(soupire)
Marco avait déjà fait du Petit Poney en armures, y'a longtemps...
Tu notera qu'il a cette fois essayé de ses conformer au style rough du chara design. COmme dirait Byaku, un style personnel supplémentaire à son arc.
COmme dirait Byaku, un style personnel supplémentaire à son arc.
un talent d'exploiter un style, autre que ceux qu'il a à son arc, et en dehors de son style personnel (que peu de monde connait, sauf en l'ayant vu dessiner en live)
Bah maitriser les styles de 50 autre personnes ne veux pas dire que t'en a un perso a toi.
Vous faites chiay avec vos ponays
Spoiler (click to show/hide)Tu fais pleurer Fluttershy, espèce de monstre!
'Tain je pensais pas que mon taunt serait autant couronné de succès. Comme quoi c'est dans les vieux pots...
Quelqu'un m'a dis dans un topic que c’était humain de trouver des qualités chez les personnes que tu apprécie... Bon après je doute pas qu'il ai un style a lui et/ou qu'il soit doué mais j'aime moins le coté "vénération" du personnage. C'est juste un fan artiste parmi tant d'autre.
je ne connais pas bcp de fanartiste qui aient eu un contrat direct avec la TOEI et des félicitations/approbations d'une mangaka célèbre... oui le succès fait rager, et ça se voit dans certains posts... ou "taunt" comme il parait qu'on dit...
Oh, j'étais donc jaloux de quelque chose que j'ignorais, tout s'explique.
Ouais, ben pareil là. Je savais que la situation "poney" était en train de virer à l'obsession malsaine chez les mâles adultes de la toile, mais là c'est encore pire que tout ce que je pensais… 'comprends pas.