Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 229637 fois)

Hors ligne Volcano

"Observateur international".



Les poutinistes ont du talent ! [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
VK, alias VKontakte, un RS russe...  [:petrus yes]

J'te conseille pas d'aller dans les topics de Dark Wing alors. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Bloqué. C'était quoi ça, encore ?

Rien de plus que ceci. :o

https://ibb.co/XtpL2qF

J'te conseille pas d'aller dans les topics de Dark Wing alors. [:lol]
« Modifié: 19 mars 2024 à 13:02:52 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne ShiroiRyu

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/rachida-dati-dement-avoir-envoye-ce-sms-grossier-a-bruno-le-maire_231435.html

Je devrais plutôt en pleurer qu'en rire ...
Mais ce gouvernement de guignols.
"Je vais transformer ton chien en kebab."  [:lol]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2557
  • Total likes: 567
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Rachida Dati, petite racaille de banlieue de son état. :haha:
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ne stigmatise pas, elle est peut-être simplement conne, voyons. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Dans Fast&Furious, il y a fast.

Pourquoi ? Parce que cette éruption pourrait se terminer ce jour, soit 24 h ou moins depuis son départ.
LOOOOOL

Toujours active à certains endroits depuis presque 72h, ce qui en fait la plus longue depuis celle du 18 décembre.

TEMA LA TAILLE DU CHAMP (en jaune)



On dirait l'Italie qui a fondu :o

Si y a des trucs que vous pigez pas, vous demandez et voilà :o

Superficie de 6 km², belle bête. Elle a recouvert la quasi intégralité de celle du 8 février, rogne sur la plus grosse du 14 janvier et englobe plus de la moitié du 18 décembre.

Débit actuel : environ 20m3/sec. La langue au sud est à moins de 200 m de la Suðurstrandarvegur (route 427) et environ 500m de la mer. Si elle la joue Geldingadalir (6 mois, 2021), elle aura tout le temps pour faire trempette et lancer un brouillard nocif (cendres, vapeurs chlorhydrique) sur un périmètre de 3 km, voire plus dans la durée.

Par contre, 0 dégât, merci les murs défensifs qui font très bien leur taf :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
On dirait l'Italie qui a fondu :o
Et pourtant y a pas d'olives et sûrement pas quatre fromages. :o

Citer
Par contre, 0 dégât, merci les murs défensifs qui font très bien leur taf :o
Espérons que les murs tiennent., en effet
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

A la tv je vois çà ce matin.
Dans une rame du rer D, une dame se fait voler son portable. Je la fais courte hein, les gens se mobilisent si j'ose dire pour l'aider et on fait sonner le portable pour piéger le voleur.  Et ça sonne ! Dans la poche du type.
Et la réaction de cet être innocent est incroyable : " C'est pas moi, je fais le Ramadan !".[:lol] [:lol] .
J'ai éclaté de rire face à tant de connerie surréaliste .
C'est quoi le rapport de près ou de loin là  ??  [:what]  [:pfff]
Gonflé le type. Pauvre et lamentable défense, ça na rien changé évidemment, les usagers de la ramme l'ont traités de voleur , ce qu'il est, point.

J'ai trouvé un lien.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4082163-20240319-paris-grace-passagers-rer-retrouve-portable-poche-voleur
« Modifié: 20 mars 2024 à 09:36:51 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

A la tv je vois çà ce matin.
Dans une rame du rer D, une dame se fait voler son portable. Je la fais courte hein, les gens se mobilisent si j'ose dire pour l'aider et on fait sonner le portable pour piéger le voleur.  Et ça sonne ! Dans la poche du type.
Et la réaction de cet être innocent est incroyable : " C'est pas moi, je fais le Ramadan !".[:lol] [:lol] .
J'ai éclaté de rire face à tant de connerie surréaliste .
C'est quoi le rapport de près ou de loin là  ??  [:what]  [:pfff]
Gonflé le type. Pauvre et lamentable défense, ça na rien changé évidemment, les usagers de la ramme l'ont traités de voleur , ce qu'il est, point.

J'ai trouvé un lien.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4082163-20240319-paris-grace-passagers-rer-retrouve-portable-poche-voleur
Je méprise tellement ce genre de personne :
Les pignoufs qui se croient "purs", qui se prétendent de "bons croyants", parce qu'ils font le ramadan. Alors qu'à coté de ça, ils piétinent tous les préceptes de leur religion : volent, mentent, jouent aux poker, picolent, ou je-ne-sais-quoi d'autre... [:pfff]
Notons au passage que ce genre d'attitude n'est pas propre à l'Islam : la mamie "grenouille de bénitier" qui va tous les dimanches à la messe, louer Jésus et l'amour de son prochain, mais qui est une vraie teigne, hargneuse, menteuse, médisante et raciste, c'est exactement la même catégorie de sale bête hypocrite !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Oui mais là on parle d'un vol par un pickpocket qui se sert du ramadan pour justifier son acte. Et en plus il prend vraiment les gens pour des cons. Il s'attendait à quoi comme réaction franchement? Ya pas de la LFI partout hein. [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Est-ce qu'on pourrait l'avoir en train de recevoir la reddition de l'armée allemande ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Ça c'est pour montrer à poutine qu'à mains nues il sait se défendre aussi. Que c'est  un combattant ! Un dur, qu'il a des couilles quoi.... [:lol]
Même pas peur.  :D
« Modifié: 20 mars 2024 à 20:50:08 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Je sens que plein de gens vont s'éclater, niveau parodie/détournement ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
7-8 cratères restent actifs. Mais étrangement, la lave avance de plus en plus doucement au sud. Et à côté, le fait que le sol se met à bouger du côté de Svartsengi indique que la poche de magma est encore suffisamment pleine pour donner du carburant aux cratères :o

Pour mater Dame Nature en chaleur et en HD, c'est ici que ça se passe :o


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne ArayashikiAlaya

https://twitter.com/AlertesInfos/status/1770399152821653681
Comment vous voulez le prendre au sérieux ?
Oh purée, faire appel à une IA générative pour un montage comme un vulgaire despote sur la photo de droite (Macron boxe réellement, mais bon, comparez ses poignets quand il est en chemise, belle ossature mais sportif et en bonne forme plus que musclé, ou torse nu et les bras et surtout les épaules de bodys Builder dans la photo, et pire, les veines indiquant un niveau de sèche incompatible avec sa masse grasse qui semble graviter autours de 15%) pour de la propagande très ras des pâquerettes, je pensais qu'il avait touché le fond, mais là il s'est encore surpassé


https://www.jeanmarcmorandini.com/article-545195-publication-surprise-de-l-album-photos-de-vacances-d-emmanuel-macron-emmanuel-et-brigitte-sur-un-bateau-macron-torse-nu-faisant-son-jogging-ou-sautant-a-la-corde-ou-s-envolant-sur-les-eaux-de-la-mediterranee.html
« Modifié: 20 mars 2024 à 22:42:56 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2557
  • Total likes: 567
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
On voit des morceaux de Robert de Niro dans Raging Bull qui dépassent. :o

Sinon ouais, cette hyper-virilisation complètement bricolée de son image, ça promet, déjà qu'on le voit lorgner de plus en plus vers l'extrême-droite... [:haha pfff]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Aresielle

Ca fait un peu "OC self insert dans son manga ou comics préféré".  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6845 le: 21 mars 2024 à 00:36:16 »
Macron boxe réellement

Oui alors je demande à voir, parce que je ne sais pas s'il fait des sparrings avec en face quelqu'un ayant la ferme intention de "le faire progresser" (= tenter de lui mettre une tannée). Si c'est pour se pointer à un rendez-vous avec une cocotte après...
Et puis faudrait voir aussi comment il fait du sac en vidéo, mais là les photos le montrent très proche du sac avec les mains qui tapent à hauteur de poitrine les coudes pliés, on dirait plus une séance de défouloir qu'un vrai round de sac où on bosse la technique (distance de jab, bras qui frappe tendu, main de garde au niveau des pommettes, frappes sèches et non lourdes qui poussent le sac). On ne voit pas la position de ses jambes non plus, ça m'aurait intéressé.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Wild Pegasus

Moi je dis qu'il faudrait qu'il y ait des clichés de Macron dans chacun des sports olympiques pour la promo  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aresielle

Ne donne pas des idées à l'équipe de com de l'Elysée, ils seraient capable de le faire. En Photoshop même s'il le faut.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

N'empêche, si l'issue de la guerre déclenchée par poutine pouvait se régler dans un combat un contre un, face à Zelensky, chacun faisant preuve de force physique, de rapidité, et surtout de technique ( en général c'est plutôt la technique qui fait la différence), ça serait l'idéal si j'ose dire.  ::) . Mais évidemment ça se passe très rarement de cette façon.  ::)
2 chefs qui se foutent sur la gueule, sans armes et sans tricherie. 
Celui qui est le plus motivé gagne normalement, la motivation de Zelensky à protéger son pays devrait à priori dépasser celle de poutine dans sa folie destructrice.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Oui, moi aussi je préférerais voir un affrontement de ce genre, chef contre chef voire champion contre champion, à l'ancienne. Ça aurait de la classe ! [:pfft]

Sinon on peut aussi régler les conflits dans une compétition de jeu vidéo. [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: