Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 118967 fois)

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #150 le: 28 mai 2012 à 14:06:38 »
Merci à toi Chibi, je suis contente que cette side t'ait plu. Mü est un personnage très intéressant à traiter et il reste encore pas mal de zones d'ombres le concernant dans UDC. Alors de temps à autres, j'aime bien y revenir!^^

Un p'tit texte tout court pour le thème "plats épicés" du 10 mai dernier sur la communauté LJ 31_jours, ça s'appelle "Master chef".

Bonne lecture.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Helichrysum

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #151 le: 28 mai 2012 à 14:13:36 »
 [:lol]
Un texte mignon, où l'on reconnais bien ta "patte", un patte douce, qui nous donne envie de poursuivre, qui nous apprivoise, qui nous entraine au tréfonds de ton petit monde.
Et surtout j'ai adore le petit coup de griffe de la dernière phrase.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Nini Mousse

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #152 le: 31 mai 2012 à 21:47:54 »
Je viens de me relire les premiers chapitres d'UDC et j'ai eu une illumination...

Jane, Dominique, frangines, tatouages... Il y a du Cobra dans l'air, non ? :D

Dis-moi que je ne me trompe paaaaaaas [:shinobu1]

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #153 le: 31 mai 2012 à 22:20:32 »
Je viens de me relire les premiers chapitres d'UDC et j'ai eu une illumination...

Jane, Dominique, frangines, tatouages... Il y a du Cobra dans l'air, non ? :D

Dis-moi que je ne me trompe paaaaaaas [:shinobu1]

Non, tu ne te trompes pas du tout!  [:lol] C'est un clin d'oeil à cet anime qui demeure l'un de mes préférés devant l'éternel, je me suis bien amusée à le faire.

Ceci dit, pour être tout à fait honnête, au tout tout début d'UDC, cette histoires de Portes ce n'était pas très clair dans ma tête, genre pas du tout, tu vois  [:aie] En gros, c'était juste un prétexte pour faire du Saint Seiya, quoi Et donc j'étais partie dans un trip où le dessin sur les Portes serait le même que le tatouage des filles et qu'il faudrait faire une sorte d'enquête pour réunir les trois tatouages, et sceller les Portes.

...

Oui, je sais. Heureusement que je me suis reprise à temps  :D

A noter que Chrysos a rédigé une courte side-story qui s'appelle "l'homme au cigare". Si, si, si. Hommage qui fait un très bon écho à ta remarque!

EDIT:

[:lol]
Un texte mignon, où l'on reconnais bien ta "patte", un patte douce, qui nous donne envie de poursuivre, qui nous apprivoise, qui nous entraine au tréfonds de ton petit monde.
Et surtout j'ai adore le petit coup de griffe de la dernière phrase.

Merci beaucoup m'dame! ^____^ Contente que ça t'ait plu. Bon, le coup de la fin, c'est téléphoné (c'est "cliché"  [:aie] ) mais ça marche toujours XD!
« Modifié: 31 mai 2012 à 22:33:56 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nini Mousse

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #154 le: 01 juin 2012 à 10:30:46 »
Je le saaavaaaaaais [:sparta2]

Elle était très bien l'idée de départ.Tu prenais Shaina/Marine/June (ou un trio d'OCettes) pour porter les tatouages et roule ma poule [:petrus jar]

Je note pour la side de Chrysos :D

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #155 le: 02 juin 2012 à 10:54:28 »
En parlant des sides de Chrysos.... en voici une nouvelle! Il s'agit de: "Les libres penseurs".

Bonne lecture!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne black dragon

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #156 le: 02 juin 2012 à 11:21:12 »
Comme je suis dans une période fanfic après une longue pause, j'ai un peu parcouru le sujet pour voir tout ce que j'avais raté.
J'ai lu 3 textes :
- Le Chant du Malheur : Excellent, vraiment ! Toujours aussi bien écrit et la dure ambiance nordique est parfaitement retranscrite. On devine vite où cela se dirige, mais on s'y laisse finalement porter aussi volontiers qu'Hilda.
- Trouble Jeu : Délicieux de noirceur et de perversité. Cela m'a un peu fait pensé aux textes de Snaritt sur le groupe des traitres. Une relecture très intéressante du rapport entre les deux popes. On sait enfin ce que Saga fait quand il est si souvent dans son bain !
- Espérance et Vérité : Un peu moins accroché. Ca se lit très bien, mais finalement cela n'apporte pas vraiment un autre regard sur ce qui est déjà dans le manga.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #157 le: 02 juin 2012 à 12:09:26 »
Citer
Comme je suis dans une période fanfic après une longue pause

Je vois ça ;) Mais c'est bien ça, très bien! Envisagerais-tu de retourner au charbon, hum?  :D


Citer
- Le Chant du Malheur : Excellent, vraiment ! Toujours aussi bien écrit et la dure ambiance nordique est parfaitement retranscrite. On devine vite où cela se dirige, mais on s'y laisse finalement porter aussi volontiers qu'Hilda.

J'adore Asgard, et je regrette de ne pas avoir eu plus d'occasion d'écrire sur cet univers. Ca fait écho à mon intérêt pour le moyen-âge, la royauté, la hiérarchie, tout ça. Et puis cette ambiance nordique, dure comme tu dis, on peut en faire plein de choses!

De base, c'était un prompt (lancé par Snaritt d'ailleurs en son temps) pour faire des cochoncetés (d'où le fait que le lecteur sache où on va  :D ), mais comme je ne sais pas faire sans expliquer des tas de trucs, ça a viré en une réécriture de l'histoire.

Contente que ça rende bien, parce que j'ai vraiment aimé rédiger ce texte ;)

Citer
- Trouble Jeu : Délicieux de noirceur et de perversité. Cela m'a un peu fait pensé aux textes de Snaritt sur le groupe des traitres. Une relecture très intéressante du rapport entre les deux popes. On sait enfin ce que Saga fait quand il est si souvent dans son bain !

Rhoooo....  [:fufufu] Toujours sur un prompt d'Hybridation, mais ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas fait dans le glauque. D'ailleurs... c'est quand même un peu beaucoup limite tout ça, quand on y pense. Mais bon, on va dire, que tout ça, c'est la faute de Saga (enfin, de l'Autre), na!

Et puis, sinon, le texte fait aussi écho à ma conviction - à savoir que Shion aurait pu - du - choisir Aioros plus tôt et qu'on se demande bien pourquoi il ne l'a pas fait...

Citer
- Espérance et Vérité : Un peu moins accroché. Ca se lit très bien, mais finalement cela n'apporte pas vraiment un autre regard sur ce qui est déjà dans le manga.

Ce n'était pas le but, en fait. Je voulais, pour une fois, écrire sur Seiya, être gentille avec lui, et faire ressortir chez lui ce qu'on sait tous, mais cet élément a été quand même vite zappé dans le canon, ce que je trouve un peu dommage. Une sorte de réhabilitation du personnage, qui n'est pas si idiot, couplée aussi à, plus généralement, le sort des apprentis au Sanctuaire. Leur vie est très dure, et tout ça pour pas grand-chose au final. Il faut bien une motivation, et je voulais ici bien la faire ressortir^^


Merci beaucoup tout plein d'avoir pris un peu de ton temps pour lire ces textes! [:jap]

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne black dragon

Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #158 le: 02 juin 2012 à 14:33:25 »
Je vois ça ;) Mais c'est bien ça, très bien! Envisagerais-tu de retourner au charbon, hum?  :D
Je suis transparent  :D
Commencé hier soir dans le train, je dois en être à 3 pages [:lol]
On verra si l'élan se maintient ou si c'est juste une impulsion passagère ;)
« Modifié: 02 juin 2012 à 14:36:18 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #159 le: 03 juin 2012 à 09:09:33 »
Non, tu ne te trompes pas du tout!  [:lol] C'est un clin d'oeil à cet anime qui demeure l'un de mes préférés devant l'éternel, je me suis bien amusée à le faire.

Ceci dit, pour être tout à fait honnête, au tout tout début d'UDC, cette histoires de Portes ce n'était pas très clair dans ma tête, genre pas du tout, tu vois  [:aie] En gros, c'était juste un prétexte pour faire du Saint Seiya, quoi Et donc j'étais partie dans un trip où le dessin sur les Portes serait le même que le tatouage des filles et qu'il faudrait faire une sorte d'enquête pour réunir les trois tatouages, et sceller les Portes.

...

 [:delarue1] Mais ça pourrait faire une version alternative pas du tout piquée des hannetons ça [:sparta1]. Dans le style, tu pourrais même faire UDC version Omega, où les Golds se prendraient la tête à essayer de trouver leur élément respectifs, histoire de sceller les Portes venant de Mars...

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #160 le: 21 juillet 2012 à 14:52:50 »
Participation à l'arbre à drabbles de juillet => recueil des textes disponible!

Bonne lecture ^^

PS: non, je ne suis pas monomaniaque. Du tout. D'abord.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne black dragon

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #161 le: 23 juillet 2012 à 10:59:06 »
Effectivement, ça tourne toujours autour des mêmes persos  :D
Pas forcément fan de l'idée du "derrière cette façade d'assassin psychopathe sadique et impitoyable se cache un coeur tendre et sensible"  [:lol] 
Sinon, c'est comme d'habitude plutôt très joliment écrit, mais c'est quoi le principe d'un drabble exactement ?  [:???]
Le fait que tu donnes toujours la liste des persos qui vont apparaître et qu'on puisse quand même assez facilement placer tous ces textes dans une séquence me donne l'impression que tu triches un peu avec la contrainte de n'utiliser que 100 mots, mais peut-être que je ne comprends juste pas le contexte   [:what]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #162 le: 23 juillet 2012 à 14:16:04 »
ma foi, si on avait tous la même perception des personnages, on s'ennuierait vite XD De fait j'assume mon approche fangirlisante du personnage et y laisse libre cours (et c'est terrible - y a plein de clichés affreux XD) dans la fic que j'essaie tant bien que mal d'avancer.

Bon, alors le principe, ou plutôt les principes:

- Le principe de base: un drabble = 100 mots, ni plus, ni moins. Sur tout et sur n'importe quoi. Il s'agit d'un exercice d'écriture essentiellement axé sur la forme, le fond devant se suffire à lui même. Ca a l'air très facile à faire dit comme ça, mais en réalité, c'est un exercice délicat et compliqué, sachant qu'il faut être conclusif. Et 100 mots on y arrive vite. Très vite. les adeptes de la logorrhée verbale dans mon genre souffrent beaucoup mais pour le coup, l'exercice est précieux car il oblige à recadrer sa pensée pour aller à l'essentiel.

- Le principe de l'arbre à drabbles (ici à l'origine des textes): Les arbres à drabbles poussent essentiellement sur Livejournal et dorénavant sur Dreamwidth. Organisé par une personne (ici, Drakys) et sur un laps de temps limités (ici, une semaine), ils consistent à planter un drabble de départ et le premier participant répond en commentaire à ce point de départ avec pour obligation d'écrire un drabble commençant par la dernière phrase/le dernier mot du drabble d'origine. Les autres participants répondent en cascade, et peuvent repartir de n'importe quel drabble posté dans le fil de commentaires.

Donc, dans mon cas, tous les drabbles que j'ai écrits commencent forcément par des mots écrits par une autre personne et d'autres personnes ont écrit à la suite de mes propres drabbles.

Le sujet est complètement libre; on écrit sur le fandom qu'on veut, sur les persos qu'on veut, sur les thèmes qu'on veut. L'annonce des personnages et des ratings fait partie des règles.

Quant au fait que tu aies l'impression que ça s'inscrit dans une séquence, c'est normal: j'ai écrit tous les drabbles à la volée, sans ordre précis, en fonction des drabbles les précédant. Donc, non, hormis le pairing sur lequelle je fais une fixette, il n'y a aucune intention de faire un truc plus long.
Ce n'est qu'en faisant le bilan à la fin que je me suis rendue compte que si je les remettais dans une ordre précis, ça donnait un fil conducteur. Ce n'était cependant pas mon intention première! Si tu regardes mes autres recueils, il y a souvent de tout et encore, sur ffnet, il n'y a que les StS. Sur mon LJ, il y a aussi les autres fandoms ( Vassalord, versailles no bara, X, TB, Saiyuki, etc).


Pour bien comprendre, tiens, tu peux aller voir l'arbre de Juillet justement, ça te donnera une bonne idée du truc (325 drabbles tout de même!) et puis tu auras toutes les explications:

http://drakys.dreamwidth.org/401787.html




http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Maryan

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #163 le: 23 juillet 2012 à 22:04:14 »
Moi qui ne lis jamais de fanfics, j'ai trouvé la lecture agréable en tout cas. ^^ L'avantage de formats courts comme ça c'est que, dans mon cas, ça m'a évité de me sentir direct découragée à l'idée de lire sur un écran. Du coup j'ai même poussé jusqu'à lire quelques uns de tes autres textes courts sur StS et j'aime bien ! Pour ce que j'en sais, Masque de Mort (Pour une obscure raison, j'adoore son nom en français) et Shura n'ont pas forcément méga la cote du coup ça change un peu et c'était pas plus mal. D'ailleurs j'ai trouvé les trucs 'clichés' assez marrants perso.  :D

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #164 le: 24 juillet 2012 à 07:41:25 »
Ah, ça c'est bien! Je savais bien que le format court pouvait avoir ses adeptes!  [:lol]  Alors merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ces quelques drabbles, et surtout tant mieux si tu as apprécié ;) Et c'est bien aussi d'être allée jeter un coup d'oeil aux autres textes...  :D
 
Je fais pas mal dans le court et le oneshot depuis quelques années parce que j'ai assez peu de temps libre, et du coup, j'ai du mal à me replonger dans une fic de longue haleine comme j'ai pu le faire avec UDC, même si j'en ai une autre sur le feu qui... peine à avancer.
 
Masque de Mort, c'est un nom que j'ai utilisé ponctuellement dans UDC, et que j'ai du réutiliser çà et là dans quelques OS. J'aime bien aussi en fait. Quant à Shura, c'est un peu le parent pauvre du fandom même si depuis 2/3 ans, les choses changent doucement et qu'il est de plus en plus considéré.
 
Mais bon, si tu veux participer à sa réhabilitation en mode fanart, on ne t'en voudra absolument pas
 
Le cliché, ça peut être bon, mangez-en XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #165 le: 24 juillet 2012 à 07:54:12 »
Participation à l'arbre à drabbles de juillet => recueil des textes disponible!

Bonne lecture ^^

PS: non, je ne suis pas monomaniaque. Du tout. D'abord.

Mais... y'a des cochoncetes entre golds [:shinobu1]

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #166 le: 24 juillet 2012 à 07:55:26 »
Mais... y'a des cochoncetes entre golds [:shinobu1]

Oui, tu te rends compte? Rhalala, ces goldsaints qui font autre chose que de prendre la poussière dans leurs temples, j'te jure...  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #167 le: 24 juillet 2012 à 10:00:13 »
Je pense avoir l'esprit trop innocent pour ce genre de choses :o

(je suis cependant curieux pour du shaina x sonia)

Hors ligne Maryan

Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #168 le: 24 juillet 2012 à 12:46:15 »
Je fais pas mal dans le court et le oneshot depuis quelques années parce que j'ai assez peu de temps libre, et du coup, j'ai du mal à me replonger dans une fic de longue haleine comme j'ai pu le faire avec UDC, même si j'en ai une autre sur le feu qui... peine à avancer.

C'est une super bonne idée je trouve, plutôt que d'arrêter tout simplement d'écrire, ce qui serait vraiment dommage ! Je vais peut-être te la piquer pour tenter de me relancer un peu dans l'écriture. :)

Masque de Mort, c'est un nom que j'ai utilisé ponctuellement dans UDC, et que j'ai du réutiliser çà et là dans quelques OS. J'aime bien aussi en fait. Quant à Shura, c'est un peu le parent pauvre du fandom même si depuis 2/3 ans, les choses changent doucement et qu'il est de plus en plus considéré.
 
Mais bon, si tu veux participer à sa réhabilitation en mode fanart, on ne t'en voudra absolument pas

[:lol] C'est maaaal de me prendre par les sentiments !... le pire c'est que ça pourrait marcher.  :D J'aime bien qu'on me donne des 'pistes' de dessin. ^^ Quant à Masque de Mort, c'est une des rares francisations de nom qui marchent bien je trouve, ça fait limite encore plus sinistre que Deathmask, outre les sonorités sympas.

Le cliché, ça peut être bon, mangez-en XD

Ah mais j'adore les clichés, quand ils sont bien utilisés ! D'ailleurs le texte du... rêve... étrange de DM m'a bien fait marrer, alors que je me serais mal imaginée lire quelque chose du genre un jour.  :D
« Modifié: 24 juillet 2012 à 12:48:51 par Maryan »

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #169 le: 24 juillet 2012 à 14:05:13 »
Citer
Je vais peut-être te la piquer pour tenter de me relancer un peu dans l'écriture. :)

Dans ce cas, je te conseille de participer aux communautés d'écriture sur Livejournal. Non parce qu'en plus, ça te file un thème, du coup, ça permet de booster dame la Muse. En ce qui me concerne, j'essaie de participer régulièrement à 31_jours (un thème par jour), d'autant qu'il n'y aucune obligation, on ne s'engage en rien. Ensuite, il y a la communauté Hybdridation, dédié à Saint Seiya, mais centré sur les personnages et/ou les pairings peu ou pas du tout exploités par le fandom (donc exit les camus/milo, les rhada/kanon, les Aiolia/Marine etc). On peut aussi écrire des textes plus généraux qui présentent un point de vue inédit sur tel ou tel sujet ou qui traitent d'un personnage injustement boudé par le fandom (les silvers par exemple!). Il y a une liste de requêtes si tu veux t'amuser avec^^ (et tout en bas tu as celles qui ont déjà étaient remplies, mais ça n'empêche pas de reprendre une requête déjà utilisée).

Citer
le pire c'est que ça pourrait marcher.  :D J'aime bien qu'on me donne des 'pistes' de dessin. ^^

*envoie des tas et des tas d'ondes positives*  :D

Citer
D'ailleurs le texte du... rêve... étrange de DM m'a bien fait marrer, alors que je me serais mal imaginée lire quelque chose du genre un jour.  :D
[:lol] Ah oui, non mais celui-là, c'était la porte ouverte à tous les clichés possibles et imaginables, je me suis engouffrée dedans avec tambours et trompettes! Faut dire que pour faire des textes parodiques, StS, c'est du pain béni XD

(j'ai fait pire avec "le miracle de Noël". Si, si. Il y a même une pastèque dedans).
 
« Modifié: 24 juillet 2012 à 14:07:13 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Maryan

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #170 le: 24 juillet 2012 à 16:51:53 »
Oh, en fait j'écris pas de fanfics (enfin, je l'ai jamais fait pour le moment), je pensais surtout reprendre le principe d'écrire des petits textes courts sur mes propres persos histoire de me remettre dans le bain avant de me relancer dans le vrai texte. :) Après je suppose que je peux toujours utiliser des thèmes trouvés sur 31_jours pour m'inspirer/me motiver.

Par contre par curiosité, je suis quand même allée jeter un coup d'œil à la liste des thèmes d'Hybridation, et ça m'a presque donné envie, que ce soit niveau écriture ou fanarts. Certains thèmes m'ont bien fait rire...
Les mini Gold + Shion : "collier de pâtes, porte-clé et autres cendriers en terre cuite"  [:lol]
Ou encore le coup des tenues d'aérobique sous les armures.  :D Si ça se trouve, ça sera un moyen de plus pour évacuer mon trop plein de passion StSesque un de ces jours. ^^

Citer
*envoie des tas et des tas d'ondes positives* :D
Je le mets sur ma liste.  [:jap]

Citer
[:lol] Ah oui, non mais celui-là, c'était la porte ouverte à tous les clichés possibles et imaginables, je me suis engouffrée dedans avec tambours et trompettes! Faut dire que pour faire des textes parodiques, StS, c'est du pain béni XD

(j'ai fait pire avec "le miracle de Noël". Si, si. Il y a même une pastèque dedans).

Je... euh... y'a un cliché avec des pastèques ?  [:???] *est pure et innocente* Si c'est dans le même genre mais en pire, il faut absolument que j'aille lire ça à l'occasion en tout cas.  :D

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #171 le: 26 juillet 2012 à 01:32:27 »
J'ai fait une deuxième tentative de fic Saint Seiya : Le venin. Si l'cœur vous en dit. [:onion alone]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #172 le: 28 juillet 2012 à 11:43:08 »
Tout d'abord, un peu de lecture: "son propre ennemi" (personnage: Saga) pour le thème "huis-clos".

Citation de: Maryan
Je... euh... y'a un cliché avec des pastèques ?  [img alt=[:???]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/huh.gif *est pure et innocente* Si c'est dans le même genre mais en pire, il faut absolument que j'aille lire ça à l'occasion en tout cas.

oui, c'est en pire, je confirme. Et vu le succès de la pastèque, elle a même eu droit à son texte à elle XD

Citer
je suis quand même allée jeter un coup d'œil à la liste des thèmes d'Hybridation, et ça m'a presque donné envie, que ce soit niveau écriture ou fanarts.

mais faites ma chère, faites!  [:jap] Y a pas de mal à se faire du bien, et en faire profiter les autres par la même occasion ^^


@ Rincevent: dis, tu sais que tu as le droit d'ouvrir ton propre topic, hein!  [:lol] Je vais aller lire ça, en tout cas ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #173 le: 28 juillet 2012 à 12:24:22 »
Boh, j'ai déjà un sujet perso, mais il est dans la section travaux perso hors SS. Et vu que je pensais pas écrire du SS tout court, autant mettre ça là. Pis bon ça casse pas trois pattes à un connard, c'est juste pour le fun.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Maryan

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #174 le: 30 juillet 2012 à 17:01:06 »
Citer
mais faites ma chère, faites!  [:jap]  Y a pas de mal à se faire du bien, et en faire profiter les autres par la même occasion ^^
Peut-être à l'occasion alors. ^^

Tiens, ben entre temps j'ai lu le texte des pastèques de noël et.... O__________o Omg Shaka... j'avoue que tu t'es lâchée, c'est du grand nawak ! Ca m'a bien fait rire, surtout tout le délire sur la... crèche même si on le voit venir.  [:lol] Je crois quand même que je garde une petite préférence pour 'bienvenue parmi nous' à cause du pdv de DM.  :D

Tags: fanfiction aut