Edit : à partir de maintenant on peut se permettre de penser à beaucoup de choses ! Le lieu que tu mentionnes @hugo, c’est bien celui où se retrouve, entre autres, le fameux Mister E ?
Ça fait bien longtemps, donc je me rappelle plus avec certitude.Il me semble.Tout comme il me semble que c'est aussi là que Pontos a une discussion avec Prométhée (la seule du manga entre les deux, je crois).
ça devient compliqué à suivrequelqu'un peut faire un résumé de ce qu'il se passe dans G / GA / GA Requiem ?
C'est Shura qui a éliminé Aiozeus.
* Gaïa est-elle dans un des "piliers divins abyssaux" ou non ? * Et Mnémosyne ? A-t-elle été remerciée (violemment) par Pontos ?
On rajoute aussi que Aiolos semble avoir fait appel à Pontos dans son autre monde
Corrigé T'aurais pu t'en charger, plutôt que juste pointer l'oubli
:Edit : sinon, je ne sais plus quel posteur en ces lieux avait mentionné aux débuts du manga cette hypothèse que c'est la malédiction d'Hadès qui maintient Seiya en vie contrairement aux autres.
On rajoute aussi que Aiolos semble avoir fait appel à Pontos dans son autre monde -Sergorn
Nope. La seule mention de Pontos, c'est dans le tome 14, après qu'Aiolos a tué Athéna et ouvert le passage interdimensionnel. Son sang devient littéralement la mer noire. De mémoire, il dit que "Pontos" (la mère noire) s'immisce en lui, ou un truc du genre.De plus, le petit chapitre spécial avec Aiolos vs Saga insinue qu'Aiolos n'agit pas de son propre chef.