Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 118962 fois)

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #775 le: 24 septembre 2016 à 13:01:59 »
J'ai souri pendant tout le quatrième chapitre: ils sont mignons à être gênés.

Yep, ça a beau être des grands gaillards, c'est plus facile de se tatanner la gueule que de se marier. J'vous jure, tout se perd ma bonne dame !  [:lol]

Merci beaucoup d'avoir lu cette petite histoire et je suis contente si cela t'a fait sourire ;)

Citation de: Chrysos
Il adit oui, le fou [img alt=[:homer1]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/kzimir.gif!!!

 [:lol] Shura est le seul être au monde capable de mener notre Crabe par le bout du nez. Et Angelo en est parfaitement conscient qui plus est XD

Citer
Pas sûr qu'il ait bien conscience de ce qui l'attend niveau paperasse et agacement. Heureusement que Shura gère un peu plus l'aspect administratif, sinon...

Oui, il vaut mieux, en effet ! XD Shura est un gars pragmatique et organisé, il fait des listes :o avec un petit un, un petit deux,  des petits a, et b, et c pour les options, tout ça. S'il s'entend bien avec Saga, ce n'est pas pour rien :o

Citer
En tous cas, ce chapitre a permis le grand retour des joutes orales entre chevaliers d'or (Mu et Shaka en témoins, ça promet...)

Et dire que ça a failli être Kanon  :D

Sinon, oui, les faire interagir, c'est toujours très marrant à faire, et vraiment, Mü reste leur meilleur pote à ces deux-là, il devait donc être là. Shaka, lui, il suit, tranquille, souriant, pépère. Pas encombrant le Shaka, tu le mets dans un coin et c'est comme une bouffée de Fébrèze : ça t'assainit l'ambiance sans même que tu t'en rendes compte  [:lol]

Citer
une belle mise en majesté de la rédactrice. Shura pourrait la découper en rondelles avec une seule doigt mais, n'empêche, c'est elle qui a le dernier mot dans l'affaire. Respect!   

Ouep, mais je te garantis que Concí sait très bien qu'elle est en position de force  [:lol] Vu l'entourloupe que Shura lui a fait pendant des années, il n'aurait pas beau jeu à trop la ramener.

Merci beaucoup à toi, j'espère que 4ème et dernier chapitre saura aussi te faire rire  [:jap]





http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #776 le: 29 septembre 2016 à 23:35:23 »
Chapitre 4:

Ben voilà ils l'ont fait:



C'était encore un grand moment, cette cérémonie. Et à la question les autres Golds vont-ils été furax d'apprendre le mariage en douce. Oui, et deux fois plutôt qu'une quand Mu et Shaka leur raconteront les détails (surtout le patin final).



Pas vu venir le retour de la gitane (qui a l'air des plus avenantes, physiquement parlant) et le coup du pyjama. En fait c'est son doudou, à Shura, il ne peut pas s'en passer. 'Me demande quand même s'il n'y a pas certains côtés de cette histoire qui ne sont pas autobiographiques :D. D'ailleurs, leur maison de rêve qui n'est pas en Espagne mais presque en Italie, elle ne serait pas en Corse, des fois?

Merci pour ces quatre chapitres tout en romantisme (bon du romantisme à la Angelo quoi...). Ce fut un plaisir à lire. 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #777 le: 30 septembre 2016 à 08:12:52 »
Citation de: Chrysos
Chapitre 4:

Ben voilà ils l'ont fait

Et oui ! Et dire qu'à la base, tout ça, c'est parti d'une simple scène qui a surgi un jour dans les tréfonds de ma cervelle, à savoir celle de la demande (enfin, si tant est qu'on puisse appeler ça une demande  [:aie] )... Je me suis dit "bon, allez, juste tu l'écris puis tu l'oublies et on n'en parle plus". Mais. Bien. Sûr  ::) Donc... voilà. Ils l'ont fait, comme tu dis.

Citer
C'était encore un grand moment, cette cérémonie. Et à la question les autres Golds vont-ils été furax d'apprendre le mariage en douce. Oui, et deux fois plutôt qu'une quand Mu et Shaka leur raconteront les détails (surtout le patin final).

Ah bah c'est sûr que certains ne vont pas apprécier. Je pense à Thétis qui va être toute chagrine, Aioros qui va être tout surpris, Aiolia qui va être tout furax et Milo qui va être tout vexé. Kanon va les chambrer, Saga soupirer, Rachel marmonner, Aldé rigoler et Camus croiser les doigts en douce derrière son dos pour que ça ne donne surtout pas d'idée à quelqu'un d'autre. Oui, on imagine assez bien  :D

Citer
Pas vu venir le retour de la gitane (qui a l'air des plus avenantes, physiquement parlant)

En tout cas, tant mieux si tu t'en es rappelé ! XD Sinon, oui, elle a "grandi" :p Je me suis dit que ça pouvait être un clin d'oeil sympa à Fragments, et aussi boucler la boucle. Après tout, quelque part, elle a raison : elle est loin d'être pour rien dans un tel aboutissement ;)

Citer
et le coup du pyjama. En fait c'est son doudou, à Shura, il ne peut pas s'en passer.

Mais chut, il ne faut pas le dire, tu penses un peu à sa réputation ?  [:lol] Le pauvre... En fait, Shura est le genre de gars qui a un peu de mal à jeter. Rien à voir avec le syndrome de Diogène, hein, heureusement (au contraire, il est presque aussi maniaque de Saga), mais il accorde une certaine importance aux choses qu'il peut relier à des événements marquants ou symboliques pour lui. On peut se rappeler ses stocks de photos prises vingt ans plus tôt par exemple et qu'il trimballe avec lui au gré de ses déménagements ;-) Donc, oui, il est très possible que cette loque qui lui sert de pyjama soit synonyme d'un souvenir particulier pour lui. Et... Non, Chrysos, arrête, je t'entends penser d'ici. Tais-toi :o

Citer
'Me demande quand même s'il n'y a pas certains côtés de cette histoire qui ne sont pas autobiographiques . D'ailleurs, leur maison de rêve qui n'est pas en Espagne mais presque en Italie, elle ne serait pas en Corse, des fois?

Pas tant que ça, non XD Chaque auteur dissémine, fatalement, quelques parcelles de soi dans ses écrits mais dans mon cas, c'est en général plus en rapport avec des expériences vécues qui peuvent à l'occasion m'être utiles dans ce que j'ai à raconter. Quant à leur maison, elle est en Suisse   :haha:

Merci infiniment de t'être lancé et d'être arrivé au bout de cette petite histoire, écrite pour mon seul plaisir. J'ai hésité d'ailleurs à la mettre en ligne avant de me dire "oh et puis merde, je fais ce que je veux." Cela me fait donc plaisir d'avoir pu partager ce truc avec ceux qui ont eu envie de le lire !
 

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #778 le: 01 octobre 2016 à 08:09:34 »

Mais chut, il ne faut pas le dire, tu penses un peu à sa réputation ?  [:lol] Le pauvre... En fait, Shura est le genre de gars qui a un peu de mal à jeter. Rien à voir avec le syndrome de Diogène, hein, heureusement (au contraire, il est presque aussi maniaque de Saga), mais il accorde une certaine importance aux choses qu'il peut relier à des événements marquants ou symboliques pour lui. On peut se rappeler ses stocks de photos prises vingt ans plus tôt par exemple et qu'il trimballe avec lui au gré de ses déménagements ;-) Donc, oui, il est très possible que cette loque qui lui sert de pyjama soit synonyme d'un souvenir particulier pour lui. Et... Non, Chrysos, arrête, je t'entends penser d'ici. Tais-toi :o


C'est vrai que maintenant que tu le dis :D. Y a matière à écrire un beau truc genre "Jamais sans mon pyjama ou les errances hagardes d'un chevalier d'or incapable de jeter le vieux fourreau élimé de son Excalibur". A cogiter...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #779 le: 08 octobre 2016 à 10:10:11 »
Micro-OS, préquelle UDC : Damoclès


Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #780 le: 13 octobre 2016 à 20:22:59 »
Il est plus que pertinent le titre de cet OS, Shion a une sacrée épée au-dessus du crâne et quand le fil  va casser...

Par contre, cette histoire fait bien suite à l'escapade des jumeaux dans les "catacombes" du Sanctuaire et où ils étaient tombés sur les débris d'armure?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #781 le: 14 octobre 2016 à 10:09:11 »
Citer
Il est plus que pertinent le titre de cet OS, Shion a une sacrée épée au-dessus du crâne et quand le fil  va casser...

Il ne sait toujours pas quand, mais au moins, maintenant, il sait "qui". C'est un progrès  :D

Citer
Par contre, cette histoire fait bien suite à l'escapade des jumeaux dans les "catacombes" du Sanctuaire et où ils étaient tombés sur les débris d'armure?

C'est tout à fait ça ;)

Les jumeaux + les frangins Xérakis. Ces derniers écopent aussi d'une punition, mais les jumeaux sont ceux qui sont punis le plus durement car Shion a bien compris que ce sont eux qui sont à l'initiative de cette expédition.


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #782 le: 18 octobre 2016 à 20:36:21 »
Bon ptit os M'dame Yaya !!

Où comment le vieil Atlante voit se confirmer et se préciser ses prédictions quant à celui qui aura sa peau...  [:pfft]

Il s'insère très bien dans ta chronologie des événements. Les protagonistes jouent parfaitement leur rôle et préfigurent de ce qui sera.

Bref, très bien.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #783 le: 19 octobre 2016 à 09:35:36 »
Merci m'sieur Phénix !  [:jap]

J'aime bien écrire des préquelles dans l'UDC!verse, j'ai l'impression de faire du crochet en raccrochant des pièces déjà créées les unes aux autres ;)

Et puis c'est vrai que lorsqu'on connaît la suite, ce genre de textes prend une saveur particulière ;)

Merci beaucoup, heureuse que cela t'ait plu !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #784 le: 23 octobre 2016 à 15:16:02 »
J'ai retrouvé un OS dont j'avais oublié l'existence, écrit au cours du Nano 2015 et je me suis dit "pourquoi pas". C'est du Shura / Angelo (on ne se refait pas) et ça s'appelle "Temps éperdus".

(nota : non seulement c'est tout public, mais en plus, il y a même un peu de baston XD)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #785 le: 23 octobre 2016 à 20:32:22 »
Magnifique! J'aime beaucoup Angelo en mode "mystérieux sauveur qui surgit hors de la nuit". [:onion love]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #786 le: 24 octobre 2016 à 07:53:00 »
Magnifique! J'aime beaucoup Angelo en mode "mystérieux sauveur qui surgit hors de la nuit". [:onion love]

Et qui signe du bout de l'index son nom

Yay, merci ! \o/

J'avoue tout : j'avais envie depuis longtemps d'écrire ce genre de scène  [:fufufu] Le justicier qui arrive de nulle part, le truc absolument improbable et totalement irréaliste  [:lol] Faut se faire plaisir dans la vie ! XD


Enregistrer
[/color]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #787 le: 25 octobre 2016 à 16:29:49 »
Je vais faire court et simple : pareil que Silenceloy  :D

Le cancer en mode Zorro, ses pinces au service des demoiselles en détresse, c'est à contre courant de ce que l'on connaît du personnage, mais paradoxalement, ce rôle lui convient parfaitement !

Au plaisir de te lire  [:delarue6]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #788 le: 28 octobre 2016 à 14:05:30 »
Je vais faire court et simple : pareil que Silenceloy  :D

Le cancer en mode Zorro, ses pinces au service des demoiselles en détresse, c'est à contre courant de ce que l'on connaît du personnage, mais paradoxalement, ce rôle lui convient parfaitement !

Au plaisir de te lire  [:delarue6]

Contente que cela t'ait plu  [:jap] Sinon, oui, ça faisait longtemps que cette scène me trottait dans la tête  :D

Merci beaucoup d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de lire et de donner ton avis ;) Sinon, quant à me lire, ma foi, étant donné que je vais incessamment entrer en mode autistique NaNoWriMo pour tout le mois de novembre, je ne pense pas mettre quoi que ce soit en ligne pendant cette période. Mais j'espère avoir un peu de stock pour l'après  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #789 le: 05 novembre 2016 à 10:28:11 »
J'ai retrouvé un OS dont j'avais oublié l'existence, écrit au cours du Nano 2015 et je me suis dit "pourquoi pas". C'est du Shura / Angelo (on ne se refait pas) et ça s'appelle "Temps éperdus".

(nota : non seulement c'est tout public, mais en plus, il y a même un peu de baston XD)

Angelo qui casse du voyou et Shura qui lui court après dans la nuit parce qu'il s'inquiète [:chiyo1]! Un jour, faudra qu'Archange traduise tout ça et qu'il l'envoie à Kuru, pour voir ce qu'il en pense... 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #790 le: 10 novembre 2016 à 14:32:42 »
Bah, à choisir, plutôt traduire les combats finaux d'UDC, des fois que ça donnerait des idées de combat multi-adversaires et multi-attaques à Kuru, garantis 100% "pftt" free par dessus le marché...

Merci d'être passé ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #791 le: 10 novembre 2016 à 19:52:02 »
Et si on lui proposait ? A Archange, hein.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #792 le: 10 décembre 2016 à 14:43:08 »
Un OS aujourd'hui, UDC!verse, préquelle : Irrépressible.

Bonne lecture  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #793 le: 10 décembre 2016 à 15:58:14 »
C'est lu!

Alors Shura s'était fait grillé par Camus (faut dire que quand on a le même problème de base..)? Il est impérial, Camus. Non seulement, il débarque avec la classe et l'attirail d'un Georges "Waht else" Clooney, mais en plus il ne juge ni Shura ni Angelo et sa déco merdique.

Quant à Shura, il a un petit côté Faustien. Il sait que c'est mal de se rapprocher d'Angelo, mais il y va parce qu'il est trop fasciné par lui, voire plus... Comme souvent dans ton oeuvre, il y a une dimension tragique terrible derrière les mots.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #794 le: 10 décembre 2016 à 16:40:18 »
Citer
C'est lu!

Yay !


Citer
Alors Shura s'était fait grillé par Camus (faut dire que quand on a le même problème de base..)?

Yep, Camus savait et Shura aussi savait, d'ailleurs. Ceci étant dit, ce qui a toujours été un problème pour Camus ne l'a, en revanche, jamais été pour Shura. Celui-ci a toujours bien vécu avec lui-même et assumé ses préférences (qu'en réalité, il a fort diversifiées  [:lol] ). Seulement, Shura est un mec discret qui ne dit rien si on ne lui demande rien. Et comme personne ne lui a jamais rien demandé, ma foi... Quoi qu'il en soit, oui, l'un et l'autre ont su leurs situations respectives très tôt.

Citer
Il est impérial, Camus. Non seulement, il débarque avec la classe et l'attirail d'un Georges "Waht else" Clooney, mais en plus il ne juge ni Shura ni Angelo et sa déco merdique.

En même temps, il est super mal placé pour juger qui que ce soit  :D Encore qu'à cette époque là, il n'avait pas commencé à sombrer. Disons que c'est aussi dans son caractère et sa façon d'être de ne pas juger les autres. j'ai toujours vu Camus comme un homme élégant, y compris dans sa façon d'être et de penser. Bien sûr, il a son avis quant au comportement d'Angelo mais il se dit aussi que si son ami Shura - si droit, si honnête, si sain - lui trouve quelque chose c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Même si en l'occurrence il pourrait légitimement en douter, à l'instar de tous les autres d'ailleurs.

Citer
Quant à Shura, il a un petit côté Faustien. Il sait que c'est mal de se rapprocher d'Angelo, mais il y va parce qu'il est trop fasciné par lui, voire plus... Comme souvent dans ton oeuvre, il y a une dimension tragique terrible derrière les mots.

Faut dire aussi que faire du foreshadowing, ça aide pas mal  [:lol] Vu qu'on sait comment les choses vont tourner, ça en rajoute encore plus, niveau tragédie. De plus, ici, on n'a que le point de vue de ces deux-là, on n'a pas celui d'Angelo. Pas mal la comparaison avec Faust, il y a un peu de ça en effet côté Shura : il est attiré par l'ombre, sait que ce n'est pas une bonne idée, pourtant il ne peut pas s'en empêcher. Fort heureusement - mais ça, il ne le sait pas encore - celui qui aurait pu le précipiter dans les ténèbres va faire en sorte que ce ne soit pas le cas, quitte à se damner encore un peu plus lui-même.

Merci beaucoup pour ta lecture (quelle rapidité !) et pour ton retour sur ce texte. Contente qu'il t'ait plu ! \o/




http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #795 le: 10 décembre 2016 à 21:32:32 »
Chrysos a déjà tout dit. C'est impressionnant de voir comment tu fais ressortir le tourbillon d'émotion de Shura, entre dégoût, culpabilité et fascination.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #796 le: 11 décembre 2016 à 12:45:44 »
Chrysos a déjà tout dit. C'est impressionnant de voir comment tu fais ressortir le tourbillon d'émotion de Shura, entre dégoût, culpabilité et fascination.

Merci beaucoup !  [:jap] Je suis contente que tu aies aussi bien perçu les tourments de Shura parce que c'est vrai que ce n'était pas facile pour lui à cette époque-là. Faut dire aussi qu'il n'avait pas opté pour la solution de facilité ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #797 le: 20 décembre 2016 à 15:27:46 »
Hello M'dame,

J'ai lu ton dernier opus. Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Chrysos.

J'aime bien Camus qui glisse sans bruit (au propre comme au figuré) vers le Capricorne et qui vise juste.

Bref, très bonne lecture !
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #798 le: 24 décembre 2016 à 16:01:01 »
Allez, un texte de circonstance qui s'intitule donc avec beaucoup d'originalité "Merry Christmas" :D

(Ecrit pour le thème du jour de la communauté 31_jours et franchement... ben franchement. Voilà)

Bonne lecture et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et/ou de bonnes vacances.

Hello M'dame,

J'ai lu ton dernier opus. Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Chrysos.

J'aime bien Camus qui glisse sans bruit (au propre comme au figuré) vers le Capricorne et qui vise juste.

Bref, très bonne lecture !

Merci beaucoup ! Oui, Camus est un gars perspicace, intelligent et plein de finesse (... quand ça ne le concerne pas XD). Contente que cela t'ait plu !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #799 le: 24 décembre 2016 à 21:04:12 »
Ma réaction à la lecture de Merry Christmas: "Ah! La famille!", comme ça peut être lourd parfois. [:lol] Sur ce, je retourne à la mienne. Joyeux Noël, Alaiya.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Tags: fanfiction aut