Très chouette dessin!Espérons maintenant que "saison" ne signifie pas "deux chapitres consécutifs"
C'est pas impossible que ce soit ça qui soit pris pour la couv' du tome 2, sur cette illustration Shun a son bracelet de fleurs, il l'avait encore dans le dernier chapitre?
mais otez moi un truc de l'esprit/tête : les chapitres qui arrivent font parti du tome 2 ? ou tome 3 ?
Citation de: poussin le 02 février 2010 à 11:20:20mais otez moi un truc de l'esprit/tête : les chapitres qui arrivent font parti du tome 2 ? ou tome 3 ? Merci d'avoir zappé ma question
C'est peut-être tout simplement l'illu qui figurera sur la couverture 2?
Peut-être auront-ils un combat ensemble (comme dans le film 5) ?
Moi ce que j'aimerais voir c'est Ikki mal en point sauvé par Shun et que celui-ci terrasse son adversaire,
"La nouvelle saison de ND va bientôt débuter"
Citation de: Archange le 02 février 2010 à 08:21:09"La nouvelle saison de ND va bientôt débuter"Une saison de quatre chapitres ?Si c'est ça il peut se les foutre là où je pense .
je le sens gros comme une maison le coup des 3 chapitres consécutifs clôturé par un "we're back in summer"...
Sérieux, si ça l'emmerde tant que ça, qu'il passe la main à quelqu'un d'autre, y'a des tas de DESSINATEURS qui seraient heureux de faire vivre le mythe que lui s'évertue à bousiller