Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 118968 fois)

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #300 le: 17 mai 2014 à 08:04:05 »
Comme indiqué la semaine dernière, Acte(s) Manqué(s) est maintenant sur ffnet ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #301 le: 01 juin 2014 à 20:42:39 »
Lu!

Le voilà enfin, le fameux meurtre d'Alessandro qui a tout fait basculé. L'entête ne mentait, c'était aussi violent en actes qu'en paroles [:beuh]. Le combat est gore au possible, quant au "reste", c'est assez explicite. Y a quelque-chose d'assez étonnant, dans le fond, c'est que l'Angelo d'alors n'ait pas tenté de tuer son maître bien plus tôt. Ca faisait sûrement une paye qu'il avait dépassé son niveau, pourquoi attendre sa nomination pour réagir?

Concernant Shura, on est toujours dans la retenue à l’extrême, pour ne pas changer. Je ne m'attendais cependant à ce que, ado, il se tripote en pensant à l'Italien. Ce qui est étrange, dans la scène de l'époque, c'est de se dire que si Angelo n'avait pas débarqué pendant que Shura était en plein lustrage, le Capricorne aurait peut-être été moins honteux et plus attentif à la détresse de son futur pote. Comme dit la formule, c'était à deux doigts près...

J'ai bien aimé les dernières paroles d'Angelo, par contre. Quand il assure à l'Espagnol que leur histoire n'aura jamais rien à voir avec ce qu'il a vécu. 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #302 le: 02 juin 2014 à 07:41:42 »
Citer
Le combat est gore au possible

Ben alors, on se ramollit avec l'âge?  :D J'ai fait plus gore quand même  :o

Citer
quant au "reste", c'est assez explicite

Yep, je me suis dit que ce n'était pas la peine d'en rajouter plus que nécessaire à la compréhension générale. Parfois, ne pas en dire trop impressionne plus durablement, parce que l'imagination fait le reste.

Citer
Y a quelque-chose d'assez étonnant, dans le fond, c'est que l'Angelo d'alors n'ait pas tenté de tuer son maître bien plus tôt. Ca faisait sûrement une paye qu'il avait dépassé son niveau, pourquoi attendre sa nomination pour réagir?

Pour deux raisons:

- la première est que s'il avait tué Baldassari *avant* d'être officiellement intronisé... il n'aurait pas été intronisé justement. Cela aurait été considéré comme un crime et aurait de facto entrainé un châtiment dont bien entendu la radiation de toute appartenance au Sanctuaire aurait fait partie. Angelo le savait; or il avait fini par admettre que devenir chevalier d'or, quand bien même il n'en avait pas envie, était le seul horizon possible qu'on lui proposait  et en l'occurrence, le seul possible. Tuer Baldassari avant de le devenir le privait de ce seul repère.

- la seconde découle de la première: Angelo n'a pas encore 16 ans quand il arrive au Sanctuaire, donc il lui reste encore quelques mois avant sa nomination. Il n'est déjà pas très net dans sa tête mais au milieu du fatras chelou qui lui sert de mode de réflexion, il a un leitmotiv, et un seul: rejoindre le Sanctuaire = devenir chevalier d'or = Baldassari disparait de sa vie. L'ado qu'il est s'en est persuadé, par la force des choses puisqu'il n'avait pas d'autre choix que de tenir. C'est cette certitude forgée au fil des années qui va aussi l'empêcher de tuer Baldassari avant. Vu de l'extérieur, il était évident qu'elle était biaisée, mais il lui fallait bien se raccrocher à quelque chose.

Citer
Concernant Shura, on est toujours dans la retenue à l’extrême, pour ne pas changer.

A l'inverse d'Angelo, Shura a toujours été plutôt bien dans ses baskets depuis tout môme. De fait, à l'époque, on voit déjà en lui l'adulte qu'il sera.

Citer
Je ne m'attendais cependant à ce que, ado, il se tripote en pensant à l'Italien. Ce qui est étrange, dans la scène de l'époque, c'est de se dire que si Angelo n'avait pas débarqué pendant que Shura était en plein lustrage, le Capricorne aurait peut-être été moins honteux et plus attentif à la détresse de son futur pote. Comme dit la formule, c'était à deux doigts près...

 [:lol]

Ma foi, Shura était un ado tout ce qu'il y a de plus normal, avec des préoccupations d'ados justement XD A cet âge-là, voir plus loin que le bout de son... nez (je t'ai vu!  :haha: ), c'est limite mission impossible. Au delà du thème principal, l'idée de cet OS était aussi de préciser quelques points annexes, dont le fait que Shura en pince ( [:fufufu] ) pour le crabe depuis... ben depuis toujours en fait. C'est déjà sous-entendu dans UDC, et dit un peu plus explicitement dans Fragments. Ici, il s'agissait de montrer qu'au départ, néanmoins, il n'y avait pas vraiment de sentiment, du moins du point de vue de Shura qui d'ailleurs n'y pensait même pas sous cet angle. Donc s'intéresser consciemment à autre chose chez DM qu'à ce qu'il lui inspire au petit matin, ce n'était pas particulièrement dans ses préoccupations XD oui, on part de loin :p

Citer
J'ai bien aimé les dernières paroles d'Angelo, par contre. Quand il assure à l'Espagnol que leur histoire n'aura jamais rien à voir avec ce qu'il a vécu. 

C'est une évidence, mais ça va mieux en le disant  [:lol] Plus sérieusement, ils se connaissent bien tous les deux, trop bien même, et même si Shura sait bien ce qu'il en est, il ne peut pas s'empêcher d'y penser et de s'inquiéter, parfois, de la façon dont Angelo perçoit les choses. Et le Cancer le devine sans peine.  Ceci dit, l'assurance qu'il lui donne n'est pas juste ce qu'elle a l'air d'être, et ses implications vont bien au delà. Mais ceci est pour le moment une autre histoire ;)

Merci d'avoir lu et pris le temps de commenter, ça me fait très plaisir parce que cet OS me tient à coeur  [:jap]



« Modifié: 02 juin 2014 à 07:49:09 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #303 le: 02 juin 2014 à 22:19:02 »
Citer
Ben alors, on se ramollit avec l'âge?  :D J'ai fait plus gore quand même  :o

Histoire de rester dans la thématique générale, je dirais que oui, avec le temps, je n'ai plus la dureté d'antan. C'est typiquement masculin, comme problème [:aie].
Citer
Pour deux raisons:

- la première est que s'il avait tué Baldassari *avant* d'être officiellement intronisé... il n'aurait pas été intronisé justement. Cela aurait été considéré comme un crime et aurait de facto entrainé un châtiment dont bien entendu la radiation de toute appartenance au Sanctuaire aurait fait partie. Angelo le savait; or il avait fini par admettre que devenir chevalier d'or, quand bien même il n'en avait pas envie, était le seul horizon possible qu'on lui proposait  et en l'occurrence, le seul possible. Tuer Baldassari avant de le devenir le privait de ce seul repère.

- la seconde découle de la première: Angelo n'a pas encore 16 ans quand il arrive au Sanctuaire, donc il lui reste encore quelques mois avant sa nomination. Il n'est déjà pas très net dans sa tête mais au milieu du fatras chelou qui lui sert de mode de réflexion, il a un leitmotiv, et un seul: rejoindre le Sanctuaire = devenir chevalier d'or = Baldassari disparait de sa vie. L'ado qu'il est s'en est persuadé, par la force des choses puisqu'il n'avait pas d'autre choix que de tenir. C'est cette certitude forgée au fil des années qui va aussi l'empêcher de tuer Baldassari avant. Vu de l'extérieur, il était évident qu'elle était biaisée, mais il lui fallait bien se raccrocher à quelque chose.

Ca se tient, mais d'un autre côté, j'ai du mal avec le fait qu'Angelo ne se rebelle pas plus tôt. Même si devenir chevalier d'or est son but absolu, pourquoi n'a-t-il liquidé son maître et fait disparaître son corps avant? Il pense à régler tous les détails dans ton Os, c'est bien qu'il a du réfléchir moult fois à la question.

Citer
A l'inverse d'Angelo, Shura a toujours été plutôt bien dans ses baskets depuis tout môme. De fait, à l'époque, on voit déjà en lui l'adulte qu'il sera.

Certes, il a déjà son épée bien en main.

Citer
Merci d'avoir lu et pris le temps de commenter, ça me fait très plaisir parce que cet OS me tient à coeur  [:jap]

Merci à toi de l'avoir écrit, ça fait parti des pièces manquantes à UDC. Il en manque encore quelques-unes, d'ailleurs. Si jamais tu veux la liste...  :D
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #304 le: 03 juin 2014 à 07:18:42 »
Citer
Histoire de rester dans la thématique générale, je dirais que oui, avec le temps, je n'ai plus la dureté d'antan. C'est typiquement masculin, comme problème .

 [:lol]

Citer
Ca se tient, mais d'un autre côté, j'ai du mal avec le fait qu'Angelo ne se rebelle pas plus tôt. Même si devenir chevalier d'or est son but absolu, pourquoi n'a-t-il liquidé son maître et fait disparaître son corps avant? Il pense à régler tous les détails dans ton Os, c'est bien qu'il a du réfléchir moult fois à la question.

Comme je te l'ai dit, si Baldassari avait été tué plus tôt, le Sanctuaire l'aurait su et Angelo ne serait jamais devenu chevalier d'or "parce qu'on ne tue pas son maître, c'est Mal". Ceci étant dit, ça, c'est la version telle que la logique nous la fait concevoir. Maintenant, avec Shion à la manoeuvre, quelque chose me dit que même si Angelo avait trucidé son "bon maître" avant d'arriver au Sanctuaire, Shion l'aurait quand même accepté en tant que chevalier d'or. Sinon, tout son merveilleux plan tombait à l'eau.  Mais ça, Angelo ne pouvait pas le deviner.

Mais sinon, oui, il a réfléchi très très souvent à la question. Et rien ne dit qu'il n'avait peut-être pas déjà essayé de tuer de Baldassari avant ;)

Citer
Merci à toi de l'avoir écrit, ça fait parti des pièces manquantes à UDC. Il en manque encore quelques-unes, d'ailleurs. Si jamais tu veux la liste... 

Vas-y, balance  :o Je suis toujours preneuse pour des prompts, et puis écrire sur l'UDC!verse me ferait du bien ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #305 le: 03 juin 2014 à 23:23:11 »


Comme je te l'ai dit, si Baldassari avait été tué plus tôt, le Sanctuaire l'aurait su et Angelo ne serait jamais devenu chevalier d'or "parce qu'on ne tue pas son maître, c'est Mal". Ceci étant dit, ça, c'est la version telle que la logique nous la fait concevoir. Maintenant, avec Shion à la manoeuvre, quelque chose me dit que même si Angelo avait trucidé son "bon maître" avant d'arriver au Sanctuaire, Shion l'aurait quand même accepté en tant que chevalier d'or. Sinon, tout son merveilleux plan tombait à l'eau.  Mais ça, Angelo ne pouvait pas le deviner.

Mais sinon, oui, il a réfléchi très très souvent à la question. Et rien ne dit qu'il n'avait peut-être pas déjà essayé de tuer de Baldassari avant ;)


Ok, mais même avec un objectif en tête comme celui d'acquérir le poste de chevalier d'or, est-ce que ça vaut la peine de se faire torturer et lutiner tous les jours? Pourquoi ne pas tenter de s'enfuir (il l'a peut-être aussi fait, remarque) ou pour ne pas avoir essayer d'en parler à autrui? On reste bien dans le créneau du DM qui ne peut faire confiance à personne et qui s'enfonce petit à petit dans sa psychose.


Citer
Vas-y, balance  :o Je suis toujours preneuse pour des prompts, et puis écrire sur l'UDC!verse me ferait du bien ;)

Ben, il y a tout ce qui touche à Asgard, qui n'a été que survolé. Jane et ses soeurs version UDC, ça pourrait aussi donner un truc sympa. Même chose pour les années d'errance de Marine  [:^^].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #306 le: 07 juin 2014 à 11:00:23 »
Première salve des drabbles écrits en mai, sur ffnet.

Sinon, vous pouvez trouver la compilation de l'ensemble des drabbles écrits au fil du temps et uniquement dédiés à mes deux gonzes sur AO3 (et donc forcément avec un peu d'avance sur ffnet pour ce qui concerne le chapitre 6).


Citation de: Chrysos
On reste bien dans le créneau du DM qui ne peut faire confiance à personne et qui s'enfonce petit à petit dans sa psychose.

A l'époque, il ne pouvait en parler à personne de toute manière. Baldassari le surveillait comme le lait sur le feu, et il n'avait pas moyen de communiquer avec l'extérieur. Il aurait pu tenter d'en avertir Shion mais.... cf. recueil drabbles du jour  :p

Citer
Ben, il y a tout ce qui touche à Asgard, qui n'a été que survolé. Jane et ses soeurs version UDC, ça pourrait aussi donner un truc sympa. Même chose pour les années d'errance de Marine

C'est vrai. Pour Jane et ses soeurs, non, je ne m'aventurerai pas là dedans parce que c'est trop gros XD Pour Asgard, il faut que j'y pense ;)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #307 le: 08 juin 2014 à 21:33:01 »
Les réponses sont dans le drabble, en somme. Résumons: Dohko meurt et lègue sa succession, Shion est au courant pour Baldassari et par corollaire, les atrocités commises, Aphro X Aldébaran (?), Bud fan de Kanon, et Milo et Angelo compare leur vie de couple respective, quand le cancer n'a pas quelques flashback douloureux. C'était foisonnant. Au moins j'ai mes réponses et bien plus encore.

Beau travail, comme d'habitude.

Je suis aussi content si tu t’intéresse au dossier Asgard, y a du boulot vu les caractères qui siègent là-bas.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #308 le: 09 juin 2014 à 17:28:55 »
Citer
Les réponses sont dans le drabble, en somme. Résumons: Dohko meurt et lègue sa succession, Shion est au courant pour Baldassari et par corollaire, les atrocités commises, Aphro X Aldébaran (?), Bud fan de Kanon, et Milo et Angelo compare leur vie de couple respective, quand le cancer n'a pas quelques flashback douloureux. C'était foisonnant. Au moins j'ai mes réponses et bien plus encore.

Attention, hein, tout n'est pas estampillé [UDC!verse], puisque je n'écris pas uniquement selon mon head canon. En l'occurrence, le texte concernant Bud et Kanon ou celui mettant en scène Aph' et Aldé n'ont rien à voir avec^^

Concernant Shion, oui, il savait, mais je pense qu'il a été dépassé par les événements. Disons qu'il n'imaginait que ça irait aussi loin. Il savait que Baldassari était une ordure, mais pas à ce point-là. Sauf qu'après, il était trop tard pour intervenir, il n'avait pas d'autre choix que de laisser les choses s'achever.

Milo et Camus ne trouveront pas la paix avant de nombreuses années. Peut-être que c'est une réaction inconsciente de ma part à tout ce que le fandom a pu pondre de dégoulinant de guimauve à leur sujet, mais y a rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas. Ca faisait un bail que je n'avais plus rien pondu à leur sujet dans l'UDC!verse, j'ai bien aimé y revenir en fait^^

Citer
Beau travail, comme d'habitude.

Merci  [:jap]

Citer
Je suis aussi content si tu t’intéresse au dossier Asgard, y a du boulot vu les caractères qui siègent là-bas
.

Ce n'est pas pour tout de suite en tout cas^^



http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #309 le: 10 juin 2014 à 08:41:59 »
Ton drabble sur Shion est remarquable: on ressent à la fois de la répulsion pour ce manipulateur qui a été la cause d'atrocité et de la compassion en voyant qu'il a parfaitement comprit ce qu'il se passait et qu'il s'en veut de n'avoir rien pu faireet qu'il vivra toute sa vie avec cette honte. A vrai dire il me fait un peu penser au docteur.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #310 le: 10 juin 2014 à 10:17:41 »
Citer
Ton drabble sur Shion est remarquable: on ressent à la fois de la répulsion pour ce manipulateur qui a été la cause d'atrocité et de la compassion en voyant qu'il a parfaitement comprit ce qu'il se passait et qu'il s'en veut de n'avoir rien pu faireet qu'il vivra toute sa vie avec cette honte

Merci  [:jap] Oui, c'est vrai, il y a une certaine dualité dans ce qu'on peut ressentir à l'égard de Shion dans le contexte d'UDC, et pour ce qui me concerne, je confesse ne pas avoir tout à fait tranché. J'ai longtemps hésité: savait-il ou ne savait-il pas? La logique veut, en fin de compte, qu'il savait, même s'il a su trop tard. Le choix de Baldassari comme maître pour le Cancer était calculé de sa part, mais il est probable qu'il ait mal évalué le niveau de déviance du personnage. Quand il s'en est rendu compte, il était trop tard, la formation d'Angelo était trop avancée, il ne pouvait pas courir le risque de se retrouver avec un Cancer inachevé sur les bras, pas avec les Portes en ligne de mire. Il n'en reste pas moins que son attitude, sa "passivité" est hautement discutable. Etait-il vraiment nécessaire d'en passer par là? N'aurait-il pas pu intervenir ne serait-ce que pour faire cesser au moins "ces" agissements en particulier? Et s'il l'avait fait, est-ce que ça aurait changé quelque chose?

Vivre avec cette honte (celle-ci et bien d'autres) est son châtiment, quoi qu'il en soit. Si son esprit est resté pendant si longtemps "entre deux eaux" après sa mort, ce n'est pas anodin: sa culpabilité était aussi forte, si ce n'est plus, que le message qu'il devait délivrer.

Citer
A vrai dire il me fait un peu penser au docteur.

Hum? Je ne comprends pas bien, désolée ^^;;;

Merci beaucoup d'avoir lu ces drabbles et pris le temps de donner ton ressenti, ça fait toujours plaisir d'en discuter!^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #311 le: 10 juin 2014 à 10:37:20 »
Je faisait référence au personnage principal de la série Doctor Who: le docteur, dernier survivants de sa race, a détruit sa planète pour annihiler ceux qui les attaquaient, tuant aux passages tous ces compatriotes et doit donc continuer à vivre avec ce poids sur la conscience. Ce sont les regrets qu'engendre les pires sacrifices qui le rapproche de Shion de mon point de vue.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #312 le: 10 juin 2014 à 10:48:20 »
Ah OK, merci de la précision ;) je ne connais pas particulièrement Dr Who, ceci explique cela^^

Mais effectivement, ça se rapproche du principe bien connu de "la fin justifie les moyens", vieil adage dont on sous-estime bien souvent les conséquences associées.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers et variés
« Réponse #313 le: 13 juin 2014 à 15:33:46 »
Bon. Je ne garantis aucune régularité. Mais j'avais envie...

« Modifié: 13 juin 2014 à 15:37:28 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Le Passant

J'aime. Et j'aime pas le foot. [:lol]

En ligne Oiseau Vermillon

Tout pareil que Walker :o .

Hors ligne Feng-yi

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 1114
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
    • Voir le profil
Citer
— Hé, ça veut dire quoi, ça ?
— Qu’on va passer un mois formidable

Oui, je crois aussi   [:onion laule]
Vivement le match de l'Espagne ce soir. M'est avis que la mauvaise foi d'un certain Cancer sera de sortie  :D
Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne Alaiya

Merci bien, messieurs  [:jap]

Oui, je crois aussi   [:onion laule]
Vivement le match de l'Espagne ce soir. M'est avis que la mauvaise foi d'un certain Cancer sera de sortie  :D

Oh que oui! XD A voir maintenant comment le match va se dérouler... ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Mise à jour du samedi avec la partie 2 des drabbles de mai sur ffnet. Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Oiseau Vermillon

Et Shura n'a pas envie de se tailler les veines après la débâcle d'hier [:delarue6] .

Hors ligne Alaiya

Et Shura n'a pas envie de se tailler les veines après la débâcle d'hier [:delarue6] .

Muhuhu...  :D


 
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Le Passant

Bwahahahahahah. [:aie]

Et quand la France se fera défoncer le fondement, tu feras intervenir Misty ? :D

Hors ligne Alaiya

Bwahahahahahah. [:aie]

Et quand la France se fera défoncer le fondement, tu feras intervenir Misty ? :D

Oh, tu sais, j'ai déjà Camus sous la main...  [:fufufu]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Le Passant

...je l'avais totalement oublié celui-là ! [:lol] [:aie]

Hors ligne Feng-yi

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 1114
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
    • Voir le profil
Hier soir j'ai beaucoup pensé à toi ^^ A chaque but que m'annonçait mon mari, je me disais : "Shura va prendre cher, il va prendre très cher... Alaiya ne va pas le rater"  [:lol]

Merci  :D
Si t'y crois, ça passera \o/

Tags: fanfiction aut