Auteur Sujet: Da Max's thread : Chevaucheurs - Tome 3 dispo, coffret le 18 Juin  (Lu 122764 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Da Max's thread : blog up 21/03
« Réponse #525 le: 22 mars 2011 à 15:08:26 »
Je suis fan des trois dessins et plus particulièrement du deuxième (d'ailleurs ça me rappelle que Claymore revient bientôt en VF !). [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Da Max's thread : up blog - 02/11
« Réponse #526 le: 04 avril 2011 à 10:39:17 »
Un exercice intéressant et amusant posté sur DA que Hed' a porté à ma connaissance (d'ailleurs, sans le faire exprès je me rends compte que j'ai quasiment dupliqué certains trucs  ^^U), et qui a donné naissance a un strip juste ici. Version française ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Da Max's thread : blog up 21/03
« Réponse #527 le: 04 avril 2011 à 11:17:46 »
J'adore le strip... que j'aime Tild! [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Da Max's thread : blog up 21/03
« Réponse #528 le: 04 avril 2011 à 11:24:37 »
Très sympa les différentes expressions ^^

Hors ligne Lindir

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #529 le: 16 avril 2011 à 21:27:42 »
Magnifique le fanart d'Anastasia, j'aime beaucoup ce personnage  [:chiyo1]
C'est ton premier fanart de l'univers Claymore ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #530 le: 16 avril 2011 à 21:49:33 »
Merci ^^ Nan, c'est le deuxième ^^

le premier c'était 'cui là :
http://maxarkes.deviantart.com/gallery/10527635#/d2yfebj
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #531 le: 19 avril 2011 à 12:19:45 »
Ayé, j'ai réussi à trouver Tild !

A ce propos, officiellement, c'est une BD adulte ou jeunesse ? Parce que je l'ai trouvée coincée dans les nouveautés adultes et puis dans les séries jeunesses un peu plus tard dans un autre magasin. Au passage, à Cultura, la BD était entourée d'un bandeau qui disait en gros "le choix du vendeur" ou un truc du genre. ^^

Mais rentrons dans le vif du sujet. Concernant les dessins, bien sûr je n'ai rien à redire. J'aime beaucoup le chara-design général en tout cas. Tild et Kelwin, pour ne citer qu'eux, sont vraiment sympas.

Concernant le scénario, si au début je me demandais où tu voulais emmener le lecteur, je me suis vite laisser prendre par le quotidien de Tild qui s'installe tranquillement (enfin presque :p) en tant que mage à louer. Les scènes et les situations loufoques s'enchaînent assez vite et on n'a absolument pas le temps de s'ennuyer. Remercions une Tild au langage fleuri et au caractère bien trempé. On s'attache très vite à elle. De plus, les dialogues font souvent mouche, je crois que j'ai ri pratiquement à chaque page. Le passage avec l'Hypermyth est excellent au passage.

Et puis vers la fin, on rentre en quelque sorte dans le vif du sujet avec l'introduction du second protagoniste qui est bien marrant dans le genre "boulet d'apparence mais qui en a pas mal à revendre". Il me fait un peu penser à Nagi. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai senti un petit côté Negima! qui se dégageait de cet univers, ce qui est loin de me déplaire. Le "livre des sorts" en fin de tome n'a fait que confirmer cette impression. D'ailleurs, petite question, concernant les glyphes utilisés. C'est du pifomètre ou tu as mis au point un certain "code" ?

Quoi qu'il en soit, j'achèterai le second volet avec plaisir en tout cas parce qu'au final, je suis plus que convaincu. ^^

Et si ça ne te dérange pas, deux petites questions :
   - Tu as "signé" pour un nombre prédéfini de tomes ou tu as un chiffre de départ qui peut s'allonger à volonté si succès ?
   - Je lis Bakuman alors je me demandais quels sont les rapports entre un éditeur et un auteur chez nous. Je suppose que c'est beaucoup plus libre qu'au Japon ?

Voilou, bonne continuation ! :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #532 le: 19 avril 2011 à 16:40:28 »
Déjà merci pour ton soutien actif à la Cause  :D.


Citer
A ce propos, officiellement, c'est une BD adulte ou jeunesse ? Parce que je l'ai trouvée coincée dans les nouveautés adultes et puis dans les séries jeunesses un peu plus tard dans un autre magasin. Au passage, à Cultura, la BD était entourée d'un bandeau qui disait en gros "le choix du vendeur" ou un truc du genre. ^^
Il est bien ton libraire !  :o Enfin en tout cas j'ai pas connaissance que cela soit du fait de mon éditeur ^^.
Quand à la catégorie...euh, joker. Personnellement j'ai voulu faire en sorte que ça puisse toucher un public le plus large possible mais que ça ne soit pas trop basique non plus, donc y'a du coup un certain flottement quand à la catégorie.

Citer
Concernant le scénario, si au début je me demandais où tu voulais emmener le lecteur, je me suis vite laisser prendre par le quotidien de Tild qui s'installe tranquillement (enfin presque :p) en tant que mage à louer.
Dsions que à la base, le scénario c'était justement ce "quotidien". Enfin je pense que c'est ce qui a été le moins battu en brèche et donc ce que j'ai le plus à gagner à développer. Au début je voulais faire un chapitrage en scindant vraiment les séquences, mon éditeur n'a pas voulu en disant que "ça ne marche pas ce genre de trucs". Du coup le message "aventure suivie/petites histoires" est un peu compliqué à mettre en place et mon éditeur me pousse un peu au cul pour que je fasse quelque chose d'un peu plus "gros". j'ai plusieurs ébauches de scenar pour le futu, mais on verra quand on y sera  (inutile de dire que les trucs genre "Kubo et Oda ils ont tout prévu depuis le début" quand tu sais pas si tu pourras vraiment commencer ton récit avant de te faire kicker ça me fait doucement rigoler)^^.

Citer
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai senti un petit côté Negima! qui se dégageait de cet univers, ce qui est loin de me déplaire. Le "livre des sorts" en fin de tome n'a fait que confirmer cette impression.
Kelwin serait plus proche d'Albireo Imma ("oui, kitty ?"  [:lol]), je pense, avec le côté regardez-moi comment j'ai trop la classe" en plus. Negima a une vision assez proche de la mienne sur certains points comme la magie, donc ça se retrouve pas mal (Bastard!! est passé par là aussi). J'aime bien les trucs encyclopédiques comme ça alors j'ai trouvé sympa d'insérer moi aussi un petit grimoire ^^. On retrouve aussi quelques traces sur certaines expressions.

Citer
D'ailleurs, petite question, concernant les glyphes utilisés. C'est du pifomètre ou tu as mis au point un certain "code" ?
Malheureusement pour moi, non, c'est pas du pifomètre, j'ai un dico qui s'étoffe au fur et à mesure  [:lol] . Il y a également quelques signes grammaticaux, par exemple, les traits horizontaux mis sur un glyphe donnent un verbe (feu -> brûler/chauffer). C'est un peu fastidieux mais ça évite de donner dans le n'importe quoi ou de réutiliser à tort et à travers des signes.

Citer
- Tu as "signé" pour un nombre prédéfini de tomes ou tu as un chiffre de départ qui peut s'allonger à volonté si succès ?
J'ai signé pour trois tomes, pour le reste ça dépendra des ventes et de la célérité de mon éditeur à rattraper son retard de paiement.

Citer
- Je lis Bakuman alors je me demandais quels sont les rapports entre un éditeur et un auteur chez nous. Je suppose que c'est beaucoup plus libre qu'au Japon ?
Je ne sais pas pour ce qui est des grosses boîtes, mais pour celles que j'ai fréquenté et d'après les avis de certains autres, ce serait plutôt l'opposé radical !  [:aie] Comme tu l'as vu, au japon, un mangaka peut pratiquement être assimilé a un salarié, cadré et plus ou moins soutenu. Nous, on a une liberté presque totale sur ce qu'on fait (à part le fait de mettre des scènes d'orgie si le truc est axé jeunesse, bien évidemment), mais on doit se démerder sur pratiquement tout et en général quand on discute de l'histoire c'est pas hyper constructif. Et pour tout le reste, tu-te-dé-mer-des !  [:aie]. Et bien sûr on a pas de "votes" on a les "ventes". COmme le secteur est assez plein , ça devient assez ardu de se faire une place et à moins de s'appeler Glénat, Soleil ou Delcourt, on ne sait jamais trop ce qui va se passer (cf les Humanoïdes Associés et leur redressement judiciaire y'a pas si longtemps, comme quoi même une boîte pourtant très connue n'est pas hors de danger). Le problème c'est que ça pousse les éditeurs à travailler la série courte ou le one shot pour éviter de s'encombrer trop longtemps avec un auteur qui ne percera peut-être  jamais.

J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #533 le: 19 avril 2011 à 18:17:16 »
quote: Tild et Kelwin, pour ne citer qu'eux, sont vraiment sympas. quote/

Ah oui? Tu l'as même trouvé attachante?
Bon j'ai reçu cette BD il y a peu et l'ai lu mais j'ai la flemme d'en parler de trop ce soir, possiblement une prochaine fois et surement lorsque Max sera à la maison.
J'ai plutôt aimé dans l'ensemble mais concernant Tild, je ne l'ai pas trouvé sympathique, ce serait même plutôt le contraire, sans pour autant être méchante, mais si elle a un aspect accrocheur, elle n'est pas attachante à mes yeux, elle est bien trop égoïste et acerbe pour cela, sans pour autant être naïve dans ces moments-là (et oui, je dois être ce qu'on appelle ici, un bisounours, j'ai une préférence pour les "bons" ou alors les vrais méchants mais pas pourri style Darth vador, quoi que j'ai adoré voir le Casanova de Fellini, puant d'arrogance et loin de la façon dont se dépeint ledit perso dans ses mémoires, et tout aussi loin des âmes que j'affectionne, mais bref, je m'égare là...)

Par ailleurs, je trouve qu'elle s'en sort toujours trop bien et mériterait "la correction" par moment mais peut-être sera-ce pour la suite?

A cela, j'ai trouvé l'humour, ou plutôt les piques d'humour plutôt bons mais redondants, ils reviennnent trop vite et ça en devient trop selon moi, limite ça devient de "la vanne qui s'enchaine" ce qui est typiquement français je trouve d'ailleurs (ça ne se voit pas sur le fofo mais j'ai parfois ce défaut, gardé de ma jeunesse, c'est donc un défaut que je connais assez)
L'humour dans les dessins est par contre toujours très bon et n'est ni lourd, ni ne se fait attendre.

C'est tout pour tout de suite...

Ah si! le dernier personnage m'a tout de suite plu par contre, il semble attachant, lui.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #534 le: 20 avril 2011 à 06:59:29 »
Citation de: hanzo
J'ai plutôt aimé dans l'ensemble mais concernant Tild, je ne l'ai pas trouvé sympathique, ce serait même plutôt le contraire, sans pour autant être méchante, mais si elle a un aspect accrocheur, elle n'est pas attachante à mes yeux, elle est bien trop égoïste et acerbe pour cela, sans pour autant être naïve dans ces moments-là

Moi je dirais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Effectivement, pour Tild, la fin justifie les moyens mais au fond... Tu ne crois pas qu'elle est consciente de ses "lacunes" en magie? Ou plus précisément qu'elle est consciente que quelque part, un pouvoir énorme réside en elle mais qu'elle a du mal à le contrôler? Perso, j'ai tendance à la voir ainsi, à savoir une nana qui doit apprendre à se démerder toute seule parce que sa magie est aléatoire et qu'elle vit dans un monde qui n'est pas très facile. Elle pourrait avoir un caractère plus docile, mais pas sûr que cela lui soit très utile. Et c'est finalement son caractère mal embouché qui lui sauve la mise plus d'une fois.

Et au fond, aussi, elle ne semble pas méchante. Par exemple, elle aide Kelwin à la fin du tome malgré son discours apparent "toi, t'es un boulet, j'me casse!". Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il serve ses intérêts sur le moment! De plus, elle n'aime pas forcément l'injustice (cf. le passage à la guilde des mercenaires où, au final, elle sauve l'honneur et démontre que, non, les mercenaires ne sont pas tous des idiots).

Bon, après, moi, je suis plutôt l'inverse de toi dans l'approche des "héros", dans le sens où les trop gentils ne m'intéressent pas, de même que les trop méchants. J'aime à chercher le pourquoi du comment de la psychologie des personnages.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #535 le: 20 avril 2011 à 11:40:08 »
Je dissocie avoir du tempérament et avoir un mauvais caractère, c'est pas pareil et on fait souvent l'amalgame chez nous (genre, celui qui gueule le plus fort et le plus souvent est celui qui en a le plus dans le falsard pour certains Français ou Latins alors que c'est l'inverse dans certains pays d'Asie, alors qu'il est certain qu'on ne mesure pas la force et le courage d'une personne à sa propension à ouvrir sa gueule)

Bref, non elle n'est pas méchante et ce n'est pas son manque de docilité que je lui reproche mais son manque d'empathie de prime abord et je pense au contraire qu'on peut plus facilement avancer sur soi et évoluer avec de l'aide plutôt qu'exclusivement seul et en envoyant promener tout le monde (et pourtant on me trouve un peu "ours" parfois dans mon entourage mais je ne pense pas toujours bien faire les choses)

Après, je ne sais pas comment va évoluer ce personnage et je me dis que Kelwin va possiblement lui apporter des choses qui lui manquent et l'aider car c'est peut-être une des personnes dont elle a besoin pour cela, mais je me fais mon idée avec ce qu'elle montre dans ce seul tome, pas en me projettant dans le futur.
Au fait elle aide Kelwin mais elle a déjà son plan en tête je crois, à savoir qu'elle a besoin d'un bon bretteur et en découvre avec lui.

On a chacun notre vision du personnage mais ce qui serait intéressant serait de savoir si Max voulait en faire un perso sympathique ou s'il ne pensait pas à ça. D'ailleurs, comment la trouve t'il?

Et j'ai pas dit que j'aimais les "trop gentils" tout comme je crois qu'un gentil peut avoir une grande gueule, envoyer des patates et avoir un paquet de défauts. Simplement, j'aime déceller en lui une certaine bonté, du respect et de l'amour car je pense que cela lui donne une grande force et c'est celui-là qui m'attire de prime abord. Maintenant faut pas que tous les personnages soient comme ça mais généralement ma préférence ira pour celui-là et je ne retrouve pas ça chez Tild pour le moment mais tant que je le retrouve chez un autre, c'est bon.

Après peut-être que comme tu le dis, Tild souffre d'une certaine façon de sa différence et de son manque de réussite mais c'est encore trop tôt pour le dire et surtout pour la prendre en pitié (j'exagère) et je préfère la voir évoluer pour savoir ce qu'il se cache au fond de son coeur (bon après c'est une ado et c'est vrai que les ados, tant qu'ils n'ont pas rencontrés l'amour, aimés quelqu'un, en ont un peu rien à battre des autres et sont souvent très égoïstes. Faut qu'elle grandisse quoi!)
« Modifié: 20 avril 2011 à 11:42:27 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #536 le: 20 avril 2011 à 12:04:38 »
Je pense que votre différence d'interprétation vient aussi du fait qu'Alaiya ait déjà lu la version beta du scénar des volumes 2 et 3.

Le fait que Tild soit perçue au départ comme une teigne à la moralité souple est volontaire. je préfère d'abord poser l'extérieur, quitte à jouer au funambule et me casser la gueule, que d'aller  vers un "ah oui mais elle est gentille au fond et en fait elle aide les vieilles à traverser la rue". Ne serait-ce que parce que ça crée des situations qui sont plus intéressantes de mon point de vue. Et parce qu'elle EST une teigne matérialiste, aussi.  [:lol]
Après c'est mon héroïne donc bien sûr que je ne veux pas qu'elle soit totalement repoussante et antipathique.

« Modifié: 20 avril 2011 à 12:21:02 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #537 le: 20 avril 2011 à 12:16:32 »
Bah moi je l'ai vue de suite comme une nana plutôt gentille sous ses dehors un peu rustre et pourvue d'une grande maladresse en magie... Je pense que c'est pas pour rien que son alignement est chaotic good.[:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #538 le: 20 avril 2011 à 12:24:37 »
Ok je verrai donc par la suite si elle finit par ne plus m'énerver ^^

Sinon tu as fait une sorte de diagramme au début pour présenter ton personnage et ses capacités, comme dans un jeu de rôle, ce qui m'a paru sympathique et amusant...sauf que pour les gens comme moi qui n'y connaissent presque rien là-dedans, ils ne comprennent pas ce que signifient certaines icônes (pas celles sur les éléments ou l'herborisme, là c'est assez simple de le déduire mais l'espèce de trou noir, genre magie noire ou encore les espèces de diadèmes du haut et du bas, qu'est-ce que c'est? Et c'est là que je me dis que tous les lecteurs ignorants n'auront pas la chance de pouvoir poser la question au grand chef)

Edit: Tu es trop fort Benji, ou alors tu anticipes parce que pour le moment, le personnage nous est présenté plutôt supercifiellement et ce qui en ressort n'est pas sa gentillesse, faut arrêter. Tu vas me faire croire qu'une personne qui t'envoit chier ou qui va se foutre de ta gueule la première fois que tu la verras, tu la trouveras sympathique? Tu auras tout de suite réussi à gratter le vernis qui la recouvre?
A moins que je ne sois pas attentif, j'ai pas eu l'impression qu'a ce moment de l'histoire, on ait voulu nous faire savoir qu'elle était en fait bien gentille cette petite magicienne, tu vas trop vite en besogne selon moi avec ce qu'on découvre pour le moment. J'ai par contre ressenti de la sympahie pour Kelwin qui pourtant semble un peu hors la loi, pas tout propre (après faut pas toujours se fier aux apparences et Max me fera peut-être mentir mais pour le moment, le décalage enytre ces 2 persos est évident)
« Modifié: 20 avril 2011 à 12:34:40 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #539 le: 20 avril 2011 à 12:36:07 »
Si je ne dis rien à propos de quelque chose, c'est soit parce que tu n'as pas besoin de le savoir (même si ça apporte un petit plus), soit que j'y reviendrais dessus ^^.

Plus sérieusement, c'est le diagramme d'affinités élémentaires, ici au nombre de huit (eau, feu, terre, air, lumière, ténèbres, néant, vie)
« Modifié: 20 avril 2011 à 12:38:13 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #540 le: 20 avril 2011 à 12:45:15 »
D'accord, je vais patienter mais merci de m'avoir éclairé sur ce diagramme tout de même.

Donc c'est pas anodin qu'elle soit au taquet en feu, je me l'étais déjà dit. D'ici à ce qu'on découvre une sorte de Naruto avec un pouvoir enfermé en elle... Enfin on verra ça.

Ton livre se vend bien au fait? Parce que justement, on aimerait bien voir ça et pas causer dans le vide.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #541 le: 20 avril 2011 à 12:57:39 »
Edit: Tu es trop fort Benji, ou alors tu anticipes parce que pour le moment, le personnage nous est présenté plutôt supercifiellement et ce qui en ressort n'est pas sa gentillesse, faut arrêter. Tu vas me faire croire qu'une personne qui t'envoit chier ou qui va se foutre de ta gueule la première fois que tu la verras, tu la trouveras sympathique? Tu auras tout de suite réussi à gratter le vernis qui la recouvre?

Bah quoi répondre a ça, c'est juste du feeling! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #542 le: 21 avril 2011 à 16:55:42 »
Mini-up avec quelques croquis de noname pour un projet futur, même si ces designs risquent de tous aller à la benne.

Pour les ventes j'aurais un relevé préciss dans 3-4 en principe, mais faut pas s'attendre à un truc formidable.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Da Max's thread : blog up 21/04
« Réponse #543 le: 21 avril 2011 à 16:57:55 »
J'aime beaucoup la dernière personnellement. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Helichrysum

Da Max's thread : blog up 21/04
« Réponse #544 le: 21 avril 2011 à 17:08:15 »
Je les aime tous pour ma part et puis je préfère souvent les "crayonnés"... donc des cornes, des ailes et des griffes en perspective....  [:fufufu] alléchant tout ça
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Da Max's thread : blog up 21/04
« Réponse #545 le: 21 avril 2011 à 20:03:17 »
Joli les croquis, j'aime beaucoup le premier ^^

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : blog up 21/04
« Réponse #546 le: 21 avril 2011 à 22:28:32 »
Ma préférence va à l'avant-dernier.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 21/04
« Réponse #547 le: 21 avril 2011 à 22:31:21 »
Et bien moi je préfère le troisième.  :o


Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Da Max's thread : blog up 21/04
« Réponse #548 le: 21 avril 2011 à 22:32:49 »
Comme Char, j'aime bien le dernier.

Les autres sont évidemment bien également =) .

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #549 le: 03 mai 2011 à 10:57:59 »
Je serais en dédicace les 14 et 15 mai à Caen, et donc je m'entraîne à dessiner pour éviter d'être trop ridicule !

Plus de précisions et de dessins sur mon blog, bien entendu.

sample
J'en chialerais !

Tags: