Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 229833 fois)

En ligne Pulsion73

En même temps les parents qui emmènent leurs mômes dans des manifs qui peuvent dégénérer pour x raisons, c'est un peu irresponsable ou potentiellement très risqué.
De fortes chances de se retrouver, je le suppose hein, entre des casseurs d'un côté peut-être  plus violents que dans le passé ( et entraîner éventuellement d'autres excités, frustrés, etc) et certaines forces de l'ordre qui ne vont pas faire dans la dentelle.  ::)
« Modifié: 28 mars 2023 à 18:08:47 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Chernabog

Dans l'absolu, je suis assez d'accord pour dire que les petits gamins n'ont pas vraiment leur place dans ce genre de rassemblement (et suis également écœuré quand je vois certains les utiliser en les mettant en première ligne, quelle que soit la cause défendue).

Ceci étant dit, c'est quand même affligeant de se dire (même si c'est vrai) que venir avec ses gosses en manif en France, c'est prendre le risque qu'ils se prennent un pavé ou un coup de matraque...

Hors ligne sharivan

Effectivement, ça craint ! Même moi, je ne participe plus aux manifestations depuis quelques temps ayant peur de me prendre quelque chose sur la tronche.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Dans l'absolu, je suis assez d'accord pour dire que les petits gamins n'ont pas vraiment leur place dans ce genre de rassemblement (et suis également écœuré quand je vois certains les utiliser en les mettant en première ligne, quelle que soit la cause défendue).

Il ya a quelque jours il ya eu un reportage sur TMC pour les 10 ans du "mariage pour tous", on a revu les militants hostiles manifester avec leurs mômes, qui n'avaient certainement pas l'âge du choix de leur sexualité...  [:tsss]

Il y avait un passage où Hollande disait en gros cette année 2023 : "ils ont manifesté avec leurs enfants, embarqués... mais ça se trouve aujourd'hui ils sont avec quelqu'un du même sexe"....

J'ai eu comme comme un fou rire. j'y avais même pas songé... et venant de lui   :D [:lol] [:lol] [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Chernabog

Bien des enfants de l'époque témoignent aujourd'hui leur honte d'avoir été mêlé ça (et de cette façon), oui..

Hors ligne Rhadeanos

En même temps, un cœur "graphique"/"symbolique" (♥) ne ressemble absolument pas à un vrai cœur (anatomique) et rappelle bien plus une paire de fesses ou un décolleté.  ::)

N'empêche que moi, j'ai pas pensé en premier lieu à des popotins...  :o
Et pourtant, Dieu sait que j'aurai pu, surtout actuellement... Enfin, un en particulier, quoi, mais bon, je m'égare....
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Moïra

"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pays de nazis. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


Hors ligne Rhadeanos

Un peu en avance sur le 1er avril... [:delarue4]

... 

Euh, attendez, C'est sérieux??? Mais genre, pour de vrai? [:delarue3]

...

[:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne The Endoktrinator

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Volcano

"Haters gonna hate", mais je leur demande quand même d'aller se faire enfiler un cactus quelque part au lieu de nous bassiner avec leurs élucubrations. :o

https://twitter.com/tristanmf/status/1641062324738957312
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

C'est bien connu que chaque fois que quelqu'un meurt sur terre, c'est à cause d'un vaccin. :o
D'ailleurs, la mort n'existait pas avant les vaccins, c'est bien connu :o

Ce sont des connards.

En ligne Pulsion73

Ben quel quelque part part un vaccin c'est la version "mini moi" d'un virus avec lequel l'organisme est en mesure de batailler facilement et le reconnaître plus tard s'il apparaissait sous sa forme intégrale.  [:trollface]
Enfin bon, des abrutis quoi.
« Modifié: 30 mars 2023 à 15:47:17 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sankai

Les fanboys de Soral/Dieudo et autres "influenceurs" fachos, ce sont d'assez gros "pigeons", c'est connu de longue date qu'ils gagnait pas mal de sous avec leurs livres/vidéos et produits dérivés (souvent du bon gros dropshiping en plus).

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ça rapporte gros, d'être facho. :o



Lui et sa jambonnade de sœur c’est vraiment l’esprit de famille  [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sankai

Bah Soral et sa sœur , ils s'entendent pas des masses, jusqu'à preuve du contraire [:???].

Par contre il est copain comme cochon avec Dieudonné (même si les histoires de fric ont fini par les brouiller un peu) et pas mal de gens du FN.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Bah Soral et sa sœur , ils s'entendent pas des masses, jusqu'à preuve du contraire [:???].


Et pourtant ce que débecte sa sœur est du même purgatoire...  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sankai

Agnes soral, jusqu'à preuve du contraire, elle est plutôt dans un trip de défendre l'amazonie, mais, il a une sœur aussi réalisatrice dont je connais moins le passif.

Hors ligne Ouv

C'est bien connu que chaque fois que quelqu'un meurt sur terre, c'est à cause d'un vaccin. :o
D'ailleurs, la mort n'existait pas avant les vaccins, c'est bien connu :o

Le monde part en vrille. C'était mieux avant, quand il était rond et plat...  [:trollface] [:lol]
« Modifié: 30 mars 2023 à 13:59:30 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Agnès Soral a publiquement dénoncé son frère a plusieurs reprises et de ce qu'on sait ne le fréquente plus depuis longtemps donc je vois pas trop en quoi elle débecterait le même genre de choses. Mais bon ce serait pas la première fois que Byaku lance n'importe quoi [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Volcano

https://twitter.com/Loopsidernews/status/1641383763283255296

Petit rappel, la pétition pour réclamer la dissolution de la BRAV-M, déjà plus de 200.000 signatures.

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1319
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Pulsion73

Oui je me souviens l'avoir vu il y a quelques années dans une émission où elle tenait vraiment à montrer qu'elle ne partagerait pas du tout les opinions extrêmes de son frère, qu'elle n'avait rien avoir avec lui en somme.
Dans mes souvenirs elle se disait choquée et dans l'incompréhension totale quant aux discours de son frère.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: