Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 323353 fois)

Hors ligne DeathMask28

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1375 le: 18 septembre 2009 à 14:42:25 »
en fait Sysiphe c'est genre Kenny, il y passe à toutes les sauces

sinon, bien vu le clin d'oeil LGC
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne LGC

« Réponse #1376 le: 18 septembre 2009 à 14:45:24 »
Ha merde le c** j'ai confondu un valeureux guerriers avec un ignoble pédophile  [:facepalm]

Merci crabi  [:jap]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1377 le: 18 septembre 2009 à 14:50:48 »
Ha merde le c** j'ai confondu (un valeureux) le plus valeureux et virile guerriers de tous les temps avec un ignoble pédophile  [:facepalm]

Merci crabi  [:jap]

je t'ai corriegé... et de rien
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne LGC

« Réponse #1378 le: 18 septembre 2009 à 14:58:26 »
j'parlais pas de Kagaho/Ikki  :o

Vil tourteau  :o 

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1379 le: 18 septembre 2009 à 15:15:34 »
oui je sais... mais OSEF

Hors ligne Caim

« Réponse #1380 le: 18 septembre 2009 à 15:17:24 »

Sinon :
Bien des personnages se sont pris 10x pire avec des Galaxian Explosion en veux-tu, en voilà
Hum, vilain troll (C'est le mot?)  [:lol] tu dis que je me lâche mais tu me sors ça. Et pourquoi la G.E serait bien plus puissante que cette A.Flap, fanboy?  [:violon]

Parce que sinon, Kagaho utilisera déjà sa nouvelle arcane secrète : la brosse et la serpillière pour ramasser les morceaux de Dohko :o Rien d'autre à redire !

Là pour le coup, je m'abstiendrais d'avoir un avis aussi hâtif car l'effet qu'il procure est assez flou, ne serait-ce que dans le temps.
Face à Gordon, il a déjà ce sang mais cela ne lui fait aucun effet, face à Queen non plus jusqu'à ce qu'il décide de s'emporter où là, on comprend et lui aussi qu'il y a un truc qui se produit en lui. Par la suite il parvient à se calmer et tout rentre dans l'ordre donc je ne pense pas qu'il ait quelque chose à voir avec l'inefficacité de l'A.Flap ou que Dohko puisse resister si longtemps, mais on  verra par la suite.

Bah justement, j'avais déjà tout un plaidoyer de prêt pour te renvoyer l'ascenseur mais les nouvelles du chapitre 150 m'ont pris de cours. Du coup, je ne dis plus rien et j'attends sagement les dires et paroles de Dohko face à Syl'. Y a beaucoup de zones d'ombre déjà :
- Pourquoi Syl' sourit face à Dohko avant de mourir !?
- Pourquoi Dohko parle-t-il d'Albafika ? A-t-il un lien particulier méconnu avec le chevalier des Poissons ? Ce qui expliquerai sa résistance au poison du Sylphide
- Et c'est quoi cette attaque étreinte de l'ours qui a battu un gars comme lui ?

Si on a des réponses à ça, alors je reviendrai à la charge. Mais du coup, Dohko s'en sort nettement mieux que prévu... sûrement le boost du sang d'Athéna.

Nan mais ce n'est qu'une blague toute bête qui n'égratigne pas les Poissons, si ce n'est d'évoquer sa solitude alors qu'on voit finalement qu'il aurait pu se faire un pote puisqu'on voit bien que Dohko résiste assez bien au poison (à moins que ce ne soit qu'au poison du mal et pas celui du bien, hein hedrick?!)

Bah justement, cette vanne n'est peut-être pas si loin de la vérité étant donné qu'on en parle dans ce nouveau chapitre ^^ A voir donc.

Hedrick

• Invité
« Réponse #1381 le: 18 septembre 2009 à 15:21:36 »
si ca se trouve, comme dohko est passé par la maison des poisson il s'est peut être doppé avec l'antipoison dispo chez "albacorp shop" d'ou le fait que le poison de sylphide marche plus sur lui.

Comment ca pas crédible?!

Hors ligne Caim

« Réponse #1382 le: 18 septembre 2009 à 15:28:31 »
si ca se trouve, comme dohko est passé par la maison des poisson il s'est peut être doppé avec l'antipoison dispo chez "albacorp shop" d'ou le fait que le poison de sylphide marche plus sur lui.

Comment ca pas crédible?!

Pas besoin !
Il a simplement bifurquer vers l'ancienne geôle de Galan, ramasser le fil d'arianne pour se recoudre au cas d'une grave blessure (utile face à Kagaho) et surtout une fiole d'Ichor qui trainait aussi, il a fait un cocktail avec le sang d'Athéna  [:petrus]
Y a rien à voir avec Alba, c'est juste pour dire que son poison vaut que dalle, pire que Niobé  :o

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1383 le: 18 septembre 2009 à 15:35:41 »
Je pense Dohko a tué Sylphide avec son propre poison (grâce à sa blessure), d'où la référence à Albafika.

Hedrick

• Invité
« Réponse #1384 le: 18 septembre 2009 à 15:37:28 »
comme dans Bleach /o/

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #1385 le: 18 septembre 2009 à 15:43:31 »
@Hedrick
Dohko en fait, c'est le clin d'oeil de Shiori a Gaiolia je crois
J'ai bien peur que oui. La fin du combat contre syl m'a l'air pas trop mal à voir le finish, mais s'il se fait Kagaho maintenant, i don't understand... . Ca va faire gros. [:mouaisok]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1386 le: 18 septembre 2009 à 15:46:12 »
Je pense Dohko a tué Sylphide avec son propre poison (grâce à sa blessure), d'où la référence à Albafika.
Ah ouais, pas con ça, ce serait même vraiment ingénieux et je remercierais vraiment Teshirogi de permettre à ses personnages de réfléchir "pour de vrai"
Par contre, sur l'image on dirait bien que Sylphide se fait ecrabouiller, son bras étant presque à la retourne.

Par pitié Archange archange, sors nous de notre ignorance!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

« Réponse #1387 le: 18 septembre 2009 à 15:46:22 »
Dohko en fait, c'est le clin d'oeil de Shiori a Gaiolia je crois
J'ai bien peur que oui. La fin du combat contre syl m'a l'air pas trop mal à voir le finish, mais s'il se fait Kagaho maintenant, i don't understand... . Ca va faire gros. [:mouaisok]

Ahhh mais bien sûr, Sylphide était biaisé ! Tout s'explique maintenant, et ce dernier a confier le peuple des spectres aux mains de Dohko car Seraphina veut...euh , la suite quand j'aurais une meilleure imagination  :D

Et Dohko qui verse même pas une larme pour Syl', quel ingrat quand même  :o

Hors ligne Archange

« Réponse #1388 le: 18 septembre 2009 à 15:47:29 »
Pour les dialogues, Sylhpide et Dôko parlent du poison du Basilic qui tue tous les gens qui l'entourent et Dôko lui fait la morale sur Albafika, la solitude etc. Quand il étreint Sylphide ca parle de chaleurs de corps :o, Sylphide trouve Dôko chaleureux. etc. La mort de Sylphide est par contre incompréhensible. A croire que dôko le broie dans ses bras. Kagaho explique qu'il a sauvé dôko pour le sang d'athéna. Selon Kagaho, Hadès désire posséder la Cloth d'Athéna et il dit donc à dôko de ressuciter cette Cloth (et cela explique pourquoi Hadès ennuyait pandore au chapitre précédent sur le fait qu'elle ait encore pris toute seule la décision de détruire la cloth).

Hors ligne Archange

« Réponse #1389 le: 18 septembre 2009 à 15:50:06 »
La vache ils sont rapide les japs aujourd'hui O_o , le chapitre et très beau et l'arriver de Kagaho est une bonne surprise (clin d'oeil a ND  [:aie] ?) , cependant la mort de Sysiphe est assez ridicule  [:fufufu]

laisses le mourir en paix  [:aie]

Non il mérite de terminer comme Diavolo dans Jojo's Bizarre Adventure.

Hors ligne LGC

« Réponse #1390 le: 18 septembre 2009 à 15:52:35 »
Diavolo  [:fufufu] ? Il est dans quelle génération ?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #1391 le: 18 septembre 2009 à 15:53:21 »
encore une histoire de chaleur viril  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #1392 le: 18 septembre 2009 à 15:53:29 »
@Caim
Et Dohko qui verse même pas une larme pour Syl', quel ingrat quand même  :o
Surtout après une telle étreinte. Un coeur de pierre ce chevalier.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1393 le: 18 septembre 2009 à 15:53:52 »
attends, il le connait de 2 mn à peine, faut pas déconner non plus!

Je trouve au contraire que le lien qui se crée à la fin de leur combat est très chouette et donne le côté dramatique de la chose. On est pas dans le combat avec 2 protagonistes qu'en ont rien a cirer l'un de l'autre.
Quand on sait que ce lien est encore plus fort entre lui et Kagaho, ça ne pourra être que très fort.

Sinon je me demande si Kagaho n'est pas là depuis le début à zieuter les combats. après tout, c'est déja lui qui amène Dohko jusqu'à l'ile Kanon. Par contre je me demande s'il va pousser le vice jusqu'à se barrer et attendre que la Balance soit encore une fois en pleine forme.
A ce point-là, ce serait de la connerie et de l'insubordination et un presque suicide car je ne doute pas qu'il a progressé et à du recevoir aussi du sang d'Hades(cf son nouveau surplis) mais après son combat contre Rasgado, il sait maintenant de quoi est capable un Goldsaint et devrait être un peu plus modéré (même si c'est bien son arrogance et son assurance qui plait en lui)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #1394 le: 18 septembre 2009 à 15:54:57 »
Diavolo  [:fufufu] ? Il est dans quelle génération ?

La 5 :o

Pour sa fin

Spoiler (click to show/hide)

Hedrick

• Invité
« Réponse #1395 le: 18 septembre 2009 à 15:55:20 »
Quand il étreint Sylphide ca parle de chaleurs de corps :o, Sylphide trouve Dôko chaleureux. etc. La mort de Sylphide est par contre incompréhensible.

En fait, Dohko a discrètement retiré la partie avant de la jupe de sa cloth et defait sa braguette avant d'attaquer, d'ou la chaleur de corps ressentie par Sylphide, et le fait qu'il meure empalé...

je sais ou est la porte.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #1396 le: 18 septembre 2009 à 15:57:24 »
les actions de la Pandore du XVIII ressemble à ceux de la Pandore du XX. Elle en fais qu'à ça tête.

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1397 le: 18 septembre 2009 à 15:59:11 »
Mon explication tombe à l'eau. Tant pis de toutes façons Dohko n'avait pas assisté au combat Alba/Niobe...

Merci pour la mini trad Archange. C'est très douteux l'attaque du cosmos chaleureux.  [:fufufu]

Simple coïncidences les arrivées respectives d'Ikki dans ND et de Kagaho dans LC?

Hors ligne Caim

« Réponse #1398 le: 18 septembre 2009 à 16:02:24 »
Pour les dialogues, Sylhpide et Dôko parlent du poison du Basilic qui tue tous les gens qui l'entourent et Dôko lui fait la morale sur Albafika, la solitude etc. Quand il étreint Sylphide ca parle de chaleurs de corps :o, Sylphide trouve Dôko chaleureux. etc. La mort de Sylphide est par contre incompréhensible. A croire que dôko le broie dans ses bras. Kagaho explique qu'il a sauvé dôko pour le sang d'athéna. Selon Kagaho, Hadès désire posséder la Cloth d'Athéna et il dit donc à dôko de ressuciter cette Cloth (et cela explique pourquoi Hadès ennuyait pandore au chapitre précédent sur le fait qu'elle ait encore pris toute seule la décision de détruire la cloth).

Oulà.
Je comprends parfaitement pour Syl', mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Hadès a besoin de la cloth d'Athéna (alors qu'il en a une... à moins qu'il fait la collec'). Et secundo, comment pouvait-il savoir qu'il avait du sang d'Athéna en rab' chez Deuteros ?! D'ailleurs, ce dernier se fait bien avoir par la manipulation Kagaho/Hadès donc.

Y a encore des chances que Syl' se relève ou il est vraiment bien cané ? Tin, mais rien qu'en deux ligne de fin, il restait toujours aussi intéressant, fallait lui laisser sa chance aussi :- /

Pan / Hanzo > Je retourne sur G, au moins Aiolia a du coeur  :o

Hors ligne LGC

« Réponse #1399 le: 18 septembre 2009 à 16:04:20 »

Simple coïncidences les arrivées respectives d'Ikki dans ND et de Kagaho dans LC?

et l'arriver de Kagaho est une bonne surprise (clin d'oeil a ND  [:aie] ?)

Tags: