Auteur Sujet: Vos publicités préférées  (Lu 79457 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #450 le: 02 juin 2014 à 09:22:23 »
 [:wtf0]

Mais ça passait où cette pub? En Gelbique? Nan parce que j'ai pas souvenir de l'avoir vue à la télé, en fait  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #451 le: 02 juin 2014 à 13:12:53 »
J'en ai pas le souvenir non plus  :o

Après vu comment je regarde peu la télé depuis bien 10 ans, ca a pu très bien m'échapper  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Volcano

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #452 le: 02 juin 2014 à 16:40:48 »
Que de délicatesse et de poésie dans cette pub  [:lol]
Tu veux de la délicatesse et de la poésie ?



Ah, mais ça sent la croquette ! [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #453 le: 08 juin 2014 à 15:47:50 »
J'en peux plus de la musique de cette pub.


Hors ligne 4evaheroesf

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #454 le: 08 juin 2014 à 17:22:25 »
J'en peux plus de la musique de cette pub.



Tu la vois trop souvent à la télé ?
Parce que franchement la musique n'a rien d'extraordinaire ou d'horrible.
Au contraire je la trouve facilement oubliable.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #455 le: 09 juin 2014 à 09:16:45 »
Moi le truc qui m'over-saoule actuellement, c'est plutôt les pubs qui nous broutent avec la coupe du monde, alors que ça concerne des produits qui n'ont à la base aucun rapport  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #456 le: 09 juin 2014 à 10:41:01 »
Tu la vois trop souvent à la télé ?
Parce que franchement la musique n'a rien d'extraordinaire ou d'horrible.
Au contraire je la trouve facilement oubliable.

Bah en fait je regardais Roland-Garros sur Eurosport et ce sont toujours cinq ou six pubs qui passent en boucle. En boucle. Et à terme, certaines musiques auxquelles on ne faisait pas gaffe deviennent complètement envahissantes.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #457 le: 10 juin 2014 à 10:01:58 »
Moi le truc qui m'over-saoule actuellement, c'est plutôt les pubs qui nous broutent avec la coupe du monde, alors que ça concerne des produits qui n'ont à la base aucun rapport  [:delarue2]

ha oui mais ça...  c'est pareil ici...

en faisant les courses, je prends un paquet de jambon: logo des diaaables rouches dessus! à la boucherie...  "pâté spécial Diables rouges" (véridique)!  Les canettes de coca: collectionnez les canettes des diables rouges!! les chips lays poivre et sel? paquet spécial coupe du monde! (bon là c'est pas mal, c'est des énormes paquets de 400gr  [:miam]) Idem les voitures (conditions "coupe du monde"), les marchands de télé qui essayent de vendre des grands écrans, toutes les pubs à la télé où on voit soit un joueur, soit un gosse en maillot, soit une balle de foot qui passe...  >:( >:( >:(  Jusqu'en pharmacie où à la caisse on vend du shampoing en forme de ballon!!  ::)


Je HAIS le foot!! :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #458 le: 10 juin 2014 à 10:14:43 »
Ha ben dans ma ville on a des "diables rouges" aussi, mais c'est du hockey  :o

Jusqu'en pharmacie où à la caisse on vend du shampoing en forme de ballon!!  ::)

J'ai mieux, le summum de la beauferie: des boules de saucisse en forme de ballons  [:delarue4]



Ma mère en a ramené des courses l'autre jour, je sais même pas si je vais les manger

Sinon pour recadrer le sujet puisque c'est les pubs, y'en a une qui m'emmerde particulièrement, c'est pour une voiture, mais du coup j'ai pas du tout retenu la marque  [:lol] C'est celle qui commence avec le type qui dit "Pour attirer votre attention en c'moment y vaut mieux vous parler foot..." au début (ce à quoi je beugle systématiquement "NAN ")





Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #459 le: 10 juin 2014 à 10:16:37 »
Pas mal les saucisses  [:chiyo1]

N'oubliez pas non plus les manchons pour rétroviseurs, niveau beauferie, c'est dans le top 3 quand même :o


Hors ligne Poseidon

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #460 le: 10 juin 2014 à 10:19:49 »
Pas mal les saucisses  [:chiyo1]

N'oubliez pas non plus les manchons pour rétroviseurs, niveau beauferie, c'est dans le top 3 quand même :o

rho putain m'en parle pas!! Jeudi dernier ma mère cherchait ça au magasin!!! (heureusement elle en a pas trouvé)   ::) ::) ::)


J'ai mieux, le summum de la beauferie: des boules de saucisse en forme de ballons  [:delarue4]



Tricatel...   [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Eilyn

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #461 le: 10 juin 2014 à 14:10:15 »

Sinon pour recadrer le sujet puisque c'est les pubs, y'en a une qui m'emmerde particulièrement, c'est pour une voiture, mais du coup j'ai pas du tout retenu la marque  [:lol] C'est celle qui commence avec le type qui dit "Pour attirer votre attention en c'moment y vaut mieux vous parler foot..." au début (ce à quoi je beugle systématiquement "NAN ")

Ah, ça, je parie que c'est le mec des pubs renault  :D !

Sinon, je ne connaissais pas les manchons de rétroviseurs, ni les knackis foot  [:aie]. Niveau beauferie, il y'a aussi les drapeaux géants devant les maisons et les immeubles  :D.

Edit : Je crois que j'ai trouvé la pub  [:petrus jar]



« Modifié: 10 juin 2014 à 14:14:13 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #462 le: 10 juin 2014 à 14:15:38 »
Sinon pour recadrer le sujet puisque c'est les pubs, y'en a une qui m'emmerde particulièrement, c'est pour une voiture, mais du coup j'ai pas du tout retenu la marque  [:lol] C'est celle qui commence avec le type qui dit "Pour attirer votre attention en c'moment y vaut mieux vous parler foot..." au début (ce à quoi je beugle systématiquement "NAN ")

Compte tenu de la régularité avec laquelle les pubs Renault moquent les étrangers en surfant sur des stéréotypes, je suis surpris qu'encore personne ne se soit offusqué de ces pubs en criant à la xénophobie, vue la facilité avec laquelle certains peuvent porter plainte. [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #463 le: 10 juin 2014 à 14:17:23 »
J'ai retrouvé la pub en question, c'est Renault en effet  :o



EDIT: ha ben grillé :o


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #464 le: 10 juin 2014 à 14:21:56 »

Compte tenu de la régularité avec laquelle les pubs Renault moquent les étrangers en surfant sur des stéréotypes, je suis surpris qu'encore personne ne se soit offusqué de ces pubs en criant à la xénophobie, vue la facilité avec laquelle certains peuvent porter plainte. [:petrus]

Ces pubs Renault sont excellentes  :o (et à noter que c'est Opel qui a commencé, Renault ayant repris le concept, volontairement je pense, en forme de clin d'oeil)

Va pas donner de mauvaises idées aux bisounours, toi  :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Eilyn

Re : Vos publicités préférées
« Réponse #465 le: 10 juin 2014 à 14:28:03 »
Le pire, dans cette pub, c'est quand même le gars avec ses plumes sur la tête et son air ahuri qui dit :
"- muito tactil ! [:lol].

Une des pubs Renault de ce style que je n'avais pas aimé, c'était celle avec les allemands (genre, se payant leur tronche parce qu'ils parlent allemands dans leur pub comme Opel). Je me demandais à un moment si cela n'allait pas tourner aux "guerres" de constructeurs automobiles, du style les guerres des pubs d'hypermarchés avec "c'est moi le moins cher !"
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #466 le: 10 juin 2014 à 14:30:59 »
Ces pubs Renault sont excellentes  :o (et à noter que c'est Opel qui a commencé, Renault ayant repris le concept, volontairement je pense, en forme de clin d'oeil)

Va pas donner de mauvaises idées aux bisounours, toi  :o

Je suis l'homme qui murmure à l'oreille des bobos et des bien-pensants. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #467 le: 10 juin 2014 à 14:32:00 »
Le pire, dans cette pub, c'est quand même le gars avec ses plumes sur la tête et son air ahuri qui dit :
"- muito tactil ! [:lol] .

Une des pubs Renault de ce style que je n'avais pas aimé, c'était celle avec les allemands (genre, se payant leur tronche parce qu'ils parlent allemands dans leur pub comme Opel). Je me demandais à un moment si cela n'allait pas tourner aux "guerres" de constructeurs automobiles, du style les guerres des pubs d'hypermarchés avec "c'est moi le moins cher !"

Ah, perso, c'est une de celles que j'ai préférées XD C'était clairement une parodie de la pub d'Opel. Oui, c'était un joli retour à l'envoyeur, mais je ne l'ai pas vu sous un angle négatif, c'était plutôt de bonne guerre j'ai trouvé. La pub Opel était volontairement chauvine, Renault a fait la même chose. Perso, j'ai beaucoup ri ;)

Je suis l'homme qui murmure à l'oreille des bobos et des bien-pensants. [:trollface]

C'est donc toi....  :haha:
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #468 le: 10 juin 2014 à 14:40:20 »
Tiens sinon y'a une autre pub liée au mondial qui m'agace, mais là encore j'arrive pas à me rappeler pour quoi c'est  ( comme quoi, le matraquage est pas forcément une bonne méthode :o )

En gros c'est un type qu'a pioncé pendant 4 ans... il se lève, descend dans le salon où y'a sa famille, là il les calcule même pas et va direct se coller dans le canapé pour regarder le foot  [:delarue2] ( c'est ptet pour une télé du coup, mais j'en suis pas sûr... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #469 le: 10 juin 2014 à 14:41:30 »

En gros c'est un type qu'a pioncé pendant 4 ans... il se lève, descend dans le salon où y'a sa famille, là il les calcule même pas et va direct se coller dans le canapé pour regarder le foot  [:delarue2] ( c'est ptet pour une télé du coup, mais j'en suis pas sûr... )

Tiens, ça me fait penser à des gens dans la vraie vie, celle-là. [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Eilyn

Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #470 le: 10 juin 2014 à 15:13:35 »
En gros c'est un type qu'a pioncé pendant 4 ans... il se lève, descend dans le salon où y'a sa famille, là il les calcule même pas et va direct se coller dans le canapé pour regarder le foot  [:delarue2] ( c'est ptet pour une télé du coup, mais j'en suis pas sûr... )

C'est encore une pub de bagnole  [:petrus jar]! (faut croire qu'ils utilisent beaucoup la coupe du monde pour faire des pubs):
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #471 le: 10 juin 2014 à 15:16:32 »
[:lol] Je me rappelais plus trop pourquoi ça m'exaspérait autant cette pub, ben en fait c'est la tête de benêt du mec à la fin, t'as juste envie de le frapper [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Vos publicités préférées
« Réponse #472 le: 12 juin 2014 à 09:46:23 »
J'ai mieux, le summum de la beauferie: des boules de saucisse en forme de ballons  [:delarue4]

http://img4.hostingpics.net/pics/853809knackifoutche.jpg

Mon dieu, Babybel s'y met aussi...



Dites, les marketeux, ça vous est jamais venu à l'idée que y'a des gens qu'en ont mais alors rien à carrer que ça soit la coupe du monde? [:delarue2]
« Modifié: 12 juin 2014 à 09:53:52 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #473 le: 12 juin 2014 à 11:21:35 »
J'ai retrouvé la pub c'est Renault je crois....
Spoiler (click to show/hide)

Sinon quand des SKE parle de chercher du boulot avec une appli révolutionnaire sur leur Smartphone c'est un choc générationnel...

 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Vos publicités préférées
« Réponse #474 le: 12 juin 2014 à 14:21:40 »
Bah quand elles seront trop vieilles pour leur boulot actuel, faudra bien qu'elle sache où chercher du boulot  [:onion laule]

Dites, les marketeux, ça vous est jamais venu à l'idée que y'a des gens qu'en ont mais alors rien à carrer que ça soit la coupe du monde? [:delarue2]

Bah de leur point de vue, c'est vite réfléchi,  une très large majorité va regarder la CdM donc forcément, ils se jettent dessus  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: