Auteur Sujet: Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)  (Lu 279736 fois)

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #125 le: 04 avril 2010 à 23:06:48 »
Bah, j'imagine qu'il n'aura qu'à retranscrire les dialogues de la VF doublée.

Dans tous les cas, les sous-titres du 2ème coffret DB à paraître en mai/juin seront, je pense, révélateurs de ce qu'on aura pour TLC... Enfin en 5 ans, il peut encore s'en passer des choses.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #126 le: 05 avril 2010 à 00:00:49 »
Bah, j'imagine qu'il n'aura qu'à retranscrire les dialogues de la VF doublée.

Dans tous les cas, les sous-titres du 2ème coffret DB à paraître en mai/juin seront, je pense, révélateurs de ce qu'on aura pour TLC... Enfin en 5 ans, il peut encore s'en passer des choses.
Passe donc faire un point ici lorsque tu auras acquis (tu vas bien l'acquérir n'est-ce pas ?) ce coffret DB si le coeur t'en dit.
Merci d'avance [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #127 le: 05 avril 2010 à 10:02:23 »
2011, c'est long comme délai juste pour une véhaife moisÿe  [:petrus]
Pas pressé que les versions pourries et hors de prix d'AB sortent

Ha mais moi je m'en fous aussi, c'est juste un constat  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #128 le: 05 avril 2010 à 23:25:31 »
2011, c'est long comme délai juste pour une véhaife moisÿe  [:petrus]
Pas pressé que les versions pourries et hors de prix d'AB sortent
Bah moi je reste pressé d'avoir TLC, maintenant c'est clair que quitte à choisir, je préférerais avoir une édition équivalente aux collectors.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #129 le: 06 avril 2010 à 17:58:31 »
En feuilletant l'Animeland de Mars à Carrouf' (ouai, et je vous ennuie), dans les pages courriers, j'ai noté une question sympa dans sa formulation : avez-vous assez de poids pour qu'AB daigne vous communiquer la situation française du Meikai et The Lost Canvas ?

Donc d'après les "dernières" niouses, AB a trainé dans l'acquisition de la suite et fin des OVA Hadès, mais c'est en cours de production (ouai je sais, tout le monde s'en fout mais pas moi, donc je vous ennuie bis), et pour TLC, ils comptent s'en servir comme fer de lance pour les "nouveaux supports" comme la VOD (pas de mention du BRD).

Evidemment, ça date au bas mot d'un mois. Le précédent mail était bien plus récent.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #130 le: 06 avril 2010 à 18:43:22 »
En cours de production... Ca veut tout et rien dire hélas [:fufufu].

Moi par exemple je suis en cours d'obtention d'un ftp, mais en terme de délai réel j'en ai encore pour un moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #131 le: 06 avril 2010 à 18:59:22 »
mais on s'en branle de la VOD!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #132 le: 06 avril 2010 à 19:06:21 »
Moi j'espère juste (vainement sûrement) une sortie Blu-Ray.

Sinon AB n'aura pas mon argent de toute façon  :P

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #133 le: 06 avril 2010 à 19:15:16 »
Moi j'espère juste (vainement sûrement) une sortie Blu-Ray.

Sinon AB n'aura pas mon argent de toute façon  :P

-Sergorn
Mouais... BR ou pas, tant que la qualité, ou un semblant de qualité, y est, j'achèterai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #134 le: 06 avril 2010 à 19:45:22 »
Mouais... BR ou pas, tant que la qualité, ou un semblant de qualité, y est, j'achèterai.

Moi pas.  [:miam]

Si c'est pour acheter des DVD que je regarderai pas parce que y aura une meilleure image sur des fansubs HD c'est pas la peine quoi  [:haha pfff]

Autant je pourrais à l'extrême rigueur fermer les yeux sur quelques approximations de sous-titres autant je suis intrensigeant sur la qualité d'image - alors à moins d'une édition Blu Ray avec une image digne de ce nom (même si ça implique d'attendre plus longtemps que pour les DVD, à ce niveau je suis pas pressé), pour moi c'est niet.

-Sergorn

Hors ligne Cosmic Boy

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #135 le: 06 avril 2010 à 19:58:42 »
Mouais... BR ou pas, tant que la qualité, ou un semblant de qualité, y est, j'achèterai.

Moi pas.  [:miam]

Si c'est pour acheter des DVD que je regarderai pas parce que y aura une meilleure image sur des fansubs HD c'est pas la peine quoi  [:haha pfff]

Autant je pourrais à l'extrême rigueur fermer les yeux sur quelques approximations de sous-titres autant je suis intrensigeant sur la qualité d'image - alors à moins d'une édition Blu Ray avec une image digne de ce nom (même si ça implique d'attendre plus longtemps que pour les DVD, à ce niveau je suis pas pressé), pour moi c'est niet.

-Sergorn

+1

Ce sera blu ray ou rien!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #136 le: 06 avril 2010 à 22:37:34 »
Moi ce sera aussi Blu-ray et que les sous-titres soient également de qualité(ce dont je doute)
« Modifié: 06 avril 2010 à 22:39:09 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #137 le: 06 avril 2010 à 23:26:04 »
Mouais... BR ou pas, tant que la qualité, ou un semblant de qualité, y est, j'achèterai.

Moi pas.  [:miam]

Si c'est pour acheter des DVD que je regarderai pas parce que y aura une meilleure image sur des fansubs HD c'est pas la peine quoi  [:haha pfff]

Autant je pourrais à l'extrême rigueur fermer les yeux sur quelques approximations de sous-titres autant je suis intrensigeant sur la qualité d'image - alors à moins d'une édition Blu Ray avec une image digne de ce nom (même si ça implique d'attendre plus longtemps que pour les DVD, à ce niveau je suis pas pressé), pour moi c'est niet.

-Sergorn
Moi c'est simplement que les détails HD ça ne m'a jamais sauté à l'oeil donc le DVD me suffira amplement :P.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #138 le: 11 juin 2010 à 22:35:35 »
Attention, AB a communiqué au sujet de TLC et c'est du lourd !

Spoiler (click to show/hide)

Les Olympiens sont partout.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #139 le: 11 juin 2010 à 22:42:30 »
Attention, AB a communiqué au sujet de TLC et c'est du lourd !

Spoiler (click to show/hide)

Les Olympiens sont partout.
Reste à voir si on aura bien une VOST dans le coffret et qui la traduira

Hors ligne Cosmic Boy

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #140 le: 11 juin 2010 à 22:46:59 »
Quel bande de connards, ils ne mentionnent même pas un hypothétique bluray...  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #141 le: 11 juin 2010 à 22:54:22 »
Faut pas trop leur en demander, déjà qu'à la base c'est une non-news.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #142 le: 11 juin 2010 à 22:54:41 »
Quel bande de connards, ils ne mentionnent même pas un hypothétique bluray...  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je pense qu'AB ne se risquera pas à distribuer TLC en Blu-ray, ils vont certainement se cantonner aux DVD qui couteront moins chers aux clients, vu le succès mitigé de la série classique, je ne les vois pas prendre ce risque

Hors ligne Kodeni

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #143 le: 11 juin 2010 à 23:06:44 »
Oui, le BR je pense qu'on peut oublier. D'ailleurs ca tombe bien je ne m'y suis pas mis.

Par contre le coup de la non news je vois pas trop a quoi ca sert la ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #144 le: 11 juin 2010 à 23:18:23 »
Ca sert à dire que ça sortira en 2011, vu qu'à la base c'était prévu pour sortir "très vite" en 2010 [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #145 le: 11 juin 2010 à 23:33:44 »
Perso j'aurais préféré comme new le commencement de la seconde salve d'OAV de TLC

Hors ligne Sergorn

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #146 le: 12 juin 2010 à 02:01:28 »
Allons, peut être que la sortie de TLC en 2011 fera que AB enchaînerai immédiatement avec la saison 2 !

Non ?

Oui ?

Vous y croyez ?

Non moi non plus  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #147 le: 12 juin 2010 à 05:27:16 »
Blu Ray c'est has been, maintenant c'est 3D....aiiiiiiiiiille  [:aie] ils en seraient capable le pire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #148 le: 12 juin 2010 à 08:51:13 »
Attention, AB a communiqué au sujet de TLC et c'est du lourd !

Spoiler (click to show/hide)

Les Olympiens sont partout.

Hé ben, tout ce temps pour nous pondre des dvd monolingues de merde, c'est fort quand même
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Feng-Popo

Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #149 le: 12 juin 2010 à 10:14:47 »
C'est dommage que dans les VF , les voix sont merdiques , sinon j'apprécierai énormément les licences françaises .
Par contre la VF de SS : Hades & inferno , ne m'a pas spécialement déplus ...j'espère que TLC sera potable . [:fufufu]
Par contre si AB licence la saison 2 alors quelle vient à peine de sortir au Japon se fait un scandale . :o

Tags: