Vu que c'est publié dans le RED et pas sur Mangacross,
Hé ben, déjà deux volumes remplis de vide
Ah oui, c'est vrai qu'à la fin du tome 2 de GA, on savait qu'on allait se taper un conflit interdimensionnel.
Bah au moins on avait des ennemis dignes de ce nom dès le départ
Là on a juste eu Seiya vs un cyclope de crotte, et on sait toujours pas trop où la suite va nous mener
Nan mais moi je veux juste mon échauffourée Titans ressuscités vs Gladiagolds, ensuite les dieux primordiaux interviendront
Ces fans qui ne réclament que du golds
J'ai dit GLADIAgolds, pas Chaos golds
J'ai le RED.Le chapitre montre comment Shion et une certaine personne protègent la Cloth de Pégase avant l'arrivée de Seiya au Sanctuaire.Spoiler: La certaine personne (click to show/hide) MU !!!TRADUCTION EN COURS
Page 1Jamir.??? : Je suis désolé pour l’attente.??? : Je viens de terminer.Shion : Je te remercie.Shion : Tu as fait des miracles…Shion : avec le peu de temps qu’il nous reste.Page 2Shion parle à un homme encapuchonné (comme Seiya dans le chapitre 1). Ce dernier est agenouillé, face à une boîte recouverte d’un drap.Shion : Plus rien ne se reflète dans ces yeux désormais.Shion : De la même façon… Shion : Un sombre rideau va tomber sur la Terre.Shion : Je ne ressens plus l’avenir. Les humains ont perdu la force de vivre.Shion : Malgré tout… Il suffirait d’un rayon de lumière éclairant ne serait-ce qu’un seul futur…Shion : pour que les humains obtiennent sans aucun doute la force d’avancer vers un nouvel avenir.Page 3??? : Ce trésor sacré deviendra certainement…??? : le pouvoir qui donnera naissance au futur de l’humanité.??? : Nous devons y croire et le transmettre.??? : Hâtons-nous.??? : Voilà que déjà le ciel s’enflamme??? : et tombe.Pages 4-5Le brasier céleste s’abat sur le monde. Shion s’approche de l’homme agenouillé pour le protéger de la pluie.Shion : Une pluie de flammes. Ça y est. Shion : La fin du monde a commencé.Shion : Il n’y a pas un instant de répit.Page 6??? : Ne fais pas ça, Shion…??? : Je ne permettrai pas que tu sois blessé à ma place.??? : Tu dois lui remettre… ??? : ce qui deviendra la lumière pour l’humanité entière.??? : Peu importe le prix à payer.??? : Il est nécessaire…??? : d’accomplir cette tâche.Page 7??? : Celui qui doit être blessé...??? : c’est moi.Shion : Il ne devrait plus être en état de combattre… Shion : Pourtant il peut brûler un tel Cosmos ?!Shion : Non… Ce n’est pas ça ?!Pages 8-9L’inconnu se relève et révèle son visage. Il s’agit de… Mu !!! Devant lui, la Cloth Box de Pégase.Mu : Je suis déjà un habitant du monde des morts. J’ai reçu une vie temporaire.Mu : Je ne suis rien de plus qu’une illusion engendrée par le Cosmos.Mu : Shion… Je vais t’obliger à y aller.Shion : Mu… Shion : Tu comptes donc utiliser tout le Cosmos qu’il te reste ici et maintenant.Page 10Une vive lumière entoure la Cloth Box et Shion.Mu : S’il est vrai que les Saints existent… Mu : pour devenir un espoir pour chacun…Mu : alors les Cloths qu’ils portent doivent également devenir une lumière d’espoir indispensable.Mu : Le fait que les Cloth Boxes soient appelées « Pandore Boxes » n’est pas une coïncidence.Mu : C’est une nécessité.Shion : ?!Shion : Une téléportation ?!Page 11Mu : Je crois que le fait que la dernière Cloth restante soit celle de Pégase…Mu : relève uniquement du destin et de la loi divine.Mu : Nous devons croire qu'il nous reliera au futur...Mu : et confions-lui…Mu : ce trésor sacré.Shion : Attends, Mu !!Shion : Tu ne dois pas me faire partir d’ici !!!Page 12Shion : Tu ne peux exister que dans cet espace particulier que j’ai créé !!!Shion : Tu es un Saint formidable mais la logique du monde ne peut pas être modifiée.Shion : Tu as été façonné à partir de tes pensées résiduelles et des souvenirs de tes amis.Shion : Si je quitte cet endroit, cet espace délimité perdra aussi ses pouvoirs.Shion: Tu disparaîtras, y compris de la mémoire des gens !!!Shion : Mu !! Ce serait comme si tu n’avais jamais existé !!!Mu : Quand bien même, n’est-ce pas une bonne chose ?Page 13Mu se retourne et sourit à son maître.Mu : Ma vie en tant qu’humain touche à sa fin, je n’avais plus qu’à remplir mon rôle.Mu : Réparer la Cloth de Pégase pour l’espoir appelé Seiya.Mu : Maintenant que ma tâche est accomplie…Mu : Je n’ai plus qu’à disparaître.Shion : Tu me demandes à moi, ton maître…Shion : d’abandonner mon disciple ?!Mu : Vous avez bien raison de vous mettre en colère.Mu : C’est ce que mérite un disciple indigne.Page 14Mu : Veuillez me pardonner… et, Shion mon maître…Mu : Je vous dis adieu.Shion : !!!Shion : Mu !!!TÉLÉPORTATIONPage 15Sanctuaire. Maison du Bélier. Shion : En empruntant le pouvoir d’Ouranos, le dieu du ciel… Shion : Pontos a effacé toutes les constellations du firmament.Shion : Cela a eu inévitablement des conséquences sur les Cloths, qui sont nées avec les constellations.Shion : Toutes les Cloths ont été perdues.Shion : La Cloth du Bélier dont nous avons hérité subira bientôt le même sort.Shion : Même les Gold Cloths ne peuvent résister à ce phénomène.Shion : Alors pourquoi seule celle de Pégase existe-t-elle encore ?Page 16Shion : Seiya, ton chemin est semé d’embûches, mais…Shion : N’aie pas peur.Shion : Mu…Shion : Ce sera bientôt mon tour.Shion : Le véritable ennemi n’est pas un dieu.Shion : Il est en toi.Shion : Ton propre sang d'humain peut devenir ton ennemi.Page 17Shion : Même si tu maudis ta destinée…Shion : N’aie pas peur.Shion : Toi, le dernier Saint de la Terre.Shion : Saint Seiya.Shion : Tu es l’espoir qui illuminera le futur de l’humanité.Mu disparaît.Page 18Shion : Tu deviendras la lumière appelée « espoir », le dernier qu’il reste à l’humanité.Shion : Deviens Pégase et envole-toi haut dans les cieux !Shion : Je peux le voir.Shion : Même moi…Page 19Un jeune homme s’avance en balayant les armures noires devant la Maison du bélier.Shion : Même si plus rien ne se reflète dans mes yeux…Shion : Je peux encore voir.Shion : Il brille même au cœur des ténèbres.Shion : Notre rayon de lumière.Page 20Seiya est là !Shion : Notre dernière lueur d’espoir.Shion : Le dernier Saint.
DAT WATERMARK