Auteur Sujet: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe  (Lu 34131 fois)

Hors ligne Rhalas

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #275 le: 27 avril 2022 à 18:25:59 »
Page 22 on voit bien que tu as mal effacé les yeux d'Okho [:aie]

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #276 le: 27 avril 2022 à 19:53:12 »
Et pourtant c'est un dessin et une colorisation entièrement réalisé par moi même. Tout les dessins sont de moi. Et les yeux de Okho c'est normal. J'assume totalement que le premier Lynx soit la précédente incarnation d'Okho. Lyncée le navigateur mythologique des argonautes. Avec le même don que la lynx de Lost Sanctuary, le don de voir loin et de voir les choses invisibles pour les autres. Donc si cela fait vrai dessin de l'anime et bien c'est plutôt flatteur, ça me va. :) [:jap]

Débarquement
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/27194/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-8/page-26.html

Hors ligne Rhalas

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #277 le: 27 avril 2022 à 20:53:12 »
Ce n'etait pas du tout pour te flatter, mais te faire remarquer une erreur ou une maladresse, vu que c'est assez grossier... [:jap]

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #278 le: 27 avril 2022 à 21:25:01 »
J'avais regardé la page 21 et pas 22. Je comprends mieux, je vais arranger ça. Je ne prend pas assez le temps de regarder les détails loupés au niveau de la colorisation. Il faudrait que je zoome plus. C'est vrai que c'était flagrant et j'ai rectifié la page suivant également ou celui d'en haut avait la colorisation qui bavait de partout. J'ai encore de nombreux progrès à faire.
« Modifié: 27 avril 2022 à 21:34:05 par Delta75 »

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #279 le: 28 avril 2022 à 16:11:42 »
Cuchulainn est le fils de Lug et l'arrière petit fils de Balor à l'oeil noir que l'on peut appercevoir dans TLC Chronicles. :)
C'est le silver saint du grand chien mais il n'aura pas les mêmes pouvoirs que Sirius.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/27194/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-8/page-27.html

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #280 le: 29 avril 2022 à 16:56:38 »
Et voici Gilgamesh, Enkidu n'est pas loin. :D
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/27194/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-8/page-28.html
Mais il est saint d'argent de quoi ? :)

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #282 le: 03 mai 2022 à 16:12:30 »

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #284 le: 05 mai 2022 à 11:15:36 »
Pour ceux qui aiment les schémas d'armures, je les ai tous regroupé, classés ici. Ce que amilova ne peut pas faire.
Dès qu'il en sort de nouveaux, ils sont mis ici en fin de chapitre en général.

A terme on devrait avoir pas loin des 88 saints, certains en doubles exemplaires, car il y aura des remplaçants à la première génération. Tous les monstres marins 28 dont cinq néreides et sept capitaines, les huit généraux, et bien entendu les autres qui apparaîtront, spectres, berserkers, etc...

Au début je pensais ne mettre que les inconnus du kurumanga et puis je me suis decidé de tous les mettre. Les schémas inédits sont soit de Camille Adams soit un mix de Camille et de moi, soit de moi pour beaucoup de monstres marins. Je ne suis pas le meilleur en totems mais certains monstres marins sont plus réussis que d'autres. A tout à l'heure pour une nouvelle page. Il commence déjà à avoir beaucoup de protagonistes et il me faudra rajouter Thésée gold et Icare de l'oiseau du paradis entre autres Hercule silver etc...

https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-hypermythe/407961

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #292 le: 15 mai 2022 à 16:48:28 »

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Tags: