Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]  (Lu 35584 fois)

Hors ligne Kodeni

OH LE PIED !!!!! [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Ça c'est de la news jouissive  [:disko]

Donc c'est mort pour une suite et l'honneur sera sauf  [:onion sweat]



Je comprends mieux maintenant le dernier tweet avec "WILL BE HARDER"  :D

https://x.com/kotzupdates/status/1722690558798201242?s=20
Je ne comprends pas ce plaisir à conspuer ce film et ne pas lui souhaiter un certain succès qui occasionnerait une suite ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #551 le: 11 novembre 2023 à 00:04:20 »
On rappellera que pour le film live, y a des investisseurs chinois qui se sont barrés en cours de conception du projet  [:aloy]

Et bizarrement aucunes sorties dans les cinés de tonton Xi, faut-il y voir une cause/effet ?  [:fufufu]

Je ne comprends pas ce plaisir à conspuer ce film et ne pas lui souhaiter un certain succès qui occasionnerait une suite ?!

Ce n'est pas un plaisir c'est juste un constat : je n'ai pas aimé le film live ni le Tenkai (que j'utilise en ASMR les nuits difficiles) autant que le patron... il n'y a rien de sadique  [:homer1]
« Modifié: 11 novembre 2023 à 00:09:26 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #552 le: 11 novembre 2023 à 00:42:56 »
Pour le coup je ne pense pas que le fait que Kuru ait aimé ou non le film (Et on va prendre ça avec des pincettes s'il ne dit rien de négatif lui même : sur le Tenkai il n'a pas hésité) ait forcément une incidence sur la décision ou non de TOEI de faire une suite

Kuru son dada c'est de laisser les acteurs faire leur propre vision pas de les saborder (avant qu'on me parle du Tenkai ça n'a rien à voir : c'était censé être SA vision portée par Yamauchi d'où le malaise). Et on rappelera que malgré le désaveu de Kurumada me Tenkai est toujours resté canon pour la TOEI   [:aloy]

Et honnêtement merguez oui je pense que tu aurais du t'abstenir parce que une source non nommée (Et en plus non sure d'elle) tu peux être sur que ça va être repris et déformé.

Mince on a bien vu sur Cyna comment les propos de Giner avait été déformé et exagéré concernant le Tenkai histoire de mener une croisade contre Kuru  [:fufufu]

-Sergorn
« Modifié: 11 novembre 2023 à 00:50:45 par Sergorn »

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #553 le: 11 novembre 2023 à 01:30:43 »
Je réagis peu pour ce genre d'échanges, on se connaît globalement tous parmi les derniers interlocuteurs et je n'attaque personne. Je trouve dommage d'annoncer une telle "information" alors qu'elle n'est ni sûre, ni vérifiable.
Même si cela est enregistré, long, bruyant et tout cela, quel est l'intérêt ? Ça va fatalement aboutir à un « Pope courant de charge II version XL » et beaucoup prendront le message pour fiable, en plus des déformations, sans oublier la colère et les conflits. D'ici quelques semaines, cela arrivera aux yeux des communautés de collection, c'est une certitude absolue.
Nos camarades n'auront pas forcément le même recul, en plus de leur haine pour le film en majeure partie.

Cela dit, mon exemplaire en version japonaise commandé chez CDJapan devrait arriver prochainement.

Hors ligne banji

OH LE PIED !!!!! [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Ça c'est de la news jouissive  [:disko]

Ce n'est pas un plaisir c'est juste un constat

Euuuuuuuuhhh  [:lol] [:lol] [:lol]
もっとも神に近い男

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #555 le: 11 novembre 2023 à 02:03:56 »
Rien de grave, juste maladroit. On t'a connu plus en forme.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #556 le: 11 novembre 2023 à 02:33:27 »
Il y a une différence entre annoncer un fait tangible, certain et sûr, et une information incertaine et invérifiable qui sera fatalement interprétée et déformée. C'est ce point là que pointe notamment Sergorn. Il n'est pas question des chances en salle, ou je ne sais quoi.
Idem, s'il aurait bien aimé, quelle source, quelle référence, qui, quoi, comment.

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #557 le: 11 novembre 2023 à 02:41:30 »
Je trouve ça sans importance que Kuru ait aimé ou non le film, par contre je ne suis pas très fans de on-dits, car ils sont trop rapidement déformés de nos jours par internet pour aller dans un certain sens [:aie]

Surtout que malheureusement c'est très commun dans le fandom, rappelons-nous par exemples des rumeurs voulant que Kurumada déteste G et Okada à cause d'un "dégoûtant" lancé au cours d'une conversation rapportée par les Olympiens que certains ont interprété comme son avis sur G... alors qu'il parlait du (mauvais) saké qu'il dégustait.  [:aie] Ca n'a empêché cette impression de perdurer des années, menant jusqu'à certains (qui avouons le avait déjà souvent un biais contre Kuru) à penser que Kurumada soit la cause de la fin prématurée de G. Il aura fallu que Kurumada offre G.A à Okada sur un plateau pour que les gens comprennent que c'était faux.  [:onion sweat] Plus récemment y avait aussi le cas d'un des producteurs de KotZ rapportant un reproche de Kurumada concernant la promotion de la série... qui a tout de suite été rapport en grande pompe en "Kurumada déteste Shaun". Etc... etc...

Sans parler du fait que la personne rapportant l'info peut se tromper aussi. Par exemple quand le responsable de la maison d'édition qui a sorti les OAVs de TLC au Brésil lance lors d'une interview en podcast qu'il n'y a pas eu de Saison 3 parce que Kurumada n'a pas voulu renouvelé les droits à TMS... Cette personne est probablement de bonne foi et ne pense pas à mal... Mais pourtant elle rapporte bien une information erronnée... qui du coup fait  le tour du web au point de se retrouver sur Wikipedia, blâmant Kurumada pour l'absence de suite.  [:aie]

Donc bon je sais que tu ne penses pas à la mal (et la personne qui t'en parlé non plus), mais avec le téléphone arabe d'internet une anecdote peut malheureusement vite devenir une fake news  [:aie]

-Sergorn
« Modifié: 11 novembre 2023 à 02:52:56 par Sergorn »

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #558 le: 11 novembre 2023 à 03:07:37 »
Tu vois là comme ça avec un contexte c'est déjà beaucoup plus intéressant.  [:jap]

Par contre lire que l'était de santé de Kurumada est préocuppant...  [:shinobu1]

Citer
qui en veut aux Occidentaux et aux Français en particulier parce que ils auraient "abusé" de son père en revendant à prix d'or les dédicaces gratuites qu'il faisait en conventions, d'où les prix de folie que ces dessins peuvent atteindre désormais

Ah ça malheureusement si les artistes américains se sont rapidement mis à faire payer les dédicaces y a une raison, mais je me doute bien que les Japonais n'avaient pas du tout la même mentalité.  [:onion sweat]

-Sergorn

En ligne 4evaheroesf

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #559 le: 11 novembre 2023 à 03:35:22 »
Soit dit en passant, megrez alberich, ça ne posera pas de problème à ta connaissance que tu ais "répété" cette conversation ?

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #560 le: 11 novembre 2023 à 03:36:32 »
J'ai connaissance de cela, Albé. Je sais d'où cela vient et j'ai probablement eu le retour en même temps que toi, peut-être même avant. Sauf que cela ne change toujours rien à ce que j'ai dit vis-à-vis du point central des échanges.

Ce qui m'ennuie, c'est ce postulat de départ :
Citation de: Albé
Bof... Comme je l'ai dit, mon contact n'est pas sûr d'avoir tout bien compris, donc ça reste à prendre avec des pincettes

Qui amène à cela, prenons l'exemple de Sergorn :
Citation de: Sergorn
Je trouve ça sans importance que Kuru ait aimé ou non le film, par contre je ne suis pas très fans de on-dits, car ils sont trop rapidement déformés de nos jours par internet pour aller dans un certain sens [:aie]

Nous ne sommes même pas sûrs que notre contact puisse le vérifier. Ça ne va pas plus loin.
Après, on se moque s'il aurait aimé ou non, l'information n'a aucune valeur à ce jour et celle-ci peut très vite être déformée.
Tu le sais pertinemment, lorsque je rédige mes fiches ou poste des news ainsi que des aides, je m'arrange toujours pour avoir les couilles propres. Surtout pour ce point, tu n'as peut-être pas écho de ce qui se passe à côté, mais je peux me tromper.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #561 le: 11 novembre 2023 à 03:53:09 »

En ligne Sergorn

Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #562 le: 11 novembre 2023 à 04:58:08 »
J'ose quand même espérer qu'il y a une majorité de gens sensés dans le fandom

Malheureusement j'ai plutôt le sentiment les gens sensés dans le fandom sont minoritaires  [:aie] [:lol]

-Sergorn

En ligne The Endoktrinator

Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #563 le: 11 novembre 2023 à 09:29:59 »
Arf ! [:lol] Sérieusement, je ne pense avoir dévoilé un gros secret d'alcôve hyper confidentiel. Il y a des choses bien plus intéressantes qui ont été dites lors de cette soirée. Comme je l'ai dit, c'était juste en réaction au "sinon Kuru aurait rejeté le projet". On peut parfaitement valider un projet qui semble alléchant sur papier et être malgré tout déçu du résultat final.

Mais justement, c'est pour ça que j'avais évoqué le Tenkai, et que sa réputation sera détruite une deuxième fois. Comme si ça ne lui avait pas suffit de se faire niquer avec Yamauchi. Je sais bien qu'il est constitué d'une certaine manière, mais je m'attendais à ce qu'il se montre plus impliqué et vigilant. Même si des gars pas rancuniers, ça existe (Spielberg avec Tom Cruise).
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Yuto

Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #564 le: 11 novembre 2023 à 10:11:49 »
J'aurais mieux fait de rien dire, je sens... Ça va encore fuiter sur les réseaux sociaux et les Brésiliens qui lurkent sur le forum vont dire "KOTZ-LE FILM LIVE DÉSAVOUÉ PAR KURUMADA-SENSEI JA JA JA JA !!!"  [:onion down]
Argh !  :'(

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #565 le: 12 novembre 2023 à 03:11:24 »
Saint seiya, ce n'est pas non plus les chiffre de One piece (qui vient d'avoir sa serie real live et est juste un phénomène de société au japon, à un niveau que saint seiya pourra jamais être et à l'international, sa fonctionne du tonnerre) ou Naruto (qui reste extrêmement populaire même des années après la fin de sa prépublication et de son anime, ayant eu des suites en plus).

et pourtant Saint Seiya, c'est un ex hit de la shueisha et une fanbase fidèle dans un certains nombre de pays mais, ça ne suffit plus et je crois pas que faire éternellement des trucs pour les vieux fans soit une fin en soi. Moi je pense juste que saint seiya à fait son temps et c'est la vie.

Surtout que saint seiya, les valeurs du trucs, c'est celle de 90% des nekketsu d'action qui existe dans le shonen jump depuis sa création (l'amitié, se surpasser, se battre pour une juste cause, etc).

Faire un film qui introduit que Seiya, Saori et Ikki me parait plus pertinent que vouloir introduire le bronze five au complet pour qu'ils ai un temps d'exposition faible et qu'ils ne servent pas à grand chose. Même si on peut ne pas etre d'accord pour l'execution et Mackenyu fait un excellent Seiya.

