Auteur Sujet: [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)  (Lu 2156280 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #3000 le: 19 février 2012 à 11:29:35 »
Max, sacripant tu parlais qu'on avait déjà fait un fantôme dans une armure pourtant...

[:lol]
« Modifié: 19 février 2012 à 11:31:48 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #3001 le: 19 février 2012 à 11:30:27 »
Il en jette le fanart que t'as mis AZB
Ca va ce matin mon ami? :D
Pas vraiment, il me semble. [:lol] Quelle honte de me tromper entre le Sagittaire et le Cancer.
J'aime bien la relation entre Virgo et Asmodée.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Max

« Réponse #3002 le: 19 février 2012 à 11:31:55 »
Max, sacripant tu parlais de fantôme dans une armure pourtant...

[:lol]

ouais désolé je me suis rétracté à la dernière minute. Mais je pensais aussi tout bêtement à l'armure vide des Gaymeaux ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #3003 le: 19 février 2012 à 11:32:51 »
 [:lol] [:lol]
Tin t'as foiré mon effet... en tout cas c’était la belle époque ce petit dessin. Merci encore. [:jap]

Edit : Au fait Max, je vois plus ton avatar. [:fufufu]
« Modifié: 19 février 2012 à 11:35:45 par Benji »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3004 le: 19 février 2012 à 11:45:43 »
Ouais, moi aussi j'avais commencé à répondre comme quoi j'aimais bien les dessins de Dreamweaver, mais juste qu'AZB avait réussi à choisir le plus sans âme du lot (m'étonne pas de lui tiens  :o).
Et moi je vois ton avatar.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #3005 le: 19 février 2012 à 12:29:51 »
Et moi je vois ton avatar.

Ouais c'est bon je revois! [:petrus jar]

Hors ligne Lobo

« Réponse #3006 le: 19 février 2012 à 12:33:11 »
Sympa le Siegfried.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3007 le: 19 février 2012 à 12:50:50 »
juste qu'AZB avait réussi à choisir le plus sans âme du lot (m'étonne pas de lui tiens  :o).

Bah j'trouve pas moi Il se dégage de lui une classe que n'auront jamais Yaya, Aiolos ou Sisybear  :o

Enfin de toute façon, des golds de Spaceweaver, mon préféré c'est pas lui, c'est le Verseau:

Spoiler (click to show/hide)

Suivi de très près par le Scorpion:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3008 le: 19 février 2012 à 13:10:46 »
Bah j'trouve pas moi Il se dégage de lui une classe que n'auront jamais Yaya, Aiolos ou Sisybear  :o

Mais tu compares quoi là au juste ?  [:what] Ce n'est pas le topic des persos mais des fanarts... Un même perso selon le dessinateur, la scène, le contexte qu'exprime le dessin, ce sera fort différent. Par exemple ton verseau, je trouve que sur cette image :

il y a une ambiance bien meilleure que sur celle que tu as mise. Et c'est le même perso, le même dessinateur.
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3009 le: 19 février 2012 à 13:23:51 »
Ben en ce qui concerne "l'ambiance" comme tu dis, pour le Sagittaire je trouve que ça dégage pas mal, avec les espèces de cristaux rouges derrière. Pour le Verseau, je trouve que c'est kif-kif sur les deux ( après ça reste à l'appréciation de chacun... )

Pis toi tu parles "d'âme", ben pour moi le sagittaire sur ce fanart a plus d'âme que les sagittaires officiels sus-cités, stoo :o

« Modifié: 19 février 2012 à 13:25:38 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #3010 le: 19 février 2012 à 14:38:18 »
M'en parle pas ! J'ai une amie polonaise, et tout ce que j'ai retenu, c'est que "chat" se disait "kot"...

Pareil, j'avais une amie au lycée dont la mère était polonaise, elle a bien essayé de m'apprendre quelques mots, mais tout ce que j'ai retenu c'est "ogórki" (concombre)... Marrant d'ailleurs, ça ressemble à l'allemand "Gurke" et à l'anglais "gherkin"...

Sinon, j'aime beaucoup le Sieggy style réaliste !! [:jump]
« Modifié: 19 février 2012 à 15:01:48 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

• Membre Héroïque
« Réponse #3011 le: 19 février 2012 à 14:49:47 »
Pareil, j'avaie une amie au lycée dont la mère était polonaise, elle a bien essayé de m'apprendre quelques mots, mais tout ce que j'ai retenu c'est "ogórki" (concombre)... Marrant d'ailleurs, ça ressemble à l'allemand "Gurke" et à l'anglais "gherkin"...
Marrant. En néerlandais, un cornichon (qui à un peu la forme d'un concombre) se prononce augurk.

Hors ligne Xupz

« Réponse #3012 le: 19 février 2012 à 15:01:34 »
J'avoue que moi mon préféré du lot c'est le premier sagittaire qu'AZB a posté, là… c'est juste beau, quoé. Je trouve que ça se suffit à soi-même… j'aime beaucoup ce genre de visages, aussi. Mais c'est un style.

Et sans rire, "Shun seul perso tendancieux" ?  [:delarue5] Ne me faites pas rire, hein ! Quoique c'est vrai qu'avec des persos comme Misty ou Aphrodite on a peut-être dépassé le tendancieux pour aller gambader joyeusement dans le domaine du "complètement transexuel ou pas loin"… même si c'est plus rigolo quand même les chevaliers prépubères de Pégase finissent par s'en rendre compte, comme avec DT  [:delarue4] Je ne sais pas si y a des phéromones spéciales qui flottent au Sanctuaire ou quoi, mais faut pas en vouloir à la fanbase féminine de finir par avoir une impression de harem gay géant, dans cette série… au second degré, certes.
ಠ;;ಠ

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3013 le: 19 février 2012 à 15:08:18 »
Et sans rire, "Shun seul perso tendancieux" ?  [:delarue5] Ne me faites pas rire, hein ! Quoique c'est vrai qu'avec des persos comme Misty ou Aphrodite on a peut-être dépassé le tendancieux pour aller gambader joyeusement dans le domaine du "complètement transexuel ou pas loin"

Ben voui. Pour moi Misty est un allumé du corps parfait, de la pureté mais reste plus martial et guerrier que Shun. Idem pour Aphrodite, sournois à souhait, mais plus mec que Shun.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3014 le: 19 février 2012 à 15:10:23 »
Juste parce que ça m'agace de lire ces raccourcis : une transsexuelle, ce n'est pas un travesti. Ca n'a aucun rapport avec être gay ou pas. On peut être une trans lesbienne ou hétéro. Si c'est une fille dans un corps de mec, on parle au féminin. Ensuite, il n'y a aucune trans dans Saint Seiya. Des gays, très certainement. Des mecs au goût bizarre pour se fringuer, sans nul doute. Une fille piégée dans un corps de mec ? Non, a priori aucune.
Ce n'est pas contre toi particulièrement, mais ça m'agace, les mots ont un sens.

Sur le sagittaire, franchement je ne pige pas, il a un visage très laid, aucune pose intéressante, rien derrière lui. Il est juste dessiné pour montrer sa belle armure. Et ça, ça me fait chier profondément. Les armures pour les armures, ça n'a aucun intérêt. Et c'est d'autant plus dommage que visiblement le dessinateur est très doué.

J'édite.
Ben voui. Pour moi Misty est un allumé du corps parfait, de la pureté mais reste plus martial et guerrier que Shun. Idem pour Aphrodite, sournois à souhait, mais plus mec que Shun.

J'avoue avoir du mal en quoi Phrophro est plus "mec" que Shun. Shun est juste un type au visage doux, Phrophro accentue la féminité du sien, et va même jusqu'à sortir du rouge à lèvres quand même... De plus si je trouve Shun soupçonnable, ce n'est pas à cause de sa tête, mais bien plutôt son comportement vis à vis de Hyôga, et le fait que la seule fille avec qui il aurait pu se caser, en plus qu'il s'en moque, se nomme "yaoi" quoi...
« Modifié: 19 février 2012 à 15:14:14 par Mysthe »

Hors ligne Max

« Réponse #3015 le: 19 février 2012 à 15:24:52 »
au second degré, certes.

Second degré qui prend tout de même beaucoup de place. Témoin les dernières pages ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3016 le: 19 février 2012 à 15:29:34 »
En même temps c'est la section fanart... J'ai dû mettre cinq images gentillettes tout plein, et on parle plus de la féminisation de certains persos qu'autre chose...  :o

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3017 le: 19 février 2012 à 15:52:26 »
C'est vrai qu'on déborde grandement, désolé pour les modos ^^U

Juste pour boucler la boucle donc, Shun me semble plus féminin dans son refus de la violence de la guerre et des morts qui sont pas bien. Aphrodite est cohérent, c'est un guerrier, il ne rechigne pas à tuer. Ensuite le coup du rouge à lèvre est peu léger pour aller dans le sens d'une féminisation : la colorisation du visage est souvent un rituel du guerrier. Donc à titre perso Phrophro est plus mec, bizarre sans doute, mais mec quand même, qu'un Shun aux accents de princesse sarah.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3018 le: 19 février 2012 à 16:03:37 »
Je réponds et j'arrête, en effet, on déborde.

Je ne vois pas en quoi réaliser que tuer, c'est mal, c'est ne plus être un mec. Ou alors, faut que j'aille annoncer à pas mal d'hommes que ce sont des filles, ils vont être surpris... Gandhi, Luther King, quelles gonzesses ! Non mais sérieux, faut arrêter les clichés. Oui Shun n'aime pas la violence, non il n'aime pas tuer, oui, il préférerait que son adversaire se rende. Rien de cela ne le dévirilise. Je trouve Shun très masculin en fait, il est l'incarnation parfaite de l'homme doux et généreux dont rêve pas mal de monde.
Phrophro ne fait pas de la peinture guerrière, soyons sérieux. Il se maquille comme une fille (il y a une différence entre le maquillage masculin et féminin). C'est dans la logique du bishônen. Mais dans le genre look viril, on repassera. Attention, je ne dis pas qu'il n'est plus mec pour autant, juste qu'il fait son actrice de théâtre jap.
Il n'y a pas de comportement masculin ou féminin. Juste une question d'apparence et de ressenti de chacun. Mais aucune attitude n'est masculine ou féminine, ce ne sont que des clichés de notre société sexiste.

Pour la fin, des Satellites par Saint Room :

« Modifié: 19 février 2012 à 16:08:47 par Mysthe »

Hors ligne Max

« Réponse #3019 le: 19 février 2012 à 16:41:09 »
Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais les satellites sont, selon la convention, sensées avoir des oreilles de lapin, mais dans les faits ça me fait toujours plus penser à des antennes de fourmi.
J'en chialerais !

• Membre Héroïque
« Réponse #3020 le: 19 février 2012 à 16:49:57 »
Ma foi, cela ressemble effectivement plus à des antennes, oui. A part cela, j'aime la position des antennes/oreilles selon l'état d'esprit des Satellites.

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #3021 le: 19 février 2012 à 19:14:39 »
Elles sont mignonnes, les p'tites satellites  [:love]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Poseidon

« Réponse #3022 le: 19 février 2012 à 19:23:11 »
Elles sont mignonnes, les p'tites satellites  [:love]

han!!

traitre à la cause !!!!!!    [:hurle]   :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #3023 le: 19 février 2012 à 19:29:33 »
Ouh des oreilles de lapin/la lune.... j'arrive! [:lol] (ça me donne une idée d'avatar... et là je sens DdM deviner ce qui risque d'arriver.)
Jolie ma foi. [:aloy]

• Membre Héroïque
« Réponse #3024 le: 19 février 2012 à 20:29:00 »
Ouh des oreilles de lapin/la lune.... j'arrive! [:lol] (ça me donne une idée d'avatar... et là je sens DdM deviner ce qui risque d'arriver.)
Jolie ma foi. [:aloy]
:D

Tags: