Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 268028 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #250 le: 30 juillet 2009 à 14:28:17 »
Non, ça peut être 9, 8 ou encore 76.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #251 le: 30 juillet 2009 à 14:30:40 »
Non, ça peut être 9, 8 ou encore 76.

avec 9 ca fait 3 gardiens/saint. Non pas 3 combats avec regulus  [:homer1]

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #252 le: 30 juillet 2009 à 14:31:17 »
108?  [:petrus yes]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #253 le: 30 juillet 2009 à 14:33:54 »
Par contre on sait pas combien y a de temples/planetes a traverser ?

Teshi ne doit pas encore le savoir.

Mais tant que Deutéros n'aura pas bien brillé il y aura des temples =) .


Quoiqu'il en soit il y en aura toujours trop.

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #254 le: 30 juillet 2009 à 14:36:45 »
Non, ça peut être 9, 8 ou encore 76.

avec 9 ca fait 3 gardiens/saint. Non pas 3 combats avec regulus  [:homer1]

Attends que 2TRoxx arrive avec Dohkoù  :o
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #255 le: 30 juillet 2009 à 14:51:01 »
bon j'ai enfin eu le courage de lire la trad (merci arch')

bon j'adore le perso de charon il est exellent  [:lol]
sinon chapitre vraiment bof
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #256 le: 30 juillet 2009 à 15:25:35 »
Content de voir que Charon est toujours égale a lui m^me  [:petrus jar]


avec 9 ca fait 3 gardiens/saint. Non pas 3 combats avec regulus  [:homer1]

Faite que Charon lui foute sa rame dans la gueule
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #257 le: 30 juillet 2009 à 15:45:29 »
non arch.

2 Bohko, 2 chions, 2 régalad, et 2 détérés, + un pour Temnaz.
ca fait 9 et les GS sont bien mis en avant comme cela.

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #258 le: 30 juillet 2009 à 15:53:26 »
Bon, je copie-colle ici:

Bon, je passe vite fait le temps que j'ai une connexion.

J'ai lu le chapitre et comme j'aime beaucoup Charon, plus que tous les autres spectres, j'avais peur que Teshirogi n'en fasse qu'un médiocre vilain bon à se faire botter le train en 2 sec mais je suis rassuré jusqu'ici, il reste le meilleur même dans TLC. Les meilleures répliques, le meilleur humour de chacal, une vraie personnalité quoi! (humour, vice, reflexion) plutôt que le spectre qui veut montrer qu'il en a dans le falsard plus que quiconque pour se faire croquer 3 chaps plus tard.
Bon lui, il va se faire déchirer aussi assez tôt mais au moins, il se la raconte pas à la Gemini's style mais réussi au moins avec brio à se payer la tronche de 2 Goldsaints et une déesse sans encourir la moindre égratignure et sans sortir les muscles, ça c'est chouette.

Bon sinon, un chapitre de plus dans lequel le futur légendaire Shion ne sert à rien, ça me mange le crâne mais je reste patient, après tout, il reste encore pleins de gugus encore plus forts que les 3 juges (!)  et Hades, wouah!

Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #259 le: 30 juillet 2009 à 15:59:26 »
le meilleur humour de chacal

Mention spéciale au moment où il leur reproche de ne pas se retourner pour jeter un dernier regard à leurs compagnons, tandis que Sasha et ses Saints ne pipent pas un mot :o

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #260 le: 30 juillet 2009 à 16:03:37 »
pinaise il est assez malin en fait Charon, mais Sasha ne pas le voir venir c'est un peu limite en gros c'est du merci vaudou l'histoire des cheveux !! merci pour la trad  [:petrus yes]

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #261 le: 30 juillet 2009 à 16:05:20 »
Ouais, il est trop bon ce spectre en fait. Jusqu'au bout, il tente de se les faire en douce pour pas avoir à se les taper dans sa barque du genre:
"euh, vous êtes sûrs que vous ne voulez pas vous retournez un coup, histoire d'être changés en pierre?"
Au cas où il seraient assez cons pour tomber finalement dans le panneau. Ca me fait penser au jeu du ni oui, ni non où même en connaissant les règles, il faut tenter de pièger l'adversaire.
sacré Charon!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #262 le: 30 juillet 2009 à 16:46:39 »
ou sacré Shiori  [:lol]

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #263 le: 30 juillet 2009 à 16:53:57 »
Si elle est parvenue a pleinement le cerner, oui, on pourra dire ça. Je n'ai aucun mal à la féliciter lorsque cela le mérite.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #264 le: 30 juillet 2009 à 23:18:36 »
Charon est bien et que Tenma sauve Yato, c'est cool. Vu ce que dit Sasha, ils peuvent encore sauver les saints statufiés, non? En tout cas, il y a intérêt. Mais quoi qu'il en soit, cela fait toujours Yato, Yuzuriha et tous les autres saints non gold qui seront sur la touche pour une durée indeterminée... Sans oublier Sasha qui se saorise... M'enfin, reste à espérer que ce sera la seule et unique fois et que cela va pas durer longtemps... Sans oublier ce bateau qui aura finalement servi à strictement rien s'il en reste vraiment là. -_- Les gardiens plus forts que les juges, je suis pas fan non plus. Si encore ils étaient juste du niveau des juges, pourquoi pas, mais plus forts... Pourquoi les juges dirigent les spectres dans ce cas? À moins que les gardiens ne soient pas des spectres... Cela passerait un peu mieux. Bien que pour le coup, je me demanderais alors comment Athéna a fait pour gagner tous ces siècles contre Hadès... Vu le nombre impressionnant de bonhommes qui travaillent pour Hadès, comparé à Athéna.