Attention Saint Seiya à l'époque c'était pas "simplement" un gros succès comme Ken le survivant, Ranma 1/2, Nicky Larson, Cobra etc....C'était un énorme phénomène dans les cours d'écoles de France et qui a rendu zinzin tous les gosses de dizaines de pays dans le monde(Italie, Espagne,Brésil, Argentine, etc...) Quand je dis que c'était énorme oui c'était vraiment un phénomène incroyable, du niveau de Michael Jackson dans la musique à la même époque, Je peux te dire qu'en France toute la famille connaissait les météores de pégase ou la colère du dragon lol, même les grands parents. Et pour ma femme qui vient du Brésil elle m'a dit que c'était la même chose mais en pire même  :D

 Naruto, One piece ou même Bleach, et tout ce que tu veux c'est rien du tout en comparaison, c'est du pipi de chat, mais vraiment . En fait seulement DBZ est comparable et d'ailleurs on peut le dire a "fait oublier" et même "tuer" Saint Seiya (plus ou moins car la licence est pas tout à fait morte).

Pour les valeurs de Saint Seiya disons que je les trouvent mieux exposées et plus explicites que dans les mangas/animes plus récents mais c'est subjectif et vu et revu alors qu'en revanche ce qui ne l'est pas et on en parle peu finalement alors que c'est évident puisque même les plus gros durs ont versé la larmichette sur Camus vs Hyoga, Shiryu vs Shura,etc.....c'est sur l'émotion que Saint Seiya fait la différence c'est INCONTESTABLE.

L'émotion ressentie par la mise en scène et aussi les musiques incroyables de l'anime il faut bien le dire et bien ça c'est d'une intensité qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sauf dans de rares moments effectivement de Naruto , DBZ, etc....

Non Franchement à part dans Ken le survivant ou des animes très/trop basés sur la fameuse mécanique de la cruauté (Princesse Sarah on te salue toi aussi ) qui est un grosse ficelle finalement bien trop facile à tirer et bien on ne ressent pas cette émotion sincère, et c'est ce qui manque cruellement au film The Beginning mais aussi à soul of God, Omega ou encore Rerise of poseidon actuellement, etc....Bref, L'émotion et la qualité de sa description dans le vieux anime Saint Seiya pour moi c'est ça l'essence même de la série, c'est ça qu'il faut retrouver pour renouer avec le succès je pense.



« Modifié: 12 novembre 2023 à 03:16:52 par Jackstyle »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #566 le: 12 novembre 2023 à 07:36:21 »
L'émotion ou une nostalgie un peu trop envahissante? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #567 le: 12 novembre 2023 à 07:56:46 »
Oui, le post sens plus la nostalgie que l'émotion.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #568 le: 12 novembre 2023 à 10:34:03 »
Je pense que les deux vont de paire.
Je ressens une nostalgie bienveillante à l'endroit de la série TV, OAV Junikyu et Tenkai tant ma passion d'enfant pour l'un, et l'essor du revival pour l'autre, m'ont fait vibrer.
Si bien que ça accroit mon plaisir de les revoir chaque fois que je peux, et que je peux être exigeant envers les nouveautés sur la licence désormais.
Mais pour plusieurs raisons : on vieillit, on devient plus exigeants, et puis, quoi qu'on en dise, depuis le revival on est pas mal servi quand même en Saint Seiya que ce soit par des spin-off ou des produits dérivés, donc on en devient blasés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne The Endoktrinator

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #569 le: 12 novembre 2023 à 10:50:17 »
@Jackstyle

C'est une chose que toi, Wild Pegasus et les autres qui se sont exprimés dessus ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre. Cette émotion dont tu parles, ça ne se ressent qu'une fois. Et si ça revient, ce n'est que sporadiquement. Même Sergorn a ressenti la même émotion devant Hyoga vs Camus. Mais seulement là, et éventuellement avec Aiolia et Cassios. Moi, aussi, avec Shiryu et Shura mais C'EST TOUT. Le reste, OSEF. Parce que ce genre d'émotions, comme tu l'as dit, c'est subjectif. Par conséquent, il faut vraiment ne douter de rien pour croire que ça peut se renouveler. Peut-être que des jeunes qui ne l'ont pas vu en 1986 vont ressentir aussi ces émotions, mais ce n'est peut-être pas représentatif. Moi, quand j'écoute des disques sortis à la même époque, je sais que je suis désynchrone par rapport aux gens de mon âge. Mais surtout- et je ne le répéterai jamais assez- ça ne revient pas. C'est comme la drogue : le premier shoot est le plus intense. Et les gens crèvent d'overdose parce qu'ils veulent retrouver cette sensation. Sauf que ça ne marche pas, parce que ça ne se ressent qu'une fois et pas deux.
Ensuite, des gens ressentent ces émotions en regardant Soma vs Sonia, Alia vs Mars. Donc il faut leur cracher à la gueule ? Pour prendre un autre univers, c'est bien pour ça que Disney et Lucasfilm ne ressortent pas les versions brutes de fonte de Star Wars. D'abord par respect pour George Lucas*, leur créateur (même si on n'est pas à l'abri de quelque chose au lendemain de sa mort), mais surtout parce que comme ça va intéresser seulement ceux qui les ont déjà vu, la solution pour intéresser les autres sera de sous-entendre via le marketing que tout ce qu'ils ont connu n'était pas le vrai Star Wars. Que toutes portes d'entrées qui se sont créées depuis (Prélogie, Clone Wars, Postologie, Mandalorian, Andor, Obiwan, Univers Etendu quelque soit sa nature) devront être refermées. Pas sûr que ça soit bien pris. Même avec la Prélogie qui pourrait aussi en profiter vu que les versions brutes de fonte ont aussi été écartées de la sortie en vidéo.

Mais pas de soucis, j'ai un exemple. Ce que vous prônez, ça a donné Top Gun 2. Le premier était culte. Pas autant qu'Indiana Jones, Star Wars, Retour vers le Futur ou Terminator, mais quand même. Niveau S.O.S Fantômes, Robocop Les Goonies ou Mad Max. Et qu'est-ce qu'on a eu ? La même chose. A un ou deux près, c'est le même film. Même structure narrative, mêmes enjeux dramatiques (ou peu s'en faut), même thème musical et parfois même état d'esprit des personnages (la rivalité entre Rooster et Hangman est un calque de celle entre Maverick et Iceman). Avec en bonus, une remise au placard de l'actrice qui jouait Charlie, un mensonge marketing sur les effets spéciaux, et bien sûr, une magnifique vitrine pour une secte basée sur la mythomanie et le rejet de toute attitude différente. C'est là que je me suis dis que Spielberg n'était vraiment pas rancunier en ayant engagé Tom Cruise pour La Guerre des Mondes et l'avoir remercié pour sauver les salles de cinéma.

Mais au-delà de tout ça, imagine : tu es réalisateur ou producteur. Tu reprends en main une licence qui a certes eu du succès, mais les temps ont changé. Tu refais un film, mais tu reçois des lettres d'insultes comme quoi c'est une trahison. Qu'est-ce que tu fais ?

1- Tu laisses tout tomber ?
2- Tu ignores les critiques (si tu crois sincèrement que studios, éditeurs ou autres n'ont que ça à faire de trier les critiques, tu te fourres le doigt dans l’œil) et continues sur ta lancée ?
3- Tu tentes quand même le coup en piochant à droite à gauche et orienter en conséquence ?
4- Tu refais la même chose qu'il y a trente ans ?

Moi aussi, j'aimerai que la Toei retente à son savoir-faire d'avant le numérique, de temps en temps. Mais je me suis fait une raison : personne ne nous rendra ce qu'on a vécu la première fois qu'on a regardé ces animés. Ni eux, ni Kurumada, ni d'autres. PER-SO-NNE.

* Lorsque Simon Pegg a rencontré George Lucas à l’avant-première de La Revanche des Siths, il avait un passif de détracteur virulent de la Prélogie, via les médias et la série Spaced. Il raconte : "Je me souviens quand j'ai croisé son regard : il avait l'air de se dire "et allez, encore un trentenaire qui va me dire que j'ai changé sa vie". Sauf qu'il m'a reconnu et m'a salué car il avait aimé Shaun of the Dead. Durant la discussion, il m'a dis ceci : "vous ne pouvez pas attendre de quelqu'un qu'il fasse la même chose qu'il y a trente ans."

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Exar Kun

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #570 le: 12 novembre 2023 à 11:19:12 »
 [:lol]C'est le coup du sabre du samuraï: une fois sorti du foureau, le sabre est mort [:pfft]

Pareil pour moi: le DA de 86, m'a fait vibrer comme ce que j'ai lu plus haut, mais, c'était il y a près de 40 ans désormais.

Et d'ajouter que le DA de 86 n'est pas nécessairement un DA qui intéresserait les jeunes aujourd'hui.  Exemple:ma fille et  mon gamin (qui est baigné de cet univers grâce à papa :-[), n'accroche pas au DA d'origine et préfère de loin Omega.  La raison ?  Le DA d'origine est trop long.

Ma fille, ado, m'avait même sorti qu'elle trouvait qu'il y avait une violence non nécessaire et trouvait les liens d'amitiés plus marqués et développés dans la team d'omega.

Pour en revenir au film, c'est certains que l'on aurait pu et que j'en aurais voulu plus, mais voilà et je trouve que de l'esprit Saint Seiyaj, il est bel et bien présent.

T. Baginski a écrit sur sa page FB que bientôt les accords de non divulgation vont arriver à échéance et qu'il allait pouvoir s'exprimer un peu plus sur la façon dont le film a été tourné, etc.




 

Hors ligne Vinz

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #571 le: 12 novembre 2023 à 12:52:19 »
Je ne sais pas plus trop si cela a déjà été évoqué mais on a entendu dire que le film marchait sur les plate-forme de streaming mais ici en France le bluray n'est même plus en stock sur le site de la fnac et sur Amazon. Alors on ne connaît pas le stock mis en place mais ça me paraît assez fou quand même de ne plus le trouver sur les 2 plus gros sites aussi rapidement .

Édit : je parle pour le bluray tout du moins.

J'ai bien envie de croire à un beau succès pour espérer une suite vu que j'ai adoré le film mais de façon plus posé,  je suis bien curieux d'avoir des retours sur la seconde vide du film  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #572 le: 12 novembre 2023 à 14:21:35 »
T. Baginski a écrit sur sa page FB que bientôt les accords de non divulgation vont arriver à échéance et qu'il allait pouvoir s'exprimer un peu plus sur la façon dont le film a été tourné, etc.
Dis comme ça ça donne l'impression qu'il a des révélations à faire...

Je ne sais pas plus trop si cela a déjà été évoqué mais on a entendu dire que le film marchait sur les plate-forme de streaming mais ici en France le bluray n'est même plus en stock sur le site de la fnac et sur Amazon. Alors on ne connaît pas le stock mis en place mais ça me paraît assez fou quand même de ne plus le trouver sur les 2 plus gros sites aussi rapidement .

Édit : je parle pour le bluray tout du moins.
Ah mince... Je n'ai pas encore acheté le mien... Du coup je vais galérer j'ai l'impression...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #573 le: 12 novembre 2023 à 15:01:48 »
On le trouve encore, au pire y'a le Blu-ray allemand qui contient VO et VF, mais à mon avis il faut pas trop traîner... https://www.amazon.de/-/en/Mackenyu/dp/B0C6DFWMK2/ref=sr_1_1?crid=35QIPGJP1OE62&keywords=die+krieger+des+zodiac+blu+ray&qid=1699797656&sprefix=die+krieger+des+z%2Caps%2C167&sr=8-1
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #574 le: 12 novembre 2023 à 16:29:00 »
Dis comme ça ça donne l'impression qu'il a des révélations à faire...

Je doute qu'il va tout déballer, si tant est que choses à déballer il y a. De quoi se griller dans le milieu.

Au moins il parlera - pas forcément en détail - de difficultés.

Mais il va jeter personne en pâture. Ni désavouer son film.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: