Sais pas faudrait demander à Trevor qui était sur place !
cool donc t'en as acheté deux ? J'ai jamais compris pourquoi en France hormis la japan expo y a pas d'expo comme au Japon(Tamashii Nation, Tamashii Festival, etc....) tout au long de l'année....Est il possible d'avoir de beaux clichés stp Archange de l'intérieur des boite(contenu, notice, etc ...) .Merci beaucoup
Citation de: poussin le 08 août 2010 à 09:38:50cool donc t'en as acheté deux ? J'ai jamais compris pourquoi en France hormis la japan expo y a pas d'expo comme au Japon(Tamashii Nation, Tamashii Festival, etc....) tout au long de l'année....Est il possible d'avoir de beaux clichés stp Archange de l'intérieur des boite(contenu, notice, etc ...) .Merci beaucoup Non j'en ai pris 4 (un pote qui ne s'interesse pas specialement à StS était là pour prendre les 2 supplémentaires), Et avec nos femme/fiancée ca aurait pu monter à 8 mais bon, pas besoin d'autant
En en vendant 6, on peut se faire environ 300 euros de marge. Personne n'est motivé pour récupérer toutes les photos du festival et les poster dans les thread appropriés?
Oui ce serait pas mal d'avoir les diverses photos des figurines dans les bons threads Cosmic ? Sidius ?
Tes photos s'affichent pas Sidius je les ai reposté et ajouté d'autres . Merci Archange pour les photos !!!!
Les gens sont en plusieurs rangées orientées dans le même sens, mais même sans démarcations tout reste bien ordonné, sans grillage de place. Quand une rangée de deux est autorisée à entrée, les autres rangées se déplacent latéralement proprement.
Ca ne m'étonne pas. Si seulement les gens en Europe étaient aussi disciplinés que les Japonais pour prendre le Métro, ça serait tellement moins énervant.
Bandai Asia Collector new product
- 聖鬥士聖衣神話 白銀聖鬥士蛇夫座撒娜: Silver Saint Ophicius Shaina+ rumeurs, Hadès pour Mars 2011.
C'est pour hanzo la Cloth de la Balance taille réelle