jolie compression de l'image... (sinon j'aime toujours pas, l'idée pourquoi pas mais y'a tellement d'erreurs de dessin dedans que ça fait peur)
Mise à jour du blog de Kuru.Sans grosse surprise, c'est l'illu AThéna-Shun qui a été retenue pour la couverture du tome 2. Pour rappel, il sort le 8 mars au Japon.
(traduction: faut pas espérer la reprise de ND avant mi mars)
Sinon Kuru mettait aussi que ce volume nous arrive dessus avant la publication continue d'une nouvelle saison (traduction: faut pas espérer la reprise de ND avant mi mars)
et y'aura sûrement des bonus ^^
Bah chais pas, c'est ce qui avait été dit ici, dans le tome 1 y'avait des bonus non? ( illustrations inédites ou que sais-je )
Je suis pas surpris de l'illustration de la couv', c'était prévisible, et comme beaucoup je la trouve moche cette couv'
Et le troisième c'est tes petits enfants qui iront le chercher .
bon j'ai laché ND depuis un bail et en fait.......... et ça n'a pas avancé la couverture est hideuse. Bon sang Kuru dessinait mieux a la fin de son manga quoi. Mais il fait quoi avec ses visages. Pourquoi les yeux sont ils si eloignés, et mon dieu, c'est tjrs flashie dans les couleurs! c'est vraiment laid.