Par contre, je ne crois pas me souvenir que Shion ait déjà utilisé la téléportation par le passé...

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #265 le: 30 juillet 2009 à 23:37:32 »
A mon avis les gardiens auront le niveau de Kagaho. Je le trouve beaucoup plus puissant que Minos ou Eaque.

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #266 le: 31 juillet 2009 à 00:19:11 »
A mon avis les gardiens auront le niveau de Kagaho. Je le trouve beaucoup plus puissant que Minos ou Eaque.
Ah? Et sur quoi tu te bases? Parce que bon, pour vaincre Minos, il a fallu rien de moins que le sacrifice d'Albafica et pour Eaque, il a fallu que Sisyphe sacrifie sa vue. Kagaho a été vaincu par Rasgado avec beaucoup de difficulté. Alors faire un rapport de force entre trois vaincus qui ont tous les trois donné beaucoup de mal à leurs adversaires, des Gold Saints qui plus est, qui ont potentiellement le même niveau, je trouve que c'est un peu hasardeux.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #267 le: 31 juillet 2009 à 00:30:11 »
et pour Eaque, il a fallu que Sisyphe sacrifie sa vue.

Pour ce que ça a donné... :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #268 le: 31 juillet 2009 à 01:21:55 »
Je redoutais le moment venu où Athéna serait en retrait dans le manga. Comme lorsqu’elle est occupé par une tache  protectionniste lors de la bataille d’Asgard ou lorsque la flèche l’a attend droit dans le cœur au sanctuaire.  Ca ne sera donc pas encore le moment pour elle de se battre telle une vrai déesse de la guerre. Au moins elle est toujours debout  et se laissera protéger par ses saints restants. On n’a pas l’esprit genre « faut sauver Athéna en tant de temps », C’est réservé aux saints transformés en pierre resté sur le bateau. On ne verra donc certainement pas la Déesse se faire un gardien mais elle devrait recouvrer ses pouvoirs scellés contre Hades, si elle ne meurt pas avant. Hâte de voir la tête des gardiens aussi forts que les juges. [:fufufu]
Par contre s’ils n’arrivent pas à sauver le bateau et que tout le monde meurent je comprend qu’il ne devrait rester que deux chevaliers mais s’ils arrivent à les sauver comment vont-ils mourir. Une autre guerre serait-il envisageable. C’est peut être que le début.

Est-ce qu’il est prévu un databook de la part de teshi ? Ca serait énorme qu’on ait toutes les armures des saints répertoriés. Il y en avait un certain nombres d’armures non connues sur ce bateau.
@Archange
Merçi pour le travail fourni. [:jap]
« Modifié: 31 juillet 2009 à 01:45:11 par Pan »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #269 le: 31 juillet 2009 à 13:02:22 »
Est-ce qu’il est prévu un databook de la part de teshi ? Ca serait énorme qu’on ait toutes les armures des saints répertoriés. Il y en avait un certain nombres d’armures non connues sur ce bateau.

En général, les databooks ne font pas dans l'inédit. Au mieux on aurait la taille/poids/groupe sanguin/plat préféré des personnages principaux. :p
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne simonseiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #270 le: 31 juillet 2009 à 13:13:06 »
Merci Archange. [:dawa]

Je me demande bien qui peuvent être les gardiens stellaires: peut-être simplement des spectres boostés par le pouvoir d'Hadès: Myu, Valentine, Sylphide, Queen, Gordon, Rune par exemple, (mais alors s'ils sont plus forts que les jugdes pourquoi avoir fait de Kagaho un "simple" juge?), ou alors d'autres Dieux "mineurs" comme les Dieux des rêves? [:what]

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #271 le: 31 juillet 2009 à 13:55:21 »
Par contre, je ne crois pas me souvenir que Shion ait déjà utilisé la téléportation par le passé...
non mais sachant qu'il vient de Jamir et que Atla l'utilise Shiori n'aurait aucun mal à la faire utiliser  8)

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #272 le: 31 juillet 2009 à 18:20:05 »
hé mais si sasha ne reprend pas ses esprit après étre arrivé sur la rive, il faut bien quelqu'un pour la protégé, et deviné qui c'est qui va s'en occuper ?  :D

Spoiler (click to show/hide)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #273 le: 31 juillet 2009 à 18:21:03 »
Ou le fantôme de Sisyphe :o .

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #274 le: 31 juillet 2009 à 20:24:08 »
Par contre, je ne crois pas me souvenir que Shion ait déjà utilisé la téléportation par le passé...
non mais sachant qu'il vient de Jamir et que Atla l'utilise Shiori n'aurait aucun mal à la faire utiliser  8)
Oui, m'enfin, on peut pas reprocher à Teshirogi (et pas Shiori, on n'appelle pas par son prénom quelqu'un qu'on ne connaît pas, naméoh! bande de mal élevés! :haha: Je vais le dire à vos mamans >.<) de ne pas faire utiliser une technique à un personnage qui jusqu'à maintenant ne semble pas la maîtriser.

Tags: