Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 268024 fois)

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1350 le: 18 septembre 2009 à 11:45:58 »
Beh ecoute, a moins que les spectre se réincarnent a chaque fois dans leur sosies, je vois que ca pour justifier qu'ils aient tout le temps la meme gueule /o/
Réponse facile mais : c'est le destin ! La volonté du dieu Hadès quoi ! Le pouvoir divin en quelque sorte (n'est-ce pas AV ?!).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1351 le: 18 septembre 2009 à 11:55:36 »
Donc voila.
Donc si c'est leur destin de devenir des spectres, alors c'est aussi leur destin de voir leur âme supplantée par celle des Spectres, donc qu'ils aient la meme personnalité génération apres génération, CQFD.
d'ou le problème que j'ai avec le BG de Sylphide.

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1352 le: 18 septembre 2009 à 11:59:14 »
Donc si c'est leur destin de devenir des spectres, alors c'est aussi leur destin de voir leur âme supplantée par celle des Spectres, donc qu'ils aient la meme personnalité génération apres génération, CQFD.
Ben non, je ne vois pas où l'obligation de devenir Spectre doit leur faire perdre leur âme originelle ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1353 le: 18 septembre 2009 à 12:08:08 »
quelle est l'intérêt de conserver leur âme originelle si leur simple existence est liée au fait qu'ils deviendront les chiens de guerre d'hadès?

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1354 le: 18 septembre 2009 à 12:14:48 »
Oui, enfin, c'est simplement le même problème que les Saint du XVIIIe qui sont les sosies de ceux du XXe... Sauf pour celui du Bélier, bien entendu. Et pourtant, on a vu que ceux du XVe ne ressemblaient pas du tout à ceux du XVIIIe. C'est incohérent, mais personnellement, je m'en fous (en fait, je dis ça surtout parce que j'imagine pas Albafica avec une autre tête :D).

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1355 le: 18 septembre 2009 à 12:39:31 »
Ça c'est pas pareil, ça sent le super special awesome plot twist à deux cents années lumières à la ronde.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1356 le: 18 septembre 2009 à 12:45:34 »
quelle est l'intérêt de conserver leur âme originelle si leur simple existence est liée au fait qu'ils deviendront les chiens de guerre d'hadès?
Pour qu'ils gardent un brin de personnalité parce que l'étoile maléfique n'en aurait aucune? déjà que c'est pas la point fort de cette caste.

Sinon Caim, je comprend ce que tu dis avec le classique rituel de saint seiya avec le héros qui se relève tout le temps malgré tout ce qu'il mange sauf que ma déception se situe ailleurs.
Ça ne me dérange pas qu'il se relève illico, le hic est que son attaque, aussi terrible qu'elle soit, sensé éradiquée presque tout le monde (paroles de perso suck, ok) ne fait en fin de compte absolument rien à Dohko en dépit de son rictus lorsqu'il se la mange (ça devait être l'effet de surprise en fait, sans compter qu'il est empoisonné et pris à la gorge, ça gêne quelque part mais en tout cas, ça ne vient pas de l'A.Flap qui ne lui inflige que dalle  [:lol])

Bref, c'est le grand big boss du quatuor mais celui dont l'attaque est la plus minable face à la Balance et ça la fout mal, c'est ça que je dis, et comme je le disaiségalement, Queen a fait le cake et a pu blesser autant le Gold parce qu'il n'avait plus son plastron.
Sans cette blessure sérieuse, on peut alors supposer que l'A.Flap ne lui aurait pas fait plus mal, ou moins ok, mais surtout Dohko aurait été tout frais et sur ses pattes le temps à peine que le Basilic rabaisse son bras après avoir porté son coup, vu comment ça le fait marrer et pourtant il était déja diminué. Donc ça, c'est naze pour ce spectre et même si j'aime beaucoup Dohko, j'aurais trouvé plus légitime pour sylphide que son attaque lui fasse plus de mal (ou au minimum que la Balance dise à quelle point elle est terrible et qu'elle fait mal, une connerie du genre, même Gordon a eu cet honneur et il a reconnu que sa hache n'était pas de la gnognotte et qu'il vallait mieux pas se la manger de trop dans la tronche sous peine d'y passer)

Sinon :
Citer
Bien des personnages se sont pris 10x pire avec des Galaxian Explosion en veux-tu, en voilà
Hum, vilain troll (C'est le mot?)  [:lol] tu dis que je me lâche mais tu me sors ça. Et pourquoi la G.E serait bien plus puissante que cette A.Flap, fanboy?  [:violon]

Citer
Il en bave quand même en sachant qu'il a le boost du sang d'Athéna pour mieux tenir le coup.
Là pour le coup, je m'abstiendrais d'avoir un avis aussi hâtif car l'effet qu'il procure est assez flou, ne serait-ce que dans le temps.
Face à Gordon, il a déjà ce sang mais cela ne lui fait aucun effet, face à Queen non plus jusqu'à ce qu'il décide de s'emporter où là, on comprend et lui aussi qu'il y a un truc qui se produit en lui. Par la suite il parvient à se calmer et tout rentre dans l'ordre donc je ne pense pas qu'il ait quelque chose à voir avec l'inefficacité de l'A.Flap ou que Dohko puisse resister si longtemps, mais on  verra par la suite.

Citer
Il peut pas s'en empêcher en plus
Le Hanzo n'en démord pas avec Alba, gageons que les prochains OAV puissent lui clouer le bec 
Nan mais ce n'est qu'une blague toute bête qui n'égratigne pas les Poissons, si ce n'est d'évoquer sa solitude alors qu'on voit finalement qu'il aurait pu se faire un pote puisqu'on voit bien que Dohko résiste assez bien au poison (à moins que ce ne soit qu'au poison du mal et pas celui du bien, hein hedrick?!)
« Modifié: 18 septembre 2009 à 12:52:44 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1357 le: 18 septembre 2009 à 12:49:00 »
c'est dispo chez baidu, bon ben bon chapitre, hate de voir la suite et comment Dohko va se débarrasser du dernier spectre, en espérant que Rada fera pas son apparition au sanctuaire après à moins que Deuteros ne vienne à la rescousse de Dohko qui a bien ramassé durant ses combats ... Merci Archange pour la trad  [:petrus yes]

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1358 le: 18 septembre 2009 à 12:57:26 »
Deuteros à la rescousse? Ouais, on a bien vu que c'était son style, il doit être exténué à force d'avoir fait tout ces sauvetages allers-retours depuis son volcan  :D

Et vu la fin du chapitre, m'est avis que Dohko n'en aura pas besoin.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1359 le: 18 septembre 2009 à 13:03:54 »
quelle est l'intérêt de conserver leur âme originelle si leur simple existence est liée au fait qu'ils deviendront les chiens de guerre d'hadès?
Pour qu'ils gardent un brin de personnalité parce que l'étoile maléfique n'en aurait aucune? déjà que c'est pas la point fort de cette caste.
+1.
Ben voilà quoi. Ca sert à quoi de nous ressortir le même "con" à chaque génération si sa vie précédente ne lui sert pas un minimum en terme d'expérience.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1360 le: 18 septembre 2009 à 13:07:18 »
je parle pas au niveau de l'auteur, je parle de l'interêt "dans" l'univers de StS

quelle est l'intérêt (Pour Hadès) de les laisser conserver leur âme originelle si leur simple existence est liée au fait qu'ils deviendront ses chiens de guerre?


Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1361 le: 18 septembre 2009 à 13:09:12 »
Quand on voit les problèmes rencontrés par Hadès avec l'âme de ses hôtes, il est tout à fait envisageable que la même chose se passe avec les spectres. Maintenant, on peut supposer que les spectres choisissent des bad-guys plutôt que l'être le plus pur sur terre, ce qui rend la cohabitation plus aisée et donne au final un spectre qui reste relativement cohérent au fil des réincarnations, mais qui bénéficie en plus de certaines particularités de son hôte du moment (ici, le côté "mercernaire" de Syl).

Mais bien entendu, tout cela n'est que pure supposition.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1362 le: 18 septembre 2009 à 13:49:15 »
sorry pas le temps de poster els tofs, spoil du 150 , Kagaho come back c'est tout ce que je peux vous dire (A4S)
http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid-73746.html
 [:petrus yes]


Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1364 le: 18 septembre 2009 à 14:10:01 »
Je m'en charge.

A croire que le gars est lui aussi aller voir Chronos pour pouvoir acheter ses mags plus vite!  :D











« Modifié: 18 septembre 2009 à 15:26:29 par Archange »

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1365 le: 18 septembre 2009 à 14:10:54 »
SIncèrement, si Dohko se tappe kagaho maintenant et qu'il gagne, je hurle ^^

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1366 le: 18 septembre 2009 à 14:15:51 »
Il est mort comment !?  [:???]

Dohko l'a tué avec un gros calin?!  [:sweat]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1367 le: 18 septembre 2009 à 14:16:47 »
SIncèrement, si Dohko se tappe kagaho maintenant et qu'il gagne, je hurle ^^

Déjà que je hurle pour la mort de Syl' là, Shiori je te hais ! (interdiction de quoter ça)
Je te répondrai un peu plus tard, Hanzo, pas beaucoup de temps.

Allez quoi, l'étreinte du tigre là ?!
Kagaho, élimine moi ce Gold cheaté pour de bon !!

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1368 le: 18 septembre 2009 à 14:17:51 »
Lundi est ferié ou bien ?

(oh Syl' se fait éclater, je suis surpris)

(ce chapitre à l'air magnifique)

(tiens vous parliez de dohko et d'Alba, bravo les gars)
« Modifié: 18 septembre 2009 à 14:22:29 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1369 le: 18 septembre 2009 à 14:21:28 »
Purée si tôt? incroyable.
Mais ce chapitre a l'air superbe, et finalement Sylphide a encore de la réserve et ça cogne dur, cool.
On voit pleins de têtes, dont Albafica, on en prend plein les yeux, ça a vraiment l'air trop fort, y,a du sentiment avec les sourires de Dohko et Sylphide.

Ça ressemble a du saint seiya classique pour le coup, enfin celui qu'on aime généralement.

Par contre, je me demande comment Dohko va pouvoir enchainer Kagaho juste après, dans son état alors que l'autre est tout frais tout neuf avec sa nouvelle armure toute neuve. Même Seiya marque une pose des fois, c'est bon quoi!

Citer
Il est mort comment !? 

Dohko l'a tué avec un gros calin?! 
Bah justement, c'est ce que je regardais.
On dirait qu'il lui fait un calin mais qu'il lui brise le squelette ou sa colonne vu la forme de son bras et le son dans la bulle.
A confirmer.

Ca faisait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas autant donné envie.
« Modifié: 18 septembre 2009 à 14:28:34 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1370 le: 18 septembre 2009 à 14:25:00 »
Dohko en fait, c'est le clin d'oeil de Shiori a Gaiolia je crois [:lol]

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1371 le: 18 septembre 2009 à 14:30:00 »
Je me suis dit la même chose en voyant la technique du "Gros Calin Teletubbies"  [:lol]


Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1372 le: 18 septembre 2009 à 14:34:03 »
Ah toi aussi? [:lol]
Au moins on peut plus repprocher a Aiolia de se tapper les ennemis a la chaine, Dohko fait pareil [:lol]

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1373 le: 18 septembre 2009 à 14:34:16 »
La vache ils sont rapide les japs aujourd'hui O_o , le chapitre est très beau et l'arriver de Kagaho est une bonne surprise (clin d'oeil a ND  [:aie] ?) , cependant la mort de Sylphilde est assez ridicule  [:fufufu]
« Modifié: 18 septembre 2009 à 15:31:14 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1374 le: 18 septembre 2009 à 14:39:02 »
La vache ils sont rapide les japs aujourd'hui O_o , le chapitre et très beau et l'arriver de Kagaho est une bonne surprise (clin d'oeil a ND  [:aie] ?) , cependant la mort de Sysiphe est assez ridicule  [:fufufu]

laisses le mourir en paix  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Tags: