Auteur Sujet: SAINT CLOTH MYTH non officielles  (Lu 8827 fois)

Hors ligne grosquale

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #75 le: 06 novembre 2023 à 10:32:11 »
Impressionnant ce Sagittaire.

Encore un silver, Sirius de Canis Major , pour compléter la collection. 
Les sorties se multiplient, trop rapidement à mon avis, et les visages semblent bâclés. Dommage car les armures ont l'air plutôt soignées.



Hors ligne Kodeni

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #76 le: 06 novembre 2023 à 11:29:19 »
Le visage est une nouvelle fois ignoble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #77 le: 06 novembre 2023 à 18:04:59 »
On n'a malheureusement pas de settei de visage en gros plan (tu confirmes @Wild Pegasus ?) et comme l'épisode n'est pas d'une beauté radieuse...

Mon seul reproche serait les ovoïdes au bout des brassards... trop petites... elles devraient s'arrêter au moins à mi-chemin sinon plus




« Modifié: 06 novembre 2023 à 18:08:53 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #78 le: 06 novembre 2023 à 18:19:44 »
Il me semble que c'est bie le cas.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #79 le: 06 novembre 2023 à 22:12:30 »
On n'a malheureusement pas de settei de visage en gros plan (tu confirmes @Wild Pegasus ?) et comme l'épisode n'est pas d'une beauté radieuse...
On l’a quand même de magnifiquement dessiné dans les OAV Hades Junikyu hein 😅.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #80 le: 06 novembre 2023 à 23:05:20 »
On l’a quand même de magnifiquement dessiné dans les OAV Hades Junikyu hein 😅.

 [:what]  [:what] [:what]

Bizarre je vois bien Misty, Capella, et d'autres... mais pas ce trio là...  [:fufufu]





Édit... purée j'avais complètement oublié le passage VS Shun sur l'embarcadère...  [:facepalm]


« Modifié: 06 novembre 2023 à 23:18:23 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #81 le: 07 novembre 2023 à 10:16:39 »
Si mes souvenirs sont bons, c’est même lui qui se prend la chaîne de Shun dans le menton 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne grosquale

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #82 le: 10 décembre 2023 à 04:37:21 »
Tu as raté l'officielle ?  Tu as été tiré au sort mais tu n'es pas assez riche pour te l'offrir ? Banzaï (nom imaginaire de fabricant pirate) a pensé à toi : 40 euros port inclus en version chinoise.
Un poil moins belle, 10 poils moins chère.



Asterion annoncé également
« Modifié: 10 décembre 2023 à 12:38:11 par grosquale »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #83 le: 10 décembre 2023 à 14:00:55 »
Moins belle pas sûr... car elle respecte le manga contrairement à la version Bandai surtout au niveau des épaulettes  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #84 le: 10 décembre 2023 à 14:44:12 »
Moins belle pas sûr... car elle respecte le manga contrairement à la version Bandai surtout au niveau des épaulettes  [:aloy]

Euh ... le tout fait quand même clairement moins "ajusté" que la version Bandai. Et je trouve, perso, que le visage par rapport à celui de Bandai est un peu inférieur.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne grosquale

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #85 le: 10 décembre 2023 à 17:19:27 »
Plusieurs visages au choix, tout de même. Ils sont pas radins, ces pirates !


Hors ligne Illuvenis

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #86 le: 11 décembre 2023 à 20:01:21 »
Alors non seulement j'ai deja commandé en ce qui me concerne mais je recommencerai 4 fois dans les mois à  venir car si j'ai bien compris, ils enchaînent  avec shiryu et du coup je mise sur les bronze five

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #87 le: 11 décembre 2023 à 21:27:22 »
car si j'ai bien compris, ils enchaînent  avec shiryu et du coup je mise sur les bronze five

C'est bien ça,  Bandai n'a encore rien prévu pour les 4 autres  bronzes, le marché parallèle va s'en occuper  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #88 le: 12 décembre 2023 à 02:17:42 »
Au contraire, il y a de forte chance que Bandai ait prévu de sortir les 5 Early Cloths avant même l'annonce de Pegasus Seiya.
La logique amènerait une nouvelle sortie lors du prochain salon de type Tamashii Nation, et ainsi de suite.

On peut également s'attendre à d'autres dérivés officiels comme les versions dorées à l'instar des produits non licenciés, ou encore au couleur de l'anime, voire en "Surplice".

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #89 le: 12 décembre 2023 à 12:27:41 »

La logique amènerait une nouvelle sortie lors du prochain salon de type Tamashii Nation, et ainsi de suite.



S'il suivent cette logique là ils vont se prendre un mur disneyien... Le marché parallèle n'attendra pas les Tamashii des 4 années à venir pour pour sortir les autres...  [:poutpout]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rikimaru

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #90 le: 12 décembre 2023 à 12:38:34 »
S'il suivent cette logique là ils vont se prendre un mur disneyien... Le marché parallèle n'attendra pas les Tamashii des 4 années à venir pour pour sortir les autres...  [:poutpout]

Perso, je peux patienter :)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #91 le: 12 décembre 2023 à 13:08:12 »
S'il suivent cette logique là ils vont se prendre un mur disneyien... Le marché parallèle n'attendra pas les Tamashii des 4 années à venir pour pour sortir les autres...  [:poutpout]
À la différence que ces entreprises sans licence ne font que boucher les trous temporairement pour des produits peu populaires pour le grand public.
Bandai représente également une centaine de marques. Rien que pour Saint Cloth Myth, il en existe 3. Sans oublier les dizaines, voire vingtaines de gammes qui ne font que grandir.
Les 25 ans de la marque, c'est une certitude, l'anniversaire sera là.

Et franchement, le retour sur investissement des produits pirates, certains pensent sincèrement que ces entreprises vont retourner le marché.
Leurs sorties sont cools, je ne dis pas le contraire. Mais de là à renverser Bandai et leur marque Saint Cloth Myth, cela se serait depuis 20 ans.

Pour le processus des sorties des Early du manga, ce n'est qu'une hypothèse au vue des sorties exclusives de salon.
Les OCE peuvent être des exemples.


Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #92 le: 12 décembre 2023 à 17:05:17 »
S'il suivent cette logique là ils vont se prendre un mur disneyien... Le marché parallèle n'attendra pas les Tamashii des 4 années à venir pour pour sortir les autres...  [:poutpout]
Que signifie "se prendre un mur disneyien ?".
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #93 le: 13 décembre 2023 à 01:43:33 »
Que signifie "se prendre un mur disneyien ?".

Lassitude des consommateurs face à la logique (ou l'illogique) marketing de l"entreprise  [:petrus bah]


Bandai représente également une centaine de marques. Rien que pour Saint Cloth Myth, il en existe 3. Sans oublier les dizaines, voire vingtaines de gammes qui ne font que grandir.


Je ne connais pas leurs efforts pour les autres séries que la nôtre,  mais je constate de ce que je connais un mécontentement général de tous ceux qui font du unboxing sur YouTube, et le temps n'y aide pas... ça commence à sentir le roussi [:tsss]
« Modifié: 13 décembre 2023 à 01:48:01 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne grosquale

Re : Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #94 le: 13 décembre 2023 à 03:29:56 »
Citer
Le marché parallèle n'attendra pas les Tamashii des 4 années à venir pour pour sortir les autres...  [:poutpout]
Shiryu Early Cloth est déjà en pré vente (pour une quarantaine d'euros), versions OCE et gold au choix. Ce n'est qu'une question de jours avant les premiers visuels. Les pré ventes sur le marché parallèle sont très rapidement honorées, moins d'un mois d'après mon constat.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #95 le: 13 décembre 2023 à 11:34:37 »
Je ne connais pas leurs efforts pour les autres séries que la nôtre,  mais je constate de ce que je connais un mécontentement général de tous ceux qui font du unboxing sur YouTube, et le temps n'y aide pas... ça commence à sentir le roussi [:tsss]

Les videastes YouTube ne représentent qu'une minorité de clients. C'est déjà faire fausse piste et ça se saurait qu'ils représentent le peuple.
Et ce n'est pas un nombre modestes de produits qui va faire couler une marque telle que Saint Cloth Myth.
Sans parler du réseau très limité de distribution de ces produits pirates.

Hors ligne Exar Kun

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #96 le: 14 décembre 2023 à 11:49:30 »
L'attrait de la version officielle c'est surtout le design du visage façon Kurumada.  La non officielle recycle un visage animé version OCE et ici, ça cloche je trouve [:haha pfff].

Le truc positif, c'est l'aspect tissus au niveau de l'abdomen et le prix.

Content d'avoir pu me procurer l'officielle pour un prix "raisonnable" (car ça s'est encore envolé depuis).

Hors ligne Sergorn

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #97 le: 14 décembre 2023 à 15:52:29 »
Puis sinon n'évoquons pas les conditions de production des produits pirates et ces choses que l'ont cautionne en les achetant hein. Mais si ça fait plaisir à certains de financer des usines qui exploitent des enfants au lieu de Bandai hein.  ::)

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #98 le: 15 décembre 2023 à 18:18:13 »
Puis sinon n'évoquons pas les conditions de production des produits pirates et ces choses que l'ont cautionne en les achetant hein. Mais si ça fait plaisir à certains de financer des usines qui exploitent des enfants au lieu de Bandai hein.  ::)

-Sergorn

BANDAI produit à SHENZEN... en Chine... libre à toi d'aller vérifier...  ::)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Ouv

Re : SAINT CLOTH MYTH non officielles
« Réponse #99 le: 15 décembre 2023 à 19:26:43 »
Mode Troll on : La Chine ne peut faire travailler les enfants, ils n'en font pas assez !  [:trollface]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: