Auteur Sujet: [Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta  (Lu 1554 fois)

Hors ligne Delta75

[Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta
« le: 05 janvier 2024 à 13:04:05 »
Spoiler (click to show/hide)

Saint Seiya Cupidon chapter est une fanfic écrite par Chrysos et mise en dessin par moi même.
Juste après Hadès, un événement dramatique a eu lieu, le grand fléau. Cupidon le dieu du désir a pris le pouvoir sur le monde. Mais la résistance s'organise. Courage guerrières d'Athéna, faîtes exploser votre cosmos.

Bonjour, bienvenue dans cette nouvelle fic Saint Seiya sur un scénario de Chrysos. Cupidon chapter.
Vous avez pour commencer les dix premières pages. Ou vous pouvez découvrir Cupidon et son lieutenant Krodha. Rassurez vous les combats vont arriver bien vite. Cela se veut comme un film Saint Seiya, une fois les combats lancés rien ne les arrêtera.

Le pitch. Peu après Hadès et le réveil de Seiya, le grand fléau a eu lieu. Seul 500 hommes sur toute la planète ont survécu et ils ont été capturé par les troupes d'élites de Cupidon pour en faire des reproducteurs. Cupidon s'étant au préalable débarrassé d'Athéna et de ces saints les plus puissants.5 ans ont passé. Il ne reste que quelques guerrières menées par Shaina pour faire quelque chose.

Bonne lecture, j'espère que vous adhérerez au projet. 4 pages par semaines, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi. Et encore une bonne année 2024.

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28499/saint-seiya-cupidon-chapter/chapitre-1/page-1.html
« Modifié: 05 janvier 2024 à 14:12:21 par Delta75 »


Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta
« Réponse #2 le: 08 janvier 2024 à 09:07:34 »
Donc, le Cupidon Chapter, qu'est-ce donc  [:???] ?  A l'instar de MTC, c'est une humble histoire qui mettra en valeur un perso bien obscur : Cupidon. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il squatte à Elysion et que, tel un Nicky Larson, un Jirya ou un Tortue géniale divins, qu'il a une fâcheuse tendance à embêter les représentantes du beau sexe [:beuh].

Comme il était criminel qu'un potentiel pareil ne soit pas mise en valeur, nous nous sommes attelés à la noble tâche de révéler un monde dominé par ce perso "atypique" pour du Saint Seiya [:shion].

En vrai, tout est parti d'une plaisanterie faite sur le forum de MTC, disant qu'on aurait pu prendre Cupidon, à la place de la déesse chinois, pour notre fan-bd :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,5071.msg847125/topicseen.html#msg847125

Il n'en fallut pas plus pour que mon imagination se mette à cavaler dans des sphères où la main de l'homme n'avait pas mis le pied [:chiyo1] [:shinobu1].

Comprenez que, si au cours du récit vous percevez de ci de là des allusions qui pourraient vous sembler graveleuses, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le fruit de votre imagination [:cerveau love].

Merci à Delta de m'avoir suivi sur ce projet aussi atypique que son personnage principal, aux béta-rearders qui ont eu le début de la fic originelle entre les mains et à ceux qui suivront la chose [:miam]!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.








Hors ligne Delta75

Re : [Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta
« Réponse #10 le: 19 janvier 2024 à 17:21:17 »
De dos, j'allais pas le montrer de face. :D Je me suis inspiré de seiya du tenkai
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28499/saint-seiya-cupidon-chapter/chapitre-1/page-19.html










Hors ligne Delta75

Re : [Fan manga] Cupidon Chapter Scénario Chrysos, Dessin Delta
« Réponse #20 le: 07 février 2024 à 17:04:04 »
Nouvelle page
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28499/saint-seiya-cupidon-chapter/chapitre-1/page-29.html

Afin de rentrer dans l'action plus rapidement. Durant les trois prochaines semaines, on passe à cinq pages par semaines, les bases seront posées. :) 





Tags: