Auteur Sujet: [Tsume] Buste Seiya - 1er/3ème trimestre 2025  (Lu 432 fois)

Hors ligne shiryu24

« Modifié: 25 novembre 2023 à 14:33:22 par shiryu24 »

Hors ligne Kodeni

Re : [Tsume] Buste Seiya - 1er/3ème trimestre 2025
« Réponse #1 le: 26 novembre 2023 à 08:31:25 »
Il donne une sacré impression de puissance même si je ne suis pas fan de la composition finale (les douze maisons sous Seiya).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

Re : [Tsume] Buste Seiya - 1er/3ème trimestre 2025
« Réponse #2 le: 26 novembre 2023 à 11:05:43 »
Les 12 maisons me plaisent, mais c'est la pandora tapée dans le pégase translucide que je n'aime pas.  Je comprends que c'est pour symboliser l'armure qui sort de la pandora au moment où il revêt pour la première fois l'armure, mais, je n'accroche pas visuellement.

D'autre part, la flèche et l'aile donne un impression d'une panoplie mal rangée...

En dehors de ça, il est spectaculaire je trouve.  Mais, faisant le diorama, j'ai une impression de déjà vu et aussi, je n'ai ni la place, ni le budget.  Et comme tout ne me plait pas, c'est bon ^^.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Tsume] Buste Seiya - 1er/3ème trimestre 2025
« Réponse #3 le: 27 novembre 2023 à 09:10:39 »
J'aime bien le visage, et tout ce qui est Seiya stricto sensu.
J'aime moins le reste : le pégase en "cosmos" qui remplace l'épaule, la pandora box incrustée dedans, le socle avec les Maisons, la flèche dans le dos. Tout ça me donne un sentiment de gloubi-boulga "on essaie de tout foutre en vrac".
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Exar Kun

Re : [Tsume] Buste Seiya - 1er/3ème trimestre 2025
« Réponse #4 le: 27 novembre 2023 à 11:01:46 »
Je pense que l'idée est de faire comme un poster où tu vois une histoire et non seulement un personnage. C'est leur concept.

Tags: