Auteur Sujet: News et salons  (Lu 131996 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

news ,rumeurs et salons
« Réponse #75 le: 15 février 2010 à 17:22:46 »
Ca sent le photoshop à fond quand même.

Hors ligne ArayashikiAlaya

news ,rumeurs et salons
« Réponse #76 le: 15 février 2010 à 17:54:53 »
Ca sent le photoshop à fond quand même.
J'ai la même impression, surtout du côté des yeux et des sourcils
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #77 le: 25 février 2010 à 16:09:56 »
Citation de: Barbot25
quote="Cancer-no-Deathmask"]Le code sur la boite d'Algol annonce apparemment Shiryu V1 :

YOU DO NOT BECAME A STONE
DO NOT SEE MEDUSA ......

Il me manque le dernier mot 

A suivre ,dans la logique apres la v1 de yaya[/quote]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #78 le: 25 février 2010 à 17:51:10 »
C'est quoi ce volume 1 de Saint Seiya en dessous la boite  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #79 le: 25 février 2010 à 17:54:39 »

je pencherais pour du next dimension
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #80 le: 25 février 2010 à 17:56:30 »

je pencherais pour du next dimension
Je voyais la tranche de ND autrement moi [:fufufu].
Je suis quasi certain que c'est pas du ND :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

news ,rumeurs et salons
« Réponse #81 le: 25 février 2010 à 18:09:21 »
Tome 1 de la Perfect Edition. Faudrait que Kana y pense enfin d'ailleurs, mes vieux tomes sont tous pourrites.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

news ,rumeurs et salons
« Réponse #82 le: 25 février 2010 à 18:11:35 »
Il est totalement raté le visage d'argol  [:violon]

Hors ligne Hyogakun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #83 le: 25 février 2010 à 18:33:12 »
Le mot manquant est "shield" (bouclier).

Quant aux mangas, ce sont les premirers tomes de l'édition kanzenban en chinois. 

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #84 le: 25 février 2010 à 20:52:21 »
Tome 1 de la Perfect Edition. Faudrait que Kana y pense enfin d'ailleurs, mes vieux tomes sont tous pourrites.
Ok, merci [:jap].

Hors ligne Jaxom

news ,rumeurs et salons
« Réponse #85 le: 25 février 2010 à 20:56:19 »
=> l'armure d'acier du Toucan...
je sors...  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #86 le: 25 avril 2010 à 22:36:05 »

peut etre l'annonce de la prochaine premium

Hors ligne AquariusVintage

news ,rumeurs et salons
« Réponse #87 le: 10 juin 2010 à 09:10:23 »
Rumeur sur la présence de nouveaux "stands" dans chaque réédition, à l'image de ce qu'on a vu pour le Garuda, et notamment la possibilité de combiner ceux des golds.

Source : http://www.mythcloth.info/2010/more-to-come-after-garudas-diorama-base/#more-5499

The previously reported Garuda’s Diorama Base, as seen on the right, was eventually released exclusively in China last month, along with reissue of Garuda Aiacos. It is also available in Hong Kong (since they’re so near to each other).

According to one of our friends (who managed to get one during his trip to China), the diorama base is made from porcelain material. It was quite heavy, perhaps twice the weight of a normal metal plate. It comes in a small carton box.

Soon after this, perhaps we’ll get to see more of this diorama base bonus gift. That is according to tips from YellowBlue93, who works closely with Bandai for some time ago.

Below is quoted from Myth of Saint Seiya:

According to YB93 on actoys – the coming 12 characters of re-issue cloth myth will come with a scene stand as Garuda Aiokos (which re-issued last month). Some rumors says the Gold Saint’s stand will be able to merge & combine become a big scenary??!!! Also it will be look similar to the attached picture…

Those stand are created by YB93.

This is certainly a very good news. The best part of it is “BONUS GIFT”.

But it is a shame that this exclusive release in China only doesn’t create any excitement at all. Not to mention that this will totally make some long-time myth cloth fans angry.

If this has to continue, I would reckon Bandai to do it fairly for all fans. Perhaps, it is better to sell them separately at lower price. Hope Bandai hears me.

Hors ligne Jaxom

news ,rumeurs et salons
« Réponse #88 le: 10 juin 2010 à 22:33:49 »
j'image que c'est inspiré du bandeau des gold dans l'intro du junikyu mais bon delà à mettre 3kg de porcelaine/céramique sur ses étagères...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hedrick

• Invité
Re : news ,rumeurs et salons
« Réponse #89 le: 30 juin 2010 à 12:33:30 »
Japan expo risque d'être mouvementé du coté du stand bandai.

Il parait que les membres de Myth Cloth Forum ont dans la tête de faire un blocus du stand pour protester contre le fait que Bandai agisse contre les ventes d'export par les sites VPC. Surement que Bandai ont remarqué que le prix de pas mal de figurines prenaient + 30% a 50% durant ses transactions, engendrant un bon bénéfice pour les VPC. XD

Personnellement, j'irais voir, juste pour voir s'ils se feront éjecter par les vigiles manu militari

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #90 le: 30 juin 2010 à 12:36:30 »
hi hi je pense qu'il y a des risques que ça se termine comme ça ..... domage cette histoire de monopole . Sinon y aura du très lourd du côté de la team Capucin niveau décors  [:petrus yes]

Hors ligne Koori A. Moonrise

news ,rumeurs et salons
« Réponse #91 le: 30 juin 2010 à 17:31:43 »
Japan expo risque d'être mouvementé du coté du stand bandai.

Il parait que les membres de Myth Cloth Forum ont dans la tête de faire un blocus du stand pour protester contre le fait que Bandai agisse contre les ventes d'export par les sites VPC. Surement que Bandai ont remarqué que le prix de pas mal de figurines prenaient + 30% a 50% durant ses transactions, engendrant un bon bénéfice pour les VPC. XD

Personnellement, j'irais voir, juste pour voir s'ils se feront éjecter par les vigiles manu militari

Ca pourrai être marrant en effet.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #92 le: 02 juillet 2010 à 13:35:55 »
petite news sur le diadorama des golds en fait ce serait plusieurs parties emboitables

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #93 le: 04 juillet 2010 à 10:20:57 »
hop tout chaud , merci aux espagnols

Pour les vêtements je sais pas si c'est de l'officiel .... je crois pas ....
pour les stand que Sidius a montré voici le lien du blog de Yellowblue :
http://blog.sina.com.cn/yellowblue93

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #94 le: 04 juillet 2010 à 22:17:39 »
une vrai tuerie ces decors !!!!  [:petrus yes]

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #95 le: 05 juillet 2010 à 17:23:15 »
et d'autres !!!!!!

CAPUCIN TEAM

BANDAI

Et un superbe custom de Midgard vu sur le stand "les amis de ma deesse"

crédit b'tx neo

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #96 le: 17 juillet 2010 à 15:26:12 »
petite rumeur posté par M. sur ikki63 sur un nouveau diadorama officiel

Citation de: M
Après le décor en 12 parties fournies avec la réédition des golds, Bandai s'apprête t-il à nous en sortir un autre ?  :pensif:

Citation de: LDN sur Ma Déesse
???????

Citation de: Nuclear Chipmunk

http://gigahobby.net/

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #97 le: 17 juillet 2010 à 21:37:18 »
l'emplacement du haut serait pour des pandora ? [:mouaisok]

Hors ligne Kentaro

news ,rumeurs et salons
« Réponse #98 le: 18 juillet 2010 à 09:08:11 »
l'emplacement du haut serait pour des pandora ? [:mouaisok]

Oui ça ressemble de socle du coliseum où sont rangé toute les cloths des bronzes.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne poussin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #99 le: 18 juillet 2010 à 09:36:10 »

Tags: