Why not De toute façon, dans les deux cas, ce sera pas difficile de trouver mieux
Le plus difficile justement c'est de trouver où est planqué Okada !
bah Teshi cherchait de nouvelles assistantes pour un autre travail... c'est ptet ND qu'elle va continuer
Moi ce que j'aimerais c'est qu'elle redessine entièrement les 28 tomes du manga original... Comme ça je pourrais mettre mes tomes de la version Kuru à la poubelle
Citation de: AZB le 03 février 2010 à 15:49:22Moi ce que j'aimerais c'est qu'elle redessine entièrement les 28 tomes du manga original... Comme ça je pourrais mettre mes tomes de la version Kuru à la poubelle Ah non... Si c'est pour avoir le même scènario mais juste redessiné, ce sera sans moi.
Bah c'est sans nul doute très irrespectueux par rapport à Kuru
Bah c'est sans nul doute très irrespectueux par rapport à Kuru (on s'en fout ça se fera pas de toutes façons), mais le Kurumanga dessiné en Teshi, je rachète tout sans hésitation. Surout pour les premiers tomes.
Mais bien entendu, comme c'est Kuru qui est au dessin et qu'il faudrait qu'il ait conscience de ses propres limitations, on peut toujours se brosser les noix
Citation de: Max le 04 février 2010 à 11:55:33Bah c'est sans nul doute très irrespectueux par rapport à Kuru (on s'en fout ça se fera pas de toutes façons), mais le Kurumanga dessiné en Teshi, je rachète tout sans hésitation. Surout pour les premiers tomes.Pareil. Personnellement, s'agissant d'un type qui a bousillé par ses décisions idiotes 18 OAV d'Hadès et qui nous fait grâce d'une demi-douzaine de chapitres de ND par an, j'en ai strictement rien à péter que ça soit un manque de respect à son égard, lui n'en a aucun pour les fans de StS
C'est pas seulement Kuru qui a flingué Hadès, mais aussi et surtout Tôei qui ne s'est pas donné les moyens d'en faire une adaptation correcte.
C'est sûr, mais je pense qu'il y avait moyen de sortir des sentiers battus sans occulter à 200% le dynamisme de la série (et des films).