Auteur Sujet: Vos publicités préférées  (Lu 79473 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #350 le: 05 décembre 2013 à 15:18:32 »
Han, je déteste les pubs "le bœuf le goût d'être ensemble". Personnellement je les trouve concons, en plus leur boeuf il est saignant, beuk [:onion blah].
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #351 le: 05 décembre 2013 à 15:26:27 »
Puisqu'on parle de boeuf :


Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #352 le: 06 décembre 2013 à 09:55:10 »
Dizzy, je ne suis en aucun cas Fan de viande rouge. En fait, j'aie cela en horreur! Mais quand je vois ces publicités, si c'était aussi diaboliquement appétissant, j'aimerais peut-être...NA!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #353 le: 06 décembre 2013 à 10:05:09 »
Tiens y'a une pub qui passe souvent ces temps-ci que je trouve assez éhontée, dans le style pub mensongère mais en fait c'est tellement obvious qu'on se demande c'est quoi l'intérêt:



Mais ma chérie, c'est normal que sur toi ça ait l'air de marcher, t'as jamais été grosse  [:delarue4]

Va foutre ça sur une baleine de 180 kilos, on en reparlera  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #354 le: 06 décembre 2013 à 10:10:28 »
ha oui, ça...  les pubs amaigrissantes avec des minces, et les pubs anti-âge avec des jeunes, c'est toujours bien comique  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Dizzy

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #355 le: 06 décembre 2013 à 10:23:54 »
Ce qui me fait marrer, c'est les pubs contrex. Le pire c'est que ça marche, à un moment j'assistais à une scéance de gym pour les personnes ayant des problèmes cardiaque. L'une des nanas discutait avec un mec, et je l'entend "Ouais, maintenant j'ai l'intention de perdre du poids sérieusement cette fois (de quoi réjouir les médecins), du coup j'ai commencé, j'ai acheté de la Contrex". Et le mec de répondre "Ah ouais, moi aussi il faut que je maigrisse, je vais aller acheter de la contrex aussi."
 [:beuh]
Bon, en même temps c'était pas des lumières ces deux là, mais tout de même, autant de crédulité... Et je précise que ce n'était pas une eau "prescrite" parce que les cardiaques ont besoin de tel ou tel minéraux, ou doivent éviter l'apport de ceux-là.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #356 le: 06 décembre 2013 à 19:06:54 »
Nan mais tu m'étonnes ils se foutent vraiment de notre gueule, c'est comme pour je sais plus quelle crème qui te fait maigrir en dormant  [:tsss] Bah oui les gens sont tellement assistés que même pour maigrir ils veulent pas se fouler, maigrir en faisant rien, ah oui pourquoi pas, j'achète -_-


Sinon;
Une pub qui me fait marrer ::) :



C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #357 le: 06 décembre 2013 à 19:11:55 »
La "GallusCam", énorme  [:lol]

Y'a aussi une pub du même genre pour un système de stabilisation pour voiture je crois mais je sais plus ce que c'est :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #358 le: 06 décembre 2013 à 22:02:09 »
même pour maigrir ils veulent pas se fouler, maigrir en faisant rien, ah oui pourquoi pas, j'achète -_-

rigole mais, l'autre jour je voyais un reportage sur tout le marché des régimes, et ils interrogeaient un scientifique qui disait que si vraiment on le voulait, on trouverait sans problème un "médicament" pour éradiquer l'obésité, que ce ne serait pas une "maladie" compliquée à combattre, mais qu'en fait, elle (l'obésité) représente une telle manne financière pour toute une foule de secteurs (entreprises médicales qui vendent des centaines de produits "amaigrissants" bidons, régimes protéinés et autres, combinaisons amaigrissantes, programmes minceurs, magazines, centres de remise en forme, etc, etc...  bref, tout ce qu'on peut imaginer) qu'en fait, ça serait trop préjudiciable à l'économie...   Et donc, on laisse les gens utiliser des méthodes qui ne marcheront pas ou qu'il faudra recommencer tout le temps...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #359 le: 07 décembre 2013 à 00:16:24 »
Ah oui ? Ça ne m'étonne qu'à moitié en fait. Le marché de l'amaigrissement génère un max de blé c'est clair.

Mais bon, l'obésité c'est une chose, mais il est certain qu'en plus les gens qui achètent ce genre de produits amaigrissants ne sont pas obèses, ils sont seulement en surpoids et encore ... Alors au lieu de croire à ces produits ils n'ont qu'à se bouger et faire un peu de sport, ou faire gaffe à leur alimentation. Ils veulent que justement il existe une pilule qui enlève leurs petits kilos en trop en ne faisant rien.

Mais comme tu dis tant que ce marché fonctionnera ...

La "GallusCam", énorme  [:lol]

 :D La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était vrai  [:aie]
Spoiler (click to show/hide)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #360 le: 07 décembre 2013 à 00:31:29 »
Ou accepter que tout le monde n'est pas fait pour être mince (je ne parle pas de vrai surpoids, mais on vit dans un culte de la minceur stupide qui paradoxalement... amène beaucoup de monde à un vrai surpoids alors qu'ils n'étaient juste pas faits physiologiquement pour être minces, oui les régimes font grossir, oui 90% sont des échecs).
La pilule qui lutterait contre l'obésité, j'y crois moyen, pour ne pas dire pas du tout, parce que le problème est multifactoriel, tant physiologique que psychologique, et une pilule qui lutterait contre tant de choses différentes ? Non... Même un bypass ne fait perdre que 60% de l'excès de poids, 50% des anneaux gastriques sont des échecs à long terme... Donc la pilule magique, même le Père Noël a plus de probabilités d'exister à mon avis. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #361 le: 07 décembre 2013 à 00:37:05 »
En effet, je n'en ai pas parlé mais je suis entièrement d'accord avec toi, on veux nous imposer un modèle "taille de guêpe" alors qu'en vérité il y a plusieurs types de physiologies.
Mais ça c'est comme avoir le moins de rides à tout prix, c'est totalement débile et contre-nature (ça aussi d'ailleurs ça doit rapporter un max).
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #362 le: 07 décembre 2013 à 09:45:53 »
Nan mais tu m'étonnes ils se foutent vraiment de notre gueule, c'est comme pour je sais plus quelle crème qui te fait maigrir en dormant  [:tsss] Bah oui les gens sont tellement assistés que même pour maigrir ils veulent pas se fouler, maigrir en faisant rien, ah oui pourquoi pas, j'achète -_-

Oui ben ils le disent très clairement, dans la pub en question: ça fonctionne [:poutpout] [:lol]


rigole mais, l'autre jour je voyais un reportage sur tout le marché des régimes, et ils interrogeaient un scientifique qui disait que si vraiment on le voulait, on trouverait sans problème un "médicament" pour éradiquer l'obésité, que ce ne serait pas une "maladie" compliquée à combattre, mais qu'en fait, elle (l'obésité) représente une telle manne financière pour toute une foule de secteurs (entreprises médicales qui vendent des centaines de produits "amaigrissants" bidons, régimes protéinés et autres, combinaisons amaigrissantes, programmes minceurs, magazines, centres de remise en forme, etc, etc...  bref, tout ce qu'on peut imaginer) qu'en fait, ça serait trop préjudiciable à l'économie...   Et donc, on laisse les gens utiliser des méthodes qui ne marcheront pas ou qu'il faudra recommencer tout le temps...

Et après c'est soi-disant les obèses qui creusent le déficit de la sécu avec leurs dents...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #363 le: 07 décembre 2013 à 13:04:48 »
Et après c'est soi-disant les obèses qui creusent le déficit de la sécu avec leurs dents...


Ha oui, ça, il ne faut surtout pas s'arrêter de culpabiliser les gros, de les montrer du doigt, de régulièrement faire des "reportages" sur "l'obésité, ce fléau", où on en filme quelques uns en rue, sans montrer leurs visages mais en faisant des gros plans sur leurs bides ou leurs culs...

On va d'ailleurs très prochainement en remettre encore une couche, celle de janvier, comme chaque année après les fêtes de fin d'année...  pareil dans les magazines...  "notre régime minceur pour éliminer les vilains kilos superflus pris pendant les fêêêêtes!!!!" , en attendant la même chose au printemps, en prévision de l'été et des vacances au soleil, pour oser montrer son bide à la plage!  [:petrus girl]

 [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #364 le: 07 décembre 2013 à 13:16:24 »
Moi, personne n'a jamais osé me dire un truc aussi con, et heureusement.  [:kred]

Non mais les régimes minceurs des magazines, ça devrait être interdit tant c'est une porte ouverte sur le yoyo, réel problème de santé... De toutes façons, le régime serait un médoc, vu son taux d'échec massif, il ne serait jamais autorisé...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #365 le: 07 décembre 2013 à 13:17:38 »
D'un côté si les gens étaient pas aussi niais et se renseignaient eux même plutôt que dès qu'ils ont un problème vont faire le régime miracle du moment à 2 franc 6 sous et se plaindre après puis sortir le porte monnaie pour passer sous le bistouri :o Les gens prennent trop l'habitude de pouvoir tout avoir instantanément en sortant le porte monnaie avec toutes les nouvelles technologie et de plus en plus instantanément, ça fait pas de mal quelque chose où il faut toujours se bouger le fion et de la volonté, ça se perd les choses qui en ont encore vraiment besoin de nos jours :o

Soit on s'accepte soit on se donne les moyens et on se bouge le popotin, parce qu'attendre que la société change et soit juste alors qu'on sait très bien que ce sera pas le cas de notre vécu c'est inutile :o
« Modifié: 07 décembre 2013 à 13:19:53 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #366 le: 07 décembre 2013 à 13:20:47 »
Soit bouger son popotin ne suffit pas (et oui...)
Par contre le bistouri dans la chirurgie de l'obésité, tu ne peux vraiment pas appeler ça une solution de facilité. On accepte de se faire charcuter pour raisons de santé pures, et c'est lourd comme opérations et à vie.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #367 le: 07 décembre 2013 à 13:25:13 »
Ca suffit toujours, c'est juste que le boulot nécessaire est plus ou moins important selon ta génétique de mierdasse ou pas.

Non mais je parlais de la chirurgie pour ceux/celles qui ont 20-30kg en trop, pas ceux où leur santé est réellement en danger avec de très gros excès de poids. Je trouve quand même que les gens ont perdus un réflexe simple qui est que quand tu vois un problèmes, tu essayes d'en chercher les raisons, les causes, tu te renseignes, t'étudies un peu le truc, et après tu choisis la décision la plus adapté, en 2013 j'ai l'impression que les gens veulent tout instantanément et se donnent plus la peine d'étudier leur problème pour trouver une solution qui leur conviendra à eux, donc après quand je vois ce genre de personne se plaindre et bien plutôt que me faire de la peine, ça me fatigue :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #368 le: 07 décembre 2013 à 13:27:47 »
Autant je suis d'accord que l'exercice physique, c'est important et bon pour la santé, autant non désolé, ça ne suffit pas toujours pour le poids. Je connais plusieurs personnes qui sont pourtant bien sportives mais bien en excès de poids. Par contre elles n'ont quasi aucun problème de santé à côté.  [:aloy]
« Modifié: 07 décembre 2013 à 13:30:44 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #369 le: 07 décembre 2013 à 13:32:39 »
Ah non mais faut dans tous les cas changer ton alimentation à côté, je pensais pas que tu me contredisais sur ça en fait car je suis bien d'accord avec toi. J'ai toujours fais du sport à partir de 5 ans, ça m'a pas empêché d'être en mode Ronflex petit à petit, ils devraient plus dire dans leur pub et leur campagne à la con qu'on est pas égaux génétiquement parlant et qu'il faut arrêter de se comparer au voisin qui lui peut manger au mcdo tous les jours sans grossir  [:haha pfff]
« Modifié: 07 décembre 2013 à 13:34:57 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #370 le: 07 décembre 2013 à 13:45:01 »
on est pas égaux génétiquement parlant et qu'il faut arrêter de se comparer au voisin qui lui peut manger au mcdo tous les jours sans grossir  [:haha pfff]

Ha ça... L'injustice de la Nature dans toute sa splendeur  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #371 le: 09 décembre 2013 à 13:00:36 »
Ha, j'adore ces pubs que le gouvernement nous balance régulièrement pour se donner bonne conscience... ::)



C'est comme le tabac, on se fait des couilles en or dessus mais bon, c'est terriblement préjudiciable à votre santé, ouhlalalaaaaa [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #372 le: 09 décembre 2013 à 13:09:04 »
Ou comme les 5 fruits et légume par jour que vous devez manger mais qu'on fait rien pour que vous puissiez augmenter votre pouvoir d'achat et faire autre chose qu'écouter le slogan sans le concrétiser.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #373 le: 17 décembre 2013 à 10:00:41 »
Dans le genre pub longue, inintéressante, inutile, chiante... Et diffusée mille fois par jour, bien sûr...



 [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #374 le: 17 décembre 2013 à 10:56:54 »
moi maintenant, la pub que je ne SUPPORTE plus, c'est celle pour la 4G de machintruc...

elle passe en boucle (sur LCI par exemple) et tout le temps entendre cette chanson a fini par me faire hérisser le poil!

Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: