Auteur Sujet: News et salons  (Lu 131845 fois)

Hors ligne Hyogakun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #250 le: 13 mai 2011 à 08:52:51 »
Commentaire de JapanRockStar sur cette annonce:

The saints' battles will go to a new Sanctuary...
Next Tuesday 17th your wallet will bleed.
Bandai announcing a new brand, I guess everyone know where this is going.
Totally like we were told last year, 2011 To the Next Dimension.

Bon, si c'est si évident que ça, selon lui, c'est que ça annonce donc les golds ND, j'en conclus. Et si les Gémeaux sont les premiers, ce sera donc bien Cain et Abel (même si la chevelure de la silhouette évoque plutôt Saganon).

La bonne nouvelle, c'est qu'avec le peu de golds déjà apparus dans ND, les sorties ne devraient pas être trop frénétiques  [:aie]

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #251 le: 13 mai 2011 à 09:42:14 »
les golds de ND ben ça va faire un flop tout ça tout comme la lignée de tlc   :P

Hors ligne Bougloucass

news ,rumeurs et salons
« Réponse #252 le: 13 mai 2011 à 10:39:20 »
Ce serait sympa de sortir les Gold Saints de ND, ça changerait!!...
Enfin bon, d'un autre côté, j'aimerais bien avoir ceux de TLC aussi... surtout avec des visages à la sauce Shiori si possible!!...
Aussi, vu les ventes du manga, je ne pense pas que des Gold Saints tirés de ND se vendent mal...

Hors ligne Exar Kun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #253 le: 13 mai 2011 à 11:52:42 »
Shueisha, c'est la licence pour l'ancienne série non?

ND, je n'y crois pas une minute (ou alors, ce serait TRES surprenant), surtout que l'ombre du gemini a la coupe de Saga (cheveux longs).

Je pense qu'on va avoir une version purement DA Araki style.

Hors ligne Bougloucass

news ,rumeurs et salons
« Réponse #254 le: 13 mai 2011 à 12:06:48 »
Comme avant, mais en mieux fait donc...

Hors ligne Proteus

news ,rumeurs et salons
« Réponse #255 le: 13 mai 2011 à 12:10:09 »
au Japon, un magasin a fait une campagne d'un week end special rempli d'objets saint seiya vetements
était à Hong Kong, MTEE est une société chinoise (mais est officielles Toei)
http://mtee.metersbonwe.com/
http://metersbonwe.banggo.com/Theme?theme_code=MB_ZHUTI8

sample
Spoiler (click to show/hide)

plus de photos de l'événement spécial le 21 avril, encore une fois grâce à all4seiya:
Je ne comprends pas ce qu'il se réfère à

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

news ,rumeurs et salons
« Réponse #256 le: 13 mai 2011 à 13:51:22 »
Commentaire de JapanRockStar sur cette annonce:

Bon, si c'est si évident que ça, selon lui, c'est que ça annonce donc les golds ND, j'en conclus. Et si les Gémeaux sont les premiers, ce sera donc bien Cain et Abel (même si la chevelure de la silhouette évoque plutôt Saganon).

La bonne nouvelle, c'est qu'avec le peu de golds déjà apparus dans ND, les sorties ne devraient pas être trop frénétiques  [:aie]
Au lieu de sortir les Golds de ND en MC ils feraient mieux de nous donner ND en anime de qualité(oui je sais c'est Bandai pas la Toei) :o

Hors ligne Exar Kun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #257 le: 13 mai 2011 à 14:42:20 »
" to the next dimension" se réfère plutôt à des MC de 12" non?

Hors ligne Sirius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #258 le: 13 mai 2011 à 15:22:05 »
バンダイ コレクターズ事業部が新たにお送りする「聖闘士星矢(セイントセイヤ) 新ブランド発表会」が、2011年5月17日(火)に開催されます。この発表会の模様を、Ustreamにて中継配信予定

詳細は、2011年5月17日(火)14時、魂ウェブに注目せよ!

AKB聖闘士

JapanRockStar comments
The saints' battles will go to a new Sanctuary...
Next Tuesday 17th your wallet will bleed.
Bandai announcing a new brand, I guess everyone know where this is going.
Totally like we were told last year, 2011 To the Next Dimension

Posté aujourd'hui sur le blog des Olympiens.

De quoi s'agit-il ?

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #259 le: 13 mai 2011 à 16:34:14 »
pour revenir au sujet des myth cloth il ne s'agirait tout simplement pas des myth cloth annoncées là :
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=57165
à savoir que seuls shaïna et kanon sur cette affiche sont pas sortis encore/prévus  [:petrus]

Hors ligne hugo

news ,rumeurs et salons
« Réponse #260 le: 13 mai 2011 à 20:51:40 »
J'allais justement poster pour rappeler cet "appendix Kanon" annoncé à l'époque.

Je crois qu'il est donc un peu prématuré d'opter définitivement pour la solution Abel/Caïn.

Après, rien n'exclut qu'on ait à nouveau une sortie de Myth "marketing" coincidant avec la reprise de ND...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

news ,rumeurs et salons
« Réponse #261 le: 13 mai 2011 à 22:14:47 »
Posté aujourd'hui sur le blog des Olympiens.

De quoi s'agit-il ?

Il te manque le titre. ^^

聖闘士聖衣神話 新ブランド発表会

バンダイ コレクターズ事業部が新たにお送りする「聖闘士星矢(セイントセイヤ) 新ブランド発表会」が、2011年5月17日(火)に開催されます。この発表会の模様を、Ustreamにて中継配信予定

詳細は、2011年5月17日(火)14時、魂ウェブに注目せよ!

AKB聖闘士

On aurait,

Présentation de la nouvelle gamme Saint Cloth Myth.

La Société Bandai Collectors vont diffuser une nouvelle quant à la présentation d'une nouvelle gamme Saint Seiya, qui se présentera le mardi 17 mai 2011. Le support de cette présentation se fera sous transmission Ustream.
Pour de plus amples informations, gardez l'œil sur le Tamashii Web, le mardi 17 mai 2011 à 14 heures!

AKB Saint
« Modifié: 13 mai 2011 à 22:33:21 par Saint Alphazero »

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #262 le: 14 mai 2011 à 15:42:29 »
La vitrine de la boutique a de la gueule quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

news ,rumeurs et salons
« Réponse #263 le: 14 mai 2011 à 16:00:15 »
C'est vrai pour la vitrine (pis un truc pareil, c'est pas pour demain par chez nous ^^ )

Par contre, je trouve que pour les produits en eux mêmes, ils ne se sont vraiment pas pris la tête ... rien de bien neuf côté visuels quoi. Dommage, ça aurait pourtant pu en valoir la peine ... m'enfin ... )

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #264 le: 16 mai 2011 à 14:24:26 »
ce ne devrait plus tarder ....

Citation de: hideo
:corde:

Bandai asia
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne AquariusVintage

news ,rumeurs et salons
« Réponse #265 le: 17 mai 2011 à 07:43:54 »
Allez hop, voici les deux nouveautés annoncées :

Sagittaire Saint Cloth Crown pour septembre au prix de 19.950¥

Et le Gemini pour le 27 aout au prix de 6.825¥

Voici les moments des rediffusions pour ceux qui auraient la possibilité de voir l'émission de l'annonce :

« Modifié: 17 mai 2011 à 07:48:00 par AquariusVintage »

Hors ligne ghurdil

news ,rumeurs et salons
« Réponse #266 le: 17 mai 2011 à 08:01:02 »
Page Bandai France avec la news:

http://www.bandai-collector.fr/PBHotNews.asp?ItmID=89028

Figurines MYTH CLOTH EX       
Cette toute nouvelle collection d'armures représente un bond considérable dans l'évolution de la   gamme des figurines Myth Cloth. Cette refonte complète de la figurine vise à apporter une   meilleure articulation de la figurine lorsqu'elle porte son armure.
La dénomination "EX"est le diminutif d' "exclamation" et illustre tout l'engagement mis pour   susciter étonement et émerveillement.   Mouvement, silhouette, et plus encore...à tous les égards, cette nouvelle gamme surpasse la   précédente.   En Août 2011, un nouveau Myth commence.   

Figurines SAINT CLOTH CROWN   
Tirant son nom du symbole de la splendeur régalienne, la couronne, cette toute nouvelle gamme   de figurines Saint Seiya retranscrit tout l'esprit de la série animée à travers une figurine grand   format (échelle 1/6, 30 cm environ). Voici une collection d'armures encore plus qualitative que   les Myth Cloth, qui ira encore au-delà en matière d'articulation et de finition.   Rien qu'au niveau du poids la comparaison est claire entre une figurine de cette taille avec son   armure complète et les Myth Cloth. Sans compter les détails de la décoration et les ornements   finement ciselés.   En Septembre 2011, l'armure ultime arrive dans votre collection en provenance directe des   cieux !           

DÉCOUVREZ DÈS MAINTENANT LES PREMIÈRES FIGURINES 
ET ACCESSOIRES  QUI SORTIRONT DANS CES NOUVELLES 
COLLECTIONS !   

Figurine Myth Cloth Ex - Saga des Gémeaux 
C'est Saga des Gémeaux qui ouvrira la collection des Myth Cloth EX ! 
Et voici en détail, les 3 Exclamations que suscite la gamme des Myth Cloth EX. 

Le mouvement :
Chaque  pièce a été entièrement redessinée pour permettre une grande liberté de  mouvement quand la figurine endosse son armure. L'incroyable niveau  d'articulation quand la figurine porte son armure permet de reproduire  de 
manière plus fidèle les poses et les actions du personnage.
La silhouette :
La  figurine elle-même a été complétement remodelée créant une harmony  parfaite, fluide avec l'armure. Une silhouette que l'on croirait tout  droit sortie d'une scène de l'animé.
Et plus encore :
De nombreux visages interchangeables sont inclus. Saga des Gémeaux contiendra en tout 5 visages avec différentes 
expressions. Ajoutés à cela plusieurs mains interchangeables et vous aurez un large choix d'attitude et d'expression 
pour votre figurine. 
En plus, la première édition de Saga des Gémeaux contiendra en bonus limité un effet permettant de reproduire   l'attaque spécifique de Saga : l'Explosion Galactique !                                               Socle d'exposition spécial Myth Cloth EX
Des  socles spéciaux pour l'exposition des figurines Myth Cloth Ex sortiront  en même temps que la figurine de Saga des Gémeaux (version EX). Les  pièces d'effets fournies permettront de créer de manière réaliste et  dynamique les scènes d'action de la série animée.      

Figurine Saint Cloth Crown - Seiya en armure du Sagittaire
Les points marquants de la gamme Saint Cloth Crown :   
Echelle :
Elle  vous surprendra vraiment quand vous verrez la figurine. Il s'agit d'une  échelle plus grande que celle des figurines Myth Cloth existante : le  1/6, soit environ 30 cm de haut. Cette échelle permet en outre d'obtenir  une finition détaillée et des ornements finement ciselés.   
Le petit plus :
Une liberté de pose.
Il  peut prendre la pose d'un archer et ses ailes dorées peuvent être  complétement déployées. L'envergure de ses ailes est vraiment magnifiée  par l'échelle au 1/6. Des pièces interchangeables de la tête sont  incluses qui permettent de reproduire aussi bien Seiya qu'Aiolos.   
L'armure :
Les pièces de l'armure permettent de la reconstruire sous sa forme stellaire.
De  même que quand elle est portée par la figurine les pièces de l'armure  s'agencent parfaitement pour former l'animal totem de la constellation  du chevalier. Un socle élégant améliore encore l'esthétique de ce chef  d'oeuvre qui brille de mille feux grâce à cette plus grande échelle.   
Apprêtez-vous à vous extasiez et éprouvez le sentiment d'avoir enfin trouver le Graal !   

news ,rumeurs et salons
« Réponse #267 le: 17 mai 2011 à 08:27:21 »

Je ne suis pas spécialement fan du plastron du Gémeaux tel qu'il est. C'est surement mieux pour faire des poses, mais esthétiquement ce n'est pas top je trouve.

Hors ligne Exar Kun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #268 le: 17 mai 2011 à 08:43:41 »
Ce sont clairement des MC pour des scènes d'attaques et de combat.

(ça va avec le jeu pachinko :D)

Il me fait penser à Saga d'épisode G (il a l'air plus jeune)

Comme je n'ai plus mes golds depuis quelques années, je suis plus que tenté ^^.

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #269 le: 17 mai 2011 à 08:56:35 »
vraiment pas mal ces 2 fig mais a voir dans le futur si ils continueront la gamme car avec les myth je ne sais pas si les collectionneurs les prendront ...

apres il est vrai que la taille les ornements en mettent plein les yeux

voila creation de nouveaux topics pour en discuter  [:aloy]
« Modifié: 17 mai 2011 à 09:31:40 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

news ,rumeurs et salons
« Réponse #270 le: 19 mai 2011 à 08:38:21 »
Je ne sais pas si ça a déjà été posté quelque part puisque ça date d'avant-hier.
Mise à jour du blog de Kuru (j'espérais des images de ND  :'( ) avec des photos de la présentation des deux nouvelles gammes :

Hors ligne Illuvenis

news ,rumeurs et salons
« Réponse #271 le: 19 mai 2011 à 11:21:49 »
Ouhh le jouli-Aldebaran-tout-grand-que-finalement-je-vais-pas-attendre-l'appendix-de-l'autre-mais-plutôt-le-prendre-comme-ça ^^

Hors ligne Cosmic Boy

news ,rumeurs et salons
« Réponse #272 le: 19 mai 2011 à 22:10:53 »
Citation de: Sorrento

hobby stock (vu sur Ikki63)

Hors ligne Char

news ,rumeurs et salons
« Réponse #273 le: 19 mai 2011 à 22:42:17 »
Moi qui n'a pas la collection des gold, ça donne des envies [:bave]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

news ,rumeurs et salons
« Réponse #274 le: 19 mai 2011 à 23:32:18 »
Le prix fait moins envie: 70 euros pour le moins cher, mais plutôt une moyenne de 90 euros.
Ayant les premières versions ce sera sans moi à part un ou deux

Tags: