Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 268028 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #350 le: 03 août 2009 à 23:55:28 »
Mais le fantastique Ikki lui a intimé le silence d'un coup de trident bien placé 8) .

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #351 le: 03 août 2009 à 23:59:13 »
Il lui a planté sa lance entre les jambes, c'est exact.

Quel virilité ce Kikki.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #352 le: 04 août 2009 à 00:04:03 »
Normal faut pas choquer le jeune public.

Pas comme cette ordure çalaçe de çaga :o .

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #353 le: 04 août 2009 à 09:01:03 »
Laissez Pandore tranquille elle est très bien comme elle est! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #354 le: 04 août 2009 à 09:40:16 »
Archange si tu passes par là Hawk a mis son blog à jour avec ceci:

REAL SPOILER CONFIRMED
LC本物ネタバレ

2ch
力を封じられるアテナ。支払い分の仕事はきっちりこなすアケローン、スターダストレボリューションを喰らいながら一行を岸に届ける。世の中銭ズラ、貰った金分の仕事はするというカロンの人生哲学。
テンマの流星拳も効かず逆にやられる。世の中損得じゃない、使命だSDRを食らって吹っ飛ぶと、同時に岸につく。もらった賃金分のことはやったぜと言い残し血塗れでドンブラコ去るのだった。

オレ本バレ
アーケロンはSDRをくらっても話せるくらいだから、なかなか強いのかもしれませんね。

NDの情報は無かったですよ。

by AKB聖闘士

頑張ってHAWK先輩

Hors ligne Max

J'en chialerais !

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #356 le: 04 août 2009 à 10:02:30 »
d'après google trad (je sais ça vaut pas Archange  [:jap] ), le deuxième résumé semble être le bon  [:aloy] , donc possible pegasus ryu sei ken de Tenma contre Charon, Charon l'évite ou le contre et hop, Shion tue Charon d'un Stardust révolution....  [:petrus yes]

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #357 le: 04 août 2009 à 10:03:21 »
Hawk a mis les resumes publies hier sur 2ch, et donc c'etait bien le second spoiler le bon (baston avec charon).


Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #358 le: 04 août 2009 à 10:08:07 »
bon ben y a plus qu'à attendre les images .... Uranus ?  [:jump]

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #359 le: 04 août 2009 à 10:08:35 »
on notera que Shion n'a vaincu que 2 spectres depuis le début de TLC, spectres qui étaient déjà occupé a combattre un autre type.
Pas très classe et courageux, mais efficace ^^ XD
Sacré légende va

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #360 le: 04 août 2009 à 10:11:18 »
Au moins je pourrais continuer de plaider l'effet légende concernant nos deux amis plus que la puissance effective, c'est hanzo qui va être content.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #361 le: 04 août 2009 à 10:21:55 »
c'est hanzo qui va être content.

Non je pense qu'en y reflechissant bien, le fait de dire que saga n'aurait peut etre pas battu un Shion en pleine possession de ses moyens peut vouloir dire que Perfect Shion aurait pu teleporter/appeler a lui tous les autres Gold Saints, et que donc l'issue d'un tel match aurait ete incertaine pour Saga.  [:delarue6]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #362 le: 04 août 2009 à 10:23:23 »
ouf, on est même pas sûr qu'il puisse se téléporter, en fait.

Ah, si, pour aller se faire bourrer par Hypnos.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #363 le: 04 août 2009 à 10:24:40 »
il ose plus se téléporter c'est tout, il a peur de prendre le mauvais chemin et d'atterrir chez hadès :o

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #364 le: 04 août 2009 à 10:46:56 »
Comme je l'ai dit, il est plus que probable que Teshirogi garde les combats importants de Shion, Dohko, Yato, Yuzuriha et Tenma pour la fin. Cessez donc de vous gausser, vils empressés. :haha: En plus, là, il reste plus que Régulus et Deuteros comme autres Golds Saints, éventuellement deux ou trois Silvers et/ou Bronze seront mis en avant, donc, il ne reste plus longtemps avant que Shion ne passe à l'action et commence enfin à devenir cette légende capable de one-shooter Saga.
« Modifié: 04 août 2009 à 10:48:41 par San999 »

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #365 le: 04 août 2009 à 10:49:13 »
sauf que pour le moment, Yuzu et Yato sont comme pétrifiés........  [:aie]

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #366 le: 04 août 2009 à 10:53:34 »
sauf que pour le moment, Yuzu et Yato sont comme pétrifiés........  [:aie]
Nous savons tous qu'ils ne le resteront pas. Ils seront dépétrifiés juste deux chapitres avant la fin pour déboiter Perséphone (en se sacrifiant), qui reviendra de son séjour chez Déméter pour aider son mari d'Hadès dans la bataille. :o

PS: J'en profite aussi pour dire que niveau fan service, j'ai vu bien pire que Pandore, franchement... Je ne suis pas outre-mesure outré par ce que fait Teshirogi à ce niveau-là. Quand je vois Enfer et Paradis ou Gantz, là, c'est du fan-service vil et totalement gratuit.

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #367 le: 04 août 2009 à 11:01:46 »
PS: J'en profite aussi pour dire que niveau fan service, j'ai vu bien pire que Pandore, franchement... Je ne suis pas outre-mesure outré par ce que fait Teshirogi à ce niveau-là. Quand je vois Enfer et Paradis ou Gantz, là, c'est du fan-service vil et totalement gratuit.
Certes mais pour Gantz ou Tenjou Tenge la couleur est annoncee des le debut, alors que dans l'univers de StS l'ambiance choisie ne mettait que peu les personnages feminins dans des situations sexys :o

C'est un peu comme si dans Gantz on se mettait a avoir des panels comiques par ci par la ou si dans Tenjou Tenge ca virait au shoujo.

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #368 le: 04 août 2009 à 11:05:40 »
PS: J'en profite aussi pour dire que niveau fan service, j'ai vu bien pire que Pandore, franchement... Je ne suis pas outre-mesure outré par ce que fait Teshirogi à ce niveau-là. Quand je vois Enfer et Paradis ou Gantz, là, c'est du fan-service vil et totalement gratuit.
Certes mais pour Gantz ou Tenjou Tenge la couleur est annoncee des le debut, alors que dans l'univers de StS l'ambiance choisie ne mettait que peu les personnages feminins dans des situations sexys :o

C'est un peu comme si dans Gantz on se mettait a avoir des panels comiques par ci par la ou si dans Tenjou Tenge ca virait au shoujo.
Oui, enfin, faut pas exagérer, on voit les jambes de Pandore et son décolleté et c'est tout. Ah! Non, pardon, on voit aussi le cadavre possédé par Poséidon et Mme Cicatrices à poil. Terriblement sexy, en effet. :o

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #369 le: 04 août 2009 à 11:34:12 »
y'a aussi Hades qui veut enfourner son cosmos profond dans le corps de tenma ( fanservice yaoiste)

Pandore qui enserre athéna avec des serpents facon hentai tentacule, qui essaye de a déssaper avec son trident.
y'a plein d'exemple comme ca...

Quand tu vois sur certains forum "Pandore el é tro bonne LOL" ou "j'me fré bi1 Séraphina LOL" tu te dis que le fan service atteins son but.

je rejoins Archange au dessus d'ailleurs.
Si je veux un manga avec des bonnasse qui se tappent, je lis Enfer et Paradis, pas saint seiya.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #370 le: 04 août 2009 à 11:39:40 »
Ceci dit Tenjo Tenje n'aurait pas souffert outre mesure de l'écrémage de la majorité des scènes ecchi qui émaillent le manga (et des mailles assez serrées) et qui prennent parfois beaucoup de place. La couleur est annoncée dès le début mais ça reste superflu.

Pour moi Pandopouffe et Yaoilone c'est plus un truc marrant et décalé comme la chaleur virile de Kuru.
J'en chialerais !

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #371 le: 04 août 2009 à 12:06:13 »
Je crois aussi qu'on reste dans la mesure du raisonnable. C'est pas non plus super hot, juste ambigü. Si quelques ados boutonneux ont les hormones qui bouillonnent à cause de ça, grand bien leur fasse. D'ailleurs, je parlais de la nudité de Seraphina et Violate, mais pour moi, ces scènes ne sont même pas du fan service. Si je me rappelle bien de la scène de Seraphina, elle est plongée dans une espèce de bulle d'eau. J'ai toujours trouver con quand dans les fictions en tout genre, on plonge quelqu'un en stase dans un liquide, mais on prend bien garde à lui laisser un maillot de bain... Genre, super crédible, quoi... Pour Violate, c'était surtout pour montrer ses cicatrices. Je me rappelle aussi que la scène où Violate perd son armure face à Régulus avait provoqué un grand émoi sur ACDZ. Mais pour moi, il a toujours été clair que Régulus saurait d'une façon ou d'une autre qu'elle était une femme. Je voyais pas Violate taper la discut' avec Régulus pour lui expliquer qu'elle est une femme... Cela aurait été ridicule. Donc, il ne restait que la solution d'enlever l'armure... Là, non plus, pas de fan-service. Après, à part la pose de Pandore dans le temple de Poséidon qui était un fan-service assez léger, le reste n'est que vagues allusions.

PS: Pour ce qui est du fait qu'il n'y a pas de poses sexys dans le kurumanga, je me dis que vu le trait de Kurumada, cela n'intéresserait pas grand monde. Alors, qu'avec le dessin de Teshirogi, c'est hautement plus émoustillant de voir une Pandore ou un Dohko en tenue d'Adam. :D


HS: Au fait, par rapport à un commentaire sur la petite armée de Poséidon et le fait qu'il n'ait pas de petites divinités mineures à son service, je viens de me rappeler une chose. Il a été réveillé artificiellement et prématurément par Kanon. Alors du coup, son armée n'était peut-être pas censée être prête à ce moment-là. Alors les divinités inférieures et les autres Marinas du rang de Téthys et inférieurs étaient un peu absents.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #372 le: 04 août 2009 à 12:13:10 »
Faut pas trop réfléchir dessus, sinon tout part en miettes.
Notamment, on peut supposer avec une faible marge d'erreur que le Sanctuaire d'Athéna est une force permanente, qui n'attend pas qu'Athéna apparaisse au pied d'une statue, en revanche, ce pauvre bulot de Poséidon, lui, n'a un semblant de début d'armée que lorsqu'il est réveillé. C'est un peu la loose intégrale parce que même dans TLC on voit que les dieux jumeaux vieillent au grain de la réincarnation d'Hadès. Mais bon, tous les ennemis d'Athéna finissent dans une boîte ou un vase, ça devient un peu ridicule à force.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #373 le: 04 août 2009 à 12:50:34 »
Non mais il me semble que ce qui gênait beaucoup dans le fait de voir Pandore comme c'est de l'avoir justement vu pas du tout comme ça en début de manga.

Et à partir du moment où TLC est devenu à c*ier on a vu Pandore en porte-jarretelle, décolletée et expressions ambigues =) .

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #374 le: 04 août 2009 à 13:54:50 »
HS: Au fait, par rapport à un commentaire sur la petite armée de Poséidon et le fait qu'il n'ait pas de petites divinités mineures à son service, je viens de me rappeler une chose. Il a été réveillé artificiellement et prématurément par Kanon. Alors du coup, son armée n'était peut-être pas censée être prête à ce moment-là. Alors les divinités inférieures et les autres Marinas du rang de Téthys et inférieurs étaient un peu absents.

Oui selon le Taizen Poséidon aurait d'autres marinas et deux autres temples sous marins (dont l'un, on en est surs maintenant était atlantis).

Enfin si tu veux en savoir plus :o

http://saintseiyapedia.com/wiki/Sanctuaire_sous_marin

Ce qui est dommage c'esst que popo est toujours le loser dans les Saint Seiya, on e contente de le voir en arcs réduits. Une préquelle narrant la toute première guerre sainte le mettrait à son honneur, mais d'una utre côté ca me lasserait d'avoir encore des Saints héroiques. En prochain spin off je préfererais une histoire contant une guerre entre deux divnités inédites :o
« Modifié: 04 août 2009 à 13:57:02 par Archange »

Tags: