Saga (?) et ses yeux "ça doit être pratique la nuit" !
La condition de ce dernier est très précaire, il n'a que 300 secondes devant lui avant l'effondrement de son corps.
Il ne peut pas dire qu'il lui reste 5 minutes ?
Ou alors c'est parce que 300, ça fait plus épique
Hum... Il me semble reconnaître la Sagrada familia en page 5, avec le Sanctuaire dans la case à côté.Saga (?) et ses yeux "ça doit être pratique la nuit" ! https://images.app.goo.gl/pDHN8FDghELS6AHB7
Par contre, la page 7, là, je suis aveugle O-o:
Page 1Seiya : Qui est-là ?Seiya : Qui, excepté moi…Seiya : est porteur d’un pouvoir qui ne devrait plus exister ?Seiya : Semblable à une lueur d’espoir… Seiya : au cœur des ténèbres…Pages 2-3Seiya : C’est une lumière dorée qui brille dans le ciel rougeoyant du matin… Seiya : C’est de l’or qui brûle éternellement…Seiya : C’est un combattant sacré !Pages 4-5Brontès : Mugen Koudou (voie cramoisie (de lumière) infinie) !Pages 6-7Shura : Excalibur !Brontès : Il tranche…Brontès : et désintègre…Brontès : l’entièreté du monde.Brontès : Ce pouvoir…Page 8Brontès : Ce n’est pas celui d’un mortel.Page 9Argès : Ce Cosmos…Argès : ne devrait plus exister.Argès : Il a été totalement anéanti, il ne devrait pas même en rester des déchets.Argès : C’est le pouvoir ardent de l’âme d’un Gold Saint.Argès : Athéna…Argès : Tu as utilisé le Temps (Chronos) lui-même… Argès : pour protéger la Terre et les mortels ?Athéna : Je suis vraiment…Athéna : désolée.Page 10Athéna : Je vous ai envoyés marcher sur la voie des Shuras aux frontières du néant pour l’éternité.Shura : Saga.Shura : Je peine énormément à maintenir la forme de mes deux bras. Combien de temps me reste-t-il ?Saga : Le flux temporel est sévèrement compromis…Saga : Disons 300 secondes.Page 11Saga : Si tu dépasses ce temps, tes bras et ta jambe gauche se désagrégeront…Saga : et à la fin, ton corps entier sera totalement anéanti.Brontès : Tu as été éjecté du flux temporel… Brontès : et erres désormais entre les dimensions.Brontès : Tu es celui dont le destin est de combattre éternellement.Brontès : Ignoré de tous…Brontès : tu voyages éternellement dans la multitude de dimensions existantes… Brontès : et deviens la force de tous, humains et Saints.Pages 12-13Brontès : Celui qui combat les dieux avec détermination.Brontès : Un Shura.Brontès : Mugen Gouken (infinité de poings puissants) !Page 14Shura : Une infinité d’assauts violents qui viennent de toutes les directions.Shura : Même en vitesse lumière…Shura : je ne pourrais pas…Shura : tous…Shura : les intercepter.Page 15Shura : Dans ce cas, je n’ai qu’à aller plus vite.Shura : Invocation du Neuvième Sens.Shura : À moi...Shura : les tachyons !Shura : Vitesse supra-luminique...Shura : enclenchée !Pages 16-17Shura : Activation du trésor sacré !Pages 18-19Shura : Ex Machina !Page 20Shura : Seiya, tu n’es…Shura : certainement pas seul.Shura : J’ai vu la destruction et la disparition d’innombrables dimensions.Shura : J’ai vu le désespoir, la mort, la tristesse…Shura : La peur insurmontable… Mais au-delà de tout ça, je suis persuadé qu’il reste toujours une chose.Shura : L’étincelante lumière de l’espoir.Shura : C’est parce que j’y crois que je me tiens debout dans ce monde.
CiterShura : À…Shura : moi...Shura : les…Shura : tachyons.
Shura : À…Shura : moi...Shura : les…Shura : tachyons.
Shura : Dans ce cas, je n’ai plus qu’à aller plus vite.
@Rincevent : ça serait tous sauf la première fois qu'Okada joue avec cette thématique : dans G, avec le genrômaôken (Saga puis round 1 contre Crios), dans GA avec le Golden Surplice et l'exécution de Papy Izô, ...