Une page qui cristallise à elle-seule tout le bon goût selon Kurumada. Une fille à moitié nue, jambes écartées, avec une emblème de serpent qui lui passe forcément entre les jambes et qui décoche une flèche dont le prolongement nous ramène à "l'origine du monde". Kuru meilleur ami de la femme !
Citation de: Chrysos le 08 mars 2010 à 12:01:15Une page qui cristallise à elle-seule tout le bon goût selon Kurumada. Une fille à moitié nue, jambes écartées, avec une emblème de serpent qui lui passe forcément entre les jambes et qui décoche une flèche dont le prolongement nous ramène à "l'origine du monde". Kuru meilleur ami de la femme !Par contre avec le style de Kuru, dur de trouver ca sexy
J'aime bien le relief sur la tranche de la couverture
Citation de: poussin le 11 mars 2010 à 15:08:10les premiers chiffres des ventes du tome 2 ariveront quand Archange ? Pour info les espagnols attendrait cette sortie chez eux en mai selon Redon C'est un peu tôt pour un top, le manga n'est sorti que depuis le 8. D'ici une semaine le top du 8-15 mars devrait être dispo.
les premiers chiffres des ventes du tome 2 ariveront quand Archange ? Pour info les espagnols attendrait cette sortie chez eux en mai selon Redon
Si le manga venait à être bien par la suite et que je me mets à acheter les vf, j'aimerai bien qu'on garde cette tranche relief.
Citation de: Kodeni le 11 mars 2010 à 22:25:58Si le manga venait à être bien par la suite et que je me mets à acheter les vf, j'aimerai bien qu'on garde cette tranche relief.
Panini, non merci
De mémoire, l'impression des pages couleurs des StS G de Panini étaient clairement de moins qualité que dans l'édition japonaise.
On remarque aussi deux sorties à flanc de falaise sous la maison des gémeaux, et un temple inaccessible à droite de la maison du taureau. J'aime bien ces petits détails
Citation de: Archange le 08 mars 2010 à 11:23:18On remarque aussi deux sorties à flanc de falaise sous la maison des gémeaux, et un temple inaccessible à droite de la maison du taureau. J'aime bien ces petits détails Par rapport à ces deux sorties à flanc de falaise, d'ici qu'il s'agisse des fameux souterrains qui font office de raccourcis et qui pourraient expliquer l'apparition subite de Phoenix dans la maison de la Vierge lors de la bataille du XXème siècle... Ben oui, Ikki se ramène après ses petits copains, passe de fait sans encombre Bélier et Taureau, hop, un saut sur une des deux sorties, passe sous les gémeaux (qu'il n'aurait pas pu traverser, vu que Saga est toujours en pleine forme au palais), en Cancer, DM est mort, en Lion, Aiolia a fait son mea culpa, et paf, Vierge.
J'aime bien le relief sur la tranche de la couverture Par contre pour les cheveux d'artémis j'ai du mal à décider si c'est du vert ou du jaune