Auteur Sujet: Byaku du Nécromancien  (Lu 1463 fois)

Hors ligne Archange

Byaku du Nécromancien
« le: 11 juin 2009 à 15:31:31 »
Byaku du Nécromancien

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Byaku du Nécromancien".

Hors ligne Neko-no-Phantasos

Byaku du Nécromancien
« Réponse #1 le: 12 mars 2010 à 21:51:17 »
Maintenant, bien qu'on ne sache pratiquement rien sur lui, encore et toujours, on a tout de même un schéma du Surplis Céleste du Nécromancien de disponible. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de plus !
"Le concept de dieu unique et son contenu implicite constituent la plus surprenante aberration produite par les miroirs de l'esprit sous la 5è race humaine. Car il faut être au moins deux pour créer, et cela vaut pour tout dieu, quel qu'il soit."
Maurice Druon - "Les Mémoires de Zeus"

Hors ligne Kodeni

Byaku du Nécromancien
« Réponse #2 le: 13 mars 2010 à 11:39:06 »
Dans les notes il est indiqué :

Citer
La coloration du chapitre 11 lui attribue des cheveux gris clair.

Peut-être est-il bon de préciser que l'anime lui a attribué une couleur blonde à la place de la décision manga [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Byaku du Nécromancien
« Réponse #3 le: 13 mars 2010 à 11:47:11 »
Dans les notes il est indiqué :

Citer
La coloration du chapitre 11 lui attribue des cheveux gris clair.

Peut-être est-il bon de préciser que l'anime lui a attribué une couleur blonde à la place de la décision manga [:fufufu].

J'y pense, j'y pense ;)

Mais là je suis plutôt dans un processus de finalisation de fiches, donc je garde toutes les petites retouches à faire pour chaque perso dans un coin, et je finis proprement les fiches une par une, ne vous inquiétez pas :)

Par contre le programme de la deuxième moitié de mars c'est plutôt God Warriors/Marina, mais peut être un ou deux spectres par ci par là.

Hors ligne Archange

Byaku du Nécromancien
« Réponse #4 le: 03 avril 2010 à 15:41:20 »
Fiche en version finale

http://saintseiyapedia.com/wiki/Byaku_du_N%C3%A9cromancien

Des commentaires ?

Hors ligne Archange

Re : Byaku du Nécromancien
« Réponse #5 le: 14 juillet 2012 à 05:16:38 »
Changement, avant Byaku était le seul perso avec des pupilles noirs+iris blanc

* Ses yeux ont des pupilles noires avec des iris blancs. C'est un des rares personnages de Saint Seiya avec cette caractéristique (à différencier d'[[Ichi]] qui a des yeux tout noirs). L'autre personnage partageant cette caractéristiques est [[Kairos]].


Tags: