mais ça c'est un impératif qu'a déjà Athéna.A quoi sert à Chronos de lui en donner un autre sur la même durée ?! D'autant plus qu'il ne sait pas pour quelle raison précise Athéna veut aller dans le passé ?!
Bah à la limite Chronos ne fait que lui dire que si elle échoue dans sa mission elle est bonne à rester sur place. Pour moi la limite de temps ça reste juste un impératif pour sauver Seiya.