Auteur Sujet: [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)  (Lu 2154326 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #7775 le: 01 mars 2013 à 11:31:55 »
[:lol]

Comme quoi, il pense pas toujours à tout le père Mû !! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #7776 le: 03 mars 2013 à 10:40:04 »
Je crois pas que ça ait déjà été posté, je pense pas... 3 nouveaux Spaceweaver

Un général de Sea Horse fort réussi ( ça va faire plaisir à Mr Rain, ça  :o ):

Spoiler (click to show/hide)

Un Genbu qui n'est ni celui de TLC ni celui d'Omega:

Et enfin, une prêtresse de chaipaquoi fort sympathique

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alaiya

« Réponse #7777 le: 03 mars 2013 à 11:07:11 »
@ AZB: comment te dire....

Il s'agit de trois fanarts faits par SpaceWeaver pour Rikimaru et sa fic "une dernière bataille". Donc, oui, on les a déjà vus étant donné que Riki les a postés sur son topic XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

« Réponse #7778 le: 03 mars 2013 à 11:10:11 »
A vrai dire j'avais pas vu les deux premiers, comme je le suis sur DA, je ne pensais pas qu'il y en avait que j'avais pas vu.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7779 le: 03 mars 2013 à 11:36:12 »
Al': OK, ben je savais pas, je suis pas les topics fanfics moi :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #7780 le: 03 mars 2013 à 11:37:51 »

Voilà une erreur à réparée :o

Et enfin, une prêtresse de chaipaquoi fort sympathique

Vil manant, il s'agit de la reine d'Asgard [:kred]
« Modifié: 03 mars 2013 à 11:44:34 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7781 le: 03 mars 2013 à 14:53:43 »
C'est moi où j'ai l'impression que Spaceweaver est le plus talentueux des fanartises StS ? Je trouve qu'il est à un pallier au dessus du reste, même des autres fanartises sts talentueux tel que Marco ou autre. A chaque fois je reste  [:delarue1] sur le niveau de détail et de ne noter aucuns défauts, il est pro au fait ?

Hors ligne Max

« Réponse #7782 le: 03 mars 2013 à 16:08:17 »
ben après tu vas m'obliger a être méchant mais c'est sur que si pour toi Marco c'est le top du top (nan mais évidemment qu'il est bon, mais en ce qui me concerne il n'est pas dans mon top perso des fanartistes), évidemment que Space est 3-4 niveaux au dessus de "tout le monde"  :D

Mais évidemment SPace est vraiment, vraiment très balaise, c'est certain ^^. Par contre professionnellement je ne sais pas, il est pas spécialement expansif sur sa vie.
« Modifié: 03 mars 2013 à 16:10:58 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #7783 le: 03 mars 2013 à 16:33:11 »
Mais qu'il est con. [:facepalm] [:onion laule]

Arf !!  [:lol]

A noter quand même, que dans les manga ils enlèvent justement la protection de l'avant-bras avant de donner leur sang  [:aloy]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #7784 le: 03 mars 2013 à 17:07:12 »
A titre perso, je trouve que ses fanarts Arakistyle ont toujours été très largement au-dessus du reste — Marco ne tient pas la comparaison.

Après, non, il me semble qu'il n'est pas un professionnel, juste quelqu'un de super bon.

Pour le perso, il avait parlé d'un mémoire sur je ne sais plus quoi, il y a quelques temps de ça, quand Alaiya avait fait son topic sur les croix dans Saint Seiya. et il avait aussi évoqué ce point il y a fort longtemps, dans son topic sur ACDZ.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7785 le: 03 mars 2013 à 17:59:38 »
ben après tu vas m'obliger a être méchant mais c'est sur que si pour toi Marco c'est le top du top (nan mais évidemment qu'il est bon, mais en ce qui me concerne il n'est pas dans mon top perso des fanartistes), évidemment que Space est 3-4 niveaux au dessus de "tout le monde"  :D

C'était un appât pour toi ou Hed   :D Mais c'est surtout que je connais pas du tout les noms des fan artistes StS, car à part regarder les fanarts qu'on met ici je ne vais pas les chercher donc je me souviens jamais des noms, à part Space, Marco et 1-2 autre. Toi et Hed je vous compte pas en tant que fanartiste StS vu que c'est juste occasionnellement que vous en faîtes ^^

Etonnant qu'il soit donc amateur et pas pro, il pourrait en vivre avec son talent, enfin c'est peut être pas ce qu'il veut..
« Modifié: 03 mars 2013 à 18:01:27 par Sojiro »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #7786 le: 03 mars 2013 à 22:19:41 »
Oh, sublimes ces fanarts ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7787 le: 04 mars 2013 à 09:42:13 »
Vil manant, il s'agit de la reine d'Asgard [:kred]

Ben effectivement le casque ressemble à celui d'Hilda, après comme j'étais pas sûr à 100% j'ai préféré ne pas m'avancer  :D

Sinon concernant le "kikifélemieuduarakistaïle" entre Space et Marco, perso j'ai pas de préférence, les deux le font très bien même si c'est différent ( j'aurais tendance à trouver une finesse supplémentaire chez Space, mais je préfère pas le dire trop fort, pas envie de me chopper une morsure de Popo  [:boh] )...
De toute façon pour Space je préfère largement ses fanarts avec son style à lui [:bave]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7788 le: 04 mars 2013 à 14:28:35 »
Une grave erreur. D'autant plus qu'il y a la bas une super fic. "Only for Love" qu'elle s'appelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hedrick

« Réponse #7789 le: 05 mars 2013 à 14:25:35 »
C'était un appât pour toi ou Hed   :D

Ca fait un moment que je me considère plus comme un fanartiste STS de mon coté  :D

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #7790 le: 05 mars 2013 à 19:36:23 »
La reine d'Asgard déjà vue. L'épée (je suppose Balmung) est un croisement entre Narsìl/Andùril et Glamdring je trouve. Très, très jolie donc comme arme.

Le Sea Horse, lui, je l'adore ! Vraiment magnifique.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #7791 le: 05 mars 2013 à 19:49:25 »
L'épée (je suppose Balmung) est un croisement entre Narsìl/Andùril et Glamdring je trouve. Très, très jolie donc comme arme.

Non, non, DDM, il ne s'agit nullement de Balmung [:jap].

Hors ligne Lobo

« Réponse #7792 le: 05 mars 2013 à 21:19:21 »
Toujours aussi beaux ses fanarts.
Out of order.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7793 le: 05 mars 2013 à 23:15:38 »
Ah bah voilà, le cheval des mers a enfin la classe.  [:sparta1]

Fan de Sam Crow

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #7794 le: 06 mars 2013 à 06:51:24 »
Non, non, DDM, il ne s'agit nullement de Balmung [:jap].
La seule autre émpée nordique dont je connais le nom est Gram. Mais comme le fanart fut fait pour une fic SS, peut-être Excalibur lui-même (ou un nom plus ancien). Sinon, une épée avec un nom inédit ou même voir anonyme. ^^

D'ailleurs, si c'est dans une fic, où puis-je la trouver ? (le titre de la fic me suffit déjà  ;)).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #7795 le: 06 mars 2013 à 08:47:55 »
La seule autre émpée nordique dont je connais le nom est Gram. Mais comme le fanart fut fait pour une fic SS, peut-être Excalibur lui-même (ou un nom plus ancien). Sinon, une épée avec un nom inédit ou même voir anonyme. ^^

Comme tu le présumes, il s'agit d'une épée anonyme jusque là ^^. En fait, Space voulait à la base rajouter une épée à la reine (alors qu'il n'y en avait pas au début) et à choisis Balmung, mais comme je ne me base que sur le kurumanga, je ne voulais pas d'une copie de l'anime pour mon propre Asgard. Je lui ai donc envoyé des images de Glamdring pour qu'il est une idée du style ... sauf qu'il a fait un genre de copié-collé un peu amélioré alors que je croyais qu'il s'en servirait juste pour inspiration ^^. Mais je suis totalement satisfait de son travail, loué soit-il.

D'ailleurs, si c'est dans une fic, où puis-je la trouver ? (le titre de la fic me suffit déjà  ;)).

Tu trouveras cette fic sur ce site même puisqu'il s'agit de la mienne ^^. Intitulée "Une Dernière Bataille", elle a son propre topic dans la section fanwork et je serais ravi d'avoir tes impressions, si le coeur t'en dis ;) (et que tu acceptes de faire une infidélité à Kod :D).

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #7796 le: 06 mars 2013 à 12:30:35 »
Très joli Camus par Bastien Vivès.
Dans cette fournée il a aussi fait Polly Esther des Samouaï Pizza Cats et un Freezer..
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #7797 le: 06 mars 2013 à 12:49:46 »
Ah bah voilà, le cheval des mers a enfin la classe.  [:sparta1]

[:haha pfff]

Le fan art est très holie, mais nul n'arrive à la cheville de la beauté éternelle de Baian  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #7798 le: 06 mars 2013 à 14:11:52 »
Le fan art est très joli, mais nul n'arrive à la cheville de la beauté éternelle de Baian  :o

Pourquoi s'arrêter à la cheville, lorsqu'on peut bien plus haut ...

Hors ligne Bastiano

« Réponse #7799 le: 06 mars 2013 à 22:52:29 »
 La derniere fournée SPEACEWEAVER est comme toujours d'une grande beauté visuelle  [:shinobu1]
J'aime beaucoup le GEMBU comme inédit ( [:fufufu]) , le SEA HORSE est majestueux, et la Prêtresse est tres charmante  :D

Grand classique Francophone dans le monde du FanWorks SAINT SEIYA, mais tout autant appreciable( enfin c'est mon cas), je suis tombé sur cette video  recente et plutôt que de creer un sujet, j'ai pensé preferable de la posté en section FANARTS DU NET ;

Même si c'est aujourd'hui , acquis chez lui,  assimilé plutôt depuis 1 bail, qu'il a recopié a ces debuts, blabla..., je reste bluffé et enchanté par sa maitrîse du style du Maître, par la vivacité et la precision de ses gestes, de ses traits, et du rendu final qui fait mouche!

« Modifié: 06 mars 2013 à 22:57:38 par Bastiano »

Tags: