Shura : À…Shura : moi...Shura : les…Shura : tachyons.
Au passage, si Shura est là que 300 secondes, je doute que ce soit suffisant pour traiter tous les points de GA laissés en suspens...
Ca fait trop invocation de Magical Girl !!!
Du coup ça veut dire que Shura va devenir un démon ?
Au passage, si Shura est là que 300 secondes, je doute que ce soit suffisant pour traiter tous les points de GA laissés en suspens... [:trollface
mêlée générale incompréhensible mais cependant jouissive
Je plaide coupable. En fait, il dit simplement "tachyon" mais chaque syllabe remplit une bulle (ta-ki-o-n) et est accompagnée du mot "vitesse supra-luminique" en kanji. Du coup, j'ai adapté en jouant sur le mot "invocation" qui est présent juste avant.
Perso, j'ai trois niveaux d'exigences :* Exigences minimales : Shura repart mais Kokuto reste suffisamment pour nous expliquer tous ses secrets et enfin confirmer qu'il fonctionne comme un portail spatiotemporel.* Exigences moyennes : Une mention du Lost World.* Exigences de fanboy : Shura disparaît mais ouvre la voie à Aiolos et aux Lost Saints, qui viennent remplacer l'armée disparue de Saori.Dans tous les cas, je doute que Shura survive au prochain chapitre. Ou alors, une intervention extérieure le sauvera (Yoshinoooooooooooooooooo). Mais je sens gros comme une maison qu'on va suivre le même schéma que Shun : "Allez, courage Seiya ! T'es pas seul. Bisou." *POUF*Mon espoir, c'est qu'à un moment, on devra avoir Saga en armure pour le fanservice, donc Kokuto devra rester d'une façon ou d'une autre.
Mais je sens gros comme une maison qu'on va suivre le même schéma que Shun : "Allez, courage Seiya ! T'es pas seul. Bisou." *POUF*
Quant aux antagonistes que sont les cyclopes, on en a déjà un out, plus que deux dont un qui est déjà en milieu de parcours. Là évidemment je me doute qu'Okada va pas torcher requiem en cinq tomes (n'est-ce pas?) donc j'imagine qu'une autre armée ou sous-armée va arriver (comme avec les géants et les titans dans G) pour rallonger la sauce.
Par contre, l'absence de Yoshino me fait vraiment tiquer. Surtout qu'elle avait commencé à s'éveiller en tant qu'Athéna. Remettre Saori au milieu ok très bien, mais ne pas entendre parler d'une seconde déesse en liberté c'est plus que moyen.
Bref, j'arrive pas à voir où il va en venir, et je suis mi-hypé, mi-agacé
Ikki, Seal Of Approval. Sinon bien content de cette idée d'une présence limitée, c'est un peu une invocation de FF à sortir en dernier recours. Je me demande s'il ne va pas perpétrer la tradition et transmettre un pouvoir à Seiya avant de disparaître vers une autre dimension.
Non, c'est Ikki face à Eaque.
Moi, je dis depuis le début que ça va pas durer trois plombes mais on se moque de moi.