Citation de: SaintSeiyaPediaLe printemps de l'année dernière.J'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je me suis senti plutôt mal pendant une assez longue période, chose rare chez moi.Et puis un jour, en regardant le ciel, j'y ai vu une sorte de "Phoenix" ! Une révélation du ciel pourrait-on dire !"Ressuscite ! Enflammes-toi ! Ma santé !!!" ai-je alors pensé tout en prenant une photo avec mon téléphone portable."Rires."Voilà pourquoi ça a pris du temps pour que vous obteniez enfin cet ardent volume 2 !Lisez-le avec une énergie explosive !!Masami KurumadaCe serait plutôt à lui d'écrire et de dessiner avec une énergie explosive! J'espère que son cosmo a bien brûlé et que la suite sera intéressante.
Le printemps de l'année dernière.J'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je me suis senti plutôt mal pendant une assez longue période, chose rare chez moi.Et puis un jour, en regardant le ciel, j'y ai vu une sorte de "Phoenix" ! Une révélation du ciel pourrait-on dire !"Ressuscite ! Enflammes-toi ! Ma santé !!!" ai-je alors pensé tout en prenant une photo avec mon téléphone portable."Rires."Voilà pourquoi ça a pris du temps pour que vous obteniez enfin cet ardent volume 2 !Lisez-le avec une énergie explosive !!Masami Kurumada
J'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je me suis senti plutôt mal pendant une assez longue période, chose rare chez moi.
Citation de: Cosmic Boy le 04 mars 2010 à 13:26:13"Ressuscite ! Enflammes-toi ! Ma santé !!!" ai-je alors pensé tout en prenant une photo avec mon téléphone portable.Euh... hein ? C'est du Desproges ? "après avoir sauté un repas et ma belle-sœur, je repris mes esprits et une banane "
"Ressuscite ! Enflammes-toi ! Ma santé !!!" ai-je alors pensé tout en prenant une photo avec mon téléphone portable.
Citation de: Cosmic Boy le 04 mars 2010 à 13:26:13Citation de: SaintSeiyaPediaLe printemps de l'année dernière.J'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je me suis senti plutôt mal pendant une assez longue période, chose rare chez moi.Et puis un jour, en regardant le ciel, j'y ai vu une sorte de "Phoenix" ! Une révélation du ciel pourrait-on dire !"Ressuscite ! Enflammes-toi ! Ma santé !!!" ai-je alors pensé tout en prenant une photo avec mon téléphone portable."Rires."Voilà pourquoi ça a pris du temps pour que vous obteniez enfin cet ardent volume 2 !Lisez-le avec une énergie explosive !!Masami KurumadaCe serait plutôt à lui d'écrire et de dessiner avec une énergie explosive! J'espère que son cosmo a bien brûlé et que la suite sera intéressante. Allez je vais faire le graaaaaaaaand naif, et espérer que ça veuille dire un rythme plus soutenu à partir de maintenant -Sergorn
Même chose.Je crois comprendre par cette phrase qu'une reprise régulière est sous-entendue.A voir maintenant.
Citation de: Kodeni le 04 mars 2010 à 15:43:04Même chose.Je crois comprendre par cette phrase qu'une reprise régulière est sous-entendue.A voir maintenant.En tout cas l'annonce de reprise annonce bien une reprise "continue"... mais on a nous a déjà fait le coup y a un an donc bon
maj du blog qui annonce pas grand chose comme d'hab mais y a une nouvelle date à quoi ça correspond ?
pas ratées, mais pas aussi bonnes que dans les chapitres 13-14
Lors de la prépub j'avais pas calculé qu'il s'agissait du Sanctuaire au 18ème siècle (l'horloge zodiacale était cachée par un encadré du magazine). On reconnait la structure particulière de la maison des gémeaux, Twin Sal, et une drôle de cascade entre la maison du scorpion et celle du sagittaire (?)
Bien vu pour la cascade. Elément d'autant plus intrigant qu'elle semble aboutir à la maison du Bélier et former un lac, auquel on petu accèder via un escalier. Est-ce que ce lac aura une fonction particulière? Quand on se rappelle l'importance de l'eau dans le Tenkai, on peut peut-être imaginer que cet élément sera exploité ici aussi...