Auteur Sujet: La plus puissante technique de Gold Saint (institut de recherche japonais)  (Lu 4615 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La plus puissante technique d'un gold c'est la Zodiac Clamation de notre cher Regulus point :D

Hors ligne Lathandre

La galaxian explosion peut être l'attaque la plus puissante  [:pfft] mais l'exécution de l'aurore est la plus redoutable. Non je ne suis pas verseau.



L'exécution de l'aurore est physiquement l'attaque la plus redoutable puisqu'en atteignant le zéro absolu, elle empêche toutes réactions atomiques. Je sais seul Hyoga atteint le zéro absolu mais cette attaque peut absolument arrêter toutes activités atomiques et donc bye bye toutes les attaques physiques y compris la redoutable explosion galactique.

Les cercles d'Hadès et normalement les 6 mondes de la méta-psychose sont les attaques qui ,en théorie, arrachent l'âme (Karmique) de la cible sans détruire le corps de son adversaire, donc rendant le corps sans substance et facile à détruire.
Jamais compris pourquoi Masque de mort se rend à la frontière du Mekai alors qu'il lui suffisait de buter Shyriu dans son temple alors que son âme se trouvait ailleurs. :D
 
« Modifié: 06 juin 2021 à 11:39:47 par Lathandre »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
L'exécution de l'aurore est physiquement l'attaque la plus redoutable puisqu'en atteignant le zéro absolu, elle empêche toutes réactions atomiques. Je sais seul Hyoga atteint le zéro absolu mais cette attaque peut absolument arrêter toutes activités atomiques et donc bye bye toutes les attaques physiques y compris la redoutable explosion galactique.

Bah si le but c'est d'incapaciter l'adversaire, un truc genre le Tenbu Hôrin c'est tout aussi redoutable, puisque tu perds tes 5 sens et tu te retrouves à l'état de supra-légume

Spoiler (click to show/hide)

Et si t'as pas le 7ème sens pour compenser, t'es niqué [:poutpout]

Après j'aime bien l'Aurora hein, c'est très efficace en effet, manque juste une petite touche finale, en fait:

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne The Endoktrinator

En tout cas, si tout ça n'est la preuve définitive que tout dépend du bon vouloir de l'auteur et qu'on ne peut pas penser ce genre de choses de façon extérieure, je me demande ce qu'il vous faudrait de plus.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Iris-Ardell

Jamais compris pourquoi Masque de mort se rend à la frontière du Mekai alors qu'il lui suffisait de buter Shyriu dans son temple alors que son âme se trouvait ailleurs. :D

Un mot : scénario. Fallait bien une occasion à Shiryu de se mettre en pétard suite au plongeon de Shunrei. Histoire de montrer que le Bien triomphe toujours.  [:aloy]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13840
  • Total likes: 2481
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bon, les enfants, je crois qu'il n'y a plus grand-chose à rajouter. On remerciera notre vénérable administrateur pour ce topic d'une pertinence rare.

La loi de l'éveil est abrogée. Ce sujet va retourner dans un profond sommeil réparateur.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: