Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 268018 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #875 le: 01 septembre 2009 à 12:57:22 »
'Tain les mecs !

Attendez le thé pour les posts kilométriques [:chiyo1] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #876 le: 01 septembre 2009 à 12:58:59 »
max est une fangirl? XD
toi t'es dans not groupe, t'es un étourdis déconnecté de la réalité

Ah mayrde, j'avais lu Maeva. [:lol]

(T'as pas édité, Benji' ? :D)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #877 le: 01 septembre 2009 à 13:00:42 »
(T'as pas édité, Benji' ? :D)

Non pas du tout. [:jap]
Et si j'avais cité Mav' je l'aurais mise avant Hed', galanterie oblige. ;)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #878 le: 01 septembre 2009 à 13:33:57 »

Citer
Tu considères peut-être que le combat Japet-Thémis est un grand moment, moi je considère que c'est la pire abomination jamais produite dans tout l'univers Saint Seiya.


Euh, on va loin les enfants là. Autant dire que Phantasos/El Cid est la synthèse de tous les éléments qui font le succès de Saint Seiya, quoi. [:haha pfff]

La pire abomination jamais produite dans tout l'univers Saint Seiya, c'est Zélos !  :haha:


Dison que selon mon goût personnel, dans le fond absolu du panier se trouve Japet-qui-rit avec ses jolies cornes, et que juste au dessus y'a El Canif vs. Dodozord. J'ai jamais dit que c'était bon, j'ai juste dit que je trouvais Je-pête qui bute Tétris pour en faire un canif encore pire^^; C'etait juste un exemple pour illustrer la diversité des opinions et des ressentis  [:petrus yes]

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #879 le: 01 septembre 2009 à 13:36:36 »
Ouais.

Et puis il faut aussi dire que Japet qui tue Thémis en serrant les dents, les larmes coulant le long de son visage et Thémis qui lui dit qu'elle l'aimera pour toujours c'est juste tout bidon au niveau émotion.

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #880 le: 01 septembre 2009 à 13:53:15 »
Mais chacun son avis bourdel >_<

Le problème pour moi, c'est que son coté humain ressort trop d'un coup.
Tu le vois ultra sadique au début et après c'est "bouh bouh j'ai un souffle au coeur, faut me plaindre j'ai une vie difficile ouin" C'est ce coté "too much" qui m'a gavé.
Ouais enfin ça c'est aussi ton interprétation du truc. Perso, j'ai pris ça comme un simple flashback nous expliquant le pourquoi de l'état de Kardia. On comprends que cette maladie est finalement l'origine du caractère du perso. Le côté "ouin ouin" il est pour moi complètement inexistant.

L'arc des rêve etait une bonne idée a la base. C'est surtout le traitement a vomir de cette partie ( torchage d'adversaire, fusion a la con) qui a fait raler les "gros cons"
Nan la fusion n'est pas conne, elle est mal amenée nuance [:aloy]

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #881 le: 01 septembre 2009 à 14:03:02 »
Et bien c'est animé par ici :o

Ne vous énervez pas trop   [:hurle], c'est certes un endroit où la censure est minimale (en fait y'a jamais eu de censure, sauf un post de benji delete en appuyant sur le mauvais bouton  :haha:), mais il ne faudrait pas non plus que ca tourne en Guerre Sainte :o


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #882 le: 01 septembre 2009 à 14:06:25 »
(en fait y'a jamais eu de censure, sauf un post de benji delete en appuyant sur le mauvais bouton  :haha:)

Du moins, c'est ce que tu essaies de nous faire croire... [:delarue6]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #883 le: 01 septembre 2009 à 14:09:34 »
Ouais enfin ça c'est aussi ton interprétation du truc..
totalement ^^ je le nie pas du tout ^^


Nan la fusion n'est pas conne, elle est mal amenée nuance [:aloy]

Moi je parle de l'arc entier Le début est bien (4 dieux qui envoie paitre un gold en lui coupant le bras ), mais la suite part affreusement en sucette, Super El Cidator, qui massacre 4 dieux, Dark sysiphe ouinouin, Morphée one shot, puis une fusion qui aurait pu être sympa a été hyper mal amené et c'est clôturé horriblement ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #884 le: 01 septembre 2009 à 14:14:18 »
Mais chacun son avis bourdel >_<

Je ne critiquais pas =) .

Je disais juste qu'il y avait un fossé niveau émotion entre les deux scènes évoquées par Hyokun [:aloy] .

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #885 le: 01 septembre 2009 à 14:25:36 »
Je suis cash, j'aime pas, je le dis, j'aime je le dis, quand j'ai tord, j'ai tendance a l'admettre après coup.
Ben oui, c'est normal. Y a pas de soucis avec ça.
C'est juste chiant que ça gueule tout le temps parce que quelqu'un dit qu'il n'aime pas ou que c'est nul.

Moi je parle de l'arc entier Le début est bien (4 dieux qui envoie paitre un gold en lui coupant le bras ),
Punaise, je crois que j'ai jouie mentalement lorsque j'ai lu cette scène pour la première fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #886 le: 01 septembre 2009 à 14:37:18 »
Franchement me dites pas que vous l'avez pas vu venir, dohko qui enleve son armure, c'etait obligé qu'on ai un passage comme ça pour faire clin d'oeila  Shiryu.

Disons que la Miss nous avait déjà fait le même coup avec Dohko contre Hadès, ce qui n'avait par ailleurs causé que quelques sourires sarcastiques sur les mœurs dissolues de certains maîtres, bien transmises à leurs disciples. Et là, pif, il vient juste de se rhabiller , paf, il se redéssape. Forcément que la tolérance à ce genre de détails finit par se réduire.

Personnellement j'ai tendance à être plus exigeant envers une préquelle parce que broder sur un univers existant est, malgré les contraintes et les fanboys merdeux, quand même infiniment moins dur que de partir ex nihilo (il suffit de demander aux dessineux et autres écrivains de la terre). Ici, Kuru et okada ont déjà bien débroussaillé le terrain, et du coup voir un tel amoncellement de références et de défauts "qui étaient dans l'oeuvre de base et se voyaient comme le nez au milieu de la figure", me fait plus penser à un travail baclé qu'à un respect de l'esprit de l'oeuvre.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #887 le: 01 septembre 2009 à 15:00:41 »
Personnellement j'ai tendance à être plus exigeant envers une préquelle parce que broder sur un univers existant est, malgré les contraintes et les fanboys merdeux, quand même infiniment moins dur que de partir ex nihilo (il suffit de demander aux dessineux et autres écrivains de la terre). Ici, Kuru et okada ont déjà bien débroussaillé le terrain, et du coup voir un tel amoncellement de références et de défauts "qui étaient dans l'oeuvre de base et se voyaient comme le nez au milieu de la figure", me fait plus penser à un travail baclé qu'à un respect de l'esprit de l'oeuvre.
+1.

Bon maintenant j'arrete avec les "+1", j'ai dépassé mon quota de la journée.

Post Merge: 01 septembre 2009 à 15:05:55
Allez, j'en rajoute un peu car "+1" ça va bien au bout d'un moment :

Que Shiori use d'un concept vu et revu dans le manga original juste pour foutre Dohko torse poil parce que c'est kikoolol je trouve ça naze et inutile.
On l'a déjà vu comme ça contre Hadès. Allez ça passe, nous refaire ça une deuxième fois, c'est vraiment très lourd. Ca sert uniquement à faire des belles poses à Dohko qui a plus besoin de voir son background appronfondi que de faire le mannequin !
« Modifié: 01 septembre 2009 à 15:05:55 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #888 le: 01 septembre 2009 à 17:33:17 »
Citer
今週の内容を簡単に説明すると

脱衣童虎に自慢の右腕を砕かれて絶望状態のゴードンをクイーンが介錯

Citer
Doko, sans sa cloth, brise le bras dont gordon etait si fier, et celui ci désespéré demande a Queen de l'aider a se suicider






Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #889 le: 01 septembre 2009 à 17:36:24 »
ha, c'est quoi ces têtes de con qu'il a Dohko ?  [:chiyo1]

edit : sinon Quinn est classe.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #890 le: 01 septembre 2009 à 17:38:33 »
J'allais le dire.

Pouarf, pauvre Gordon, il aura même pas égratigné Dohko.

Queen, c'est définitivement un mec, il a al tête d'actarus sur la dernière page je trouve  :D
« Modifié: 01 septembre 2009 à 17:40:16 par Hedrick »

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #891 le: 01 septembre 2009 à 17:39:23 »
Après tout le foin qui a été fait autour de Queen au chapitre précédent ça me désole pour lui.

Mais bon, ça montre bien qu'il ne vaut pas grand-chose au final.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #892 le: 01 septembre 2009 à 17:39:56 »
Comment qu'on dirait qu'il se la pète sur la première image. [:lol]

Pouarf, pauvre Gordon, il aura même pas egratigné Dohko.

Si, y a un filet de sang qui perle sur son visage. De quoi retirer un plastron à n'en pas douter. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #893 le: 01 septembre 2009 à 17:42:46 »
ah oui méa culpa.
il est trop fort Gordon en fait  [:jump]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #894 le: 01 septembre 2009 à 17:44:11 »
Après tout le foin qui a été fait autour de Queen au chapitre précédent ça me désole pour lui.

Mais bon, ça montre bien qu'il ne vaut pas grand-chose au final.

De Gordon tu veux dire non. [:sweat]

Sinon
Queen, c'est définitivement un mec, il a al tête d'actarus sur la dernière page je trouve  :D

Ouais! [:lol]
"Accours vers nous, prince de l'espace..."
"METAMORPHOSE"!
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #895 le: 01 septembre 2009 à 17:44:45 »
Bon ben, c'est foutu pour queen, Dohko a justement vu son attaque tranchée la tête de Gordon, et comme tout le monde le sait, une attaque ne marche pas deux fois si un saint d'Athéna le supporte ou le voit. Mal barré Queen pour le prochain chapitre  :D

Dohko a l'air bien amoché, note. L'originalité vient surtout de la mise à mort de son propre chef, très très jap' comme inspiration là. En attente de voir le chapitre en entier.
Thx archange pr les images.
« Modifié: 01 septembre 2009 à 17:46:34 par Caim »

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #896 le: 01 septembre 2009 à 17:46:53 »
De Gordon tu veux dire non. [:sweat]

Exact [:aloy] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #897 le: 01 septembre 2009 à 17:49:27 »
très très jap' comme inspiration là.

En même temps, venant d'une Japonaise, c'est un peu normal... [:lol]

On a un duo à la Végéta/Nappa : petit rusé puissant et gros bourrin idiot. Et au final, le petit se la pète et montre qu'il en a en tuant son complice. Mais au final, le petit se fait poutrer. [:petrus]

Bon, quelle arme Dohko va-t-il utiliser contre Quinn et quelle partie de son armure va-t-il jarter ? Il devrait être apwal d'ici l'arrivée de Sylphide si tout va bien.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #898 le: 01 septembre 2009 à 17:50:10 »
Citer
今週の内容を簡単に説明すると

脱衣童虎に自慢の右腕を砕かれて絶望状態のゴードンをクイーンが介錯

Citer
Doko, sans sa cloth, brise le bras dont gordon etait si fier, et celui ci désespéré demande a Queen de l'aider a se suicider







A lire les dialogues et vu la reaction de dôko j'ai plutôt l'impression que "l'assistance au suicide" est un peu décidée par queen. A voir avec la page d'avant et les eventuels echanges queen-gordon.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #899 le: 01 septembre 2009 à 17:56:57 »
pitié tout mais pas le "tu a été faible, tu dois mourrir.."

Tags: