Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 118962 fois)

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #250 le: 19 janvier 2014 à 13:53:53 »
Ah, j'adore celui de de Jamian. Si, si.

Ah mais moi aussi! XD J'ai beaucoup aimé l'écrire. Après tout, Jamian mérite tout autant de considération que ses camarades XD

Citer
Et, dans un tout autre style, celui de Mû et Kiki.

Pourquoi ça m'étonne pas?  [:lol] Souvent, ce sont les derniers mots du drabble parent qui me donnent l'idée du thème, et après j'essaie de choisir les personnages qui me permettront de le développer dans les meilleures conditions. Et dans ce genre de cas, Kiki, c'est un vrai running gag ce môme XD

Merci beaucoup d'avoir lu et commenté! \o/
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #251 le: 26 janvier 2014 à 09:53:50 »
La partie 2 du recueil des drabbles de décembre 2013 est en ligne.

A noter que ceux concernant DM et Shura ont été compilés à part sur AO3, et la seconde et dernière partie est également en ligne.

Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #252 le: 01 février 2014 à 17:14:48 »
"Séparation", OS Saint Seiya Spirit, est en ligne sur AO3 et sur ffnet.

Bonne lecture  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Oiseau Vermillon

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #253 le: 01 février 2014 à 18:33:54 »
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un tag 31_jours sur AO3 [:fufufu] .

Sinon, c'est pas la première fois que je remarque ça, mais il y a des grands espaces entre tes paragraphes, sur AO3 qui n'y sont pas sur ffnet.

A part ça, déjà commenté en un autre lieu. Bien écrit, bien aimé [:pfft] .

Du coup t'as de l'avance quand même.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #254 le: 01 février 2014 à 18:42:06 »
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un tag 31_jours sur AO3 [:fufufu] .

Sinon, c'est pas la première fois que je remarque ça, mais il y a des grands espaces entre tes paragraphes, sur AO3 qui n'y sont pas sur ffnet.

A part ça, déjà commenté en un autre lieu. Bien écrit, bien aimé [:pfft] .

Du coup t'as de l'avance quand même.

Oui, j'ai découvert ça il n'y pas longtemps! XD je ne sais pas qui l'a créé, ylg peut-être?

AO3 aère automatiquement entre les paragraphes et parfois c'est trop.... à l'inverse de ffnet où quand on veut rajouter des espaces entre les paragraphes au moment de la mise en forme, ça les bouffe aussi sec. Le truc idéal n'existe pas, je crois bien :/

Merci  :o

En effet, j'ai un peu de stock, me reste deux gros packs de drabbles à poster + les textes de janvier + un truc sur mon DD que je dois retravailler un chouïa. J'ai fait plus de 15K en janvier  8)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #255 le: 01 février 2014 à 18:45:16 »
En effet, j'ai un peu de stock, me reste deux gros packs de drabbles à poster + les textes de janvier + un truc sur mon DD que je dois retravailler un chouïa. J'ai fait plus de 15K en janvier  8)
Ma blasitude en lisant ça est parfaitement exprimée par les deux zigotos sur ton avatar :o

En ligne Oiseau Vermillon

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #256 le: 01 février 2014 à 18:52:16 »
Oui, c'est bizarre, peut-être un problème d'interlignes dans ton doc Word d'origine.

Sinon, 15 000 en janvier, mes félicitations :o , c'est près du double de ce que j'ai fait depuis la fin du NaNo.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #257 le: 03 février 2014 à 19:50:05 »
Drabble 2: Le chibi-Shaka qui se jette tranquille dans le puits des âmes et met en garde DM, c'est fun.



"Me suis pas si tu veux vivre"

Séparation: comment que c'est trop triste c'te histoire :'(. On l'oublie un peu vite, mais le père Seiya a eu une enfance pas trop folichonne non plus, on le voit bien dans ce fameux flashback avec sa soeurette. D'avoir sa vision à elle, ça rend la scène encore plus poignante.



« Modifié: 03 février 2014 à 19:54:51 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #258 le: 04 février 2014 à 14:51:59 »
Citer
Drabble 2: Le chibi-Shaka qui se jette tranquille dans le puits des âmes et met en garde DM, c'est fun.

J'ai toujours pensé que chibi Shaka était flippant en fait  :o

Citer
Séparation: comment que c'est trop triste c'te histoire . On l'oublie un peu vite, mais le père Seiya a eu une enfance pas trop folichonne non plus, on le voit bien dans ce fameux flashback avec sa soeurette. D'avoir sa vision à elle, ça rend la scène encore plus poignante.

Cette scène est très courte dans l'anime et en plus c'est un flashback vu par Seiya. En fait, ce qui m'a interpellée, c'est le fait qu'on apprenne à la fin que Seika a cherché son petit frère pendant toutes ces années. Ca pourrait être intéressant à creuser (mais genre vraiment très intéressant! le point de vue de Seika sur ce qu'elle découvre, ce qu'est le Sanctuaire, pourquoi, comment, tout ça, ce serait top) mais beaucoup trop long, par conséquent j'ai tenu à évoquer son point de vue à travers ce petit OS, histoire de semer les graines de sa volonté de chercher Seiya.

Et effectivement, vu qu'elle est plus âgée, cela rend les choses plus dures à travers son regard parce qu'elle comprend plus finement ce qui se passe.

Merci d'avoir lu et commenté, il devrait y avoir de la lecture régulière pour encore quelques semaines ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #259 le: 08 février 2014 à 09:15:30 »
Et on continue dans le Saint Seiya Spirit avec "Aller de l'avant", disponible sur AO3 et sur ffnet.

Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #260 le: 15 février 2014 à 10:13:12 »
Retour des drabbles avec la partie 3 de la session de décembre 2013, sur ffnet.

Avertissement: deux sont classés R dont le premier qui peut heurter les âmes sensibles.

Bonne lecture  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #261 le: 15 février 2014 à 14:03:52 »
Et on continue dans le Saint Seiya Spirit avec "Aller de l'avant", disponible sur AO3 et sur ffnet.

Bonne lecture ;)


J'ai beaucoup aimé ce court récit sur le ressenti de l'utilisation de l'Athena Exclamation par Athéna depuis son temple. Les images et surtout les mots sont porteurs d'une poésie destructrice qui ne fait que renforcer ce moment ...
Bref, 8)

Retour des drabbles avec la partie 3 de la session de décembre 2013, sur ffnet.

Avertissement: deux sont classés R dont le premier qui peut heurter les âmes sensibles.

Bonne lecture  [:jap]

Sont marrants tous ses petits passages, ça me fait penser à des lucarnes par lesquelles on regardait furtivement ou des images instantanées d'un instant t autour desquelles on brode une histoire suivant ce qu'on voit dessus. Le Saga/Kanon et le Shion/Camus/Milo m'ont bien fait rire [:lol].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #262 le: 17 février 2014 à 16:38:34 »
Citer
J'ai beaucoup aimé ce court récit sur le ressenti de l'utilisation de l'Athena Exclamation par Athéna depuis son temple. Les images et surtout les mots sont porteurs d'une poésie destructrice qui ne fait que renforcer ce moment

Merci bien [:jap] Mais déjà, la base est très porteuse de sens. Je me rappelle avoir été très impressionnée par les conséquences de l'AE, quand tout le Sanctuaire s'écroule, ça faisait vraiment fin du monde et là, vraiment, on sentait qu'on s'achemine doucement mais sûrement vers la fin de l'histoire. Après, Athéna n'était pas censée s'inviter dans le texte, mais elle l'a fait, alors en fin de compte, j'ai choisi de raconter ce moment de son point de vue, qu'on ne voit pas tant que ça, malheureusement.

Citer
Sont marrants tous ses petits passages, ça me fait penser à des lucarnes par lesquelles on regardait furtivement ou des images instantanées d'un instant t autour desquelles on brode une histoire suivant ce qu'on voit dessus. Le Saga/Kanon et le Shion/Camus/Milo m'ont bien fait rire .

Marrants, je ne sais pas, la fournée étant globalement assez angst pour le coup  [:lol] mais les deux que tu cites sont effectivement là pour alléger l'atmosphère. Ensuite, c'est l'essence même du drabble: écrire cent mots qui se suffisent à eux-mêmes, sorte de parenthèse autour d'un élément fini, mais tout en ouvrant sur telle ou telle perspective et libre à chacun de les interpréter à leur façon. Ce n'est pas un exercice facile, parce qu'on est (c'est mon cas^^) tenté de vouloir en dire toujours plus. Le drabble ou l'art de la concision  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #263 le: 17 février 2014 à 22:02:55 »
Mais déjà, la base est très porteuse de sens. Après, Athéna n'était pas censée s'inviter dans le texte, mais elle l'a fait, alors en fin de compte, j'ai choisi de raconter ce moment de son point de vue, qu'on ne voit pas tant que ça, malheureusement.

Félicitations pour ce passage qui permet de donner une "voix" à Athéna [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #264 le: 20 février 2014 à 22:00:48 »
Aller de l'avant: L’Athéna exclamation vue par Athéna elle-même, nice [:dawa]. Elle en deviendrait presque sympathique, la déesse.

Les Drabbles: Kanon qui fait des choses avec Poséidon et qui défie son frère de faire de même avec une divinité non nommée et Milo qui couche avec une princesse d'Asgard (laquelle, d'ailleurs [:fufufu])[:lol]. Il y a de l'excellent aussi avec l'Aioros qui voudrait retrouver son ami perdu et l'Angelo qui compare passé et présent.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #265 le: 21 février 2014 à 10:26:18 »
Citer
Aller de l'avant: L’Athéna exclamation vue par Athéna elle-même, nice [img alt=[:dawa]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/dawa.gif. Elle en deviendrait presque sympathique, la déesse.

Oh, tu sais, je l'aime bien Athéna. C'est vrai qu'elle est régulièrement bashée, mais quand on prend un peu de recul, les choses ne sont pas faciles faciles pour elle. Après tout, elle les aime, ses troupes quand bien même elle les envoie au casse-pipe. La part d'humanité en elle-même ne peut que souffrir, à mon sens, de ce qu'elle leur inflige et de ce qu'ils sont obligés de faire, pour elle ;)
Citer

Les Drabbles: Kanon qui fait des choses avec Poséidon et qui défie son frère de faire de même avec une divinité non nommée et Milo qui couche avec une princesse d'Asgard (laquelle, d'ailleurs [img alt=[:fufufu]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/klemton.gif)[img alt=[:lol]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif. Il y a de l'excellent aussi avec l'Aioros qui voudrait retrouver son ami perdu et l'Angelo qui compare passé et présent.

Faire du drabble cracké, c'est ma grande passion XD Pour la princesse d'Asgard, je t'avoue que je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de celles qu'on connait, plutôt une fille de la haute noblesse asgardienne  [:lol]

Concernant le passif Aioros/Saga, va y en avoir d'autre dans la prochaine fournée, y a même de l'OS à venir sur le sujet ;) Les trucs tragiques qui se terminent mal, j'adore de toute manière. Quant à Angelo, ma foi, le choix de la place des drabbles en question était volontaire, sachant que sur AO3, ils sont tous regroupés à part. Et cette comparaison, c'est un peu ce qui me trotte en tête de façon bien plus structurée et développée en ce moment, même s'il y a très peu de chance que cela fasse l'objet d'une fic. Parce que je pense que ça soulerait tout le monde à part moi XD

Merci beaucoup d'avoir lu et commenté  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Feng-yi

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 1114
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #266 le: 21 février 2014 à 15:19:57 »
Parce que je pense que ça soulerait tout le monde à part moi XD

Moi je suis preneuse  [:jump]
Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #267 le: 21 février 2014 à 15:40:49 »
Moi je suis preneuse  [:jump]

Je prend note  [:jap] Si tu n'as pas peur de te coltiner des lignes et des lignes de psycho de dessous de cendrier (parce que là, on va carrément transpercer le fond dudit cendrier XD), des cochoncetés (que dis-je: des Cochoncetés  :o ) et un peu de glauque par dessus, le tout morceau par morceau, ma foi, je te mettrai dans la liste de diffusion  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #268 le: 22 février 2014 à 09:19:10 »
L'OS du jour: "Jeu de rôles" sur AO3 et sur ffnet.

Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #269 le: 01 mars 2014 à 11:28:04 »
OS du WE, intitulé "Faux-semblants", disponible sur AO3 et ffnet. Bonne lecture ;)

Avertissement: R18
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #270 le: 08 mars 2014 à 10:05:22 »
Partie n°4 des drabbles de décembre, en ligne!

Je pensais que 4 parties suffiraient, mais ils m'en reste encore en stock, une partie 5 est certaine, peut-être même une 6ème...

Bonne lecture ;)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #271 le: 14 mars 2014 à 21:29:50 »
Faux-semblants: Je n'ai pas pigé un truc, il n'y a qu'Angelo et Shura qui vont à la conférence de presse, ou tout le monde s'y colle [:what]? Ce qui est très juste, dans ce texte, c'est que les deux golds doivent porter un costume pour se présenter aux humains lambdas. Rien de tel pour se fondre dans le moule et paraître moins sensationnel.

Ca ressemble d'ailleurs à la citation de David Carradine sur Superman dans Kill Bill 2: A savoir que Clark Kent est le déguisement que Superman s'est choisi car c'est ainsi qu'il perçoit les humains: faible.

En parlant de super-héros (décidément :D), venons en aux drabbles. le monde extérieur qui s’immisce au Sanctuaire via les super-héros et les cassettes de rock, ça m'a bien fait rire. Comme la remarque de Kiki sur le chauffage, un peu plus loin. Et le couple Shaina/Mu, c'est très... inhabituel (dans le bon sens du terme). Je ne suis même pas sûr qu'ils se soient croisées une seule fois dans l'anime et encore moins dans le manga.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #272 le: 15 mars 2014 à 09:36:36 »
Citation de: Chrysos
Faux-semblants: Je n'ai pas pigé un truc, il n'y a qu'Angelo et Shura qui vont à la conférence de presse, ou tout le monde s'y colle ?

Bonne question ;) Non, il n'y aura pas forcément tout le monde, Saga va faire avec ce qu'il a sous la main. De plus, il décide d'éviter de montrer Mü - au grand soulagement de ce dernier d'ailleurs XD - parce que déjà que la situation n'est pas simple, s'il faut en plus expliquer ce "qu'est" le Bélier, ils n'ont pas l'cul sorti des ronces  [:lol] Idem pour Aioros, va expliquer, toi, la gueule ravagée du mec en tant que Pope: "c'est moi qui l'ai fait!"  :o

Mais il y aura les deux Méditerranéens donc, sans doute Aldé qui bien qu'imposant dégage une aura de sympathie de bon aloi, Aiolia et son profil de statue grecque, Milo et son sourire Colgate et enfin Thétis pour la caution "douceur dans un monde de brutes".

Citer
Ce qui est très juste, dans ce texte, c'est que les deux golds doivent porter un costume pour se présenter aux humains lambdas. Rien de tel pour se fondre dans le moule et paraître moins sensationnel.

Ca ressemble d'ailleurs à la citation de David Carradine sur Superman dans Kill Bill 2: A savoir que Clark Kent est le déguisement que Superman s'est choisi car c'est ainsi qu'il perçoit les humains: faible.

Han, j'avais adoré cette phrase  [:jap]

Sinon, oui, il faut clairement qu'ils aient l'air d'être des humains tout ce qu'il y a de plus normaux. Ca rassure, quelque part. Ceci étant dit, on reste dans le domaine de l'apparence, et beaucoup ne sont pas dupes, surtout vu ce qui ressort au compte-goutte du journal de feu Corman. En gros, c'est reculer pour mieux sauter.

Citer
En parlant de super-héros (décidément :D),

Oui, c'est fou hein  :D

Citer
venons en aux drabbles. le monde extérieur qui s’immisce au Sanctuaire via les super-héros et les cassettes de rock, ça m'a bien fait rire. Comme la remarque de Kiki sur le chauffage, un peu plus loin. Et le couple Shaina/Mu, c'est très... inhabituel (dans le bon sens du terme). Je ne suis même pas sûr qu'ils se soient croisées une seule fois dans l'anime et encore moins dans le manga.

Va démarrer un drabble avec le mot "Batman" toi  :o faut croire que j'aime me compliquer la vie, mais l'opposition références au monde moderne vs Shion, ça pouvait être sympa. Bon, après, vu que les Avengers et plus particulièrement Captain America sont particulièrement à l'honneur en ce moment et on sait bien pourquoi, autant enfoncer (sic) le clou.

Kiki a le sens des réalités... qui n'est *pas tout à fait* le même que celui de son maître XD

Et Shaina/Mü, je l'avias déjà fait une fois dans "Green Symphony" sur une requête de Dilly... et c'est elle, encore, qui a émis ce voeu lors du sapin à drabbles de décembre. Et moi, quand je peux faire plaisir... ;) mais effectivement, je ne pense pas qu'ils se soient jamais croisés, ou du moins qu'on nous l'ait montré!

Merci beaucoup en tout cas d'avoir lu et commenté ces dernières mises à jour.

Et en parlant de mise à jour, voici "La mort par procuration", disponible sur AO3 et ffnet. Bonne lecture ;)


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #273 le: 22 mars 2014 à 08:27:22 »
L'OS du WE: "La chercher", disponible sur AO3 et sur ffnet.

Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #274 le: 29 mars 2014 à 09:20:27 »
Dernière partie des drabbles écrits pendant les fêtes de fin 2013, par là.

Avertissement: deux sont classés R.

Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: fanfiction aut