Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 268018 fois)

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #700 le: 25 août 2009 à 17:21:10 »


Moi j'ai d'abord pensé à ca



Mais bon ca m'étonnerais que Teshi lise les XMen :o

Quoique vu la qualité de cette saga , sa m'étonnerais pas  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #701 le: 25 août 2009 à 17:26:56 »
Kodeni va finir par être dans le vrai avec son 21 septembre.
Crois moi, je n'en suis pas fier.


Bon, Dohko dégaine ses armes à la fin, ça veut donc dire qu'il n'a pas le choix, ses adversaires lui donnent du fil à retordre.
A la limite, il ne semble pas énormément blessé ni affaibli par son combat, donc je pense qu'il veut juste gagner du temps. Parce que sinon, ça décridibilise vachement le fait que Shiryu éclate les trois quand Dohko galère contre seulement deux d'entres eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne pastas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #702 le: 25 août 2009 à 17:58:00 »
Bon, il ne fait que les sortir... si ça se trouve, il ne va pas les utiliser au prochain chapitre.

I believe in Teshi [:petrus yes]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #703 le: 25 août 2009 à 18:00:51 »
Bon, il ne fait que les sortir... si ça se trouve, il ne va pas les utiliser au prochain chapitre.

Z'avez vu les gars ? J'ai deux épées ! Je vous les montre mais je les range aussitôt. Je les ai dégainées simplement pour poser comme un badass et faire baver mes fans !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne pastas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #704 le: 25 août 2009 à 18:10:31 »
Ou alors il fait une diversion avec. Gordon se concentre son attention sur les épées mais se fait surprendre par des 100 Dragons venus de nulle part.  [:jump]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #705 le: 25 août 2009 à 18:17:10 »
Ah, une attaque en traître. Tiens, tiens... [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #706 le: 25 août 2009 à 18:56:20 »
Sinon pas de ND annoncé au prochain numéro. Kodeni va finir par être dans le vrai avec son 21 septembre. Pourtant il faudrait vite commencer à sortir 4 chapitres histoire que le tome 2 puisse être prêt pour cet automne comme prévu (vu uqu'en principe il devrait y avoir un délai laissé entre la prépu et le tome)

La planning d'Akita va jusqu'au 30 octobre, et pas de ND2 dedans. Logique, vu que la prépu n'a pas encore repris. Mais bon, tout comme l'été va jusqu'au 21 septembre, l'automne va jusqu'au 21 décembre (n'est-ce pas Kodeni?  [:petrus]). Il ne faudra que quatre semaines pour boucler le contenu du tome 2, donc ça pourra aller vite une fois que cette rontudju de prépub aura re-re-re-re-repris... [:fufufu]

Bon, sinon, les images du chapitre de LC poutrent grave-sévère-de-la-mort-qui-tue!!!  [:love] Si je n'ai pas la berlue, Doko et Gordon se retrouvent carrément sur le toit à la fin, ça annonce un combat dantesque!

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #707 le: 25 août 2009 à 19:58:56 »
bon sa m'a l'aire pas mal tout ça :D

Il 1er illu avec les 2 gus est simpa, j'adore le grand sourir de Gordon
La deuxième avec le style Okada juste XD et on va finir pas l'avoir notre corrida  [:lol]
et la dernière roxx un max, Dohko a super la classe sur la dernière page  [:love]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #708 le: 25 août 2009 à 20:58:20 »
Je reste choqué par le fait que Dôko sorte ses épées. Dites moi si je me trompe mais à la base y a pas une arme par gold saint ? Et là tranquillou billou il sort 2 épées, surement parce que ça fait plus classe et puis pour consentement d'Athena elle roupille donc elle le saura pas.

Le pire serait qu'il se fasse quand même latter avec ses épées, qu'il sorte les 100 dragons de Rozan et qu'il les bute tous les 2 en même temps.  [:petrus yes]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #709 le: 25 août 2009 à 21:02:06 »
Nan mais il faut du faux suspense que diable ! Il faut qu'on tremble pour Dohko !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #710 le: 25 août 2009 à 21:28:24 »
Et bin dommage que Dohko a pas Excalibur dans son bras, il est obligé de sortir ses épées pour rivaliser. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #711 le: 25 août 2009 à 21:30:54 »
hé oué n'est pas Shiryu qui veut  [:lol]

et encore une preuve que l'élève a dépasser le maître  [:haha pfff]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #712 le: 25 août 2009 à 21:32:39 »
Ouais! Heureusement pour moi Cedde est encore loin de m'égaler. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #713 le: 25 août 2009 à 21:32:51 »
Non. Encore une preuve que Teshirogi s'est coincée toute seule. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #714 le: 25 août 2009 à 22:19:48 »
Nan mais il faut du faux suspense que diable ! Il faut qu'on tremble pour Dohko !

Tout comme j'ai tremblé devant une vague noire qui a submergé l'image étincelante de Dohko sous un bouclier impénétrable, ce même Dohko qui n'a de cesse d'intervenir pour ne jamais succomber, un vrai faux suspense comme seuls les fanfictions de Saint Seiya peuvent l'être après tout ;- )

Tâchons d'avouer que notre invincible guerrier doit se mettre sous son meilleur jour pour battre le Gordon, sans le Queen inclus. Et il lui restera le Basilik derrière... que le temps va nous sembler long ^^



Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #715 le: 25 août 2009 à 22:38:06 »
Faut pas être jaloux parce que Dohko peut exploser n'importe qui avec ses armes et pas les autres.  :D
De toutes façons, on sait qu'il pourrait se les faire avec son hyaku ryu ha donc on s'en tape dans l'absolu.
Je reconnais par contre que je ne pensais pas que Teshirogi lui ferait sortir contre "si peu" même si on voit que c'est juste pour le style vu qu'il ne semble pas acculé, et surtout ne pas faire une rédite.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #716 le: 25 août 2009 à 22:52:08 »
et surtout ne pas faire une rédite.
Encore une fois, si Teshi ne voulait pas faire une redite, elle n'avait qu'à foutre d'autres Spectres dans les pattes de Dohko [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #717 le: 25 août 2009 à 23:14:56 »
bah ouais mais qu'est ce que tu veux que je te dise?
Quand je parle de redite, je pense plutôt au déroulement du combat, parce qu'il est évident qu'elle a fait exprès de coller le futur maître de Shiryû face à ces 2-là.

Le problème qui semble se poser pour Teshirogi avec la Balance et le Bélier, vu sa façon de devellopper ses Golds, est qu'ils vont survivre et qu'elle ne veut pas leur filer tous les plus gros boss d'Hades, deja qu'il est probable qu'ils vont se retrouver en face de lui ( et que Dohko a deja Kagaho de reservé) alors que les autres Golds ne font en général qu'un combat et en crèvent.

ca fait que c'est tout bidon pour Shion jusque-là et qu'elle essaye tant bien que mal de créer du suspens dans ce combat-ci mais bon, elle rame avec eux, ça se voit.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #718 le: 25 août 2009 à 23:23:21 »
Tout comme j'ai tremblé devant une vague noire qui a submergé l'image étincelante de Dohko sous un bouclier impénétrable, ce même Dohko qui n'a de cesse d'intervenir pour ne jamais succomber, un vrai faux suspense comme seuls les fanfictions de Saint Seiya peuvent l'être après tout ;- )

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas pris G en comparaison pour défendre TLC. C'est bien.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #719 le: 26 août 2009 à 08:57:27 »
Dispo!

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #720 le: 26 août 2009 à 09:41:58 »
Bon comme on pouvait s'y attendre, Gordon est un gros bourrin à la force prodigieuse et Dohko cherche plus à s'amuser avec lui et n'est pas en difficulté.

Par contre, cette attaque de bourrin semble terriblement forte et on doit la sentir passer. J'ai un trou de mémoire sur le coup mais ce n'est pas celle-ci qui a détruite Excalibur ou bien est-ce encore un power-up de perso?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #721 le: 26 août 2009 à 09:56:13 »
Queen est tres classe.
par contre bien que Gordon soit un gros bourrin,je crois vraiment que Shiori devrait se racheter un bouquin de proportions, parce que la on dirait plus Hulk qu'un spectre....

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #722 le: 26 août 2009 à 10:01:35 »
Par contre, cette attaque de bourrin semble terriblement forte et on doit la sentir passer. J'ai un trou de mémoire sur le coup mais ce n'est pas celle-ci qui a détruite Excalibur ou bien est-ce encore un power-up de perso?

Non, non, Gordon détruit bien Excalibur au 20ème siècle.

En tout cas, maintenant qu'on a goûté à l'anime, imaginer un chapitre de ce genre en mouvements fait encore plus  [:bave]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #723 le: 26 août 2009 à 12:21:43 »
Ah ouais, il est vachement au pied du mur, Dohko... Bon, ce chapitre a le mérite de redorer l'arcane de Gordon. Quand ce sera animé, ça devrait faire très mal.

Mais sinon, chapitre pas super intéressant. Pas nul mais pas passionnant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange


Tags: