Que de délicatesse et de poésie dans cette pub
J'en peux plus de la musique de cette pub.
Tu la vois trop souvent à la télé ?Parce que franchement la musique n'a rien d'extraordinaire ou d'horrible.Au contraire je la trouve facilement oubliable.
Moi le truc qui m'over-saoule actuellement, c'est plutôt les pubs qui nous broutent avec la coupe du monde, alors que ça concerne des produits qui n'ont à la base aucun rapport
Jusqu'en pharmacie où à la caisse on vend du shampoing en forme de ballon!!
Pas mal les saucisses N'oubliez pas non plus les manchons pour rétroviseurs, niveau beauferie, c'est dans le top 3 quand même
J'ai mieux, le summum de la beauferie: des boules de saucisse en forme de ballons
Sinon pour recadrer le sujet puisque c'est les pubs, y'en a une qui m'emmerde particulièrement, c'est pour une voiture, mais du coup j'ai pas du tout retenu la marque C'est celle qui commence avec le type qui dit "Pour attirer votre attention en c'moment y vaut mieux vous parler foot..." au début (ce à quoi je beugle systématiquement "NAN ")
Compte tenu de la régularité avec laquelle les pubs Renault moquent les étrangers en surfant sur des stéréotypes, je suis surpris qu'encore personne ne se soit offusqué de ces pubs en criant à la xénophobie, vue la facilité avec laquelle certains peuvent porter plainte.
Ces pubs Renault sont excellentes (et à noter que c'est Opel qui a commencé, Renault ayant repris le concept, volontairement je pense, en forme de clin d'oeil)Va pas donner de mauvaises idées aux bisounours, toi
Le pire, dans cette pub, c'est quand même le gars avec ses plumes sur la tête et son air ahuri qui dit :"- muito tactil ! " .Une des pubs Renault de ce style que je n'avais pas aimé, c'était celle avec les allemands (genre, se payant leur tronche parce qu'ils parlent allemands dans leur pub comme Opel). Je me demandais à un moment si cela n'allait pas tourner aux "guerres" de constructeurs automobiles, du style les guerres des pubs d'hypermarchés avec "c'est moi le moins cher !"
Je suis l'homme qui murmure à l'oreille des bobos et des bien-pensants.
En gros c'est un type qu'a pioncé pendant 4 ans... il se lève, descend dans le salon où y'a sa famille, là il les calcule même pas et va direct se coller dans le canapé pour regarder le foot ( c'est ptet pour une télé du coup, mais j'en suis pas sûr... )
J'ai mieux, le summum de la beauferie: des boules de saucisse en forme de ballons http://img4.hostingpics.net/pics/853809knackifoutche.jpg
Dites, les marketeux, ça vous est jamais venu à l'idée que y'a des gens qu'en ont mais alors rien à carrer que ça soit la coupe du monde?