Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 118957 fois)

En ligne Le Passant

Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #175 le: 30 juillet 2012 à 17:03:13 »
Boh, j'ai déjà un sujet perso, mais il est dans la section travaux perso hors SS. Et vu que je pensais pas écrire du SS tout court, autant mettre ça là. Pis bon ça casse pas trois pattes à un connard, c'est juste pour le fun.

Moi j'ai bien aimé cette petite histoire sur Ichi. Je m'en doutais en voyant le titre (et le fait que ce soit publié peu après un certain épisode...), mais j'ai bien aimé.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #176 le: 30 juillet 2012 à 21:28:24 »
Moi j'ai bien aimé cette petite histoire sur Ichi. Je m'en doutais en voyant le titre (et le fait que ce soit publié peu après un certain épisode...), mais j'ai bien aimé.
[:onion shy] Merci. L'ignoble traitement de ce véritable héros non reconnu m'a donné envie de lui donner un background qui pourrait justifier un tant soit peu ce qu'on a vu.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #177 le: 30 juillet 2012 à 22:42:23 »
Il ne te reste plus qu'à faire pareil pour Geki, Jabu, Ban et Nachi. [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #178 le: 30 juillet 2012 à 22:47:01 »
Il ne te reste plus qu'à faire pareil pour Geki, Jabu, Ban et Nachi. [:aie]
Heu... on verra. [:onion sweat] (quoique pourquoi pas [:fufufu])
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #179 le: 04 août 2012 à 15:11:32 »
La lecture du WE, avec "Etres humains". Du gen comme j'aime bien en faire, avec deux personnages qui ne me se sont guère familiers mais pour qui j'ai beaucoup d'estime.

Bonne lecture!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #180 le: 06 août 2012 à 09:43:51 »
Lu le drabble et les deux derniers écrits divers et variés (à la bourre, désolé).

Le drabble était fun pour son côté feuilleton. Par petites touches, on en découvre beaucoup sur l'évolution de la relation Shura:DM ou Angelo en fonction de l'univers. Connaissant l'histoire c'était d'ailleurs marrant de voir que c'est Shaka qui les surprend. Ca pour découvrir la vie, il l'a bien découverte :D...

Pour le texte sur Saga, c'est dans la continuité de celui que tu avais déjà écrit sur sa relation avec Chibi-Aiolia. Très bon, cela va sans dire. Et la petite référence finale détournée à Jean Paul Sartre m'a bien plu. Effectivement, l'enfer c'est l'autre.

Quand au dernier, il est tout simplement sublime [:jump]. Tu as bien fait de t'intéresser à Pandore, il y aurait tellement à raconter la concernant. Et que dire sur l'idée du whisky, symbole de l'existence passée du couple maudit. Excellent. Et superbement écrit, comme de coutume.

Sinon, j'ai lu sur la page de requête de'Hybridation que quelqu'un avait demandé du Shiryu X Ohko [:???]. C'est dégoutant! Mais... bref, on pourrait en rediscuter...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #181 le: 11 août 2012 à 15:17:21 »
Tout d'abord, la lecture du WE: "Rencontre du troisième type"

Je n'ai plus rien en stock pour le moment, j'espère pouvoir scribouiller un peu pendant ma semaine de congés, mais j'y crois moyen... Sinon:


Citation de: Chrysos
Le drabble était fun pour son côté feuilleton. Par petites touches, on en découvre beaucoup sur l'évolution de la relation Shura:DM ou Angelo en fonction de l'univers. Connaissant l'histoire c'était d'ailleurs marrant de voir que c'est Shaka qui les surprend. Ca pour découvrir la vie, il l'a bien découverte :D...

Yep, je voulais faire un clin d'oeil à UDC sur ce dernier drabble XD! Pour le côté feuilleton, comme je l'ai expliqué un peu plus haut, à la base, j'ai tout écrit dans le désordre, et c'est après que je me suis rendue compte qu'il y avait une continuité^^

Citer
Pour le texte sur Saga, c'est dans la continuité de celui que tu avais déjà écrit sur sa relation avec Chibi-Aiolia. Très bon, cela va sans dire. Et la petite référence finale détournée à Jean Paul Sartre m'a bien plu. Effectivement, l'enfer c'est l'autre.

Ca me turlupine, cette période pré-StS, avec Saga qui a tenu le pouvoir pendant 13 ans face à des gens qui n'ont rien soupçonné. Et le cas d'Aiolia, ça me fascine carrément. On peut faire un truc de fou avec ce postulat de base! Du coup, dès que je peux, j'en remets une couche. Sérieux, si je m'écoutais...  :D
Pour la référence à Sartre, c'était une autoroute pré-tracée, dans le sens où tous les thèmes de juillet, pour la communauté 31_jours, étaient axés sur les classiques de la littérature (cf. texte mis en ligne ce jour avec le thème "L'étranger": c'est plus un perche, c'est une poutre! XD). Et "huis-clos", avec son célébrissime "l''enfer c'est les autres", c'était un thème taillé sur mesure pour Saga.

Citer
Quand au dernier, il est tout simplement sublime [img alt=[:jump]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif. Tu as bien fait de t'intéresser à Pandore, il y aurait tellement à raconter la concernant. Et que dire sur l'idée du whisky, symbole de l'existence passée du couple maudit. Excellent. Et superbement écrit, comme de coutume.

Merci! De toute manière, le passage du whisky dans les OAVs est juste culte à mes yeux. Et moins d'une minute, Yamauchi a réussi à nous coller une personnalité, une profondeur et une mise en perspective de Rhadamanthe, c'est énorme. Je ne pouvais pas passer à côté! Ca confère une vraie humanité au Juge, et quant à Pandore, on sait qu'elle reste humaine malgré tout. Donc...

Citer
Sinon, j'ai lu sur la page de requête de'Hybridation que quelqu'un avait demandé du Shiryu X Ohko [img alt=[:???]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/huh.gif. C'est dégoutant! Mais... bref, on pourrait en rediscuter...

ce n'est pas de moi, mais je ne trouve pas ça si choquant...  [:fufufu]



http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #182 le: 13 août 2012 à 14:04:04 »
Trop impatiente pour attendre le WE prochain, voici venir la trentième (oui, 30, déjà!) side-story d'UDC: Taxi Driver

Son auteur est Lilithiadam, elle a 19 ans, et elle écrit divinement bien. Et son texte m'a tellement scotchée, de par le style et le message qui en transparaît, que je ne pouvais pas ne pas vous le proposer tout de suite.

Savourez!

PS: la demoiselle écrit ses propres fics et je ne saurais que trop conseiller la lecture de l'armée morte, dont seul le premier chapitre est en ligne pour le moment mais qui promet d'être un petit bijou.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #183 le: 18 août 2012 à 14:12:50 »
Bien aimé ton texte ainsi que la side [:dawa]

Le premier est frais, avec un Chibi Milo en grande forme, de même que le Camus de l'époque. Le plus drôle étant, évidemment, toutes les allusions perfides  :haha: aux autres persos, comme Aphro et Misty.

Pour la side, c'était courageux, pour ne pas dire héroïque, de rejouer la scène du taxi vue par les yeux du chauffeur. L'auteur s'en sort très bien, cela dit. Le chauffeur est un monsieur tout le monde intéressant, à qui cela fait du bien de se frotter à une histoire pire que la sienne. Très bon.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #184 le: 10 septembre 2012 à 23:36:44 »
Il ne te reste plus qu'à faire pareil pour Geki, Jabu, Ban et Nachi. [:aie]
Tiens, dis-moi ce que t'en pense. Je me suis bien amusé. ^^
http://www.fanfiction.net/s/8514927/1/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #185 le: 25 septembre 2012 à 09:24:49 »
Arf, je n'ai vu ton post que ce matin.

Donc j'ai lu, et j'ai bien apprécié. J'aime beaucoup les références aux faits et personnages connus de la trame de Saint Seiya. Quand il était question de renégats et de chevaliers d'or, j'ai cru qu'il s'agissait de Shura.

Finalement, tu t'es servi du mutisme de Ban dans le manga comme d'un élément narratif. Pourquoi pas. J'aime bien la façon dont tu le décris, pas franchement motivé mais se retrouvant face à son propre destin un peu par hasard.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #186 le: 25 septembre 2012 à 11:54:15 »
Donc j'ai lu, et j'ai bien apprécié. J'aime beaucoup les références aux faits et personnages connus de la trame de Saint Seiya. Quand il était question de renégats et de chevaliers d'or, j'ai cru qu'il s'agissait de Shura.
Ah je n'avais pas pensé à l'utiliser, tiens. Masque de Mort me semblait mieux convenir à la situation. Shura n'aurait jamais fait de dommages collatéraux, même par accident.

Citer
Finalement, tu t'es servi du mutisme de Ban dans le manga comme d'un élément narratif. Pourquoi pas. J'aime bien la façon dont tu le décris, pas franchement motivé mais se retrouvant face à son propre destin un peu par hasard.
Ban n'est au final qu'un figurant. Étoffer à partir de rien, c'est rigolo. Du coup, le fait qu'il la boucle me semblait aussi pratique que rigolo. ^^
Finir l'histoire en ne le faisant prononcer qu'une seule et unique phrase, j'ai adoré (son attaque, son cri et ses pleurs ne comptent pas, of course).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #187 le: 12 novembre 2012 à 21:26:39 »
Le retour des sides stories!

Bon, alors, honte sur moi, ça fait des semaines que j'ai en stock cette side rédigée par Chrysos toute prête à être postée mais entre le boulot et le Nano, j'avais grave zappé.  Toutes mes excuses donc à Chrysos, et mes remerciements bien entendu!

Ca s'appelle "My sweet lord" et c'est dispo sur ffnet.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #188 le: 14 novembre 2012 à 06:25:57 »
C'est pas bien d'oublier ce genre de choses :o. Pour la peine, tu copieras cent fois au tableau:

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #189 le: 26 janvier 2013 à 10:41:13 »
Tiens, ça faisait longtemps, voici donc un OS écrit pour la communauté 31_jours, du "gen" bien comme il faut.

Ca s'appelle Fraternités, bonne lecture!


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #190 le: 27 janvier 2013 à 11:35:09 »
Alaiya qui parle (indirectement) de Shun! On aura tout vu [:^^]!

Bien, vu le plot de départ, avec la confrontation Ikki/Aioros, je m'attendais à du cassage en règle de petit frère aux abois. Ca partait même dans ce sens là, avec un Ikki qui ferait grincer des dents, jusqu'à usure totale, Mysthe. Mais en fait, non pas du tout. Au contraire, Shun sort grandit de cet OS, avec en prime un laïus magistral d'Aioros.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #191 le: 27 janvier 2013 à 11:59:58 »
Oh tu sais je n'ai rien contre Shun^^ (je ne déteste fondamentalement aucun personnage dans StS, d'un point de vue général) Ce que j'éprouve à son égard est une sorte d'indifférence mâtinée d'un a priori somme toute plutôt favorable. Il faut juste que je fasse abstraction de ses fans parce que de ce côté-là, le pauvre, il n'est vraiment pas aidé.

Et, oui, j'ai bien aimé rendre hommage à la gentillesse et à l'intelligence de ce personnage, même si, à la base, l'idée était bien de confronter deux ainés au sujet de leurs petits frères respectifs. Ikki est rendu volontairement caricatural (si on lit le truc au premier degré) pour les besoins de la Cause mais au fond, il sait déjà tout ce qu'Aioros lui explique. C'est juste pour que un bonhomme bourru dans son genre, le reconnaître reviendrait à admettre qu'il a un coeur XD

Et Aioros... est Aioros XD Suite à un retour sur ce texte, je me dis qu'il serait temps que je le mette un peu beaucoup dans une position difficile, lui, histoire d'écorner le mythe! XD

Merci beaucoup de ta lecture et de ton retour sur ce texte ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #192 le: 09 mars 2013 à 09:25:37 »
Nouveau oneshot: "le prix à payer", c'est du R, et on va dire qu'il s'agit d'une hypothèse comme une autre...  :D

Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #193 le: 09 mars 2013 à 09:48:40 »
Aussi posté aussi lu   [:^^].

C'était hard comme écrit, dans tous les sens du terme [:beuh]. Tu as transformé Isaac en objet sexuel, y aurait de quoi hurlé au OOC [:wtf0]. Mais bon, vu ce qu'on sait de lui et de sa vie, après tout chacun peut imaginer ce qu'il veut... Donc, la révélation de Kanon s'est faite sur l'oreiller [:fufufu]. Ca se tient, la façon dont il le révèle au Kraken sonne comme une espèce de revanche sur son frère et sa vie passée. Et qui de mieux qu'un autre saint potentiel pour partager le secret et le faire basculer de son côté.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [StS] Ecrits divers et variés
« Réponse #194 le: 09 mars 2013 à 15:03:16 »
Et oui, un rating R, histoire de prévenir un minimum  :D

La requête en question me faisait de l'oeil depuis un moment et puis on a discuté il y a quelques temps du "comment diable Isaak savait et qu'est ce qu'il a raconté à Hyoga". En allant sur le wiki, j'ai vu les hypothèses proposées au sujet de ce que dit exactement Isaak à Hyoga qui fait ouvrir de grands yeux à ce dernier, et il m'a semblé que la dernière était vraiment la plus plausible pour expliquer la réaction de Hyoga.

Sinon, oui, c'est "hard" comme tu dis, mais pour ce qui me concerne, je n'ai jamais eu le sentiment que Kanon était un enfant de coeur à ce moment là; au contraire, c'était un enfoiré de première prêt à tout pour atteindre son but. Il avait la haine chevillé au corps et qu'il se comporte de la sorte colle assez avec la vision que j'ai du personnage dans sa période Poséidon. Après Isaak... en effet, on ne sait rien de lui (ni des Marinas en règle générale, d'ailleurs Isaak est peut être le mieux loti en terme de background), et les portes sont grandes ouvertes concernant la période précédant la bataille contre Poséidon. Mais surtout, surtout, Isaak est le seul autre marina avec Kanon à avoir un lien avec le Sancutaire. Et avoir aussi des raisons de se venger.

Bref: pas question de faire de la guimauve en l'occurrence, ça ne s'y prête juste pas. Et puis voir de plus en plus Kanon réduit à une pauvre peitte chose rosissante dans les fics, ça me...  [:beuh] Fallait rétablir les choses XD

Merci beaucoup en tout cas ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Feng-yi

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 1114
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #195 le: 06 avril 2013 à 16:59:48 »
Je viens de découvrir tes fics. Et pour voir ton style j'ai commencé par une petite, à savoir: le miracle de noel.
Je n'ai qu'une chose à te dire:

hérétique !!  [:homer1] Comment as-tu pu faire ça à Shaka ?  :o

J'avais probablement une vision trop "pure" de Sts, mais ce genre d'idée ne m'avais jamais traversé l'esprit jusque maintenant. A part peut être la fameuse scène Shun/Hyoga qui m'avait quand même troublé déjà à l'époque.

Le yaoi ne m’intéresse pas à priori, ou du moins je ne pensais pas que ça puisse être intéressant à lire.
Mais tes personnages ont une certaine profondeur, une vrai personnalité. Pour le coup, j'ai vraiment cru voir Shaka!
Et ton écriture est simplement magistrale. Bref, j'ai adoré ta fic.   [:love]

Je m'en vais de ce pas commencer UDC vu que ça à l'air d'être THE truc à ne pas manquer.
Je viens de le télécharger, 1400 pages 'tain! Quel boulot !!


Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #196 le: 06 avril 2013 à 19:38:53 »
Oh une nouvelle lectrice^^ Bienvenue dans mon antre de la perdition !

Citer
Et pour voir ton style j'ai commencé par une petite, à savoir: le miracle de noel.

Oups?

Citer
hérétique !!  [img alt=[:homer1]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/kzimir.gif Comment as-tu pu faire ça à Shaka ? 

Re-oups?  :D

Oui mais non mais oui, mais en fait, c'était un prompt, un défi d'écriture si tu préfères XD Dans ce genre de contexte, je peux écrire à peu près.... tout et n'importe quoi. Bon, d'accord: surtout n'importe quoi  [:lol]

Citer
J'avais probablement une vision trop "pure" de Sts, mais ce genre d'idée ne m'avais jamais traversé l'esprit jusque maintenant.

OMG, ne va pas trop trainer dans le fandom alors... Vu que les histoires du genre "romance" sont à 95% yaoi. Et ça fait des années que c'est comme ça^^

Citer
A part peut être la fameuse scène Shun/Hyoga qui m'avait quand même troublé déjà à l'époque.

C'est pour les débutants  :o Le but du jeu, maintenant, c'est de créer les trucs les plus improbables possible  :o

Citer
Le yaoi ne m’intéresse pas à priori, ou du moins je ne pensais pas que ça puisse être intéressant à lire.
Mais tes personnages ont une certaine profondeur, une vrai personnalité. Pour le coup, j'ai vraiment cru voir Shaka!
Et ton écriture est simplement magistrale. Bref, j'ai adoré ta fic.   [img alt=[:love]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/love.gif

o__O Alors, ça c'est doublement énorme: le yaoi ce n'est pas ton truc, mais tu as aimé ce craquage total,  mais en plus tu as retrouvé Shaka dedans! Dans mes bras!  [:lol]

Non plus sérieusement, merci beaucoup pour ces compliments. Bon, je ne suis pas sûre de bien les mériter surtout sur le miracle de Noël mais j'en prends bonne note. Du coup, j'ai envie de dire que tu pourras avoir un aperçu plus "général" de ma façon d'écrire via Pot-Pourri, qui regroupe mes oneshots courts.

Citer
Je m'en vais de ce pas commencer UDC vu que ça à l'air d'être THE truc à ne pas manquer.
Je viens de le télécharger, 1400 pages 'tain! Quel boulot !!

Oh, ben si ça peut te rassurer, sur les 1400, l'histoire elle-même n'en prend que 1000  :D , les 400 pages restantes sont constituées par les side-stories écrites par les lecteurs (il en manque d'ailleurs, faut vraiment que je prenne le temps de faire une V2 de ce fichier), les explications techniques, les dessins et tout et tout.

Si tu te lances dans UDC, je te souhaite de trouver du plaisir dans ta lecture, et de passer un bon moment. Bien entendu, je reste à ta disposition pour échanger sur le "monstre" qu'est cette fic^^

Et merci de t'être penchée sur mes écrits  [:jap]

EDIT: si tu veux lire du bon Shaka (avec du Ikki dedans mais pas forcément toujours), tu peux aller lire les fics de Petite Dilly . La meilleure à mes yeux concernant ce personnage^^ (et c'est bien barré parfois XD)





« Modifié: 06 avril 2013 à 19:50:11 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Feng-yi

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 1114
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #197 le: 07 avril 2013 à 14:49:03 »
Bienvenue dans mon antre de la perdition!

Mon dieu où suis-je tombée ? [:facepalm]

OMG, ne va pas trop trainer dans le fandom alors... Vu que les histoires du genre "romance" sont à 95% yaoi. Et ça fait des années que c'est comme ça^^

J'avais cru comprendre...  ::)
Je suis tombée sur deux, trois trucs en flânant sur le forum, notamment Mysthe. Faudra d'ailleurs que j'aille lui dire deux mots aussi... :D (mais là j'ai pas trop le temps)
Non mais où allez vous chercher des idées pareilles ?! :o

Et puis j'ai commencé Fragments...par curiosité.... que j'ai fini d'une traite... (tant pis pour le repassage :D) Je posterai mes impressions sur le bon topic à mon retour demain.

Et merci de t'être penchée sur mes écrits  [:jap]

Merci à toi de nous les faire partager. [:jap]
Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #198 le: 07 avril 2013 à 15:07:59 »
Citer
Mon dieu où suis-je tombée ?

*tapote l'épaule, compatissante* Ca va aller, ça va aller....

Citer
Et puis j'ai commencé Fragments...par curiosité.... que j'ai fini d'une traite... (tant pis pour le repassage :D) Je posterai mes impressions sur le bon topic à mon retour demain.

Ah bah voilà, la preuve qu'on peut lire Fragments sans avoir lu UDC avant :p Pour le coup, j'ai hâte de découvrir ton ressenti!

Citer
Merci à toi de nous les faire partager. [img alt=[:jap]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jap.gif

Nous avons coutume de dire qu'on écrit pour soi et qu'on publie pour les autres  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #199 le: 07 mai 2013 à 10:59:24 »
J'ai dit, j'ai fait.On prend un Rhadamanthe, un Saga, et on voit ce qu'on peut en tirer de plausible.

Ca s'appelle "L'absence n'a pas que des torts".

A la base, j'avais prévu de finir sur un rating chaud bouillant mais les deux gonzes ont mis tellement de temps à cogiter (oui, j'ai ramé. J'ai ra-mé. Mais un truc de dingue, j'ai jamais autant ramé  [:aie] ), qu'on va les laisser en plan pour le moment.

Ceci dit, plus sérieusement, le texte se suffit à lui-même en tant que tel. J'écrirai LA suite à l'occasion, mais ce sera un "bonus cochoncetés"  [:lol]

Bonne lecture ^^


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: fanfiction aut