Auteur Sujet: [Fanfic] Saint Seiya Woes Chapter  (Lu 184 fois)

Hors ligne Hellth

[Fanfic] Saint Seiya Woes Chapter
« le: 15 octobre 2023 à 14:36:13 »
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum, même si je m'y suis déjà baladé à de nombreuses reprises. Après avoir pas mal hésité, j'ai pris ma décision et c'est donc à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice de ce site riche et passionnant.

Je vous propose ici de découvrir ma fanfiction Saint Seiya Woes Chapter.
Il s'agit d'une histoire destinée à être publiée sous la forme d'un roman de plus de 500 pages agrémenté d'une vingtaine d'illustrations. La publication devrait avoir lieu vers mi-2024.

Tout est déjà écrit et vous pouvez retrouver les chapitres au lien suivant :

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque/15790_woes-chapter/chapters.html

Cette fanfiction est une continuité de l'oeuvre originale mais elle s'inspire en réalité également de tous les spin-offs animés ou papiers (sauf Dark Wing).

Synopsis :
Années 202X.
Les dieux sont rendormis.
Shiryu est Grand Pope et a entrepris d'offrir un Sanctuaire complet pour la prochaine incarnation d'Athéna. Pour la première fois, les 88 Clothes ont toutes un porteur et jamais l'armée d'Athéna n'a été aussi puissante.
Mais les désastres tectoniques et climatiques s'enchaînent et une menace transcendant les panthéons se profile. Les catastrophes naturelles ont échappé au contrôle des dieux et se sont incarnées.
Une sixième extinction de masse se profile.

Le roman est encore en cours de correction et d'ajustement et donc les chapitres seront mis à jour dans les prochaines semaines. J'espère que vous me pardonnerez cette maladie.

J'ai également écrit une nouvelle additionnelle pour développer l'un des personnages de l'histoire. Elle fera sûrement l'objet d'une mise en BD à terme, mais ce n'est pour le moment qu'un projet.

Vous trouverez la nouvelle au lien ci-dessous :

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque/16256_la-forge-d-une-legende/chapters.html

N'hésitez pas à donner vos impressions sur ce forum. J'espère que cela vous plaira et que je saurai trouver un petit public parmi vous !

Je posterai un visuel des illustrations prévues par la suite. Ces visuels seront en noirs et blancs mais en full colors dans le livre édité.

À bientôt !

Hellth.

Tags: