Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 268024 fois)

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1325 le: 16 septembre 2009 à 22:39:37 »
T'es un champion, archange. Très bon boulot, comme d'hab' !

Alors là, ça devient vraiment intéressant dans ce chapitre, avec un background de Syl' assez inattendu ! Encore un autre électron libre potentiel comme Kagaho ?! Les deux sont assez ressemblants d'ailleurs.

En fait, y a une inversion des valeurs bien marquée chez les spectres : du fanatisme absolu comme l'on pu être Veronica (à se suicider sur Mani) ou encore d'un Oneiros prêt à carboniser avec Tenma pour honorer Hypnos ; on passe vers les Eaque impudent et nonchalant (châtié par Hadès / Kagaho), à Violate la furie (totalement dévoué à son maître) comme maintenant Sylphide à quelques nuances près, il me semble.

Les défenseurs du parti "plastron first" seront heureux de savoir que même avec, les dégâts auraient été sensiblement les mêmes, avec un Dohko au fond du gouffre. L'intervention d'Hadès est plutôt encourageante en sachant qu'il dit des paroles assez justes, ce qui est plutôt rare pour un Dieu dans SS (ahaha).

Pandore ne me dérange absolument pas, c'est la touche douceur et sensualité de LC :D après la violence des coups de Syl' (superbement dessiné d'ailleurs). Il faut vraiment que ce spectre reste en vie plus de 2 chapitres pour qu'on puisse savourer ça, Shiori ne peut décemment pas le faire jarcler après donner la salive à ses lecteurs.


Post Merge: 16 septembre 2009 à 22:42:31
Il y a un truc que je comprend pas Sylphide était un spectre qui , jusqu'à sa rencontre avec Rhada , respecter personne ?  [:???] , Hades laisse se genre de personne dans son armée  [:what] ?

Je me demande aussi si Sylphide a été tenu en respect Rhada V1 ou V2 !? Même si ça se rapproche davantage du premier Rhada avant sa confrontation avec Kardia, enfin c'est pas clairement dit.
« Modifié: 16 septembre 2009 à 22:42:31 par Caim »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1326 le: 16 septembre 2009 à 23:00:57 »
Très sympa l'exploitation de Sylphide. Ca fait toujours plaisir d'avoir un méchant développé. ^^

Sa relation avec Rhada me fait un peu penser à celle d'Ikkaku avec Kenpachi de Bleach.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1327 le: 16 septembre 2009 à 23:02:35 »
Il faut vraiment que ce spectre reste en vie plus de 2 chapitres pour qu'on puisse savourer ça, Shiori ne peut décemment pas le faire jarcler après donner la salive à ses lecteurs.

Ca s'appelle "l'effet Violate"... [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne simonseiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1328 le: 17 septembre 2009 à 01:08:02 »
Merci Archange!

Bon chapitre: beau combat, background et personnalité d'un spectre intéressants: nickel. [:jump]

En revanche je ne suis pas certain que Sylphide vivra très longtemps... [:sweat]

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1329 le: 17 septembre 2009 à 09:03:00 »
le BG de Syl est sympa, presque trop "humain" a mon gout ( il fait un peu mercenaire) mais j'aime bien.
Dohko est toujours aussi chiant par contre

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1330 le: 17 septembre 2009 à 10:23:40 »
Il faut vraiment que ce spectre reste en vie plus de 2 chapitres pour qu'on puisse savourer ça, Shiori ne peut décemment pas le faire jarcler après donner la salive à ses lecteurs.

Ca s'appelle "l'effet Violate"... [:homer1]

Violate a été plutôt bien réussi plus on y repense, même si sa présence se limite à un seule tome grosso modo. Et même en étant morte, elle a réussi l'exploit de revenir au premier plan :D (dans une scène magistrale)
En fait, elle a subi l'effet "Régulus", ce qui est peut-être bien pire !


En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1331 le: 17 septembre 2009 à 12:38:38 »
Le combat est intéressant, le background de Sylphide est court mais suffisant. Clair et intéressant.
Le discours d'Hadès est censé, vraiment très bien vu.
La dévotion de Pandore ne m'étonne pas et reste en cohérence avec le début de l'oeuvre.
Dohko sort une nouvelle fois de cette épreuve marqué physiquement.

Abstraction faite du reste de l'arc en lui-même, j'aime beaucoup ce chapitre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne uranus

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1332 le: 17 septembre 2009 à 12:44:20 »
Mercì archange

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1333 le: 17 septembre 2009 à 12:57:26 »
Un gros merci archange pour les images et la traduction ensemble, tu nous gâtes.

Finalement Teshirogi confirme ce que pas mal, je crois, supposaient à savoir que Sylphide est le grand champion du quatuor, et on peut donc également penser qu'elle feuillette le taizen (qui le décrit comme le cador des spectres sauf qu'il a pas eu le temps de montrer toutes ses capacités en se prenant "trop vite"  :D les 100 Dragons de Shiryû dans la trogne blablabla)
Elle prend donc cette phrase au pied de la lettre et nous montre un Basilic super bourrin mais possédant en plus la particularité d'empoisonner ses victimes avec son vent, histoire de rendre le travail encore plus facile (parce que je pense que la palme du "bourrinage" pur et dur revient tout de même à Gordon et sa Hache, ne pas oublier son amie dorénavant)

Le petit flash-back est sympa mais n'apporte pas grand chose si ce n'est que la répartition des spectres auprès des juges n'est pas forcément décidée par Hades ou selon la répartition des étoiles maléfiques puisque Sylphide ne se place sous les ordres de Radhamanthe que parce qu'il semble être le seul capable de le surpasser, selon lui, enfin Hades. Sympa mais bordélique au final et expliquerait la position de Kagaho, sans la rendre exceptionnelle dans les faits.

Sinon concernant le combat en lui-même, outre la violence des coups du basilic, il ne se passe pas grand chose car tout se passe finalement dans un laps de temps très court, Dohko est à terre et plus ou moins paralysé par le vent empoisonné lorsqu'il se fait attaquer, et subit les assauts tout le long, sans riposter, normal puisque comme je l'ai dit, ce chapitre ne se porte pratiquement que sur l'attaque violente et empoisonnée du spectre (vous remarquerez le soin que j'apporte à mon post en expliquant tout en détails, pour ceux n'ayant pas compris la scène  :D)

Là où je suis déçu, c'est par le résultat apporté par l'A.Flap. Elle semble balèze, et  juste avant, Hades nous fait un speech sur la force de Sylphide tellement qu'il est doué en fait pour en arriver à ce que Dohko se foute de sa gueule après avoir mangé le coup (déjà que je trouve un poil étrange que Teshirogi fasse sourire Dohko à ce moment puisqu'il venait juste de se foutre en boule après avoir perdu la fiole contenant le sang d'athéna, et effectivement il y avait de quoi, vu la merde dans laquelle il est censé se trouver)

Donc il se marre de ce soi-disant terrible coup (cf Kurumanga avec les propos de Shiryû et l'encensement ici) donc déjà, ça casse un peu la tension et fait redescendre le personnage de son piédestal alors qu'il venait juste d'y être placé (allez hop, tu dégages maintenant  :haha:) et j'en reviens une fois de plus à...Caim et sa vision subliminale des chapitres (on est clairement au-delà de la lecture "entre les lignes" là) puisqu'il nous dit ceci:

Citer
Les défenseurs du parti "plastron first" seront heureux de savoir que même avec, les dégâts auraient été sensiblement les mêmes, avec un Dohko au fond du gouffre.
Oui Caim, les dégâts auraient été les mêmes, à savoir que dohko aurait ressenti l'engourdissement dû au vent empoisonné, aurait eu un peu mal en se mangeant l'A.Flap mais quoi d'autres déjà?
Il saignait déjà avant l'arrivée du spectre et ne semble pas plus blessé après (il pisse toujours autant le sang au niveau du coeur quoi)
Mieux, après avoir dégusté, Dohko le gratifie d'un:

"Dôko: Quelle tristesse  !!

Dôko: Je ne connais rien de ton maître mais...

Dôko: Un vent comme le tien qui ne connaît que la désolation...

Dôko: Ne peut pas marcher contre moi !!!

J'aimerais donc que tu m'expliques comment tu fais pour voir Dohko au bord du gouffre après ce coup et comment donc tu as pu voir dans tout ceci quelque chose que nous n'avons pas décelé et qui te donne une fois de plus raison.

Je précise que je suis en mode humour, pas de méchanceté là dedans.

Edit: au fait, je suis triste pour Albafika  car on réalise qu'il aurait pu faire copain-copain avec Dohko qui ne semble pas trop gêné par le poison, mais non, il sera resté seul toute sa vie le pauvre.
« Modifié: 17 septembre 2009 à 13:05:38 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1334 le: 17 septembre 2009 à 13:02:46 »
c'est vrai que pour une attaque ultime c'est la seule qui n'ait pas eu d'effet.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1335 le: 17 septembre 2009 à 13:41:16 »
Citer
Dohko est toujours aussi chiant par contre
Tu te souviens de notre discussion dans laquelle je pensais que tu n'aimais pas la Balance (celle de TLC du moins) et que tu prenais un malin plaisir à lui casser du sucre sur le dos?
Et bien cette phrase est typique de ce qui me donne cette impression (oui je me souviens que tu t'en es expliqués et j'ai bien pigé sur le coup) car je ne saisi pas pourquoi tu le trouves chiant.

le mec ne fait rien que:
-se retourner
-se manger un big coup du spectre
-se marrer parce qu'il a pas eu vraiment mal alors que l'autre pensait qu'il était out

je veux dire, il a pas fait le show à la Ikki ou Regulus en glossant un " pour te vaincre, je dois purifier ton poison et faire plus de vent que toi" ou autre connerie du genre sans explication potable. Il ne fait pratiquement rien pour le coup!

J'ai besoin d'une nouvelle explication  [:petrus think]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1336 le: 17 septembre 2009 à 14:31:03 »
"Dôko: Un vent comme le tien qui ne connaît que la désolation...
Dôko: Ne peut pas marcher contre moi !!!"

Ca te suffit? :D. C'est sur que le vent magique de Groscalin aurait mieux marché /o/.
Ce genre de phrase de merde toute faites, je hais, je trouve ca chiant.

Ca fait 3 chapitre qu'on a le meme schéma, et ca me saoule. En soit le chapitres pris séparément sont pas trop mauvais, mais les 3 a la suite, ca me gave.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1337 le: 17 septembre 2009 à 16:03:55 »
Les combats de Dokho :
On est toujours dans la continuité des deux trois dernières semaines avec du 100% dokho.  on arrive au terme de son troisième combat, jusqu'où va t-il allez ? Fera t-il aussi fort qu' Aiola ?  [:lol]

La grosse image de la semaine est certainement Pandore en nuisette avec des servantes. Je ne suis pas étonné de la voir ainsi dénudée. Depuis longtemps on a droit à certaine pause ou habit affriolant pour la pimbêche de service. Mais ce qui m'interpelle sont les servantes autour d'elle. Violate avait aussi ses servantes non ? Je trouve que tout ce petit monde n'est pas forcément nécessaire(ça fait croire que les être vivants vivent en enfer c'est fou non ?) mais bon... .
petit sondage qui sera le premier à poil ?
-Dokho
-Pandore
-Radhamante
-Le spectre que l'on ne voit pas tome 3 case 8
-Sasha
-...
-... 

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1338 le: 17 septembre 2009 à 16:10:08 »
Je rappelle que Seraphina a déjà grillé tout le monde.
J'en chialerais !

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1339 le: 17 septembre 2009 à 16:19:41 »
Mais ce qui m'interpelle sont les servantes autour d'elle. Violate avait aussi ses servantes non ? Je trouve que tout ce petit monde n'est pas forcément nécessaire(ça fait croire que les être vivants vivent en enfer c'est fou non ?) mais bon... .
Au contraire, ça ne me dérange pas de voir autant de personnes aux services de divinités ou des protecteurs de ces divinités.

Là nous ne sommes pas aux enfers mais dans le Lost Canvas, ça peut très bien être des personnes élues. Un peu comme la garde des Squelettes dont fait parti Markino. Des serviteurs autorisés auprès des Spectres. Moi j'adore en tout cas (oui les gouts les couleurs toussa...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ylric

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1340 le: 17 septembre 2009 à 17:27:20 »
C'est sympa d'avoir donné un peu de profondeur à Sylphide. J'aime bien ce principe du spectre qui annihile toute vie, et qui, du coup, vénère la seule personne capable d'y résister. Radha devient la seule constante dans la vie d'un gars qui a l'habitude que tout soit éphémère autour de lui. C'est plutot bien senti.
Par contre, la fin du chapitre m'ennuie un peu, même si c'est classique (c'est peut-etre justement pour ça). Le fait que Dokho survive et (on le suppose) va avoir le dessus parce que la désolation ne fait pas le poids face à la vie, je trouve ça un peu trop facile pour le coup.

Chapitre très beau en tout cas !

Merci Archange ! ^___^

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1341 le: 17 septembre 2009 à 17:35:48 »
"Dôko: Un vent comme le tien qui ne connaît que la désolation...
Dôko: Ne peut pas marcher contre moi !!!"

Ca te suffit? :D. C'est sur que le vent magique de Groscalin aurait mieux marché /o/.
Ce genre de phrase de merde toute faites, je hais, je trouve ca chiant.

Ca fait 3 chapitre qu'on a le meme schéma, et ca me saoule. En soit le chapitres pris séparément sont pas trop mauvais, mais les 3 a la suite, ca me gave.
Ouais je pige, c'est vrai que c'est du tout fait et on ne sait pas pourquoi ça ne marche pas sur Dohko, à moins qu'il soit juste plus puissant que l'autre sauf que cette phrase laisse entendre qu'il y aurait un truc spécial l'expliquant, truc laissé sous silence.

A sa décharge, je dirais tout de même que c'est la fin du chapitre et l'explication viendra peut-être au prochain, dans le cas contraire, ce sera une phrase lancée en l'air sans sens réel et on devra se contenter de croire que ça n'a pas marché parce que... bah il est plus fort tout simplement et que c'est un gentil.

Citer
Par contre, la fin du chapitre m'ennuie un peu, même si c'est classique (c'est peut-etre justement pour ça). Le fait que Dokho survive et (on le suppose) va avoir le dessus parce que la désolation ne fait pas le poids face à la vie, je trouve ça un peu trop facile pour le coup.
Tu trouves ça trop facile mais Radhamanthe y résiste également sans qu'on ne sache pourquoi tandis que les autres spectres sont sensés en crever. Du coup pourquoi attendre une explication pour Dohko et s'en moquer pour Radhamanthe? Et si c'était seulement parce qu'ils sont plus forts?

Je dis cela tout en préférant avoir une explication tangible sur le fait qu'ils puissent y survivre là où les autres en crèvent. Je ne suis pas pour que tout s'explique juste par la puissance du cosmos.
« Modifié: 17 septembre 2009 à 17:44:45 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1342 le: 17 septembre 2009 à 19:06:27 »
Merci pour le chapitre et la trad Archange ^^
Chapitre sympa cette semaine. Beau travail sur Sylphide dans l'ensemble. Bon, c'est un développement assez basique mais pour une fois qu'un Spectre a droit à du background, je vais pas m'en plaindre [:miam] En combat il est pas mauvais contre Dôko et le domine bien (faut dire Dôko est un peu en mauvais état, ça aide pas ^^") avant de se faire prendre par surprise à la fin, croyant la Balance finie. Si on fait dans le classique, Syl' ne tiendra pas le chapitre 150... mais terminer le tome 17 sur un petit cliff' avec Sylphide sur le point d'en terminer avec Dôko serait quand même un peu plus sympa.

Sinon Pandore j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus tôt. Par contre j'aime toujours autant Hadès quand il est cassant avec la miss [:lol]

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1343 le: 18 septembre 2009 à 10:20:50 »
(vous remarquerez le soin que j'apporte à mon post en expliquant tout en détails, pour ceux n'ayant pas compris la scène  :D)

Vous avez remarqués qu'Hanzo est bien surexcité en ce moment :D

Là où je suis déçu, c'est par le résultat apporté par l'A.Flap. Elle semble balèze, et  juste avant, Hades nous fait un speech sur la force de Sylphide tellement qu'il est doué en fait pour en arriver à ce que Dohko se foute de sa gueule après avoir mangé le coup

Oui, mais ça dans Saint Seiya, c'est pas ce qui est terriblement nouveau. Bien des personnages se sont pris 10x pire avec des Galaxian Explosion en veux-tu, en voilà, et se relevaient avec la même envie d'en découdre. Le fait qu'il revienne au combat, encore et encore, ne veut pas dire que l'attaque n'est pas puissante (sinon quasiment aucune ne l'est). Il en bave quand même en sachant qu'il a le boost du sang d'Athéna pour mieux tenir le coup.

j'en reviens une fois de plus à...Caim et sa vision subliminale des chapitres (on est clairement au-delà de la lecture "entre les lignes" là) puisqu'il nous dit ceci:

Merci, en tout cas, j'ai beaucoup ri en lisant cette phrase :D

Oui Caim, les dégâts auraient été les mêmes, à savoir que dohko aurait ressenti l'engourdissement dû au vent empoisonné, aurait eu un peu mal en se mangeant l'A.Flap mais quoi d'autres déjà?
Il saignait déjà avant l'arrivée du spectre et ne semble pas plus blessé après (il pisse toujours autant le sang au niveau du coeur quoi)
(...)

En sachant cette phrase typique de Saint Seiya : Plus ton corps est brisé, mieux ton cosmos brûlera (ou un truc dans ces eaux-là), on en revient toujours au même point ; dès que le saint est mal au point, il atteint plus aisément ses limites pour décocher le coup de la muerte / se dresser devant l'ennemi avec un cosmos plus puissant. C'est du connu pourtant !

La dernière image de Dohko est d'ailleurs très révélatrice, on le voit souriant comme le joker, ce même sourire qu'il fait devant Hadès avant de se faire quasiment tuer. C'est sa patte à ce Dohko, le rictus malin devant l'adversaire, qu'on aime ou pas, c'est un fait.

Alors, oui, il avait déjà perdu plus de sang, est dans un état comateux encore plus avancé, mais qu'il soit encore debout après l'AF n'est pas une grande surprise. La suite du combat en sera plus intéressante maintenant, c'est quitte ou double pour que Syl' nous en mette plein la vue alors que Dohko a déjà vu sa principale et unique arcane... enfin unique, c'est vite dit.

C'est peut-être un avis personnel là, mais le dernier scan ne montre pas Dohko au meilleur de sa forme, c'est même l'exact opposé.

Edit: au fait, je suis triste pour Albafika  car on réalise qu'il aurait pu faire copain-copain avec Dohko qui ne semble pas trop gêné par le poison, mais non, il sera resté seul toute sa vie le pauvre.

Il peut pas s'en empêcher en plus :D
Le Hanzo n'en démord pas avec Alba, gageons que les prochains OAV puissent lui clouer le bec  :o


le BG de Syl est sympa, presque trop "humain" a mon gout ( il fait un peu mercenaire) mais j'aime bien.



Il y a une cou*lle dans le potage, comme dirait Nietzsche !

« Modifié: 18 septembre 2009 à 10:23:13 par Caim »

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1344 le: 18 septembre 2009 à 10:29:58 »
ben, disons quun mec qui est spectre depuis près de 3000 ans, j'ai du mal a le voir comme un simple mercenaire solitaire récruté en 1800...

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1345 le: 18 septembre 2009 à 11:02:51 »
On en revient toujours plus ou moins au flou artistique régissant les spectres, leur nature et leur réincarnation. Ce serait bien qu'on mette ça au clair un jour (qu'on sache s'il y a emmelage de pinceaux ou non).
J'en chialerais !

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1346 le: 18 septembre 2009 à 11:21:59 »
On en revient toujours plus ou moins au flou artistique régissant les spectres, leur nature et leur réincarnation. Ce serait bien qu'on mette ça au clair un jour (qu'on sache s'il y a emmelage de pinceaux ou non).
Ben je pense qu'ils gardent une part de leur personnalité d'origine même après avoir été réincarné.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1347 le: 18 septembre 2009 à 11:26:05 »
Donc en gros leur corps d'emprunt prends totalement la forme du spectre original, mais sa personnalité elle, garde des restes ?
Pas convaincu.

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1348 le: 18 septembre 2009 à 11:30:25 »
Donc en gros leur corps d'emprunt prends totalement la forme du spectre original, mais sa personnalité elle, garde des restes ?
Pas convaincu.
Pourquoi veux-tu qu'ils prennent la forme ?! Tu parles de morphologie là ?! Tu vois carrèment la morphologie évoluer ?!
Eclaire moi s'il te plait.

Non, pour moi tu prends Rhadamanthe qui avant le réveil de son étoile maléfique est un riche aristocrate anglais (c'est un exemple hein !!!).
Le jour où la terre scellée cède, l'esprit du Spectre réintégre le corps réincarné du Spectre pour que celui-ci retrouve sa "mémoire", sans affecter automatiquement la personnalité du Rhadamanthe aristocrate.
Tu voix ce que je veux dire ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1349 le: 18 septembre 2009 à 11:43:38 »
Beh ecoute, a moins que les spectre se réincarnent a chaque fois dans leur sosies, je vois que ca pour justifier qu'ils aient tout le temps la meme gueule /o/

Tags: