Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 229867 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je pense que le jour où le vote deviendra obligatoire, on trouvera bien pire, et plus dangereux, dans l'enveloppe que tes suggestions. Je plains déjà les futurs assesseurs, qui seront en première ligne pour payer les conneries de ceux qui auront mis cette obligation en place. [:sweat]

Genre une bombe, de l'anthrax ou une tarentule? [:wtf0]

Citer
"C’est une pratique qui est criminalisée à mort”

Bah évidemment, puisque C'EST criminel, connasse va  [:tsss] Et on laisse ce genre de délinquante présenter un film à Cannes? Putain mais ce pays  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Comme le street art qui est une appellation douce pour de la dégradation de bien appartenant à autrui (dont la collectivité lorsque ce sont des éléments de mobilier urbain ou des véhicules de transport ferroviaire).

Hors ligne Rhadeanos

On en reparlera si d'aventure un de ses proches se fait un jour faucher par une de ces sous-merdes qui se prennent pour les rois de la route.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Volcano

On en reparlera si d'aventure un de ses proches se fait un jour faucher par une de ces sous-merdes qui se prennent pour les rois de la route.
Elle te dira sûrement que les maychants flics devaient être en train de poursuivre le rodéiste.  [:trollface] [:haha pfff]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça m'étonnerait vu qu'ils n'en ont pas le droit, ça pourrait être dangereux pour ces étrons ambulants qui pourraient potentiellement finir tétraplégiques. Quel drame ce serait  [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Les courses-poursuites sont également dangereuses pour les autres usagers de la route qui sont pris entre les policiers et le malfrat. La technique policière dite du bouchon mobile a été discutée de ce point de vue.

En parlant de police, dans le monde merveilleux de l'IA et de la reconnaissance faciale, le pompage de données personnelles est visiblement un problème accessoire : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/05/24/au-royaume-uni-clearview-ai-condamne-a-une-amende-de-8-85-millions-d-euros_6127508_4408996.html
« Modifié: 24 mai 2022 à 16:17:08 par Telescopium »

Hors ligne Volcano

Les courses-poursuites sont également dangereuses pour les autres usagers de la route qui sont pris entre les policiers et le malfrat. La technique policière dite du bouchon mobile a été discutée de ce point de vue.
Les rodéos sont dangereux dès le début, sans avoir besoin que la Police s'en mêle. Et c'est pour ça qu'ils sont criminalises : les rodéos tuent, ont tué et tueront encore à l'avenir tant qu'on n'y mettra pas un point final. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

C'est quand même assez fou que, en France, une Commune ne connaisse pas la population résidant sur son ban
Mon frère continue à être inscrit dans le bled et le bureau de vote de mes parents alors qu'il n'y habite plus depuis 2009. :D
Lors des dernières élections, il avait encore voté la-bas.
Pour ma part, j'avais fait l'assesseur en 2012 pour donner un coup de main. Je continue à recevoir des courriers à chaque élection pour savoir si je pouvais encore aider alors qu'entre temps j'ai changé deux fois de ville mais, contrairement à mon frère, j'avais prévénu la mairie et je m'étais inscrit sur les listes éléctorales de ma nouvelle commune.
Un film pour défendre la pratique du rodéo urbain ? Elle est vraiment conne, cette gourde ! [:poutpout] [:facepalm]
Tain, si on instaurait un impôt à la connerie, il y a longtemps que l'on aurait épongé la dette de l'Etat. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Oiseau Vermillon

En ce qui me concerne, je suis aussi toujours inscrit sur les listes électorales de la ville où j'ai passé mon enfance et ma jeunesse alors que je n'y vis plus depuis plus de cinq ans. Ceci dit, ça ne me change pas grand-chose, ça me donne simplement une raison supplémentaire de redescendre de temps en temps.

Hors ligne Pulsion73

sharivan, avec l'impôt sur la connerie les gens risquent de se plaindre qu'ils paient trop d'impôt, je les connais ça va encore gueuler, et c'est pas l'moment !  :D   
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

En ce qui me concerne, je suis aussi toujours inscrit sur les listes électorales de la ville où j'ai passé mon enfance et ma jeunesse alors que je n'y vis plus depuis plus de cinq ans. Ceci dit, ça ne me change pas grand-chose, ça me donne simplement une raison supplémentaire de redescendre de temps en temps.
Le seul cas où ce serait limite gênant peut-être, c'est pour les élections locales, genre tu peux pas voter pour le maire de ta commune mais pour le maire d'une commune où tu n'habites plus. :D
sharivan, avec l'impôt sur la connerie les gens risquent de se plaindre qu'ils paient trop d'impôt, je les connais ça va encore gueuler, et c'est pas l'moment !  :D   
Exactement ! Pourtant, il y a quelque chose de très simple, que l'on peut transposer dans plusieurs autres exemples de la vie courante, ce serait d'arrêter les conneries mais, pour certains, c'est trop dur à comprendre. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/malopedia/status/1529044649293320192

Je ne peux pas voir tout l'article, désolé !
Mais ah oui quand même ...

En ligne Oiseau Vermillon

Le seul cas où ce serait limite gênant peut-être, c'est pour les élections locales, genre tu peux pas voter pour le maire de ta commune mais pour le maire d'une commune où tu n'habites plus. :D

Certes, après, l'inertie électorale est telle dans les villes que ma foi, ça ne servira pas à grand-chose [:lol] . Surtout que ma ville d'origine ne bougera jamais de la droite et ma ville d'accueil ne sortira jamais de la gauche.

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2558
  • Total likes: 567
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
https://twitter.com/malopedia/status/1529044649293320192

Je ne peux pas voir tout l'article, désolé !
Mais ah oui quand même ...

C'étaient pas les tueurs à gages de la loge maçonnique Athanor ? [:lol] [:aie]
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Iris-Ardell

Tain, si on instaurait un impôt à la connerie, il y a longtemps que l'on aurait épongé la dette de l'Etat. [:pfff]

Je vote pour !  [:aloy]

sharivan, avec l'impôt sur la connerie les gens risquent de se plaindre qu'ils paient trop d'impôt, je les connais ça va encore gueuler, et c'est pas l'moment !  :D

Quand même, quelle que soit la raison, les gens râlent, alors ça changera pas grand chose.   :o

Hors ligne sharivan

Certes, après, l'inertie électorale est telle dans les villes que ma foi, ça ne servira pas à grand-chose [:lol] . Surtout que ma ville d'origine ne bougera jamais de la droite et ma ville d'accueil ne sortira jamais de la gauche.
En effet, je prends l'exemple de Nantes qui est à gauche depuis un bon moment même si le taux d'abstention a été effarant aux dernières élections. Je suis à Orvault depuis l'été dernier et la ville est repassée à gauche en 2020, ça n'était plus arrivé depuis 1983.
Quand même, quelle que soit la raison, les gens râlent, alors ça changera pas grand chose.   :o
Je pense que, pour certains, ça s'apparente même à une pratique sportive tant il semble éprouver du plaisir à le faire pour un oui ou pour un non. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
C'étaient pas les tueurs à gages de la loge maçonnique Athanor ? [:lol] [:aie]

Ça y ressemblerait, d'autant qu'Abad est de la région.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Je pense que, pour certains, ça s'apparente même à une pratique sportive tant il semble éprouver du plaisir à le faire pour un oui ou pour un non. :D

Et là on est dans la connerie de compétition, ceux qui ne manquent pas de souffle, qui s'entraînent tous les jours jusqu'à le faire les doigts dans l'nez.  :D   
Et il faut bien le reconnaître, on est largués, distancés comme c'est pas permis.   
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je pensais la même chose. Une de plus. Peu importe, l'important c'est qu'ils aient de quoi se défendre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

On envisage d'ailleurs de superbes solutions au problème [:moule_bite]

https://twitter.com/atrupar/status/1529209566436655104

-Sergorn

Hors ligne Moïra

d'où la lutte contre l'avortement, ça fait plus de cibles à canarder une fois que les enfants non-désirés ont grandi. Finalement une tuerie n'est qu'une IVG de masse avec un peu de retard ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: